WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:18

Je courais, un homme venait de fuir le lieu d’un crime. Une enquête qui découlait de plusieurs mois et nous avions enfin découvert l’identité du tueur. Il s’agissait d’un professeur du lycée de Revealdown, mais malheureusement, il tentait l’impossible et sans que je ne m’en attende, il m’avait viré un coup derrière la tête. Inconscient, l’homme s’était enfuit je ne sais où… sauf que mon état me plongea dans le néant… laissant place à Wolfram.
[…]
Bon. Où étais-je maintenant ? Je tourne la tête dans tous les sens, je constate que j’étais à l’intérieur d’un bâtiment. Dans les couloirs… il y avait d’étranges cassiers, des affiches tapissant les murs et représentant le décrochage scolaire ou de la prévention sur le tabac. « Une école…. Tu as le talent de t’endormir n’importe où Darren…. » Je lance un long soupir de désespoir. Il commençait à m’énerver. Je ne l’avais jamais croisé réellement, sauf que je le trouvais tant innocent… enfin. Je marche doucement vers la sortie du bâtiment pour tomber face à face avec un jeune étudiant. Je m’arrête, le fixe avidement. « Déplace-toi petit. » Ma tête décline vers la droite, attendant une réaction. Je pourrais l’éliminer, sauf que ce n’était qu’un enfant après tout. Je pouvais lui donner une chance. Plus compréhensif moi ? Oui et non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:31


WOLFRAM & MAT

WAY OF THINKING


Mat Blackwood se situait au lycée de RevealDown. Cet établissement regorgeait de phénomènes : des sportifs, des gothiques, des populaires, des nerds, des artistes, etc... le vrai cliché ! Mat se trouvait dans la case des sportifs. Il jouait au basket. Il possédait un excellent niveau. Cela le rendait « in ». Il assurait dans ce domaine. Alors, il ne pouvait pas se promener dans les couloirs sans être reconnu. Il était drôle et la plupart de ses camarades l'adoraient. Ils l'invitaient à leurs soirées. En classe, il ne se faisait pas remarquer. Il demeurait discret. Il voulait réussir. Même s'il était dispensé de quelques cours pour ses entraînements, il s'en sortait bien. Il apprenait ses leçons et il effectuait ses devoirs. Il représentait l'élève moyen. En anglais, il avait son père comme professeur. La loose ? Pas vraiment, personne ne jugeait réellement ce détail. Heureusement, le brunet craignait toujours d'être mis à part. Depuis de longs mois, il n'arrivait pas à ignorer la disparition de sa meilleure amie. Cela le rendait plus... morose. Il ne passait pas au dessus de cette perte. Il n'oubliait pas les recherches et sa famille soutenait Darren Carrington.

Présentement, Blackwood passait par son casier pour prendre des bouquins. Il avait une hâte : celle de s'entraîner. Voilà sa motivation. Mat n'avait pas remarqué la présence de policiers. Un professeur du bahut était accusé de meurtre. Cette nouvelle pouvait secouer l'équilibre du lycée. Mat entendait les pensées de ses camarades. Il tentait de les éviter. Il souffrait de migraines à cause de ce... fardeau. Il ne rencontrait pas beaucoup d'alternatives mais il devait passer au dessus de tout cela. Une pensée retenait son attention : « Une école…. Tu as le talent de t’endormir n’importe où Darren ». Darren ? Darren Carrington ? Était-il présent ? Si oui, pourquoi ? Mat ne connaissait pas d'autres Darren mais d'autres existaient. Alors, il devait rêver. De suite, l'adolescent visualisait des souvenirs avec Maddie, elle occupait son esprit sans arrêt. Soudainement, un homme faisait face à Mat. C'était bien Darren Carrington. Il était bizarre. Il adoptait un air différent. Que faisait-il là ? Pourquoi pensait-il à lui-même à la troisième personne ? Mat devait lui parler. Darren prenait la parole en premier. Il s'adressait étrangement au jeune garçon, pas comme d'habitude. Que se passait-il ?

