WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The truth is here [ft. Darren & Shayane] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:45

Tandis que une partie de la clientèle et des employés prirent course par la nouvelle "porte" que je venais de créer, Shayane et Jaimie - quant à elles - restèrent là à discuter. J'étais à l'extérieur en fixant les gens en pleurs et en crises. Tout cela me rappelait les hurlements que je pouvais sentir lorsque je dirigeais les enfers. Wolfram était un nom qui rappelait la douleur, le sang et la peur. Aujourd'hui, je n'étais rien, personne ne connaissait mon nom et ça enrageait intérieurement. Je partageais mon corps avec cette coquille humaine et j'étais faible. Je possédais cette faiblesse qui ne me permettait pas d'être invincible comme autrefois.... Le truc que je n'avais pas saisis en faisant exploser une partie du mur, c'est que j'avais endommagé les tuyaux de propanes qui parcouraient une partie de la salle des employés. Le gaz s'écoulait depuis déjà quelques minutes et l'effet d'explosion avait laissé échapper quelques flammes. C'est alors que le contact entre le gaz et le feu se fit et une explosion fut déclenchée simultanée, amenant avec lui une partie du bâtiment de ce petit supermarché de quartier. La panique reprit et aussitôt l'escouade policière s'empressait de rentrer à l'intérieur pour voir l'étendue des dégâts. Ce n'était pas tout le monde qui avait réussis à sortir à temps - dont les deux amies de Darren. Je décide donc de rentrer de nouveau à l'intérieur. On m'avait dit pouvoir m'aider à rentrer chez moi, à Elvendyr, je ne pouvais pas les laisser ainsi. "Créatures ?" Dis-je à travers la fumée et les bruits électriques. Ce n'était pas beau à voir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 7:50

Shayane écoutait les dires de la jeune femme. Elle la comprenait sauf sur la question du contrat. Le reste était clair et elle n'avait pas tord du tout. La brunette ne savait pas qu'elle avait passer un pacte avec l'habitant de Darren. Elle était dépassée mais tant pis elle préférait ne pas rebondir à ça et juste répondre simplement : sûrement je verrai. Les femmes furent surprises par une explosion. Shay hurlait de peur et elle perdait connaissance quelques temps....

Elle ouvrait les yeux et se voyait bloquée par des débris. Impossible de bouger ! La jeune femme n'entendait rien et ne voyait pas bien encore. Le floue obstruaient sa vue. Elle ne réalisait que quelques secondes après ce qui venait de se passer. Elle pensait à Langford. Où était la jeune femme ? Jaimie!!!! Je suis coincée ! Tu es où ? Jaimie ! Darren ? Tu es là ? Elle voyait une silhouette qui faisait penser à son ami.

La jeune femme vivait trop de choses délirantes en ce moment... Depuis l'arrivée de ces pouvoirs, elle découvrait un autre monde et voyait beaucoup de danger. Le séjour de cauchemar... la balade avec des loups et maintenant un ami possédé et une explosion inexpliquée.... La belle était dépitée.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 9:27

Shayane Blackwood venait de passer un pacte avec le diable. Elle promettait à Wolfram de l'aider en échange de son soutien lors du braquage. La créature avait respecté sa part en effectuant un énorme trou dans le mur pour permettre aux victimes de sortir plus vite que par la grande fenêtre de la salle de pause des employés comme proposé par Jaimie Langford. Désormais, Shayane devait honorer la sienne. S'en rendait-elle compte ? Jaimie questionnait la grande brune sur ce point. Cette dernière semblait perdue. En même temps, elles vivaient, en compagnie de Darren Carrington, une situation hors norme. Un braquage avait lieu. Shayane ne mesurait pas ce qu'elle venait de réaliser. Elle comprendrait sûrement plus tard. Wolfram ne laisserait rien passer. Il s'agissait d'un monstre. Jaimie l'avait vu tué un professeur devant ses yeux au sein du lycée de la ville. Présentement et grâce à l'énergie de ces trois personnes : Shayane, Darren/Wofram et Jaimie, la situation était sauvée. Les victimes pouvaient quitter cet endroit sans dégât physique. Les forces de l'ordre et les services hospitaliers s'occupaient déjà de tout le monde. Il était temps de sortir ! Or, Shayane et Jaimie, terminaient leur discussion tout en tentant d'être certaines qu'il ne reste personne dans ce supermarché. C'était le cas ! Elles pouvaient partir en toute sécurité. Or, une explosion s'invitait à la partie. Les deux femmes ne s'y attendaient pas. Le choc les envoyait valser dans les aires. Jaimie se voyait assommée par le choc. En effet, sa tête avait heurté un mur. Des flammes se dégageaient du supermarché. La situation était critique. Jaimie n'entendait rien, ni personne. Elle se situait dans les vapes : s'en sortirait-elle ? Wolfram paraissait prêt à aider les filles. Shayane était éveillée, elle hurlait. Les pompiers étaient appelés en renfort. Comment faire pire que mieux ? Quelle journée ! Tout le monde s'en rappellerait à vie.


