WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:03

Ah ouiii, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 6:48

Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:42

Ohhh yeahhh hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:12

Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:31

AH GENIAL Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:16

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:30

@Jaimie Langford @Amy Carrington Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:01

Wolfram a écrit:
@Jaimie Langford @Amy Carrington Merci à vous deux ♥

Avec grand plaisir Coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:30

& voilà j'ai répondu ♥
https://revealdown.forumactif.com/t588-amy-darren-you-found-me#19437
J'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 6:12

HEY, @Wolfram. What a Face

Cette beauté ! J'étais obligée de venir par ici. Rolling Eyes
J'avais une petite idée en vrac. Ton personnage est à la fois humain ET démon. Wolfram ET Darren. D'ailleurs, je trouve tout ceci tellement intéressant ! Bleh
Alors sachant que Jez' descend elle aussi des Enfers, peut-être auraient-ils pu se côtoyer à Elvendyr ? Reste à définir leur lien là-bas. MAIS je me dis que ça pourrait être intéressant de jouer sur une certaine ambivalence. Je veux dire, Jez' continue à faire des victimes même ici sur terre, alors je me dis que Darren pourrait évidemment lui coller aux fesses. 39 Mais si Wolfram et elle, en revanche, étaient proches en Enfer, peut-être qu'il pourrait, lui, essayer d'écarter Darren de sa piste ? Du coup, je pense que Jez' s'amuserait de Darren. Le faire tourner en bourrique. De toute façon, elle aurait Wolfram pour la couvrir ? 39
Comme je te le disais, c'est un peu en vrac tout ça. Dis-moi ce que tu en penses, ou bien si tu as d'autres idées. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:13

@Jezabel Atkins Coucou ma démonne 41 Désolé du temps de réponse, je ne suis pas dispo ces temps-ci ! Mais ton idée est super (et ravi que tu aimes mon personnage Very Happy) Je veux tout à fait qu'ils se connaissent du temps où ils régnaient en enfer. Est-ce qu'en sortant de là, ton personnage a vécu un moment à Onyx Kingdom aussi ? et qu'est-ce qu'elle a fait lorsque les portes se sont fermés entres les deux mondes ? Idée que je me situe. Ils finiraient donc par se rencontrer à Revealdown et c'est à ce moment qu'ils sentiraient la présence de l'un et de l'autres !

Tu peux développer pour l'histoire avec Darren et le faire tourner en bourique Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:51

Oh un Clark Kent, mon héro de toujours InLove , je souhaiterai un lien avec toi joli sourire. Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:36

https://revealdown.forumactif.com/t765p25-the-truth-is-here-ft-darren-shayane#25334
Hello RpTime, je me suis permise d'envoyer le sujet dans la partie "verrouillage" Smile.
C'était super ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 5:04

Wolfram a écrit:
@Jezabel Atkins Coucou ma démonne 41 Désolé du temps de réponse, je ne suis pas dispo ces temps-ci ! Mais ton idée est super (et ravi que tu aimes mon personnage Very Happy) Je veux tout à fait qu'ils se connaissent du temps où ils régnaient en enfer. Est-ce qu'en sortant de là, ton personnage a vécu un moment à Onyx Kingdom aussi ? et qu'est-ce qu'elle a fait lorsque les portes se sont fermés entres les deux mondes ? Idée que je me situe. Ils finiraient donc par se rencontrer à Revealdown et c'est à ce moment qu'ils sentiraient la présence de l'un et de l'autres !

Tu peux développer pour l'histoire avec Darren et le faire tourner en bourique Very Happy ?

Yeah, je suis ravie que mon idée te botte ! Candid
En fait, Jez' a été banni des enfers par... faiblesse, disons. Donc elle n'est pas passée par la case Onyx', on l'a jeté directement sur terre comme un bon vieux déchet.

