Darren Carrington (Wolfram)
somebody save me
| Lors de ce doux 13 octobre 1986 (Indéfini pour Wolfram), ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown (En Enfer). Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 33 ans (Des millions d'années) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus classe moyenne. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir lieutenant de police à la criminelle (sans emploi) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Marié (Libre comme l'air) et que l’étiquette de Hétérosexuel (Pansexuel) se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Possession - Manipulation d'horloge biologique - Force surhumaine - Immortalité - Guérison Rapide - Téléportation . Avec tout ça, j’appartiens à la classe des Hell's Bell et qu’avec tout ça je me vois être très proche de Elvendyr, désirant y retourner à tout prix. . Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Tom Welling. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! Je suis de nature spontanée et je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff. |
DARREN CARRINGTON : Il s’agit d’un homme bon. Aimant, attentionné et très apprécié du reste des gens. Il est toutefois assez maladroit – bien que son travail dans la police le conduit à se mettre dans des situations délicates, voir malaisées. C’est quelqu’un qui possède un grand sens de l’humour, bien que plus réservé qu’extravertie, il ne s’emporte pas facilement. C’est quelqu’un d’assez réfléchie – bien qu’il pense beaucoup trop. Anxieux de nature, il stresse beaucoup trop pour rien. Il est habituellement toujours souriant et vivant, bien que la vie ne l’aide pas toujours.
WOLFRAM : C’est quelqu’un de très froid. Il ne démontre jamais ses réelles émotions, transparent sur toute la ligne, il est menteur, manipulateur, égoïste, cruel même. Il prend du plaisir à faire souffrir les gens. Il ne comprend rien aux humains et ça se voit. Il vient de revenir à la vie et ne possède aucune compréhension des lois et des éthiques. Il n’a aucune humanité, aucun cœur. On pourrait dire qu’il est indescriptible…
TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN
C’est bien longtemps avant la création de Elvendyr et de la Terre que fut créé le démon Wolfram. Tout droit forgé des enfers, cela prit plusieurs années avant qu’il réussisse à se matérialiser directement. Cette entité voguait à la recherche de proie à se mettre sous la dent. C’est uniquement lorsqu’il prit possession de son premier natif damné qu’il réussit à sortir de la bouche des enfers pour rejoindre Onyx Kingdom. Évidemment, il eut besoin d’un certain temps pour s’habituer à la matérialisation, à côtoyer des gens, mais n’empêche qu’il n’a jamais suivi les règles.
En plus d’avoir cette capacité de transférer son âme à travers les corps qu’il cotait, la force de Wolfram s’avère être supérieur à la norme. D’un instinct rapide et sournois, il n’a jamais eu de problème à tuer de sang-froid. Ce qui fait de lui celui qu’il est, c’est son nom d’horloge biologique. Il a la possibilité de jouer avec l’âge du corps qu’il touche – le sien comme celui des autres. Il peut aspirer la vie d’autrui comme lui en redonner. Don plutôt intéressant pour un natif, mais pour un démon noir comme lui. Ce n’est pas à considérer.
Durant des millénaires, il fut considéré comme le « Plasticien ». Changeant le destin de ses victimes sur son passage, il se nourrit de ce besoin vital. Traqué par plusieurs chasseurs, personne ne réussit à lui mettre la main dessus. Attaché à la déesse Amara – il devient l’un de ses acolytes durant plusieurs années. Voir son amant. Suivant la création de Tharek et la guerre dans Elvendyr, Wolfram fut envoyé par la déesse elle-même pour tenter de semer la zizanie sur Terre. Revealdown était un bassin affriolant d’âme à aspirer, sauf que son plan ne fut guère parfait. Des chasseurs réussissent à le traquer. C’est face à un natif possédant le pouvoir de manipulation des âmes qu’il fut extirpé du corps du natif qu’il possédait depuis des milliers d’années, délivrant ce pauvre innocent de cette emprise. Pour contenir l’essence de Wolfram, ce groupe réussit à emprisonner cette dernière à l’intérieur d’un vase mythique forgée en enfer lui-même.
