WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (AMY + DARREN) YOU FOUND ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:29

Jour de congé. Pour n’importe qui, c’était les moments qu’on attendait tous, mais pas pour moi. Depuis la disparition de ma famille, fallait dire que je me cherchais plus qu’autre chose. Je n’arrivais plus à m’occuper sans me morfondre intérieurement. Bien qu’une enquête reste ouverte au commissariat, j’avais tout de même monté mon propre dossier. La chambre d’amis se trouvait sens dessus dessous, un grand tableau, des photos, des preuves, des dossiers. Tout ce que je pouvais trouver pour me mener jusqu’à elles étaient la bienvenue. Certes, ce n’était que des copies, mais d’un certain sens, j’avais l’impression d’avancer si je pouvais travailler sur l’enquête jour, comme nuit et aujourd’hui, je continuais encore. Jamais lâcher prise, si on irait à me dire de tout arrêter, aussi bien m’enfermer. Le pire dans cette histoire, c’est que peu de temps après, je me voyais complètement dépourvue de conscience. Je me réveillais dans des endroits étranges, je perdais complètement la tête… des blackouts complets… Je craignais le pire, mais ma santé mentale n’était pas le plus inquiétant de mon côté. Si je retrouve Maddie et Amy… je pourrais me concentrer sur ce petit souci.. mais ce n’était pas ma priorité en ce moment. Enfin… je venais de me faire couler un café que je trainais avec moi jusqu’au petit bureau que je m’étais installé. J’ouvre quelques documents que j’étale sur le lit et commence à visionner pour la huit millième fois les vidéos de caméra du lycée où je voyais Amy ramasser notre fille après les cours. Je soupire doucement, fixant l’écran et ressentant la fatigue prendre le dessus sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyLun 23 Déc 2019 - 6:47

{ You found me }
(Amy & Darren)


Presque un an que Amy et sa fille étaient enfermées dans une maison loin de tout par une vampire psychopathe prénommée Nebula. Tout ceci est catastrophique d'autant plus que cette vampire a transformé la fille de Amy récemment en vampire mais Amy n'ayant aucune connaissance sur le sujet a juste considéré qu'elles étaient anormales toutes les deux, des monstres voilà tout et ça s'arrête là. Ainsi à force d'avoir bu une certaine eau elle a finit par développer des pouvoirs pour transformer au toucher une personne en pierre et dès qu'elle en a eu l'occasion Amy a touché Nebula et l'a transformée en pierre puis elle s'est volatilisée de cet endroit horrible où elle était enfermée depuis trop longtemps. Bien entendu laisser sa fille derrière elle ne lui plaisait pas du tout mais elle ne pouvait pas ramener sa fille à la maison alors qu'elle avait tant changée et qu'elle était devenue un monstre elle aussi. Après plusieurs heures de marche à pied Amy arrive à sa maison qu'elle partageait autrefois avec son mari. Anxieuse la blonde entre à l'intérieur espérant que son homme n'a pas refait sa vie. Elle a bien remarqué que la vampire femelle était très attirée par son mari elle ne saurait dire pourquoi mais elle craint que son homme ai refait sa vie pendant cette année d'absence ou presque. « Darry ? » Qu'elle prononce d'une voix apeurée tout en montant les escaliers pour aller jusqu'à leur chambre. Elle veut juste prendre une douche là. Prendre une douche, retrouver son mari et essayer d'oublier tout ce qu'elle a subit pendant cette année de séquestration...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:56

Le silence. C’est tout ce qui entourait l’intérieur de ma maison présentement – et ça depuis la disparition de ma famille. C’était Amy et Maddison qui faisaient de la vie à l’intérieur de mon chez-moi et jamais je n’aurais pu reprendre un train de vie régulier sans eux. L’idée de refaire ma vie ne m’aurait pas efflorée l’esprit, je tenais à ma femme – Amy était l’amour de ma vie, sans compter notre merveilleuse enfant. J’allais les retrouver et ça, au péril de ma vie – sans doute de ma santé mentale également. Plongé dans mes recherches, je ne portais pas attention au bruit provoqué au rez-de-chaussée par la fermeture de la porte d’entrée. Certes, après un kidnapping, j’aurais pu m’habituer à fermer ma porte à clé, sauf que je ne tenais pas à ma propre vie. Pas en ce moment, seul et démunie. Du coup, je ne faisais pas toujours attention à moi… à ma sécurité.