Darren, que fais-tu là ? Ça va ? T'as l'air... ailleurs ! Content de te voir en tout cas.
Mat avait le sourire. Il ne mentait pas sur la joie qu'il éprouvait, de voir son oncle de coeur, présent dans le lycée.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:15

Je ne connaissais pas cet enfant, sauf qu’il semblait me connaître, enfin ma coquille. Il s’adressait à moi surpris et je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne savais moi-même pas ce que Darren pouvait bien faire en ces lieux. Il n’avait plus d’enfant à l’école – sachant que c’était Nebula qui retenait sa fille. De ce que je pouvais voir, il semblait être en uniforme de lieutenant. Je pouvais voir son badge à ma ceinture et son arme également. Une mission ? Intéressant. De manier les armes à feu, ça n’avait jamais été quelque chose que j’étais habitué. Autant dans le passé à Elvendyr que depuis que j’étais pris sur Terre, je n’avais jamais vraiment saisie l’occasion d’en faire usage. C’était un peu différent de la technologie de mon monde – bien que le processus restait le même, mais ma super-force et ma résistance rendait la chose peu intéressante. Je baisse ainsi l’arme pour éviter d’effrayer cet enfant. J’étais un monstre… sans conscience… mais je n’étais pas prêt à blesser un gamin non plus. Je le fixe toujours drôlement. « Je prenais une marche. Je ne reste pas longtemps. Retourne à tes occupations frêles enfant. » Affirmais-je de manière synchronisé. Je tournais la tête autour de moi. Il ne semblait avoir personne. Que faisait-il dans ces couloirs en solitaire ? (Mais que faisais-tu ici Darren.) Pensais-je intrigué par la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:05


WOLFRAM & MAT

WAY OF THINKING


Mat Blackwood remarquait la tenue de Darren Carrington. Il portait son uniforme de travail. Il était lieutenant de police. L'adolescent trouvait cela cool : protéger et servir la nation. Or, ce métier ne devait pas être très tranquille. Mat deviendrait basketteur professionnel, il y croyait. Pourquoi Darren se présentait au lycée ? Voir des policiers en service dans un tel endroit pouvait perturber les jeunes. Darren semblait prêt à arrêter quelqu'un car il portait son arme. La situation paraissait dangereuse. Mat ne s'inquiétait pas trop. Il connaissait Carrington et il avait confiance en lui. Ce que remarquait le gamin, c'était l'air qu'adoptait cet ami de la famille Blackwood : un air étrange et méconnu. Avait-il bu ? Avait-il consommé des stupéfiants ? Il travaillait donc sûrement pas ! Or, il était bizarre ces derniers temps. Il s'était confié à Shay' et Mat. Il ne savait pas ce qui se tramait mais il se réveillait n'importe où sans savoir comment et pourquoi. La disparition de sa femme et de sa fille l'avait complètement atteint. Il était humain donc cela pouvait se comprendre. Il avait besoin d'aide. Mat avait réagi de manière mature en entendant le souci de Darren. Pour lui, il fallait le surveiller et l'accompagner afin de comprendre. Quand Darren ouvrait la bouche, il ne parlait pas normalement. Jamais il ne s'exprimait ainsi ! Que se passait-il ? Était-il possédé ? Il ne demeurait pas lui-même. Frêle enfant ? Il dépasse les bornes là !

Darren, tu n'es pas toi même. Je ne suis pas un frêle enfant, je suis Mat, tu me connais depuis toujours. Soit tu plaisantes et tu n'es pas drôle ou soit tu es possédé ! Ce langage ne te ressemble pas du tout Darren. Tu me fais peur. A l'entente de la pensée de Carrington, Blackwood restait choqué alors il s'exprimait. Je le répète : que fais-tu ici ? Et pourquoi tu penses à toi à la troisième personne ? Tu t'appelles Darren oui mais c'est chelou de se le dire sans arrêt comme ton attitude actuelle. Que se passe-t-il ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptySam 22 Fév 2020 - 19:50


