WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 10:43

Tennessee
Il n'y aura pas d'aube pour les hommes.


 
Lors de ce doux vingt janvier 1778, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être WILLOW FALL, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir Officieusement cinquante-deux ans, officiellement quatre-vingt onze automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus Moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chauffeur privé que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire qui a perdu l'alliance de son premier mariage depuis bien longtemps et que l’étiquette de Sapiosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà JE SUIS UN VAMPIRE, EN POSSÈDE LES CARACTÉRISTIQUES, DONT L'IMMORTALITÉ. FORCE SURHUMAINE. DISCRÉTION REMARQUABLE. RÉFLEXES ACCRUS. HYPNOSE. ET SENS SUR-DÉVELOPPÉS. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des ASHES TO ASHES et qu’avec tout ça je me vois  être entre le dégoût et la nostalgie de cette terre qui m'a vu naître puis mourir . Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Mads Mikkelsen. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Salem : Petit-frère | U.C

 
Phoebe : Demi-sœur | U.C

 
Skylar : Irritante petite chose | U.C

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Tennessee le Sam 28 Nov 2020 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 10:44

UC O/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 10:44

A VOUUUUUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 10:45

Don't youuuuuuuuuuu forget about me ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 10:45

As you walk on by. Will you call my name ♫
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 10:47

Je ne vous oublie pas 8D ... Malgré mes vaines tentatives pour y arriver 40
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 13:08

Maaah cette trogne. Ce personnage. Bleh
Je te fais des mamours par ici, je n'ai pas eu le temps de venir sur ta fiche de présentation. Bave


Et te réclamer, t'implorer un lien. Awesome
(Si Salem n'apprécie pas Aileen, peut-être aura-t-elle plus de chance avec lui ? 41)

MANGE-MOI.
FAIS MOI DONC CE QUE TU VEUX.
JE SUIS A TOI.

Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 13:19

@Aileen Davies  : J'aime les Mamouuurs 8D ! Avec plaisir pour un lien, surtout si ça peut faire rager Salem 40 ! Tu as une idée, une envie ? Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 14:01

On peut partir sur quelque chose d'un peu wtf. Je t'avoue que je suis une amoureuse des liens torturés SO je me disais que l'on pourrait partir sur une sorte de fascination réciproque ? Déjà parce que c'est un vampire et que Aileen découvre tout juste le monde surnaturel et ses recoins sinueux. Et peut-être qu'elle pourrait lui rappeler la femme qui a fait de son existence un enfer -physiquement peut-être-. Et en même temps elle serait tellement différente d'elle -dans sa façon d'être- ? Peut-être cette ambivalence qui le troublerait ? 39 quelques chose de mélancolique/doux et de terrible à la fois ? 39 du côté d'Aileen il y aurait cette recherche, cette quête, du moins ce besoin de satisfaire sa curiosité au sujet de sa nature. Peut-être même qu'elle essaierait de le réconcilier avec ça ? Brille

C'est un peu en vrac tout ça. Sorry ! mais
Dis-moi ce que tu en penses ou alors ce que ça t'évoque ? InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 14:12

Désolé si je ne fais pas de pavé mais sur téléphone c'est relou AHH

Hmmm c'est plutôt pas mal comme idée, je dois avouer ! Cela dit, y'a pas grand chose qui fascine Ten, à part peut-être la connerie des mortels 41 ! Après oui, il peut y avoir une certaine ressemblance et ça peut l'intriguer 39. Cela dit, pas sûre qu'il apprécie bwahaha 40
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 14:23

Après avoir comment il se comporte vis-à-vis de ça, oui Bleh
(Si ressemblance il y a, il 'appréciera encore moins lorsqu'elle deviendra vampire -oui, c'est son triste dessein -.) Prise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 14:27

Je marche souvent au feeling, donc oui à voir 01 !! Mais l'idée me plaît beaucoup ! (Haha la pauuuuvre, manquerait plus qu'elle lui demande d'être son mentor 41)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 14:37

Je suis ravie que l'idée te plaise ! Brille
(Hehe, ça peut être une idée pour la suite. 40 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 14:41

À voir ce que ça donne en rp Awesome (Why not 41 !)
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 14:56

Et bien quand tu veux ! Tagada
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 15:01

Quand tu veux aussi Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 15:16

Alors par quoi on commence ? Leur rencontre ? Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 15:18

Ouiii se sera plus simple pour la suite FearFactory
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 15:23

Une idée de la manière dont ils pourraient s'être croisés ou d'une situation sympa pour les réunir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 15:28

Hmmm déjà la nuit Bleh après euh... J'ai pas trop d'idée et toi, une envie ??
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 15:55

Est-ce que Tennessee pourrait être surpris à se nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 16:35

Tout à fait possible 40
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 20:24

Tennessee a écrit:
Avec plaisir pour un lien, surtout si ça peut faire rager Salem 40 !

grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon grognon

Fais gaffe, ton héritage volé pourrait si vite être atomisé dans la stratosphère Laughing (Putain, il faut que je te parle des projets prévus. Pour la saison deux. Ça te concerne. Surtout en ce qui touche le Skull and Bones mdr mdr mdr )

Soooooo... mon sac de viande périmé préféré kewwwaaa
Qu'est-ce qu'on branle, hin ? T'as envie de reprendre notre RP ? Ou on s'en ouvre un autre en assumant que Ten' a sauvé les miches de son frère, qu'ils ont plus ou moins bien encaissé le choc des retrouvailles ( Laughing ) Et on s'ouvre un nouveau RP pour bien entamer l'truc  stache

(On avait un lien aussi avec Denver. Mais m'en souviens pas  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh S'était pas la femme de Ten qui l'avait engendré ?  39  39  39  39  39  )


Dernière édition par Salem le Sam 28 Nov 2020 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 20:35

OMG Kestuvafer avec l'affaire familiale ??!! Bleh Bleh Va falloir que tu me racontes tout ça !

Pour le rp... Hmmm... Reprendre le rp ça va être chaud je pense mais on peut en faire un quelques jours après ?

(Rolala tu m'en demandes trop xD ! Mais je crois que c'est ça !)
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee EmptySam 28 Nov 2020 - 20:46

L'affaire familiale va graaaavveeeee écoper, Frangin ! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Et je me dis que ça peut être une belle retombée pour toi et une occasion d'un jour revenir à Elvendyr pour reprendre le volant de cette voiture et éviter qu'elle ne fonce droit vers un mur Laughing Laughing (Je vais tout te raconter et de vive voix en plus. Parce qu'il y a trop de truc et c'est galère à l'écrit mdr Fais moi signe quand t'es pas au boulot Laughing )

Ouais. Je me disais la même chose. Ça va être trop sportif Razz Alors on s'en ouvre un autre de quelques jours. Avec joie ! On reste sur quelque chose d'hasardeux, ou leur rencontre sera cette fois prévue ? Ten apprenait que non seulement la famille était toujours en vie, mais que le portail était ouvert de nouveau. Ça peut être une base ? Genre... ils se retrouvent sur le seuil du portail ? Genre offrant à Ten le loisir de le franchir ou non. T'en pense quoi ? Trop rapide ? 39 39 39 39 39

(Et bah on va dire que c'est ça Laughing J'suis pas trop regardante sur les détails Laughing Laughing Laughing C'est intéressant 40 40 40 40 40 )
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMENTAIRES RPS. parce vous le valez bien.
» OMBELLINE ➸ La patience est un plat qui se mange sans sauce.
» every me and every you. (TENNESSEE)
» rather be the hunter than the prey. (TENNESSEE)
» I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-