| INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Shaenna MESSAGES : 202 BARGE DEPUIS : 14/01/2019
| Sujet: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:10 | |
| walking on air événement multijoueur Il est de ces sombres, sombres nuits, où le monde féérique des rêves sombre dans l’oublie l’espoir et ramène à la surface la menace enfouie. Dans les consciences qui se meurent et pourrissent de l’intérieur, que reste-t-il de nous ensevelis en la nébulosité de ces boîtes crâniennes ? Martyrs asservies et écartelés sur l’autel des suppliciés. Sacrifiés en les indubitables marasmes immondes, le monde lui-même ne peut échapper aux balafres qui grondent et retombent. Tremblent, tremblent les horreurs et tambours des heures mortifères. Il est de ces sombres, sombres nuits, où vous, malheureux troubadours que plus rien indiffère, retrouvez les révélations badines qui manipulent et agitent. Sans en comprendre la raison, un charme s’échappe de la faille temporelle et vient envoûter les habitants du royaume d’Elvendyr et ceux de la Terre. Manipulés par le mystérieux sortilège, c’est à la nuit tombée que ces derniers en sentiront les effets, leurs sommeils troublés par l’agitation et les réminiscences qui appellent à un sentiment d’urgence. En proie au contrecoup du somnambulisme, comme des automates, les sujets se lèvent et se dirigent sans plus tardé à Magnolia Light (The Source), là où la déesse de la lumière, Shaenna, les attend pour leur confier un secret et dessein de la plus haute importance. Prenez part à l'aventure pour découvrir les mystères qui entourent cette toute première intrigue de groupe ! • Bridget Henderson • Derek Morrow • Edel Makinen • Effie • Freydis • Kassandra Callaghan • Lestiel Young • Majandra Davenport • Hunter Morrow • Tallie
Dernière édition par Shaenna le Dim 1 Mar 2020 - 9:47, édité 2 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| |
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:25 | |
| Hunter sera de la partie également |
|
| |
nothing's gonna change my world Shaenna MESSAGES : 202 BARGE DEPUIS : 14/01/2019
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:26 | |
| Je vous ajoute mes adorés |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:30 | |
| Je veux bien y participer moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:32 | |
| Moi aussi! |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:35 | |
| Je t'ajoute dans le tas, couz |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:49 | |
| Pourquoi, pas |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:52 | |
| Cey tout parfait, ex belle soeur |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 16:52 | |
| Aller, soyons fou! Je veux bien participer ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 17:13 | |
| CEY PARFAIT ! Je t'ajoute |
|
| |
nothing's gonna change my world Freydis MESSAGES : 1096 BARGE DEPUIS : 17/01/2019 ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 20:21 | |
| Freydis sera sans contredit de la partie!! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 20 Avr 2019 - 22:27 | |
| Oui je le veux |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Lun 22 Avr 2019 - 18:10 | |
| Instinctivement, je t'ajoute |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Lun 29 Avr 2019 - 7:44 | |
| Vraiment épique, je t'ajoute tout de suite |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Lun 29 Avr 2019 - 12:00 | |
| Intéressée . |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Mar 30 Avr 2019 - 7:54 | |
| Je t'ajoute à l'intrigue ma cocotte |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Mar 30 Avr 2019 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Mer 1 Mai 2019 - 7:36 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Illyria MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Sam 25 Mai 2019 - 21:43 | |
| Participants de l'intrigue - le staff a besoin de vous Dans le dernier poste de Illyria qui amène encore plus de révélation sur l'intrigue, elle termine en attirant un humain sur la "scène" si on peut dire ça ainsi Cependant, nous aurions besoin que l'humain de Revealdown en question soit un PNJ connu de l'un ou de plusieurs personnages ; mère, père, soeur, amis, ex-copain, peu importe l'état du lien, mais nous voulons que le destin de ce personnage PNJ aille un certain impact sur les joueurs. Donc, si quelqu'un veut se proposer avant le premier poste de Illyria, ce serait un bonheur
@LESTIEL YOUNG @BRIDGET HENDERSON @NANDREW HASEK @KASSANDRA CALLAGHAN @MAJANDRA DAVENPORT |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. Lun 3 Juin 2019 - 1:00 | |
| j'arrive avec un peu (beaucoup) de retard, mais j'ai spécifié dans ma réponse qu'il s'agissait d'un ex-copain de Bridget S'il est trop tard, n'hésitez pas à me le dire, je modifierais ma réponse en conséquence ^-^ |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| |
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. | |
| |
|
| |
| INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air. | |
|