HJ :
Il s'agit de ma conclusion, merci pour ce sujet Smile.


Dernière édition par Jaimie Langford le Dim 7 Fév 2021 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:10

Sur Terre, je n'avais personne, aucun alliée qui pouvait réellement m'aider, mise à part cette idiote de Nebula qui se la jouait un peu trop admirative à mon goût. Nous couchions ensemble de temps à autres et je commençais à me dire qu'elle appréciait un peu trop le corps de ma coquille pour être complètement lucide. C'était une vampire et elle ne détenait pas réponse à tout, d'avoir Shayane et Jaimie près de moi me donnerait surement plus de chance de rentrer à la maison. Je ne savais pas si elles s'y connaissaient vraiment en ocultisme - encore moins si elle aurait la possibilité de m'aider à traverser dans mon monde de nouveau, sauf que je n'avais aucun autre choix. Je percevais difficilement à travers le chaos provoqué par l'explosion. La fumée recouvrait la majorité de l'espace commune et j'entendais Shayane exiger de l'aide de son amie. Je m'approche doucement d'elle et constate qu'elle était prise au piège par une poutre de soutien qui s'était décollé du plafond. Je me penche, attrape le morceau de fer et le retire rapidement pour le lancer un peu plus loin ... et sans vraiment faire attention à ce qui pouvait se trouver derrière. Par chance, aucun humain diriez-vous. Je prends Shay par la taille pour l'amener vers l'extérieur. "Je suis là. Je vous sors d'ici." Ajoutais-je froidement. Je ne portais aucune attention à l'autre femme qui se trouvait non loin, mais surtout inconsciente. C'était surtout Shayane qui m'avait suggéré son soutien. C'était elle que je devais maintenir vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:02

Shayane était sauvée par Daren, enfin par son habitant disons car ce n'était plus le même... C'était flippant car il possédait une force de fou, un autre vocabulaire, une autre attitude, il était un autre. Comment cela était-il possible ? Il se passait des choses étranges et pauvre Darren coincé à l'intérieur. Il était possédé. Souffrait-il ? Shay devait le retrouver normal, lui-mêùe plutôt et voir ce qui serait possible de faire pour dégager cet hôte. Elle le serrait fortement pour le remercier. Il était froid et sans réaction. C'était très déstabilisant mais à l'instant même Shay ne pensait pas à cela. Elle souffrait et l'autre femme Jaimie était encore coincée dans tous ces débris. La brunette entendait les secours arriver. La sirène retentissait. C'était bon signe. Elle ne tardait pas à être prise en charge et la jolie blondinette aussi. La bibliothécaire était si sonnée à l'ouest qu'elle ne savait pas où allait Darren et ce que devenait la jeune femme qui était avec eux pendant la prise d'otage. Elle avait si peur d'avoir de graves soucis et elle se sentait mal. Elle verrait tout àa bien plus tard. Elle se laissait aller car elle était entre de bonnes mains.

HJ : Clôture pour ma part Smile Merci à vous é !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The truth is here [ft. Darren & Shayane] : The truth is here [ft. Darren & Shayane] : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The truth is here [ft. Darren & Shayane] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TUMEUR OU DEMON ? (SHAYANE + DARREN)
» (AMY + DARREN) YOU FOUND ME.
» Truth or dare | feat Odessa
» avoiding truth and never learn. (FREYDIS)
» Une ressemblance frappante [Darren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-