WOLFRAM & JAIMIE

WAY OF THINKING


Jaimie Langford bossait une semaine complète au sein du lycée de RevealDown : tous les ans, depuis quelques années, il s'agissait du rendez-vous à ne pas louper ! Un forum des métiers avait lieu pour permettre aux élèves de découvrir des vocations, des professions. Toutes les classes restaient concernées et conviées à cet événement. Le gymnase était aménagé à cette occasion. Jaimie qui travaillait dans un pôle d'insertion, chapeautait le forum. Elle épaulait le conseiller d'orientation. Tout se déroulait bien, déjà trois jours... . La petite brune était appréciée du principal du lycée car l'organisation existait totalement. Les stands étaient bien dessinés et surtout, mis en valeur. Grâce à son job, Langford possédait de nombreux contacts alors elle pouvait inviter du monde. Les métiers proposés étaient riches et différents. Les jeunes pouvaient s'y retrouver assez facilement. Bien évidemment, tous n'affichaient pas une joie à l'idée de se présenter dans ce style de manifestation. Certains traînaient les pieds dont Mat Blackwood. Jaimie le cherchait car le professeur réclamait sa présence. Parfois, l'adolescent perdait du temps ailleurs. La brunette le trouvait au niveau de son casier.

Mat, tu dois rejoindre le gymnase. Ton prof est déjà là-bas avec ta classe. Elle observait l'attitude du type qui faisait face au jeune Blackwood. C'était un agent de police apparemment... . Il adoptait un air sérieux. Le gamin restait inquiet pour cet homme qu'il connaissait personnellement. Il l'interrogeait sur son attitude. Allez file Mat. Monsieur, vous allez bien ? Que faites-vous ici et que voulez-vous ? Vous allez bien ? Elle avait entendu les dires de Mat. Représentait-il un danger pour ce lycée ? Jaimie se posait un tas de questions.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:48

Sérieusement, d’écouter ce gamin m’énervait sincèrement. J’avais été longtemps adulé par mes semblables, comme crains par les natifs d’Elvendyr. Tout le monde connaissait le nom de Wolfram et ici, à Revealdown, sur Terre plutôt, j’étais un minable et ordinaire citoyen. Je pourrais bien m’amuser avec cet enfant, mais bon, ce n’était surement pas la meilleure des solutions si je souhaitais garder mon statut. Je savais que prise au piège parmi les humains, je ne pouvais pas me permettre d’être reconnue. Une guerre risquait d’éclater et on m’enfermerait dans ce vase magique assez rapidement. Des chasseurs et des élémenteaux qui voulaient ma peau, il en avait partout en ville. Je continuais à fixer le jeune homme qui s’en prenait à moi. « Arrête de parler. » Dis-je brusquement. Jamais je n’aurais accepté qu’on me parle de la sorte autrefois. Lorsqu’une jeune femme s’approchait de nous, je tourne le regard et comprend qu’elle tente de renvoyer le jeune homme. Une bonne chose. Cette dernière, je ne la connaissais point. Aucune chance qu’elle me trouve suspect. Je savais que Darren était flic et je risquais de pouvoir utiliser sa notoriété pour m’en sortir incognito. « Il n’a rien à voir, continuez votre route. Vous me donnez envie de vomir, horrible créature. » L’humanité, je n’y connaissais rien. Je n’arrivais pas à me faire à agir envers les humains. Se mêler à la masse, c’était assez difficile. Mes pupilles ne bougeaient pas d’un simple centimètre. Je l’observais avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:22


WOLFRAM & JAIMIE

WAY OF THINKING


Jaimie Langford venait de renvoyer Mat Blackwood au gymnase. Son professeur l'attendait. Un événement était organisé au lycée. Ce dernier concernait l'orientation des élèves. Mat flânait pas mal. Il avait tendance à rêvasser un peu dans les couloirs. Cela amenait une telle situation ! Jaimie, qui n'avait pas grande chose à voir avec ce bahut, courait après un élève plutôt tête en l'air. Le brunet parlait avec ce qui semblait être un membre des forces de l'ordre. L'adolescent le connaissait bien. Cela se visualisait par des codes ; la manière de parler, le regard, la gestuelle donc la tenue du corps, etc. Le jeune garçon s'inquiétait pour cet inconnu. Celui-ci évitait de coopérer. Que se passait-il ? Jaimie prenait le relais. Mat quittait la scène. Il devait retrouver sa classe. Langford choisissait de questionner l'homme. Sa présence n'était pas si rassurante que cela même s'il qualifiait un représentant de la loi. Il était bizarre. Pour répondre, il usait d'une phrase toute faite : Il n'y a rien à voir, continuez votre route. Pourquoi ? Était-il dans l'exercice de ses fonctions ? Fallait-il craindre un danger imminent ? Pourquoi aucune mesure n'était prise pour éloigner les élèves et les mettre en sécurité ? Peut-être qu'il n'y avait rien à craindre mais... le type se permettait une remarque bien déplacée. Ni une, ni deux, Jaimie changeait d'expression. La rage se lisait dans ses yeux.

