WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Raven → A crown for the fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:30

Raven « The Fox » Brown
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 25 février 1992, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Floride, planète Terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir vingt-sept automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir propriétaire du « The Paradise » que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis (malheureusement) mariée depuis sept ans maintenant et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une nécromancienne qui s'ignore : pas encore de levées de macchabées, mais quelques fantômes viennent me susurrer à l'oreille. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des six feet under et qu’avec tout ça je me vois  être encore bien ignorante à propos de cet « autre monde ». Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Sophie Turner. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Raven n'est pas le corbeau de mauvaise augure que son prénom pourrait le laisser croire. Mais elle n'est pas un oiseau de paradis pour autant. Depuis toujours, celle que l'on surnomme « The Fox » tant en hommage à sa crinière de feu - qu'elle blondit au gré de ses humeurs - qu'à sa sournoiserie, navigue entre l'ombre et la lumière. Rayon de soleil des jours mornes, avenante et volontiers souriante ; éclipse au crépuscule, entre chien et loup, tempérament parfois explosif et ne supportant pas l'affront. C'est que l'on arrive à son statut en se laissant marcher sur les Manolo ! Une affaire ne saurait tourner rond, si son propriétaire n'en tenait pas les rênes d'une main ferme. On ne se relèverait pas de l'incarcération de « l'homme de sa vie », de l'opprobre jetée, sans un caractère de battante. Pourtant, Raven est aussi une victime. Violentée dans une union qu'on lui a imposé, riche famille ne pouvant tolérer qu'une fille ne prenne pas époux passée la majorité, la prison de Monsieur devint sa liberté à elle. Tout pouvoir et toute puissance sur les biens et portefeuilles de son mari, elle en a exhumé les tréfonds pour bâtir un début d'empire. Si jeune et déjà si reconstruite après l'anéantissement, qui pourrait bien la faire plier ? Il se pourrait que l'eau qu'elle boit ne tente de la mettre à genoux ... Car la jeune femme se croit devenir folle. Depuis quelques temps, on lui murmure à l'oreille. Des silhouettes sans constance ni consistance, simples apparitions, tentent de l'interpeler. Ne pas les écouter. Attendre que l'orage passe. Or, notre native de la terre, issue d'une lointaine union bâtarde, ignore que la magie coule en elle. A flots réguliers, continus, attendant leur heure pour se révéler.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


« Nous sommes en train de négocier une remise en liberté anticipée, Mrs Brown. » Le palpitant qui s'emballe, la bouche soudain sèche. Mais ses traits, eux, qui n'expriment qu'un vague intérêt. Liberté anticipée. « Trois ans et demi sur sept paraissent bien suffisants, au regard des charges. Je suis sûr que le juge sera de notre avis. » Le juriste est tout gonflé de sa suffisance, tellement certain de la partie qu'il a engagé. Sous la table, le poing de la jeune femme se serre jusqu'à ce que les jointures de ses phalanges blanchissent. Jusqu'à ce qu'elle sente l'anneau en or blanc s'enfoncer dans sa peau diaphane. « Sans compter que sa conduite fut irréprochable. » Elle n'en doute pas. Elle le connaît bien, cet homme, assez pour savoir qu'il a dû payer grassement geôliers et codétenus pour s'attirer une détention plus que confortable. Lâche qu'il est, il n'aurait jamais osé lever la main sur quelqu'un qui ne fasse pas vingt kilos de moins que lui. Liberté anticipée. « Mrs Brown ... » Un signe du menton, qui invite son interlocuteur à continuer. « ... Je ... Permettez le caractère intrusif de ma question mais ... » Empoté, soudain. Un très léger sourire ourle les lèvres de la rousse. L'avocat est bien plus drôle, quand il ne sait plus où se mettre. « ... Mais, vous n'êtes plus allée le voir depuis longtemps déjà et je ... Et bien, nous nous interrogeons. Voyez-vous, votre absence de visite pourrait le desservir. » Allons donc, quel dommage ! Est-ce le moment où elle doit le plaindre ? S'excuser ? Raven a cessé de s'excuser à la face du monde depuis qu'elle a compris qu'elle valait bien mieux que ce qu'il essayait de lui faire croire. Depuis que l'empire de Monsieur est devenu le sien. Plus beau et plus grand encore. Finalement, elle s'étire. Son sourire s'agrandit. Large. Franc. « Je l'espère bien ! » Estomaqué, l'homme ne sait que répondre. Aucune importance, puisqu'elle prend congé.