Lorsqu’une douce voix vint jusqu’à mon oreille, je sursautai au point de lancer la pile de documents que j’avais en main. C’était impossible. Je venais d’imaginer la voix mielleuse de mon épouse qui m’interpelait de ce surnom qui lui était unique. Je rêvais, j’hallucinais. Je frôlais la folie… c’était improbable, mais je devais me lever et aller dissiper mon mirage. Mes pupilles continuèrent à rondir et je glisse des pas doucement jusqu’au couloir. Je vis alors une silhouette féminine dans la pénombre du couloir – face à notre chambre à coucher. Amy…. Je pourrais la reconnaitre n’importe où, n’importe quand. Mais je n’y croyais rien. Ma bouche tomba à la renverse, le tremblement dans ma voix se fit sentir lorsque je réussis à pousser ces simples mots. « Ma… chérie… non… » Je clignais des yeux à répétition. Je me sentais faible, je ressentais mes veines bruler à travers mon corps tellement mon cœur palpitait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyVen 10 Jan 2020 - 7:12

{ You found me }
(Amy & Darren)


C'est sûr que maintenant qu'elle a réussi a s'enfuir de cet endroit horrible où elle était retenue prisonnière avec sa fille que Amy s'inquiète tout de même un minimum en franchissant les portes de sa maison. Elle appréhende un peu, se demandant si elle va trouver une nouvelle femme dans sa maison ou si son mari est resté fidèle pendant tout ce temps. Après tout un an est passé depuis qu'elle a été kidnappée avec son enfant donc il aurait tout aussi bien rencontrer quelqu'un.... Et Amy jalouse et possessive comme elle l'est oui elle s'inquiète de tout ça parce que son mari représente absolument tout pour elle. C'est le grand amour de sa vie du coup la peur de le retrouver et de découvrir qu'il y a quelqu'un d'autre désormais ça l'effraie un petit peu la belle blonde. Et là la belle se balade à l'étage, rien n'a réellement changé depuis un an, la maison est toujours la même, toujours la même déco qu'ils ont soigneusement choisi tous les deux avec l'aide de leur enfant. Enfant d'ailleurs a qui elle pense en ce moment se demandant si elle a prit la bonne décision de laisser Madison là-bas alors qu'elle a été transformée en monstre tout comme leur kidnappeuse l'est... La blonde n'est sûre de rien et après un moment elle finit par appeler son mari par ce petit surnom qui lui est propre qu'elle utilise depuis bien des années. Ce n'est qu'après un petit instant qu'elle le voit arriver visiblement choqué « Ma… chérie… non… » Elle le fixe en s'approchant doucement de lui puis elle vient l'embrasser tendrement. Elle n'ose pas le toucher de peur de le transformer en pierre comme elle avait avec l'autre tarée dans la maison où elle était retenue prisonnière. « Je suis rentrée... Je suis désolée d'avoir mis si longtemps... » Dit-elle en se décrochant des lèvres de son mari qu'elle scrute longuement de ses grands yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:13

Mon cœur palpitait à un point où je ne contrôlais plus mon corps. Je ressentais mes jambes s’affaiblir juste à la vue de ma femme. Je ne comprenais pas. Amy avait disparu depuis une année. Comment pouvait-elle revenir comme ça ? Sans que personne ne la retrouve ? Que s’était-il passé, mais surtout… où était notre fille ? Maddie était toujours en vie… je craignais sincèrement le pire. Rapidement, ses lèvres vinrent rejoindre les miennes. Ma respiration était saccadée et je posais mes mains de chaque côté de ses hanches. Mon dieu… ce contact. Ça m’avait tant manqué… Une fois ce baiser terminé, elle s’excusait… mais pour quelles raisons ? Je m’étais fait un sang d’encre, je m’étais presque détruit la santé. Que s’était-il vraiment passé. Mes mains se posèrent sur son visage, retirant d’un geste d’index les quelques cheveux qui se collaient à sa peau. « Ma puce, mon ange, mon amour. Je ne comprends pas. Que s’est-il passé… où est Maddison ? Ne me dit pas… non … dit moi qui ne lui est rien arrivé. » J’observais son corps. Je craignais le pire. Avait-elle été maltraitée ? Battu ou pire violer ? Je ne voulais pas l’entendre. J’appréhendais ses explications – même si j’attendais avec impatience des explications. Elle était toujours si belle, son odeur, c’était bien elle et mon dieu qu’elle m’avait manqué. Je la serre à nouveau contre moi. Quelque chose semblait la tracasser. « Mon amour… je t’aime tellement. Je n’arrive pas à croire que tu es là… » Soufflais-je sans vraiment m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:10

{ You found me }
(Amy & Darren)