Quoi ? J'ai bien entendu ? J'vous donne envie de vomir ? Vous êtes qui pour dire cela ? On se connait même pas. Horrible créature vous dites ? J'suis humaine, pas comme vous apparemment. Vous agressez un jeune garçon et vous vous permettez d'être aussi désinvolte. Dégagez d'ici, ce lycée n'a pas besoin d'un flic qui est complètement perdu ! Cassez-vous ! J'pense que vous êtes déglingué, peut-être même sous l'emprise de substances pour être aussi con, J'vous permets pas sérieux ! La colère prenait le dessus. Jaimie vivait de longues journées.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptySam 21 Mar 2020 - 20:03

C’était du sérieux, l’adulte semblait réellement vouloir protéger ces enfants. Elle ne lâchait pas son bout et continuait à me provoquer. Je commençais sincèrement à m’énerver. Je n’avais pas l’habitude d’entrer en contact avec les humains. Je restais habituellement hors de la société lorsque j’étais présent et en fonction du corps de Darren. Cette femme, elle s’emportait et ça m’agaçais sincèrement. Je continue à la dévisager, grognant par énervement. « Dégagez de mon chemin si vous ne souhaitez pas être témoin de ma colère. Je vous préviens qu’une seule fois spécimen. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais vous semblez être une humaine de sexe féminin, faible et ne mériter surement pas que je m’attaque à vous. » Continuais-je toujours à vif. Même si à la base, Darren Carrington était sur place pour protéger la société et empêcher un psychopathe de s’en prendre aux étudiants du lycée de Revealdown, moi, je n’éprouvais aucune empathie pour ces enfants. J’avance ainsi d’un pas et attrape la demoiselle par le collet. Je l’approche de mon visage et aussitôt, lui démontre mon regard démoniaque. Mes pupilles tournèrent au noir complet et un sourire méprisant s’affichait sur mes lèvres. « Vous comprenez ? » Ajoutais-je en lui soufflant au visage. J’espérais qu’elle me laisse partir. Le pire, c’était que l’homme en question s’avérait à rejoindre le couloir au même moment.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:19


WOLFRAM & JAIMIE

WAY OF THINKING


Jaimie Langford venait de perdre son sang froid. Elle se retrouvait face à un individu très étrange. Ce dernier représentait les forces de l'ordre. Or, il ne semblait pas y appartenir. Son discours était bancal. Surtout, il se permettait des paroles plus qu'insultantes. Que faisait-il ici ? Langford avait du mal à saisir la raison de la présence de cet inconnu en uniforme. En tout cas, elle se lâchait. Elle n'acceptait pas le discours de celui qui la jugeait sans la connaître. Elle dépassait sûrement les bornes. La petite brune s'en rendait compte. Or, l'individu poursuivait son laïus. Les termes qu'il utilisait, étaient spéciaux... : « spécimen », « humaine de sexe féminin ». Que penser ? Était-il saoule ou sous l'emprise de substances illicites ? En tout cas, il allait trop loin ! Heureusement, la cloche avait sonné et les cours reprenaient. Les élèves étaient sauvés. Jaimie pensait qu'à eux sur le moment. Il fallait éloigner le danger : cet homme complètement fou ! En plus de cracher son venin, il attrapait Jaimie par le col tout en l'approchant de son visage. Elle pouvait lire le néant dans le regard de cet homme. C'était si bizarre... . Puis, une lueur presque démoniaque envahissait les pupilles de ce type, il arborait même un sourire monstrueux. Était-il possédé ? Il paraissait absorbé par une mission. Laquelle ? Ce n'était pas normal, il devait vraiment être shooté pour agir ainsi. Langford l'arrêterait. Il devait dégager de cet établissement scolaire. Sa place était ailleurs, dans un centre de désintoxication. Il posait une question, il se montrait si menaçant. Jaimie prenait sur elle, pour les jeunes.

