WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LAZARUS) cloud connected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:06

Non mais c'est ça! Je les imagine VRAIMENT dans une situation foireuse, à la Alexis/Roxane quand ils se sont retrouvés enfermés dans le coffre d'une voiture lol!
Ou un truc du genre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

SAUF QUE POUR LEUR ÉPOQUE, ÇA SERA DANS LE CUL D'UNE CALÈCHE ET LÀ ILS NE COMPRENDRONT MÊME PAS POURQUOI ILS EN ONT FINI LÀ-DEDANS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Un bordel sans nom qui explose au Skull and Bones (pauvre salem Laughing Laughing ) et qui implique indirectement les deux bananes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

GOSH! OUAIS! On se fait ça, sérieux! Ah ah ah ah!!!!
J'imagine tellement le truc! AH AH AH AH!!!!
lol! lol! lol! lol!
FUCK! Je suis déjà bidonnée quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:35

wesh wesh wesh wesh wesh wesh wesh

C'EST UN RENDEZ-VOUS DANS L'ENFER POUR SI BIEN S'Y RETROUVER ! Et se MARRER À GORGE BIEN DÉPLOYÉE ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'vois tellement le truc ; Ariana qui revient d'un champ de patate quelconque en gambadant, avec son panier remplie de légumes pour apporter dans les cuisines du bar, Lazarus qui passait par là pour aller se couler un bronze dans les chiottes (mdr) et puis BAM ! ce pittoresque tableau explose Laughing Laughing Il nous faut cet RP comme genre maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:38

AH AH AH AH MAIS MERDE DAISTOUILLE!!!
ARRÊTE!!!! JE PENSAIS JUSTEMENT LA MÊME CHOSE SUR ABSOLUMENT TOUT! LE CHAMPS DE PATATE! LE BRONZE!!! LE RP QUI NOUS FAUT NOW!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:54

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Qui fait l'intro, du coup ? Idée qu'on se matérialise tout ça ?! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:56

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
T'es tellement douée pour brosser un tableau idyllique qui part en sucette, écoute... je dirais toi! Amour Amour Amour
(et promis, je lance l'intro d'un futur Banana/Salami et d'un futur Derek/Basile! mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:40

Vile créature, tu sais bien marchander ton affaire Bing
Devines qui est en train de peaufiner le gif pour l'intro ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:41

Ta main disparue? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 14:35

Ola mon très beau chasseur de prime InLove

Voilà un certain temps (et c'est peu de le dire stache ), nous avions discuté d'un rp entre nos deux agneaux : Lazarus, envoyé sur Terre pour retrouver notre chère chapardeuse et autre criminelle de sirène (et une négoce pour qu'il reparte bredouille, ou du moins, sans elle) 116 Je devais l'ouvrir et ... Le voici enfin !
Si cela ne colle plus avec ta chrono, nous pouvons évidemment voir pour que cela se passe en flashback sans souci Brille En tout cas, j'espère que ça te conviendra tout de même Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 6:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
(Ce que tu as écrit, dans ton profil, au sujet de l'orientation sexuelle. Tu m'as achevé.... c'est tellement excellent mdr mdr mdr mdr )

areu areu areu areu areu areu areu
ENFIN les choses sérieuses peuvent commencer ! mousta mousta mousta mousta mousta Je te rejoins aussi vite que l'éclair et t'en fait pas j'apporte les alliances de mariage Laughing Laughing Laughing

J'ai vraiment aimé ton introduction... VACHE ! Kiki loque humaine, alcoolique, tout dépressif.... le contraste est tellement violant crying crying crying crying crying Mon pauvre petit poussin bby bby bby Tu as besoin d'un bon gros câlin Sasa

(Comment il dirige l'empire minier, par contre... GG de le faire avec autant d'humanité, malgré son deuil et le traumatisme laissé du Harvest de l'an dernier ! angel angel angel angel angel C'est un saint !)
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:12

@Lazarus

Je me demandais si tu allais voir cette petite phrase spéciale un jour =°

Il fallait bien jouer sur deux tableaux : le mec parfait en dehors, le petit prince brisé en dedans *-*
Je compte sur Lazarus pour le rebooster 01 41
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAZARUS) cloud connected. (LAZARUS) cloud connected. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LAZARUS) cloud connected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Good, the Bad, and the little Jesus {Lazarus}
» Dirty little secret. | Lazarus
» (LAZARUS) live in a world that doesn't want us around.
» [Lazarus & Kingsteen] Je pense avoir tout compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-