C'est une évidence que la blonde est choquée de retrouver son mari en un seul morceau après un an d'absence. Le fait est d'être retenue captive durant cette année fut très difficile pour Amy mais elle s'en sort indemne fort heureusement pour elle. Ce n'est pas le cas de sa fille malheureusement qui elle, est toujours retenue prisonnière et ne semble pas prête de revenir à la maison surtout avec le changement qu'elle a eu récemment. Mais évidemment Darren a des questions il n'allait certainement pas rester ainsi sans lui poser la moindre question ça aurait été trop simple sinon « Ma puce, mon ange, mon amour. Je ne comprends pas. Que s’est-il passé… où est Madison ? Ne me dis pas… non … dis moi qui ne lui est rien arrivé. » Elle soupire la blonde tout en se détachant de son mari « Elle est vivante mais je ne sais pas trop... Elle a changé. Elle s'est fait mordre à un moment donné par notre harceleuse et depuis cet instant elle n'était plus la même. J'ai réussi à m'enfuir à un moment donné hier en défaisant mes chaînes et je suis parti après avoir transformé en pierre la harceleuse. Elle non plus n'était pas humaine et elle a fait quelque chose à Maddie. Je ne sais pas quoi. » Dit-elle tristement. « Elle l'a rendue comme elle. Inhumaine. Je ne comprends rien à tout ceci. » Elle commente en grimaçant. « Mon amour… je t’aime tellement. Je n’arrive pas à croire que tu es là… » Elle sourit en relevant les yeux vers lui « je t'aime aussi. Je suis heureuse d'être rentrée mais je m'inquiète pour la petite. » Qu'elle répond en soupirant. « Il n'y a eu personne depuis un an n'est-ce pas ? » Elle demande inquiète tout en posant son regard bleuté sur son époux...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:45

J’étais là face à elle. Face à mon épouse, la femme que j’aimais depuis le premier jour et qui était disparue depuis maintenant une année. Je frôlais mes doigts doucement sur la peau de sa joue, comme si c’était impossible, comme si je rêvais, mais la forte envie de la serrer contre mon torse me prenait. J’avais besoin de sa chaleur, de sa présence. Malheureusement, je ne pouvais partager ce moment avec notre enfant. Maddison manquait à l’appel et je ne pouvais plus respirer face aux révélations qu’étaient en train de me donner Amy. Tout semblait si irréaliste. Comment pouvait-elle croire que sa ravisseuse était inhumaine … et qu’elle avait changé leur fille. Mon visage était crispé par le choc. Je posais mes mains sur ses bras, la fixant droit dans les yeux. « Amy… qu’est-ce que tu es en train de me dire… c’est impossible… mordre, transformer, inhumain… changer en pierre. Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait là-bas. » Je m’inquiétais beaucoup pour elle. Ce n’était pas son style de s’imaginer que de pareil sottise pouvait être réaliste. Oui, je m’inquiétais beaucoup pour ma propre santé mentale… mais je pensais à une tumeur.. plutôt que la possession d’un démon quoi… j’avais justement été passé un scanner avec notre amie Shayane dernièrement. « Et quand tu dis transformé… tu veux dire quoi vraiment… elle l’a droguait ? » Je craignais le pire. Tant qu’elle n’avait pas été abusé.. mon cœur n’y survivrait surement pas. J’avais de la peine juste à m’imaginer le calvaire qu’elles venaient de vivre… et de savoir Maddie toujours manquante à l’appel. Amy semblait s’inquiéter de mon état… depuis cette dernière année. Malgré tout, je lui souris. Mon regard explorait les alentours. « Non… jamais de la vie… je t’aurais attendu jusqu’à ma mort ma chérie. Tu ne sais pas le calvaire que j’ai vécu sans vous deux. C’était insoutenable, chaque journée… horrible. » Je la serre à nouveau contre moi et lève son menton d’un mouvement de la main pour que nos lèvres se rejoignent et s’entrecroisent. Ça faisait du bien. De la sentir à nouveau. Elle m’avait manqué à un point …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyMer 12 Fév 2020 - 8:16

{ You found me }
(Amy & Darren)


