nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: (F) JULIE BENZ ▬ MOTHER Ven 24 Mai 2019 - 22:23 | |
| | Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light, Ether Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge au choix (+ 5000 ans) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Directrice générale du Cabinet médical GREENLEAF et Médecin guérisseuse que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis mariée à Lloyd et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois être très impliquée dans Elvendyr.. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Julie Benz (negociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
Charisma est une femme très impliquée dans la société. Elle est dévouée et très aimante. Cependant, sa réputation compte beaucoup pour elle. Elle est très perfectionniste, droite, fidèle, parfois froide et particulièrement depuis la mort de son mari. Elle est bonne dans son métier et avec son prochain, mais conserve toujours une attitude professionnelle. Charisma est un ange et vit depuis bien longtemps. (Sa vie de famille plus haut est libre à vous). Cependant, elle a fait la rencontre de son mari actuel Lloyd il y a tellement longtemps qu’elle n’arrive même pas à dire depuis combien d’années ils sont mariés. Ensemble, ils ont trois enfants : Winslow, Autumn et Calliope. Ayant le don de guérison dût à leurs statuts d’ange –son mari s’est vu développer un cabinet médical qu’ils nommèrent « Greenleaf Medical Center ». Leur cabinet s’occupe de tout le royaume de Elvendyr (et à l’époque également de la Terre). Ils se déplacent un peu partout pour des consultations. Il créa un véritable empire. Également très impliquée dans la société, c’est une bonne amie de Shaenna et reste très influente dans la société. Bien qu’elle n’était pas toujours au courant de ce qui se tramait autour d’elle – son mari étant très dévoué à la déesse et au respect de la paix dans Elvendyr – elle n’apprit qu’après fait que le passage menant à la Terre avait été bloqué et que sa fille cadette Calioppe (ainsi que son gendre D’Hoffryn, le fiancé de Autumn) étaient pris là-bas. Elle fut sous le choc par cette nouvelle. Le temps passait et une autre nouvelle lui tomba dessus. Son mari manquait à l’appel après avoir été rencontrer des clients à Willow Fall. Que se passait-il ? Elle se déplace dans le Territoire de la Terre pour découvrir que la famille qu’il devait visiter avait été assasiné par un démon et tomba ensuite sur son mari qu’elle retrouva. Soulagée, elle découvrit assez vite qu’il ne s’agissait plus du même homme. Lloyd avait été tué et un démon s’était emparé de sa coquille – le choc. Elle changea beaucoup suite à cette horrible nouvelle. Elle venait de perdre son soutien, sa force. Une chance que Winslow était là pour l’aider à s’en sortir, sinon, elle n’aurait pas réussis à tenir bon. Elle reprit le cabinet avec ses enfants, mais en reste tout de même beaucoup marquée. Lorsque le portail s’ouvrit, elle part à la recherche à Revealdown de sa fille et de son gendre. Lorsqu’elle apprend qu’ils sont mariés et ont deux enfants, c’est un peu le choc, mais elle se fait plutôt bien à l’idée.
| lloyd. lloyd et charisma sont mariés depuis très longtemps. Ils ont toujours été très amoureux et sont très fiers de leur famille. Complice comme jamais, ils n'avaient également aucun souci à bosser ensemble au cabinet jusqu'à la mort de Lloyd dont son corps est désormais possédé par un démon, tout à changer. |
| AutumnAutumn est sa fille. On ne peut pas dire qu'elles soient très proche, vu que Charisma aime lui reprocher tous les problèmes de sa vie. Elle n'est pas assez impliquée dans le cabinet et abuse beaucoup trop de l'alcool à son goût. Elles se prennent souvent la tête. |
| Calliope Greenleaf Calliope est la fille cadette de Charisma. Autrefois, on pouvait dire qu'elles s'entendaient plutôt bien, sauf qu'elles ont été séparés lors de la fermeture de la brèche. Ça été un choc pour Charisma et elle a tout fait pour la retrouver une fois le portail ouvert. Elle veut rattraper le temps perdue. |
| Winslow Winslow est l'unique fils de Charisma. Elle est très proche de lui - sans doute le plus proche de ses enfants. Il s'est beaucoup occupé d'elle suite à la disparition de Calliope, mais aussi la mort de Lloyd - son père. Il est toujours présent lorsqu'elle en a besoin. |
| D'Hoffryn Greenleaf. D'Hoffryn était le fiancé de Autumn avant la fermeture de la brèche et sa belle-mère l'appréciait. Il reste aujourd'hui toujours son gendre, mais c'est le mari de Calliope cette fois. Elle tente d'accepter cette histoire surtout qui lui a donné deux petits enfants. |
|
|