(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air.
Auteur
Shaenna
Sujet: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Sam 6 Juil 2019 - 17:10
Bonjour à vous la marmaille !!!! Eh ouiii ! Il y a eue une petite maintenance pendant ce week-emd. Avec la fin de la mini-intrigue, le staff jugeait bon de mettre en valeur les personnages qui ont participés à notre toute première intrigue de groupe et nous faison également un petit clin d'oeil à des personnages clefs de RD qui nous le savons très bien auront leurs importances pour l'évolution du forum. Des couleurs et teintes toujours aussi sombres mais nous souhaitons que cette nouvelle version vous plaise
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le sujet !
Gros câlins à vous
nothing's gonna change my world
Nell Collins
MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 07/05/2019 ROYAUME : Reveal Down
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Sam 6 Juil 2019 - 17:39
Oh wow que du beau monde!!! Et que de travail! Tu as un talent incroyable pour faire des thèmes on est vraiment chanceux de te compter dans notre équipe! Merciiiiii!!!
Encore un header à couper le souffle!!!!!
Invité
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Dim 7 Juil 2019 - 0:15
il est super jolie
Invité
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Dim 7 Juil 2019 - 5:20
Waouh, j'adore ! Les couleurs sont très intéressantes. Bon choix. Le header est sublime !
Invité
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Dim 7 Juil 2019 - 7:33
@Shaenna Nanmé: "la marmaille"! *lui lance plein de boules de neige* ( en plein été ouaich ouaich^^)
Perso, je reste toujours scotchée du boulot des admins. Ce rouge sang là, miam miam. Trop la classe avec le bandeau rouge de mon vava. J'ai trop l'melon là
MERCI tout plein
Invité
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Dim 7 Juil 2019 - 7:56
J'adooooooooooore Margot est ravie d'avoir une importance dans la future intrigue
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Dim 7 Juil 2019 - 9:18
POPOPO UN DESIGN BIEN SANGLANT COMME ON AIME. ça annonce que des bonnes choses pour la suite, ofc ET SIL SUR LE HEADER + TOUS LES PERSOS MIS EN VALEUR = DAMN
Nandrew Hasek
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Dim 7 Juil 2019 - 10:54
Vraiment trop beau!
Invité
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Lun 8 Juil 2019 - 4:42
Sublime nouvelle version, qui donne la chair de pouuuuuuuule
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air. Lun 8 Juil 2019 - 19:59
Je m'absente une fin de semaine et je reviens avec un chef d'oeuvre pareil Je suis scotché et charmé par le header qui est SUBLIME En plus du rouge sang, ça c'est génial, bravo encore une fois à notre chère Derek, un travail remarquable !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air.
(crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 04.0- walking on air.
Page 1 sur 1