Elle ne comprend pas elle-même ce qu'il se passe ni ce qu'il s'est pas pendant cette année loin de tout alors devoir l'expliquer avec des mots c'est très compliqué pour la blonde. Elle voit bien que le visage de son mari se décompose à mesure qu'elle parle et conte ce qu'il s'est passé de son point de vue et ça ne lui plaît pas, il semble douter de ses mots « Amy… qu’est-ce que tu es en train de me dire… c’est impossible… mordre, transformer, inhumain… changer en pierre. Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait là-bas. » Elle soupire tristement voyant bien qu'il n'y croit pas et ça lui fait de la peine pour le coup « Je ne sais pas... Je n'y comprends rien... » Dit-elle les larmes aux yeux. Que son mari doute d'elle la peine énormément mais peut elle réellement lui en vouloir ? A sa place elle aussi elle douterait après tout. « Et quand tu dis transformé… tu veux dire quoi vraiment… elle l’a droguait ? » Elle secoue la tête en grimaçant « Non rien de tout ça. Elle l'a transformée en... Monstre. C'est tout ce que je peux dire. Maddie est comme elle désormais. Un monstre, une chose inhumaine. Elle lui fait boire du sang... Ce n'est pas normal... » Elle explique malheureuse. Les amoureux s'embrassent alors. Darren semblant avoir du mal à se détacher de sa bien-aimée puis elle lui demande s'il y a eu quelqu'un d'autre depuis tout ce temps « Non… jamais de la vie… je t’aurais attendu jusqu’à ma mort ma chérie. Tu ne sais pas le calvaire que j’ai vécu sans vous deux. C’était insoutenable, chaque journée… horrible. » Elle soupire de soulagement mais aussi de tristesse « Je suis désolée... Je suis là maintenant... Et on va essayer de retrouver la petite en espérant que ça aille pour elle et qu'elle soit redevenue normale. Pour l'heure je ne comprends rien à tout ce qu'il se passe. » Dit-elle en penchant la tête tristement... Et puis elle a honte aussi. Honte parce que son mari la prend pour une cinglée et ça, ça ne lui plaît pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:28

Les explications que me donnaient ma femme n’étaient aucunement censées. Je n’avais jamais songé que le surnaturel pouvait exister – bien que tout semblait être si évident au fond. En bossant dans la police, j’accumulais les cold cases – des enquêtes sans queue ni tête, mais surtout, sans qu’on ne puisse découvrir le pot-aux-roses. Tout aurait pu s’expliquer s’il existait des êtres hors normes… c’était à songer, surtout que je n’arrivais pas à comprendre ce qui m’arrivait moi-même. Je ne voulais pas inquiéter ma femme toute suite avec mes inquiétudes. Elle était neurochirurgienne, elle était bien placée pour pouvoir m’aider. « Je… je suis tout aussi confus que toi… ma puce. » Dis-je tristement. Je pose un baiser à nouveau sur son front, séchant ses larmes du revers de mon doigt. Elle souffrait et c’était compréhensible. « Tu es venue ici… aussitôt. Il faudrait aller à l’hôpital mon cœur, te faire passer tous les tests qu’il faut, voir si tu vas bien. Tu dois être déshydratée… affamée ? Est-ce qu’on t’a battu ? …. Agressé… se…sexuellement ? » J’étais flic, c’était dans mes formations de poser les bonnes questions et à chaque fois, il fallait prendre un bon contre-rendu de la situation avant de pousser trop long. Mon cœur se serait juste à l’idée qu’on aille pu la blesser, la violer. J’appréhendais sa réponse.

« Maddie… un monstre. » Je me mis à pleurer à mon tour. Je devais m’assoir et de rester dans le couloir n’était certainement pas bon autant pour elle que moi. Par la main, je l’amène à s’assoir sur notre lit. D’ailleurs, je n’avais jamais retiré tout ce qui contenait sa table de chevet. « Il doit avoir une explication, une façon de la retrouver, normale… notre petit ange… mon dieu Amy. » Je la serrais contre mon torse en réfléchissant à une solution. « Et cette planque, cette femme… où c’est, tu te souviens ? J’enverrais une équipe pour fouiller l’endroit et tenter de retrouver notre fille. » J’attrape mon portable, dès que j’avais une réponse, j’envoyais les chiens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptySam 7 Mar 2020 - 8:55

{ You found me }
(Amy & Darren)


Se faire prendre pour une demeurée ne lui plaît pas du tout. Encore moins de la part de son mari qui a toujours cru en elle et en ce qu'elle pouvait dire. Mais là ça semblait au-dessus de ses forces à Darren. Il est perturbé et autant qu'elle à l'évidence « Je… je suis tout aussi confus que toi… ma puce. » Elle le fixe en grimaçant sans mot dire tandis qu'il reprend la parole « Tu es venue ici… aussitôt. Il faudrait aller à l’hôpital mon cœur, te faire passer tous les tests qu’il faut, voir si tu vas bien. Tu dois être déshydratée… affamée ? Est-ce qu’on t’a battue ? …. Agressé… se…sexuellement ? » Elle secoue la tête en grimaçant voyant bien que son homme est mal à l'aise à l'idée de lui demander tout ça « Non on ne m'a pas fait ça. Et je vais bien.... J'ai un peu faim et soif mais ça va... On ne m'a pas affamée ni assoiffée... Elle nous a retenues prisonnières mais elle nous donnait à manger et à boire de l'eau du lac... C'est depuis que je bois cette eau que je me sens différente. » Qu'elle explique en grimaçant. « Maddie… un monstre. » Elle le serre aussitôt dans ses bras tandis qu'il fond en larmes puis il l'emmène jusqu'à leur chambre où ils vont s'installer. Rien n'a changé ici, toutes ses affaires sont encore présentes, pas par celles d'une autre femme. Donc oui ça la rassure au plus haut point pour ainsi dire. « Il doit avoir une explication, une façon de la retrouver, normale… notre petit ange… mon dieu Amy. » Elle soupire sans mot dire elle est juste triste et angoissée pour le coup « Et cette planque, cette femme… où c’est, tu te souviens ? J’enverrais une équipe pour fouiller l’endroit et tenter de retrouver notre fille. » Elle acquiesce en le fixant longuement « Oui je me rappelle. Après j'imagine qu'après ce que je lui ai fait elle va changer de planque pour emmener notre fille plus loin... Faut se rendre à l'évidence on ne retrouvera pas la petite de sitôt. » Dit-elle tristement. « J'espère juste que ça va aller pour la petite. Je m'inquiète vraiment. Mais là vu la situation honnêtement je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus. » Qu'elle ajoute en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:06

