WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:39

Phoebe Parker a écrit:
Ten... faudra peut-être que je t'expose un peu au soleil, histoire d'égaliser les scores 39

Oooohh que ça serait une monnaie d'échange forte tentante et équitable Laughing Laughing Laughing J'avoue que pour la bombe atomique, si Phoe a la chance de croiser Ten AVANT la grande découverte, ça peut envoyer du lourd une fois qu'elle tombera sur ladite photo dans le grenier, parce que là elle va "connaître" les deux gus qui apparaissent dessus. Je ne sais pas ce que vous en pensez pour le coup, mes tous beaux ? 39

Okidou, les enfants, on fera les retrouvailles entre frangins avant un RP à trois. Moi tout me va et dans tous les cas on va s'y prendre nos pieds Tagada Tagada Tagada Tagada Tagada (Il y a toujours de quoi à foutre avec Phoephoe dans une équation Laughing Laughing Laughing Laughing )

@Tennessee tu veux que je me charge de l'intro ? gné
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:42

Hm... Tout me va ! J'avoue avoir la tête dans le cucul aujourd'hui donc j'ai du mal à réfléchir xD ! Mais je suis open à tout !

@Salem Oui si tu veux Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:51

Ah mais clairement ça sera parfait ! J'arrive pas à déterminer ce qui sera le mieux, qu'elle le croit pour la première fois en Rp avec trois avec toi ( pour la dynamique des deux frères ) puis en Rp à Ten/Phoe, ou commencer par un Rp Ten/Phoe et enfoncer le clou en Rp à trois mdr

Brefouille ! Commencez vos retrouvailles carabinées, on verra plus tard xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:25

Ton RP est parfait, mon Louloup 45 41

Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:19

@Tennessee Désolé du retard de ma réponse mdr Mais oui, on peut partir seulement sur le fait qu'ils se connaissent tous les trois, que les deux savaient qui elle était et qu'elle se soit appropriée le titre de Reine du peuple vampire aussi 42 ça peut avoir créer des problèmes au commencement lol. Donc, à voir comment ils se retrouvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 7:12

@Illyria Pas de soucis haha ! Bah écoute, oui pourquoi pas ! Pour l'instant, Ten' est à RD, je ne sais pas si Illyria aussi AHH ! Si c'est le cas, ils pourraient se croiser par hasard ? (J'ai l'impression qu'il croise tout le monde par hasard mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:21

@Tennessee Haha, Illyria est principalement à Elvendyr - mais elle aime trainer à RD, découvrir le monde humain et s'amuser avec eux surtout 42 Sinon, elle pourrait s'attaquer à un humain pour se nourrir et tu viens le sauver ? Petite intro peu original mdr mais qui nous lancerait sur une bonne retrouvaille je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 5:35

@Illyria Je ne pense pas que Ten' sauve un humain des griffes d'un vampire ... Par contre, ils auraient pu avoir la même cible et ça pourrait rendre chafouin mon personnage de voir qu'une autre s'en occupe à sa place ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:23

@Tennessee Ahhhh tellement, ça j'adore, ils vont rentrer en compétition et Illyria va apprendre que tu es vampire maintenant pour le coup 42
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 5:49

@Illyria Hahaha tellement ! Puis ça donnera l'occasion à Ten' de bouder un peu mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:56

Parfait haha, on le fait dans quel lieu ce rp ? ROHH
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:49

Je viens d'avoir une idée vraiment chelou...
Et si la femme vampirette de Tennessee, était celle qui avait engendré Denver ?! 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:23

@Tennessee Hello ! Priceless Je serai bien venue te demander un lien, hihi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:11

@Denver OOOOH MY GOOOD woah woah dead 51 51 Je trouve cette idée délicieusement vicieuse 01 donc c'est un grand OUI !

@Sibylline Hello ! Oh avec plaisir ... Une idée, petit ange ? cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:14

Quand c'est délicieusement vicieux, on aime ça, hin ?! mousta
Il va falloir étoffer un tout petit peu, mais je me dis que ça peut être totalement dément comme lien ! Tu es presque mon papa vampirique, tu y penses ?! 40 40 40

Denver aurait été engendré lui aussi au début du fléau de Tharek. Alors il y a moyen pour que Tennessee et lui se connaissent ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 5:20

@Denver Ouaaaais Lovee ! Ton papa vampirique ... Hahaha...ha... ouais ... J'suis trop un chanceux Suspect !

Hmmm ouais ils peuvent se connaître ... Un ancien client de la brasserie ? 39 Je ne sais pas trop #JeSuisNullePourTrouverDesIdées mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 7:57

Quand-même, j'ai de la sympathie pour le pauvre vampire mdr mdr mdr
Il veut juste vivre sa vie de suceur de sang tranquille et il se coltine tous les cas sociaux mdr mdr mdr

Ah, ouais ! Ancien client du bar, ça peut le faire. Denver lors de sa vie humaine était le parfait cliché du poète torturé et tourmenté Laughing Laughing Il pourrait avoir l'habitude d'aller là-bas pour écrire ses vers et y puiser son inspiration ?! 40 Quelque chose dans la vie d’Hermite de Denver pourrait avoir attiré l'attention de Tennessee ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't blink. Blink and you're dead | Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» every me and every you. (TENNESSEE)
» rather be the hunter than the prey. (TENNESSEE)
» I'm the Lion in a world of Lambs | Tennessee
» « If you can't be unafraid, be afraid and happy. » | ft Tennessee
» Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot(e)-au-feu | Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-