A l'extérieur du bureau, il l'attend. Pas de veste de costard aujourd'hui, plutôt une en cuir. Cet aléatoire qui caractérise le look de son gérant - et plus ou moins garde-du-corps - l'amuse toujours. « Est-ce que j'ai une affaire à régler ? » l'interroge-t-il. Un simple regard suffit pour lui faire comprendre que sa demande est aussi censée qu'appelant une réponse positive. Il va effectivement y avoir « une affaire à régler ». « On va faire ce qu'il faut alors. » termine-t-il dans un haussement d'épaules désinvolte. Liberté anticipée. Hors de question. Elle signifierait la fin de la sienne. De la leur. Le retour de la douleur, de cette souffrance qu'elle n'a que trop endurée. Celle qui a été remplacée par une autre, par ces voix qui lui susurrent à l'oreille, réclamant une attention qu'elle refuse de leur donner. « Il va falloir y réfléchir. Tu sais de quelle famille il vient. De quelle famille je viens, moi aussi. Les représailles coûteraient trop cher pour ce qu'il vaut. A savoir, rien. » La merde sous ses stilettos hors de prix, pas davantage. Malheureusement, certains, les influents de Revealdown, ne l'entendraient pas de cette oreille. Monsieur n'est pas n'importe qui, il a un statut que la prison ne pourra pas enlever aux yeux de ses « partenaires ». Elle-même, White de son nom de jeune fille, est bien née.

Il lui tient la porte de la sortie. L'air tiédasse et humide de la Floride lui agresse les narines. Aussitôt, elle est en nage. Son humeur, pour sa part, est mitigée. Entre perspectives de tâches à accomplir et terreur que la valse lente des violons de son bourreau ne revienne la hanter. Comme si elle ne l'était déjà pas suffisamment, hantée ... « Allez, on rentre. On a du travail ! » Son petit Paradis n'attend pas. Liberté anticipée. Dans tes rêves, connard.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Lady Furiosa. Où as-tu donc connu le forum ? Par une pub facebook à son ouverture, j'ai reconnu certains pseudos d'un autre univers et après un petit temps de réflexion, me voilà ! Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Oui  116 En vrai, il n'y a pas grand-chose d'intéressant à savoir : rôliste depuis 16 ans cette année, française et travailleuse sociale dans la vraie vie ! Voilà !  Bave   Le forum, tu en penses quoi ? Très riche, original pour le coup ! Chouette quoi  InLove As-tu des demandes spéciales ? Non m'sieur-dame, pas pour le moment !


Dernière édition par Raven Brown le Ven 12 Avr 2019 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:44

bienvenue compatriote de l'élément terre!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:50

Bienvenue ! Courage pour la suite de ta fiche Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:05

Coucou et Bienvenue sur le forum ma chère Very Happy Tu as un super choix d'avatar avec Sophie d'ailleurs ♥️ GOT FAN ! 32 Est-ce que tu es la personne qui avait discuté avec moi (en lien avec le forum de Lee & Derek ?) Si oui, et bien c'est vraiment trop génial que tu ailles fini par nous rejoindre 40 Et ton personnage me semble déjà bien intriguant, très hâte de te lire - et super le choix du pouvoir Brille Coeur Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question, nous sommes là pour toi 116
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyLun 8 Avr 2019 - 1:27