J’étais soulagé d’apprendre qu’elle n’avait pas été agressée, voir maltraitée par son assaillante. Mais que s’était-il passé là-bas. Je m’inquiétais tout de même beaucoup sur ce qui s’était produit. Ça faisait tout de même une année entière qu’elles étaient là-bas, enfermer à boire je ne sais quelle eau. « Tant mieux alors.. mais tu sais qui elle était… cette femme… tu l’as connaissais ? » J’étais tout de même détective, je voulais en apprendre plus sur cette personne qui m’avait privé de ma famille. Que leur voulait-elle. Elle pourrait situer l’emplacement de leur cabane, mais Amy jugeait qu’elle aurait changé d’endroit pour continuer à garder Maddison captive. C’était horrible, mon cœur de père souffrait à l’instant. « Je vais quand même envoyer une équipe… est-ce que tu me permets de contacter le poste. Leur donner les renseignements qu’ils ont besoins pour tenter de la retrouver, chaque seconde compte et sachant que tu t’es enfuit, que tu peux l’identifier, il a des chances qu’elle décide de s’en prendre à Maddie et je ne voudrais pas que ce soit possible. » Je passe ma main sur la joue de ma femme, touchant ses cheveux humides, je n’y croyais toujours pas. Je voudrais la serrer dans les bras durant des heures à l’instant. « Je t’aime Amy. » Ajoutais-je, le brillant dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:09

{ You found me }
(Amy & Darren)


Le fait est que son mari la prenne pour une demeurée n'a rien d'enthousiasmant pour la blonde. Au contraire ça la contrarie même énormément parce qu'elle osait à espérer qu'il la croirait et ferait tout qu'elle se sente bien. Sauf qu'au lieu de ça il semble comme nauséeux quant à tout ce qu'elle a pu lui dire et en prime il ne croit pas un mot à tout ce qu'elle a pu dire. Voilà une situation des plus délicates et ce n'est pas peu dire. Il l'interroge tout de même, souhaitant savoir si elle a été agressée sexuellement ou tout simplement malmenée pendant le temps où elle a été retenue captive avec leur fille « Tant mieux alors.. mais tu sais qui elle était… cette femme… tu la connaissais ? » Elle secoue la tête en grimaçant « Non... Mais elle je crois qu'elle te connaît. » Qu'elle dit en grimaçant. Cette idée ne lui plaît pas pourtant il lui a bien semblé que son agresseuse connaissait son époux. Il veut tout de même envoyer des flics sur les lieux où elle a été retenue prisonnière mais Amy doute que cela serve, selon elle c'est inutile la créature a forcément changé de domicile. « Je vais quand même envoyer une équipe… est-ce que tu me permets de contacter le poste. Leur donner les renseignements qu’ils ont besoin pour tenter de la retrouver, chaque seconde compte et sachant que tu t’es enfuie, que tu peux l’identifier, il y a des chances qu’elle décide de s’en prendre à Maddie et je ne voudrais pas que ce soit possible. » Elle grimace en acquiesçant « Moi non plus je n'y tiens pas... Mais vu que Maddie est comme elle désormais il y a peu de risques qu'elle s'en prenne à notre fille. » Dit-elle en grimaçant. Elle le sent tout de même très mal bien qu'elle tente de sauver les apparences mais avec elle ça ne fonctionne pas, il a beau se montrer tendre en caressant sa joue comme il le fait là la belle ne se voile pas la face, elle voit bien que son tendre époux est bouleversé. « Je t’aime Amy. » Elle le scrute en souriant « Moi aussi je t'aime Darry. » Qu'elle répond en le scrutant de ses grands yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:08