Je comprends que vous n'avez rien à faire ici. Vous devez partir. Vous n'êtes pas dans votre état normal. Elle la jouait subtile. Puis, le type la relâchait. Alors, Jaim' gardait l'équilibre pour le surveiller. Il n'avancerait pas et pourtant il commençait à s'enfuir. En colère, la jeune femme se concentrait pour activer son don. Sans plus attendre, Wolfram se voyait projeté sur les casiers des élèves. Personne dans les couloirs malgré le fracas alors Jaimie pouvait recommencer une deuxième fois. Partez, vous n'êtes pas le bienvenue ici ! Son ton était sec.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:26

Le Self contrôle, ça ne semblait plus fonctionner en ce moment. Je ne devais pas faire des siennes, parce que je possédais le corps d’un autre homme. S’il mourrait, je me voyais propulsé au néant à mon tour jusqu’à ce qu’on daigne retrouver mon essence. Cette malédiction fut lancée par ses satanés chasseurs à l’époque et je ne pouvais m’en débarrasser. L’ampleur de mes pouvoirs n’était pas au summum de leur puissance non plus. Je n’avais plus rien à faire ici et cette femme m’énervait à un point où je ne contrôlais plus mes pulsions meurtrières. Tandis que je venais de la menacer, puis la relâcher, cette dernière m’envoya valser dans les casiers à mon tour. Je me relève d’un bond et grogne. Mon grognement n’avait rien d’humain et celui-ci vibrait à travers les couloirs. « Vous allez le regretter, humaine. » Et j’approche ma main à son épaule. Pendant ce temps, le tueur que Darren traquait sortie derrière moi. Ce dernier se voyait caché depuis le début et espérait profiter de cette altercation entre moi et Jamie pour fuir… malheureusement, il n’eut pas la chance d’agir bien vite. Je me retourne et l’agrippe par le bras, le tirant au sol. Le pauvre innocent tentait de se défendre avec la hache de secours qu’il avait dérobé plus tôt et entrouvrit une entaille sur mon bras. J’étais désormais dos à Jamie. Un bras qui retenait l’individu et l’autre désormais sur sa tête. Mes yeux revinrent noir et une vibration se dégageait de tout mon corps. Doucement, la peau de cet homme se mit à vieillir, il eut l’aspect d’un homme de cinquante, puis soixante… et quatre-vingt-dix… et rapidement il devint si desséché qu’un tas d’os et de peaux retombèrent au sol. Je me frotte les mains pour y retirer la poussière et me tourne doucement vers Jamie à nouveau. « Une bonne chose de fait… si je ne m’abuse, vous aviez un souci avec cet créature… »
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:34


WOLFRAM & JAIMIE

WAY OF THINKING


Jaimie Langford prenait les devants pour sauver les élèves de cet être tout sauf humain. Il en avait l'apparence mais il ne l'était pas. Il possédait un langage étrange. Son regard démoniaque ne lui rendait pas service. De plus, il usait d'une position sociale assez dangereuse. Il se raliait aux forces de l'ordre. Pourquoi ? Il n'était pas dans la norme, il en sortait. Peut-être qu'il était possédé. En tout cas, il n'agissait pas normalement. Il se montrait menaçant. Jaimie se défendait. Elle envoyait ce type valser sur les casiers à deux reprises. Elle devait l'éloigner. Cette bête, ce monstre se relevait d'un bond et il grognait tel un animal en colère. Langford s'inquiétait mais elle devait tenir face à lui. Soudainement, un gars faisait son apparition. Le monstre s'en prenait à lui. Ils se battaient. L'inconnu qui venait de se pointer arborait une hâche, celle de secours. Il semblait fou lui aussi. C'était un professeur. Jaimie devait-elle en profiter pour se cacher ? Pour attaquer de nouveau Wolfram ? Pour prendre ses jambes à son cou ? Pour sûr, elle n'allait pas partir. Elle surveillait ce qui se passait. Quelque chose de surnaturel se produisait. Le prof se transformait, sous l'impulsion du lieutenant de police, en un tas d'os tout poussiéreux. Langford restait choquée. Que faire ? Wolfram prenait la parole. La petite brune ne comprenait rien. Elle ne connaissait pas l'histoire du professeur. Elle était juste là pour un forum sur les métiers.