[…]
C’est 25 ans plus tôt que le jeune Darren Carrington vit le jour dans le petit village de Revealdown en Floride. Quoi dire de son enfance ? Rien de bien particulier. Faut croire que ses parents étaient des gens aimants. Il en eut de la chance. Les Carrington n’étaient guère bien fortunés, sauf que Darren savait qu’il ne manquerait jamais d’amour. Ayant grandi avec son frère et sa sœur, il était bien entouré. Bien que le reste de sa fratrie quitte Revealdown après le lycée, lui resta en ville. Il s’inscrit à l’université pour se lancer en technique policière. C’est à ce moment qu’il fit la rencontre de sa femme. La jolie Amy Underwood. Rapidement, ils tombèrent amoureux fou, l’un de l’autre. Une relation fusionnelle qui conduit très rapidement à l’annonce d’une grossesse. Rien n’était prévu pour le couple, sauf qu’ils s’aimaient. Impossible pour eux d’avorter. Ils donnèrent naissance à la petite Maddison Carrington. Un vrai petit perle qui faisait le bonheur du couple. Ils finissent par acheter une maison et se marier. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’un soir où Amy devait ramener leur petite de l’école après le travail… mais ne revient pas. Inquiet, le pauvre Darren tente l’impossible pour les contacter et finalement finit au poste où il bossait comme lieutenant de police pour annoncer leur disparition. La ville de Revealdown se mobilisa pour retrouver la famille de Darren – mais en vain. Certes, les disparitions sont monnaie courante à Revealdown, sauf que lorsqu’il s’agit de la famille d’un membre de l’équipe policière – le chef semble se démener d’avantage pour les retrouver… mais rien… la disparition remonte au 14 janvier 2019 et ils manquent toujours à l’appel.
[…]
Admirative de Wolfram depuis toujours, Nebula - cette vampire puissante et amoureuse fait partie du cercle d’Amara. Après quelques semaines de recherches, elle réussit à retracer l’essence du démon une fois le portail de nouveau ouvert entre Revealdown et Elvendyr. C’est enfermé dans un vase mythique - situé dans la cave de la résidence d’un chasseur de démon bien connu à l’époque de Elvendyr – qu’elle retraça Wolfram. La vampire réussit à s’attaquer aux propriétaires des lieux, laissant cadavres derrière elle et pouvant finalement entrer à l’intérieur de leur résidence. Le vase a porté de main, elle cherche la bonne personne pour offrir cette âme en cadeau.
Jouant les innocentes, elle se fit sauver d’un groupe de bandit par le lieutenant Darren Carrington lors d’une soirée sur la plage de Revealdown. Charmée par la beauté naturelle de ce jeune homme – fin vingtaine. Elle comprit que ce serait le bon. Elle décide de le séparer de ses proches pour avoir un accès plus facile à cette coquille en kidnappant sa femme Amy ainsi que sa petite Maddison. Gros drame à Revealdown, avis de recherche, tout le monde se mobilise tandis qu’ils se retrouvent dans le sous-sol de sa petite maison dans les bois. C’est alors qu’elle va à la rencontre de Darren pour lui porter main forte, devenant même son amie. Elle brise ainsi le vase possédant l’esprit de Wolfram qui s’imprègne à l’intérieur du pauvre Darren.
De nouveau parmi les vivants après 39 années de sommeil, Wolfram doit s’accommoder à ce nouveau style de vie parmi les humains, lui ne connaissant rien à leurs coutumes. De plus, il n’a malheureusement pas la possibilité de rentrer chez lui à Elvendyr, sachant que le portail de Revealdown conduit à Ether Kingdom (royaume banni pour les entités démoniaques). Bien que Darren possède toujours l’accès à son corps lorsque Wolfram n’y est pas, le démon – quant à lui – s’amuse à jouer avec son horloge biologique pour se faciliter la vie au sein de cette communauté étrange qu’est les humains. Il continue à entretenir une relation avec Nebula qui le guide depuis. Le transfert se fait à chaque fois que l’un des deux s’endort.