Je continuais à la serrer contre moi. L'odeur de sa peau, c'était si naturel et si rassurant. Bien que ça faisait une année et que je me doutais qu'elle n'avait pas réussis à avoir des traitements capillaires durant son confinement, elle gardait ce parfum si unique. Je me sentais bien de la toucher et de l'observer en ce moment. Tout me rendait fou d'elle. Après l'avoir questionné sur son agresseur, elle finit par me dire qu'elle semblait me connaître. Mon sourcil s'arque aussitôt. Je me questionnais à mon tour. Qui était-elle ? J'étais natif de Revealdown, j'étais également lieutenant de police dont très connu par les citoyens, c'était normal qu'on puisse me connaître. Je passe ainsi mes doigts dans ses cheveux, un peu surpris. "Ah oui ? Tu sais de où ? C'est sur que je suis souvent devant les projecteurs avec mon statut de flic... puis avec ton enlèvement. Je la connais personnellement... ?" Je m'inquiétais. Est-ce que cette femme m'avait manipulé durant tout ce temps ? Ce que je ne savais pas, c'était qu'il s'agissait de Nebula qui m'aidait depuis la disparition de Amy. Rien de plus qu'une amitié entres nous, mais avec Wolfram - l'entité qui m'habitait, c'était différent. Enfin, je m'inquiétais beaucoup sur la situation de ma fille. Elle n'était plus la même, elle était transformé. "J'imagine qu'elle ne lui ferait pas de mal... si elle l'a ... transformé... comme tu dis..." J'avais peur. Mon coeur s'emballait et je restais très craintif. Un baiser à ma femme et je la délaisse un cours instant pour aviser le poste de la situation. Une fois terminée, je raccroche et me pose au pied du lit. "Tu.. tu as faim ? Tu veux manger ? Je peux te préparer quelque chose... ?" Lui demandais-je, inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:18

{ You found me }
(Amy & Darren)


Les Carrington parlent de l'agresseuse de Amy et son enfant. Amy a bel et bien eu le sentiment que cette femme qui les a kidnappées connaissait son mari, notamment quand elle disait qu'elle allait bien s'occuper de lui pendant qu'elles seraient ici. "Ah oui ? Tu sais de où ? C'est sur que je suis souvent devant les projecteurs avec mon statut de flic... puis avec ton enlèvement. Je la connais personnellement... ?" Elle hausse des épaules en grimaçant « Je ne sais pas. Je ne l'avais jamais vue avant ce jour-là. Mais elle me disait fréquemment qu'elle allait bien s'occuper de toi pendant que je serais là avec la petite. Donc tu dois l'avoir croisée pendant mon enlèvement. C'est une femme blonde, plutôt jolie, très petite, le mètre cinquante je dirai. Elle a une voix douce mais elle peut avoir une voix très désagréable aussi par moment. Et comme je te l'ai dit elle est inhumaine. » Dit-elle en grimaçant en se rappelant tout ça. Elle parle alors avec son mari de ses inquiétudes concernant leur enfant "J'imagine qu'elle ne lui ferait pas de mal... si elle l'a ... transformée... comme tu dis..." Elle soupire en le fixant « Puisque je te dis que c'est vrai.. Pourquoi tu ne me crois pas ? Je t'assure que Maddie a changé à partir du moment où cette femme l'a emmenée loin de moi. Maddie me fixait avec.. Appétit, désir même. Elle n'était plus la même. Elle buvait une drôle de texture aussi assez régulièrement. Rouge ce qu'elle buvait comme... Du sang? » Qu'elle explique contrariée que son mari ne la croit toujours pas. Ils s'embrassent un instant, se disant qu'ils s'aiment puis Darren s'éloigne sans doute pour passer un coup de fil. Il revient alors vers elle et elle le fixe "Tu.. tu as faim ? Tu veux manger ? Je peux te préparer quelque chose... ?" Elle secoue la tête en grimaçant « Non merci... Je t'avouerai que je n'ai pas tellement le cœur a manger. Surtout lorsque tu me prends pour une cinglée comme tu le fais depuis tout à l'heure. » Qu'elle répond en grimaçant.... « J'ai vécu quelque chose de vraiment traumatisant Darry. J'ai besoin que tu me crois. Que tu comprennes que je suis sincère et honnête même si ça peut paraître fou ou scandaleux... » Elle ajoute tristement...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:27