Pour Darren, ça serait dans le sens où il saurait que c'est elle l'auteur de certains crimes, qu'elle viendrait se pavaner devant lui, le narguer, etc. Mais Wolfram passant toujours derrière elle, il n'aurait jamais de preuves, ou bien trop infimes pour justifier une quelconque arrestation ? Bleh Sorte de jeu du chat et de la souris ? Prise
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:07

@Kaïlyss Hihii ! Tu pensais à quoi :d

@Jaimie Langford D'accord, pas de souci si vous voulez terminer ça Wink Je comprends avec mon temps de réponse ! On se refera ça à mon retour Very Happy

@Jezabel Atkins Ah oui je comprends, donc Darren te suspecte (sans savoir que tu es un démon, parce qu'il n'est pas super à l'aise avec tout ça, il ne comprend pas encore vraiment ce qui lui arrive vraiment loll il est encore au stade d'une tumeur au cerveau XD) Et donc, une amie des enfers. Wolfram saurait ce qui t'était arrivé à l'époque et ils ne se sont jamais revus ensuite jusqu'à aujourd'hui où il te croise ? Son flair est assez bon pour déceler les démons des humains, donc il te sentirait et saurait directement qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:12

Je sais pas, mais un truc où ma perso peut embêter ton perso pour sûr ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 4:40

Wolfram a écrit:
@Jezabel Atkins Ah oui je comprends, donc Darren te suspecte (sans savoir que tu es un démon, parce qu'il n'est pas super à l'aise avec tout ça, il ne comprend pas encore vraiment ce qui lui arrive vraiment loll il est encore au stade d'une tumeur au cerveau XD) Et donc, une amie des enfers. Wolfram saurait ce qui t'était arrivé à l'époque et ils ne se sont jamais revus ensuite jusqu'à aujourd'hui où il te croise ? Son flair est assez bon pour déceler les démons des humains, donc il te sentirait et saurait directement qui tu es !

Non il ne saurait pas que c'est un démon, pauvre Darren. mdr
Oui, c'est tout à fait possible que Wolfram ne soit mis au parfum. Elle a été banni parce qu'elle s'est plus ou moins entichée d'une âme à torturer. Peut-être même qu'elle aurait pu lui en parler en préalable s'ils étaient proches. Lui confier sa faiblesse ? Il aurait été du genre à l'épauler ou bien à la réprimander de ne pas faire correctement sa besogne ? gné
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 6:22

Merci pour ta compréhension @Wolfram et pas de souci pour en refaire un dès ton retour Smile, ça me manque le RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 10:11

@Kaïlyss parle moi un peu de toi ? Sinon, j'ai une fille disparue un peu plus vieille que toi, tu vis à RD ?

@Jezabel Atkins Wolfram était un être assez froid et aimait qu'on soit à sa botte. Il était quand même fidèle envers ses amis et il aurait pu approuver je pense, mais pas réagir plus qu'il faut à ton renvoie - vu qu'il n'a pas grande compassion pour les autres. Lui-même avait des âmes à torturer en terme d'esclave.

@Jaimie Langford Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 10:18

Wolfram a écrit:
@Jezabel Atkins Wolfram était un être assez froid et aimait qu'on soit à sa botte. Il était quand même fidèle envers ses amis et il aurait pu approuver je pense, mais pas réagir plus qu'il faut à ton renvoie - vu qu'il n'a pas grande compassion pour les autres. Lui-même avait des âmes à torturer en terme d'esclave.

Qu'il ne la juge pas pour son inclination suffira d'autant plus à Jezabel pour avoir une véritable estime envers lui. La plupart de son entourage lui ayant tourné le dos après cela, j'imagine qu'elle lui serait profondément reconnaissante de ne pas avoir fait de même malgré tout. gné
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:39

@Jezabel Atkins Face au bon dans le temps, Wolfram a quitté Revealdown lors de l'intrigue qui a permis aux démons de repasser de l'autre côté. On pourrait faire qu'ils se sont vus avant l'intrigue pour se "connaître". Ensuite, il est resté depuis ce temps à Onyx Kingdom où il a repris son reigne, ne laissant que très peu de place à Darren mdr
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (WOLFRAM) DEMON BETWEEN US.
» (AMY + DARREN) YOU FOUND ME.
» WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM)
» The truth is here [ft. Darren & Shayane] :
» Une ressemblance frappante [Darren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-