WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:15

Tennessee
Il n'y aura pas d'aube pour les hommes.


 
Lors de ce doux vingt janvier 1778, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être WILLOW FALL, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir Officieusement cinquante-deux ans, officiellement quatre-vingt onze automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chauffeur privé que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire qui a perdu l'alliance de son premier mariage depuis bien longtemps et que l’étiquette de Sapiosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà JE SUIS UN VAMPIRE, EN POSSÈDE LES CARACTÉRISTIQUES, DONT L'IMMORTALITÉ. FORCE SURHUMAINE. DISCRÉTION REMARQUABLE. RÉFLEXES ACCRUS. HYPNOSE. ET SENS SUR-DÉVELOPPÉS. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois  être entre le dégoût et la nostalgie de cette terre qui m'a vu naître puis mourir . Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Mads Mikkelsen. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Salem : Petit-frère | U.C

 
Phoebe : Demi-sœur | U.C

 
Skylar : Irritante petite chose | U.C

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Tennessee le Mer 11 Mar 2020 - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:15

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


If you can't be unafraid, be afraid and happy. ft. Skylar
Rather be the hunter than the prey. ft. Salem
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Tennessee le Jeu 2 Avr 2020 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:16

A vous Amour
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:16

Blink. Blink, blink, blink.

So. You, me Skylar, Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:54

Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Giphy

J'ai blink ! Tu vas faire quoi, hiiiiiiinnnn ????? wesh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:56

BANDE DE FOUUUUUS !!!! Bleh

@Phoebe Parker Héhé t'en fais pas, je ne vous oublierais pas huhu Leche

@Salem J'vais te foutre dans une fourrière wesh ! Bing Respecte ton grand-frère un peu 51
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:11

Heyyy là, pas touche à Salamèche ! C'est mon demi frère préféré /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:13

Heyyyy toi 116 Déjà, ma mère était la soeur de la tienne, donc on est dans la même famille, c'est pas magnifique 42 !! Puis, en tant que reine du peuple vampire de Crimsondale, c'est certain qu'on va devoir se développer un lien coté suceur de sang également mdr On est pas très populaire pour le moment sur le forum, faut se serrer le coude heinnnn wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:47

String String String String String
J'SUIS LE FRANGIN PRÉFÉRÉ DE PHOEPHOE, T'AS VU, LA SANGSUE !? wesh wesh wesh wesh wesh

Sortie des jupons de notre moitié de frangine, moi je dis qu'on doit se faire un RP, frérot. En mode retrouvaille et tout le bordel mousta
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:58

@Illyria Heeey you !! Donc on est cousin si j'ai bien compris xD (my bad si je me trompe, je viens de me réveiller, j'ai la tête dans le culcul #Souplesse/20 mdr). J'suis cho pour un lien ! Par contre, j'avoue ne pas avoir encore d'idée précise ! Est-ce qu'ils se connaissent d'avant le merdier de l'autre tartuffe de démon ? Ou alors pas du tout ? Sachant que Ten' est isolé depuis un moment sur RD ... Donc pour lui, toute sa famille est dead m'voyez Bing !

@Derek Morrow QUE BIEN TE FASSE, JE M'EN FICHE 51 (Même pas jaloux ... lol! ). Carrément qu'il nous faut un rp !! Comment qu'on fait ? 39 Parce que si j'ai bien compris, on est pas dans la même "dimension" you and me xD ! Je suis preneuse de tes idées, même les plus farfelues (j'aime le farfelu 45 ) !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:45

OH QUE SI TU ES JALOUX, JE LE SENS DANS LES REPLIS DE TON SLIP ! 41

J'avoue que l'histoire des mondes parallèles vont handicaper un peu ces retrouvailles lol! lol!