Pourquoi dites-vous cela ? Il n'avait rien fait, il a sûrement défendu le lycée lui aussi en vous éloignant. Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Il est mort... partez, je pense que vous en avez assez fait ! A moins que... vous voulez encore embrasser les casiers ? Je suis disposée à vous faire partir, je le répète mais... vous n'avez pas votre place ici.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:30

Sérieusement ? Cette humaine n'appréciait pas ce que je venais de faire ? D'après ce que j'avais compris des actions de Darren - précédemment - cet homme était un psychopathe. Une âme torturée près à tout pour s'attaquer à son prochain. Autrefois, je l'aurais accueilli à bras ouvert dans mon peuple, mais je ne dirigeais plus les enfers. Onyx Kingdom me manquait à un point. La Terre était si mielleuse que j'en avais la nausée. Mon regard avide dévisageait la demoiselle qui semblait prête à tout pour m'empêcher de continuer. J'avais cru être utile à ce bon vieux lieutenant Carrington, mais faut croire que je faisais erreur... une fois de plus. Je grogne ainsi face au comportement de la femme. Elle m'exaspérait et je soufflais d'énervement. "Arrangez-vous avec vos problèmes la prochaine fois. Je viens de vous débarrasser d'une chose infecte à votre monde. Une vipère assoiffée de sang... je n'ai fait que terminer le travail que Darren avait commencé." Dis-je d'un ton neutre en déposant mon regard vers le poussiéreux cadavre à mes pieds. "Embrasser les casiers ? Je ne comprends pas ce que vous dites, mais évitez de me menacer minable.... si nos chemins se recroisent, je risque d'être moins aimable. Faites attention à vous." Dis-je froidement. Je me frotte les mains entres elles et n'offre aucun aurevoir à la demoiselle, profitant de ce moment pour partir d'un pas droit jusqu'à la sortie. Ma main se pose sur le revers de la porte qui s'écrasait, s'arracha et vint s'enfoncer dans le mur derrière lui. Ma force n'était pas considérable lorsque j'étais en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:19


WOLFRAM & JAIMIE

WAY OF THINKING


Jaimie Langford ne se laissait pas impressionner par Wolfram. Pourtant, au fond d'elle, le stress l'envahissait. L'homme qui lui faisait face, n'était pas lui-même. Il s'exprimait bizarrement et il possédait un pouvoir incroyable. Il ne craignait rien, ni personne. Il venait de tuer un professeur de l'établissement de manière surnaturelle. La scène était impressionnante. Pour quelle raison avait-il agi de la sorte ? On ne tuait pas gratuitement. Jaim' ne connaissait pas bien cet enseignant. Elle ne savait pas de quoi il était coupable, ni l'affaire de Darren Carrington. Pour sûr, si ce type avait effectué le mal autour de lui, il méritait un procès comme tout le monde. Les paroles de Wolfram étaient donc très incohérentes du point de vue de la jeune femme. Il évoquait une bête assoiffée de sang, un travail commencé par un certain Darren, bref... il demeurait complètement irrationnel. Langford le sommait s'en aller. Elle le menaçait de l'envoyer balader de nouveau sur les casiers d'où l'utilisation ironique du verbe « embrasser ». Elle avait gagné même si Wolfram essayait de s'en sortir avec des menaces également mais rien de bien alarmant sur le coup. Il partait en démontrant sa force. Jaimie se souviendrait de ce moment marquant. Elle accourait vers le tas de cendres.... .


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.



FIN
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty
MessageSujet: Re: WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-