J'écoutais attentivement ma femme m'expliquer la description physique de cette dernière. Faut dire que rapidement, j'analysais tous les gens que je connaissais et que personne en particulier ne correspondait à ce signalement. Je n'avais pas fait le lien avec Nebula encore, mais comme c'était plutôt avec Wolfram qu'elle interagissait, je n'avais pas fait le lien qu'elle m'avait offert son soutien à plusieurs reprises depuis la dernière année. « C'est vraiment curieux... je ne vois pas trop de qui cela puisse s'agir, mais je vais rester attentif à sa description. L'important c'est que tu sois vivante et en santé. Je ne m'aurais jamais pardonné si on aurait fini par retrouver ton cadavre. » Avouais-je ressentant l'eau perler dans mon regard. Mon coeur souffrait juste à cette pensée. Je ne savais plus quoi penser. Amy semblait vraiment déterminé à croire à une transformation, mais le surnaturel ne faisait pas partie de mon quotidien. C'était difficile à croire qu'une telle créature puisse exister dans la vie réelle. « On dirait que tu décris un vampire... » Soufflais-je en espérant ne pas la contrarier d'avantage. Amy démontrait une certaine froideur face à ma réaction. Mais comment veux-tu que je suive sa voix lorsque tout ce qu'elle me raconte parrait illogique. Elle s'était fait quand même séquestrée contre son gré durant des mois à surement mal manger, ni boire. Des hallucinations, c'était très probable dans ces cas-là. J'avais une formation pour ce type d'enlèvement et il s'agissait malheureusement de séquelles possibles. Comment lui offrir mon soutien sans toutefois la blesser. « Je ne veux pas te brusquer ma puce... je te crois... je te crois. » Dis-je en passant une main sur son visage et en la fixant dans les yeux. Je lui souris doucement pour démontrer que j'étais sincère. Au diable les questionnements et la logique. Elle avait besoin de moi, je jouerais le jeu. « Tu dois avoir vécu un véritable calvaire là-bas... et j'espère que nous retrouverons Maddie ... malgré sa nouvelle situation. » J'opine en usant d'un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:29

{ You found me }
(Amy & Darren)


Elle tente de lui donner une description physique de la chose qui lui a fait vivre un Enfer pendant un an de sa vie et son mari semble décontenancé par tout ceci ce qui est normal en soit « C'est vraiment curieux... je ne vois pas trop de qui cela puisse s'agir, mais je vais rester attentif à sa description. L'important c'est que tu sois vivante et en santé. Je ne me serais jamais pardonné si on aurait fini par retrouver ton cadavre. » Elle grimace en le fixant « tu n'y es pour rien tu sais ? » Qu'elle fait remarquer en soupirant. « Mais reste sur tes gardes, cette chose qui qu'elle soit est néfaste au plus haut point et ne nous veut vraiment pas de bien Darry. » Qu'elle ajoute en le dévisageant de ses grands yeux bleus. Elle continue alors à décrire ce que leur enfant est devenue et plus elle parle plus elle se dit qu'il y a comme un problème et que c'est vraiment bizarre « On dirait que tu décris un vampire... » Elle grimace en levant les yeux au ciel « C'est un peu ce que je me suis dis aussi la première fois que j'ai vu le changement de Maddie. J'ai vraiment pensé à ça. Mais je dois sûrement regarder trop de séries fantastiques. » Dit-elle en soupirant sans se douter qu'elle a pourtant vu parfaitement juste et son mari aussi. Elle est néanmoins blasée que son homme ne la croit pas et elle lui fait remarquer que ça la blesse beaucoup « Je ne veux pas te brusquer ma puce... je te crois... je te crois. » Elle le fixe en soupirant « Si tu le dis... » Qu'elle répond en grimaçant. Elle se doute bien qu'il dit ça uniquement pour la rassurer mais qu'il n'en croit toujours pas un mot, que ça lui semble trop illogique et irréel.. Mais tout ceci blesse la blonde. Tu dois avoir vécu un véritable calvaire là-bas... et j'espère que nous retrouverons Maddie ... malgré sa nouvelle situation. » Elle penche la tête sur le côté en le scrutant « Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose de la retrouver. J'aime ma fille, je lui ai donné la vie mais avec ce qu'elle est devenue je crains qu'elle soit plus dangereuse qu'autre chose désormais. » Qu'elle avoue en le scrutant...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:05