En vrai, Salem il commence à vadrouiller sur Terre de manière un peu plus fréquente Laughing On peut déjà se dire que les retrouvailles se font là ? En plein jour, idée qu'on ai droit à un beau barbecue wesh Naaahh, je plaisante, en pleine nuit, bien sûr Razz

On badigeonne ça de farfelu et la trame sera parfaite Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:55

@Derek Morrow Bwahahaha vient donc en pleine nuit revoir ton frère adoré mdr ! Cela me va ! En mode ils se croisent par le pur des n'hasards au coin d'une rue xDDD ! Et si on rajoutait @Phoebe Parker dans l'équation ? Genre un frère acheté, une demi-sœur offerte ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:58

@Tennessee Ouais, cousin ce serait ça Razz Disons que Illyria a causé la mort de ses parents à cause de son pouvoir d'élémentaire à l'époque (manipulation empathique) et déjà a l'époque, sa famille lui aura surement tourner le dos Razz Puis, elle a été transformé au début par Tharek (comme un des premiers vampires pures) du coup, tu aurais pu être encore là pendant son assemption. Tu saurais qu'elle est vampire et compagnie. Puis, lorsque le portail s'est refermé, évidemment, ils ne se sauraient pas revus. Du coup, ils se connaissent, sauf que Illyria ne saurait pas que tu es vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:12

@Illyria Hmmm 39 ... Son ex-femme a aussi été l'une des premières à être transformée ! Donc je pense que Ten' a fuit très peu de temps après sa propre transformation. Après oui, ils peuvent se connaître d'avant et Ten' aurait pu entendre parler de sa cousine en mode "I'm the queen". Après, il n'est pas très en phase avec sa race, donc se rallier à la cause des dents longues ... Boarf mdr. Donc pas sûre qu'ils s'entendent merveilleusement bien, après à voir FearFactory
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:49

J'avoue @Derek Morrow, t'as une idée comment Salem & Ten vont savoir que Phoe est leur demi-soeur ? Ou inversement ? mdr
Quoi que même sans savoir cela dit, ça peut déjà créer un trio infernal et bien WTF à jouer xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:21

Phoebe, pas en sachant qui est ta mère ? Razz

Ten : Bah anyway, personne aime vraiment Illyria mdr Elle doit séquestrée celle qu'elle aime pour qu'elle reste avec elle donc Rolling Eyes Mais, sinon, elle pourrait connaître aussi ton ex-femme; a voir si tu veux faire que c'est Illyria sa créatrice (ou Tharek ou autre). Parce qu'également, ça colle qu'ils ne s'apprécient pas, vu que Illyria déteste les hommes de toute façon. Elle a été abusé quelques mois avant sa transformation, elle a beaucoup de mal disons aujourd'hui encore avec eux. Ils sont ses sbires et pas grand chose d'autres haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:49

@Illyria ( et du coup @Salem et @Tennessee ) Bah en l'occurrence, Phoe est convaincue que sa mère est une autre personne. Présentement morte. Elle sait pas qu'elle a été adoptée !
CELA DIT. Elle vit au manoir O'Malley. Chez Elween O'Malley, qui serait donc leur grand mère à tous les trois. DONC déjà ça peut jouer.
Ensuite, on peut mettre dans le coup l'inconnu aux hibiscus OU une découverte dans le grenier qu'elle avait toujours pas osé toucher à cause des araignées ! Mais avec son pouvoir, elle peut congeler ( voire congeler l'entièreté du grenier mdr ) et se décider à regarder ! Elle découvrirait clairement des débuts d'indices !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:43

@Illyria Son créateur est Tharek ! Après ça peut être du neutre cordial xD chacun respecte l'espace vital de chacun et les hippopotames seront bien gardés 😂. Je ne pense pas qu'il aime vraiment devenir un sbire /PAN. Cela dit, si elle connaît son ex femme... Cela peut l'intéresser mdr ! Il a juste un peu envie de lui arracher la tête de sa base mdr
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:31

Tu me donnes une idée pour les retrouvailles entre nos gus. Phoebe pourrait être justement le prétexte de pourquoi est-ce que Salem vadrouille sur Terre. Il va chercher à la retrouver, pour savoir comment elle va depuis la dernière fois qu'ils se sont vu Laughing

