(CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away.
Auteur
Shaenna
Sujet: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Mer 8 Jan 2020 - 3:36
BONJOUR, BONSOIR, JOYEUSE PÂQUE ET TOUT LE TRALALA ! C'est avec grande joie que nous avons le petit plaisir de reluquer la toute nouvelle version de votre forum peut-être fétiche ! Avec les fêtes de fin d'année qui se sont écoulées, le retour à la routine qui s’installe, Derek a bien voulu vous reposer un peu la rétine en vous offrant une version légèrement glauque et sombre En espérant que cela vous plaise
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Mer 8 Jan 2020 - 6:06
FKDFSHKSH OK GENRE I LOVE CHRISTMAS but also VIVE LE NOIR
j'aime bcp trop ce nouveau design, le retour des couleurs sombres et cette brochette de persos bien badass sur un header qui envoie du lourd, TOUT CE QUE JE KIFFE. (et ces petits flocons d'amour qui survivent aux ténèbres, me likey ) BREF, MERCI POUR CETTE MERVEILLE OCULAIRE
eeet BONNE ANNÉE 2020
nothing's gonna change my world
Jaimie Langford
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Mer 8 Jan 2020 - 9:25
Le côté sombre m'a surprise au début mais j'aime beaucoup ce design avec ce header qui change, bravo .
Invité
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Mer 8 Jan 2020 - 19:39
J'aime que trop ces petits flocons ! Avec la conclusion de l'intrigue qui approche, je suis sur que cette couleur est parfaite pour l'évènement Mais cette clarté des fêtes va me manquer !
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Ven 10 Jan 2020 - 8:46
Bonne année à tous pleine de bonheur ! Super design ♡ Vive 2020 !!!
Kingsteen
MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Ven 10 Jan 2020 - 16:42
Une bonne année à vous (ouais, une revenante *sort*). J'ai pas assez profité de l'ancien design mais celui là est trop sublime aussi. Tous les membres apparaissent sur tous les headers en fait non ?
Par contre l'intrigue je ne pense pas vous suivre pour le moment... J'ai pas envie de vous bloquer et de faire le fantôme c'est pas mon style. Du coup promis j'y participerai quand j'en aurais fini avec tout. J'irais bientôt faire un point sur mon absence dans mon sujet X)
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Mar 14 Jan 2020 - 16:11
Haha oui c’est sur ! Ou l’autre d’après
Invité
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Ven 17 Jan 2020 - 7:00
Black love!
Merci pour tout ce boulot!
Derek Morrow
MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Ven 17 Jan 2020 - 11:48
Merci beaucoup pour les compliments, je suis sincèrement ravie, que le nouveau design vous plaise !
Aaaahhhh, cette fripouille de neige. J'adore que tout le monde commente dessus, parce qu'en vrai, je ne savais juste pas comment retirer l'effet, puisque c'est notre bon Hunter qui l'avait mis pour le design de nowel J'suis contente si ce petit phénomène involontaire plaise, comme qui dirait
Et j'ai une autre surprise pour vous, les lapins Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, cette semaine, mais dans ma tête, c'est psychédélique et plein de licornes Engluée dans ce mood, j'ai décidé de bricoler une nouvelle vidéo promotionnelle de RD
Attention les yeux
Nandrew Hasek
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Sam 18 Jan 2020 - 16:24
Trop bien
Kingsteen
MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Mer 22 Jan 2020 - 11:26
Super la vidéo ! (et du coup tu m'as donné envie de me faire un petit kif...
Spoiler:
voilà XD Mon moment favori, avec le pudding =° Faut que je me remette à Supernatural moi ils me manquent trop T.T)
Invité
Sujet: Re: (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 09.0 - dust devil swept you away. Mer 22 Jan 2020 - 12:52
La vidéo est vraiment fun , j'aime pas du tout la musique bravo pour ce travail.