WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:06

Rien empêche que ça ne parte pas comme on voudrait entre eux et qu’on se dirige vers ça plus tard ? Elle pourrait vraiment le prendre en pitié avec le temps haha
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:18

Ça peut se faire aussi, effectivement ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:34

Tu imaginais quoi à la base 40
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 11:34

Baaah en fait, j'étais venue avec les lyrics de 'All I need is an angel' parce que... Sky a besoin d'une espèce d'ange gardien. Et dans l'univers de RD, c'est un peu coup double ! Quoi de plus ange gardien qu'un fuckin' real angel ? xD

Et comme la vie entière de Sky a toujours été fucked-up/messed-up, je me suis dis qu'un peu plus de fucked-up avec Autumn, ça serait fun mdr Après ça dépend à mort du caractère de ton perso ! J'ai cru comprendre que Autumn est à l'opposé total du concept de base d'un ange tel qu'on peut se les imaginer, mais de la même manière que Fallon est pas totalement pareille avec Liam qu'avec les autres personnes ( #Dynasty ), je me disais que, peut-être, potentiellement, who knows, Autumn aurait pu voir que Sky est tellement pas une menace qu'il se laisserait dévorer par un tigre et essayerait même d'aller le caresser au passage, et... bah je sais pas xD Elle le prendrait en pitié, ou l'aimerait bien même.

Ou le trouver un minima intéressant ? Il est hypermnésique. Il n'oublie rien. Il peut te dire ce qu'il s'est passé dans sa vie le 25 mars 2005 à 14h50 très précisément xD Il est pas con. Il connait PLEIN de langues, PLEIN d'instruments, il en sait un rayon sur la médecine à cause de tous les bouquins que son père l'a forcé à lire, il est astrophysicien... et il est quirky à mooooooort xD Il grimpe aux arbres, parle aux plantes, essaye de devenir une plante verte quand il est pas à l'aise dans une pièce, prend les choses au sens littéral du terme ( genre "prend la porte !"... bah... il va essayer de décrocher la porte quoi... xD ), il croit encore au Père Noël !!!! Et au Lapin de Pâque. Qui d'ailleurs se transforme en Cloche, d'où l'appellation Cloche de Pâques ! Et à la Petite Souris. Et à Jack Frost. Il l'aime bien d'ailleurs, à cause du dessin animé des Cinq Légendes xD

Breeeeeeeeeeef. Elle aura vraiment le coeur de lui résister ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:58

Tu sais ce que je me dis qui pourrait faire en sorte qu'elle s'y attache, qu'elle veut le protéger. Il pourrait se faire kidnapper, attaquer par un vampire (ou autre créature) et Autumn verrait qu'il est "faible" et qu'il a besoin de quelqu'un s'il ne veut pas mourir Razz Empêche qu'après, elle va toujours tenter de le faire boire quand même XD.

Si tu veux (parce qu'il a pas grand sujet à Elvendyr mdr) il pourrait se faire enfermer là-bas après avoir été attaqué à RD. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:09

Je suis partante à 100% ! Et de toute façon ange gardien pour moi ça impliquait protecteur ! Donc c'est nickel si elle veut le protéger !!! o/ Et de base, elle le connait comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:19

Elle pourrait l'avoir croisé à Revealdown - lors d'un evenement vu que j’imagine qu'il ne traine pas dans les bars ? XD

Du coup, tu préférais qu'il se fasse enlever par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:50

Effectivement, il ne va pas dans les bars xD Lui c'est plutôt métro-boulot-dodo dans le principe xD

Faut que ça soit une créature qui puisse l'attirer. Un garou pour le côté pelucheux ou une sirène je dirais. Vu que, si je ne dis pas de connerie, la sirène attire rien qu'à la voix, ça pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:20

Ah oui, genre une sirène homme (vu qu'il est gay) il tente de le charmer. Et il se fait avoir, il l'attrape et l'amène dans son repère à Elvendyr - Autumn qui passe dans ce village pour rencontrer un client va te trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:24

Pour moi, c'est un bon plan o/ On part là dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:27

Cool 116 Tu veux que j'aille ouvrir ça mdr ?
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:33

Avec grand plaisir ! Je t'avoue que ce soir, j'ai un peu la flemme mdr
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:51

J'aiiiiimeuuuuuuuuuuh ! Je réponds soit ce soir, soit demain ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:52

40 Oh tant mieux alors !
Je ne pourrais pas répondre avant mardi moi par contre, je serais pas chez moi d'ici là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 15:05

Oh c'est pas un soucis, t'en fais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:48

Le titre mdr mdr
Chère soeur il est temps de se retrouver mousta
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:58

@Calliope Greenleaf Oh ouiii bien sur ! Est-ce qu'on se la joue "rencontre par hasard" 116 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 23:04

@Autumn Calli va s'évanouir mdr Hahaha oui on fait ça! Est-ce que Autumn est déjà au courant pour Calli et D'Hoffryn ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 23:53

Non, elle n'est pas au courant qu'ils se sont réinstallés à Revealdown. Elle aurait fait ses recherches au début ; elle aurait suivi leur parcours genre à leur arrivée à RD après la fermeture de la brèche, puis disons leur destination suivante pour ensuite perdre leur trace. Du coup, ce sera une rencontre sans qu'elles s'en attendent.

Est-ce qu'on se la joue ; elle lui ment sur D'Hoffryn et les enfants ? Tu le vois comment ? Sinon, Autumn va devoir t'informer pour notre père devenue démon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:01

Okok génial Priceless

Oui ça me va de se la jouer pas sincère 41 Ouf ça va en faire des choses à encaisser 116 On pourrait le faire au centre-ville? C'est surement l'endroit où elles ont le plus de chance de tomber l'une sur l'autre? cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:21

Tiens je ramène Garrett pour te répondre 40 il t’a manqué xD
Mais ouais on peut faire ça au centre ville tu veux j’ouvre ou tu le fais Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:29

Hahaha ça rappelle tellement de souvenirs Brille Et je dois dire que j'ai pas trop eu à regarder tes DC pour savoir lesquels tu jouais mousta Juste avec les avatars ou les pseudos c'était clair 32

N'importe ça me dérange pas! Priceless Si c'est moi je vais le faire dimanche demain je suis sur la route ROHH
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 15:30

Haha ouais je reste pas mal dans les mêmes gammes de prénom/avatar habituellement ^^' Et Garrett c'est vraiment la continuité du personnage de Sidebay ! Il a déménagé après l'incendie de son hôtel, Kayle est restée avec ton personnage là-bas (:

Tu veux le faire ou je le fais, je peux aujourd'hui sinon, j'étais aussi sur la route lol

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 12:14

Awwn j'adore!!! Priceless !!

Je vais m'occuper de le faire!! Je t'envoie le lien quand c'est fait 116
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO (AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AUTUMN) ♛ SWEET BUT PSYCHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SWEET HOME ALABAMA... BAR [Ft. DEREK]
» no sweet dream but i'm a hell of a night. (PHOEBE)
» 39 ans plus tard... (Autumn)
» Que la fête commence [Ft. Autumn] :
» ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-