Dans la même veine, @Phoebe Parker & @Tennessee
La grande découverte, moi je trouve ça plausible et limite cohérent que cela soit par des recherches effectués au grenier du manoir. Phoe pourrait tomber sur une relique de portrait de famille où les tronches de Ten et Salamèche y apparaissent dans le tas ? 39 Déjà ça éveille quelques doutes et soupçons Laughing C'est un cliché qui pourrait dater de l'inauguration du Skull and Bones, la famille posant en mode famille addams et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptySam 14 Mar 2020 - 2:49

Ahah okay pour les reliques o/
Du coup QUESTION : est-ce que tu veux qu'on lance ça dans le sujet à 3, ou est-ce qu'on attend encore un peu ? Après tout c'est quand même vos retrouvailles xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:14

@Charlize Flores @Phoebe Parker Oooooh bah moi tout me va ! On peut partir sur du duo avec Salem puis tu ramènes tes fesses après ! Ou alors, d'abord en tête à tête avec Phoe et Salem débarque ? Je ne sais pas ce qui serait le plus drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:22

Ou sinon, vous faites un duo retrouvailles tranquilou ( en gardant pourquoi pas l'idée que Salem est revenu sur terre pour retrouver sa Serial Castratrice préférée ) et ensuite on se fait un trio !

Comme vous voulez en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:56

39 39 39 39 39 39 39 39 39 39

Ou on est en tête à tête avec nos propres persos en mode RP solo et tout en même temps on déboule dans le RP de l'autre mdr mdr Désolée, c'est complètement bidon comme gag, mais vous m'avez foutue un gros doute avec toutes vos propositions lol! (Déjà, une chose que je peux être certaine, c'est que le mystère du lien de parenté entre eux, ça serait peut-être fun de le garder dans le four encore un tout petit peu. Je sais pas, idée que nos persos ai eu le temps de se côtoyer un peu, s'apprivoiser peut-être ou pas, pour que la bombe aie un plus grand impact dans leurs vie. Ils doivent déjà dealer avec pas mal de merde en ce moment, le Diable sait dans quel état psychologique ils risquent de se réveiller un dimanche matin s'ils ont cette cerise sur le cake à déguster en peluche de tout le reste mdr mdr mdr mdr )

L'idée de débuter l'RP avec Ten et Salem qui se retrouvent, ça peut déjà bien amorcer le truc, si après la surprise passée, il y a Phoebe qui s'ajoute dans le tas, ça peut emmener un beau rebondissement mousta Ou le contraire peut être aussi très drôle. M'enfin, tous les coups sont permis rendu là mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:08

@Salem @Phoebe Parker Puisque Phoe est censée en savoir plus sur la mifa, je suis plutôt d'accord pour un rp avec d'abord les deux frères ! Si cela vous va, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:14

Je suis d'accord pour garder encore au chaud la bombe atomique de notre lien de parenté mdr EN PLUS. Phoe a pas encore pu traumatiser Tennessee alors que Salem a perdu la possibilité d'avoir des bébé loups à cause d'elle ! Ten... faudra peut-être que je t'expose un peu au soleil, histoire d'égaliser les scores 39

Après pareil, je pars du principe que c'est VOS retrouvailles. Techniquement, Phoe a rien à foutre dans l'équation mdr Donc, la faire venir par la suite dans le Rp, WHY NOT, mais dès le départ... j'suis jamais contre Rp avec vous deux, mais pour le coup ça reste le moment des frères O'Malley. Et un moment important qui plus est !

Pis au piiiiiiiiiiiiire. On peut toujours se faire un Rp à trois APRES vos retrouvailles. Vous inquiétez pas, Phoe sera toujours là pour vous traumatiser mes p'tits démons adorés Sasa
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» every me and every you. (TENNESSEE)
» rather be the hunter than the prey. (TENNESSEE)
» I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee
» « If you can't be unafraid, be afraid and happy. » | ft Tennessee
» Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-