WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  Empty
MessageSujet: (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:25

Calliope Greenleaf
one last time


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix (- 1500 ans), ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Magnolia Light. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge (- 1500 ans) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chirurgienne urgentiste que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Mariée à D'Hoffryn et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Vole, téléportation, immortalité, guérison rapide, guérir les autres, barrière de protection.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Dusk till dawn et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Emily Vancamp (au choix pour une blonde). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


La personnalité de Calliope est très libre. Je l'imagine être très maternelle, aimante, amusante, drôle, un peu têtue et perfectionniste, mais le reste c'est libre à vous.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Calliope est un ange. Elle est née à Magnolia Light il y a bien longtemps. C’est la cadette de la famille. Elle a une sœur Autumn et un frère Winslow. Ses parents (Lloyd & Charisma) sont les dirigeants d’une riche entreprise familiale de Ether Kingdom. Ayant le don de guérison dût à leurs statuts d’ange – son père s’est vu développer un cabinet médical qu’ils nommèrent « Greenleaf Medical Center ». Leur cabinet s’occupe de tout le royaume de Elvendyr (et à l’époque également de la Terre). Ils se déplacent un peu partout pour des consultations.

Cependant, peu de temps avant la fermeture de la brèche, elle s’était rendue jusqu’à Revealdown aux côtés du fiancé de sa sœur (dont celle-ci n’étant pas disponible à se moment) pour une consultation. Vint finalement le sacrifice des dieux et la fermeture du portail – les laissant piégés sur Terre.

Rapidement, ils comprirent qu’ils devaient s’organiser autrement. Ils finissent par utiliser le nom du cabinet comme nom de famille soit Greenleaf pour passer incognito chez les humains. Au départ, ils firent semblant d’être un couple marié pour garder l’anonymat, mais avec les années, ils tombèrent réellement amoureux – surtout qu’ils ne pensaient plus jamais pouvoir retourner à Elvendyr.

Ils gardent contact avec plusieurs habitants coincés de Elvendyr, mais après un temps, ils comprirent que leur statut d’ange rendrait la chose compliquée. Ils ne vieillissent pas, donc risquaient de créer un certain chaos sur Terre s’ils restaient sur place.

Ils se déplacèrent dont jusqu’à Los Angeles, New York, Boston durant les années qui suivèrent. Ils eurent deux enfants et c’est seulement en 2015 qu’ils décidèrent de reposer valise à Revealdown. Depuis, ils travaillent tous les deux à l’hôpital de la ville et utilise comme ils peuvent leur dons pour guérir les patients.

Lorsque la brèche a réouvert, ce fut un peu le choc pour eux. D’apprendre que Autumn allait découvrir leur situation, ça n’allait pas être une partie de plaisir, mais c’est également de savoir que son père a été tué entre temps et qu’un démon utilise son corps…

A REASON TO FIGHT

 
D'Hoffryn Greenleaf. Autrefois, D'Hoffryn était le fiancé de Autumn, la soeur de Calliope, mais également son collègue au cabinet. Ils se sont toujours bien entendus. Ils sont coincés à Revealdown depuis la fermeture de la brèche. Ensuite, ils firent semblant d'être un couple jusqu'à ce qu'ils tombent réellement amoureux. Depuis, ils vivent une vie d'amour parfaite !

 
AutumnAutumn est sa soeur. Elles étaient très proches à l'époque. Même qu'elles se confiaient beaucoup. Cependant, le fait qu'elle soit mariée avec le fiancée de Autumn risque de tout changer.

 
Winslow Calliope et Winslow sont frères et soeurs. Ils étaient très proches sachant qu'en prime, ils bossaient ensemble, sauf que la fermeture de la brèche a fait en sorte qu'ils ont été séparés durant près de 40 ans. Aujourd'hui, ils vont se retrouver, mais tout a changé...  

 
Charisma Winslow est l'unique fils de Charisma. Elle est très proche de lui - sans doute le plus proche de ses enfants. Il s'est beaucoup occupé d'elle suite à la disparition de Calliope, mais aussi la mort de Lloyd - son père. Il est toujours présent lorsqu'elle en a besoin.

 
Lloyd Winslow était bien le fils de son père Lloyd. Toujours là pour l'aider, pour le soutenir et pour s'occuper du cabinet. Il a pris sa place après sa mort, mais ne garde pas l'espoir de trouver un moyen de le ramener à la vie.

 
Eleanor Collins Eleanor est sa collègue de travail à l'hôpital de Revealdown.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:54

Je suis làaaa cheers
Toujours des scénarios aussi parfaits Maracasseè (C'est Eve)
Si Teresa ne plait pas je peux toujours trouver un autre minois Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:21

OMMMMG TROP MALADE !!!!! En plus Eve, trop content de te revoir dans l'univers des forums et avec mon scénario et Teresa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER (F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY VANCAMP ▬ SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ▬ the perfect sister
» Liens et Sujets - Emily Reddick :
» L'amitié pour guérir toutes les blessures (et un petit verre ?) {Pv Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-