HELLOOOOOOO TOIIII! Mouton
Je ne peux que plussoyer mon voisin du dessus! Priceless J'adore Sophie Turner, non seulement pour GOT, mais aussi pour son rôle de Jean dans X-men InLove C'est vraiment un excellent choix d'avatar!! De plus, je dois t'avouer que son pouvoir ultra gore m'intrigue au plus haut point! J'ai vraiment hâte de voir ça en action dans la section rp. Je suivrai volontiers l'évolution de la belle Raven. Mais d’abord, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fichette!  (qu'il me tarde de lire d'ailleurs)

Donc, officiellement BIENVENU! 116
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:46

CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

OMG ! OMG ! OH MON DIEU !!!!
Quand Hunter m'a dit que tu nous avais repéré sur FB, que tu souhaitais t'inscrire, j'étais tellement sur les fesses et folle comme du crottin ! Tu sais pas comment que je suis trop heureuse de te retrouver, touaaa !!! ON VA TELLEMENT S'AMUSER ! RpTime Je te souhaite officiellement la bienvenue sur RevealDown. Trop hâte de découvrir ta fiche, rien que le pouvoir, c'est badass à souhait ! Et quel excellent choix d'avatar ♥️

Si tu as des questions, tu sais bien entendu quoi faire !
À la tout vite dans les environs, ma belle Duck Duck Duck Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:04

Merci à tous pour vos messages de bienvenue & vos compliments ! InLove

Alors, oui, @Hunter Morrow, c'est bien moi que tu as eu sur facebook mdr D'ailleurs, ma chère Daisy @Derek Morrow m'a reconnue Priceless Je suis contente de retrouver un petit bout de cette communauté que j'avais vraiment adoré sur OMAM et le contexte que vous offrez ici est juste top ! Bave J'espère ne pas faire de boulettes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:33

Ohhhh trop super Very Happy Bien hâte de mieux te connaître et de jouer avec toi du coup 116 Daisy m'a chanté tes louanges ! 41
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:00

Bienvenuuue sur le FOFOOOOO!! Welcome Welcome Welcome
Très bon choix d'avatar d'ailleurs! Priceless

Je te souhaite une excellente rédaction de fichette! bien hâte de lire les lignes à venir!! InLove Surtoutj n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, le Staff est a ton entière disposition (on est très serviable Razz Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:52

Je te souhaites la bienvenue ici ! Je crois bien que tu as fait plusieurs heureux en te rejoignants à nous ! J'ai bien hâte de lire le reste de ta fiche, ce que tu as écrit pour l'instant et très intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyVen 12 Avr 2019 - 9:50

Juste à lire ta plume pour la personnalité, tu me fais rendre toute chose. J'suis tellement nostalgique de te retrouver dans le RP, sérieux, cocotte !!!! Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:11

Oh la laaaa! Derek a tellement raison!!! Priceless je suis pantoise devant ton écriture tellement agréable à lire! J’ai si hâte de lire le reste!!!! Awesome cette Raven promet d’être un personnage vraiment intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:47

Merci pour votre accueil Majendra & Lee Amour

@Derek Morrow & @Freydis Ohlala et à vous, merci pour vos compliments, vous êtes vraiment adorables Priceless InLove

Du coup, je pense avoir terminé, j'attends le verdict Meme
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:42

OH WOW!!! vraiment cool comme petit bout de rp!!! Priceless
AMUSE-TOI BIEN!!
Sur ce, tu es officiellement VALIDÉE!!!!


Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥️ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lien particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume.  N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !  

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Raven → A crown for the fox. Empty
MessageSujet: Re: Raven → A crown for the fox. Raven → A crown for the fox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven → A crown for the fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE DEVIL'S BLEEDING CROWN. ft Amanda & Garrett
» THE OPAL CROWN.
» Raven → Not waiting for superman.
» GAME ON. ft raven & hunter
» dazzle me with gold. (RAVEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-