Malgré l'année séparée l'un de l'autre et le traumatisme qu'elle avait semblé vivre, Amy restait la même. Toujours très attentionnée et dévouée à mon être. Sa présence m'avait tant manqué et je ne pouvais m'arrêter de la serrer contre mon torse. Ma respiration était sacadée, dût au chavirement d'émotion que je vivais présentement. Je fixais le miroir au fond de la chambre, observant la scène qui se passait devant moi tel un mirage. "Je sais ma puce, merci de ton attention." Ajoutais-je. La thèse du vampire me rongeait l'âme. Amy devait avoir raison, nous étions un peu trop fan de série télévisée pour imaginer un truc pareil. "Tu as surement raison... mais... qu'est-ce que ça puisse être... si ce n'est pas... quelque chose ... d'irréel..." Lançais-je en la questionnant de nouveau. Je voulais des réponses, je voulais la retrouver et surtout savoir si elle allait bien, si la petite fille que j'avais élevé serait toujours la même personne à son retour. Je ne voulais surtout pas devoir enterrer mon enfant. Amy jugeait qu'elle n'était clairement plus elle-même, voir une créature dangereuse. Tout ça me faisait peur. Je ne pouvais comprendre le point de vue qu'elle apportait complètement vu que je ne l'avais pas vu, changée, mais je voulais des réponses. Je voulais la revoir. Je prends le visage de Amy entre mes mains et la fixe durement. "Ma chérie... nous ne pouvons pas la laisser tomber, c'est notre fille. Il faut avoir le coeur net, savoir ce qu'elle est devenue et trouver une façon de lui venir en aide... je ne peux pas en rester là c'est impossible." Je sentais les larmes rejoindre mon regard et je tourne aussitôt la tête pour tenter de les dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:26

{ You found me }
(Amy & Darren)


Non elle n'a pas changé malgré qu'elle ai été retenue prisonnière pendant un an avec son enfant dans une vieille baraque pendant ce temps-là. Loin de tout et de tout le monde. Maintenant Amy est de retour et n'a qu'une envie c'est de s'assurer que son mari reste loin de cette horrible créature blonde qui leur a fait du mal à son enfant ainsi qu'à elle. La blonde lui parle alors du changement de leur enfant et quand Darren lui confie qu'elle décrit comme un vampire elle lui fait remarquer que c'est ce qu'elle s'est imaginée elle aussi au début mais qu'elle doit regarder trop de séries fantastiques "Tu as surement raison... mais... qu'est-ce que ça puisse être... si ce n'est pas... quelque chose ... d'irréel..." Elle penche la tête sur le côté « Je ne sais pas. Je sais juste que ce n'est pas humain. » Dit-elle en soupirant. « Elle en a l'apparence mais seulement l'apparence physique. C'est juste un monstre. » Dit-elle qualifiant à la fois leur prisonnière comme leur enfant de monstre. Darren semble néanmoins vouloir absolument récupérer leur fille, Amy n'est pas trop sûre que ce soit une bonne idée pour le coup par contre "Ma chérie... nous ne pouvons pas la laisser tomber, c'est notre fille. Il faut avoir le cœur net, savoir ce qu'elle est devenue et trouver une façon de lui venir en aide... je ne peux pas en rester là c'est impossible." Elle soupire en le scrutant « Tu ne comprends vraiment rien Darry. Maddie n'est plus la même. Tu le comprendras toi-même si tu la retrouves. Elles sont dangereuses maintenant. Ce n'est plus l'enfant que l'on a élevé. » Se tue-t-elle à expliquer en grimaçant...
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:09

(HJ: Désolé du retard !!)

J’étais vraiment démolie par ces révélations au sujet de ma pauvre petite fille. Maddie n’était qu’une enfant, à peine une adolescente et on semblait me l’avoir arraché. Des larmes perlaient le long de mes joues pour que mon visage rejoigne la chevelure blonde et sèche de mon épouse. Je pouvais sentir ses cheveux, bien que je constate l’état lamentable de sa santé. Elle ne devait pas avoir eu beaucoup de chance pour maintenir son hygiène à sa juste valeur enfermée dans ce sous-sol. C’était malheureux et elle méritait désormais le meilleur des traitements. « Nous allons la retrouver.. Peut-être qu’il existe une solution après tout. » Je gardais espoir. J’avais également peur de ce que Amy pouvait découvrir à mon sujet.. Je devais me faire à l’idée que Amy ne divaguait pas. Elle avait été témoin de certaines choses qui échappaient à mon contrôle, sauf que je ne pouvais pas croire qu’aucune solution ne s’offrait à nous. Je m’installe sur le lit tristement. Je lève les yeux un moment vers ma femme. « Je vais te laisser prendre une bonne douche chaude ma puce… laisse-moi contacter le poste pour leur donner le plus d’information possible et demain nous nous rendrons là-bas ensemble. En attendant, repose toi un peu, tu dois être épuisée… ça n’a pas dût être de tout repos tout ce que tu viens de vivre… même moi, je ressens une faiblesse dans mes jambes, je n’y crois toujours pas… » Tant de révélation ce soir… Je pose à nouveau un baiser contre ses lèvres chaudes.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty
MessageSujet: Re: (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. (AMY + DARREN) YOU FOUND ME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AMY + DARREN) YOU FOUND ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The truth is here [ft. Darren & Shayane] :
» Une ressemblance frappante [Darren]
» A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN)
» TUMEUR OU DEMON ? (SHAYANE + DARREN)
» (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-