WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 6:06

Ara Morrigan
oh damn, crazy cat lady alert


 
Lors de ce doux 5 février 1645, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 324 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir le maître nageur sauveteur que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis veuve et que l’étiquette de bisexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une sirène. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des éléments de l'eau et qu’avec tout ça je me vois  être désabusée et furieuse. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Cristin Milioti . Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


De nos jours à RevealDown : Ara est installée à RevealDown depuis mars 2015 et bosse en tant que maître-nageur sauveteur. Peut-être nous sommes nous rencontré sur la plage, dans un bar, ailleurs ? Ara est devenue très abrasive donc le premier (ou second) contact n'a pas forcément été très positif.
Les ancêtres d'Elvendyr : Du haut de ses 324 balais, Ara en a rencontré du monde... L'avez-vous connue jeune aventurière ou guérisseuse à  Lazuli Kingdom ? L'avez-vous combattue quand elle était sous l'emprise de Tharek ?
Un petit air de ressemblance ? Ara a eu des enfants au début du siècle dernier à RevealDown. Sa tête vous dit quelque chose, vous l'avez déjà vue dans un vieil album quelque part... Arrière-grand maman ?

Avis aux anciens : quand vous l'avez rencontrée, sans doute portait-elle un autre nom...

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
LEAH BLAKE ~ BEST FRIEND A venir

 
LESTIEL YOUNG ~ ANGE GARDIEN A venir

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Ara Morrigan le Dim 10 Nov 2019 - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 6:06

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS



[*]


SUJETS EN TERMINÉS


Résumé à venir

SUJETS EN ATTENTES






Dernière édition par Ara Morrigan le Mer 4 Déc 2019 - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 8:11

Hey ! @Ara Morrigan je peux te proposer mon Lestiel si tu veux Smile. Il est plutôt vieux donc il se peut qu'il ait connu Ara il y a longtemps à Elvendyr ou alors à Reveal Down pendant les 39 dernières années, ou encore qu'ils ne se connaissent pas, comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:25

C'est parfait ! J'aime trop le lien qu'on a discuté sur discord Coeur Je mettrais à jour la fiche de relation ici très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:03

Coucou Very Happy Vu que je possède plus de 1000 ans cuteee et que tu en as 300 quelques balais, on pourrait considérer qu'on se connait depuis super longtemps ? Ma famille possède un grand cabinet médical à travers Elvendyr et ils parcourent les territoires, donc connaissent beauoup de gens. Du coup, ils pourraient s'être rencontrés de cette manière - ou même lors de ton Harvest si tu veux ? Alors, elles pourraient être amis. Puis, elle pourrait avoir été très touché par ta transformation.

Petite question stupide : Est-ce qu'elle aime l'alcool ? mdr Parce que Autumn adore boire et a toujours une raison pour se faire un verre et faire la fête Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lestiel a déjà ravi le privilège d'avoir amené Ara à son Harvest, j'en ai peur. Bleh

Par contre, j'ai lu la fiche d'Autumn et j'imagine trèèèès bien les deux s'entendre (même avant que ma crevette devienne complètement acariâtre et sarcastique). Pour l'alcool, c'est aussi un grand oui ! Ara s'est beaucoup ennuyée pendant certaines phases de sa vie donc je l'imagine bien essayer d'aller chercher de l'adrénaline et du fun là dedans. Aujourd'hui, c'est plus pour essayer de sortir de sa dépression latente ou oublier Tharek, mais même résultat !

Sachant qu'Ara a consacré les deux tiers de sa longue vie à l'étude des soins et de la flore médicinale, je pense qu'on peut tout à fait s'être rencontré par le biais du cabinet médical de ta famille. Après la mort de son père, elle a passé quelques décennies à voyager à travers Elvendyr pour en apprendre plus sur la pratique de la médecine. Pourrait-elle avoir étudié/voyagé avec vous ? Et s'être liée à Autumn à cette occasion ?
Ara n'est pas un ange, mais elle aurait peut-être pû aider pour les maux mineurs.

J'imagine que sa transformation + collaboration forcée avec Tharek aurait eu un gros impact sur la relation effectivement  pleure Un RP de retrouvaille après toutes ces décennies pourrait être très émouvant - surtout vu la situation amoureuse d'Autumn...
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:26

Oh oui, du coup tu pourrais avoir bossé pour l'entreprise de sa famille. Elles se seraient liés d'amitié à ce moment - passant des soirées à s'amuser et boire à l'époque 41 Puis, avec l'histoire de Tharek - tu imagines comment leur relation suite à cela ?

D'ailleurs, elle connaîtrait bien sa soeur et son fiancé également vu qu'ils bossaient pour la même entreprise Wink et vu que tu as été prise à RD, tu pourrais avoir gardé contact avec eux ? durant quelques années du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:42

J'aime beaucoup l'idée de soirées passées à boire et à s'amuser 41 On peut même envisager l'idée d'une courte romance passagère avant qu'elle ne parte sur Terre en 1743 (tombe amoureuse et se marie, oups !) si ça te tente.

Dis moi si je me trompe, mais j'imagine qu'Autumn aurait probablement été très choquée et affectée par la transformation d'Ara, et de voir son amie en puissance destructrice sous l'emprise de Tharek. Elle a dû avoir beaucoup de questions, peut-être aurait-elle même essayé de l'arrêter / la libérer ?

Vu qu'Ara est sortie de sa transe très peu de temps avant la fermeture de la faille (juste assez de temps pour traverser), elles ne se sont sans doute pas parlées depuis qu'Ara a été libérée de l'emprise de Tharek.

Concernant ta soeur et ton fiancé, elle doit les connaître effectivement ! Vu son attachement pour toi, je peux pas imaginer qu'elle ait pris l'idée de leur mariage + enfants très bien. Ca aura indubitablement renforcé son biais négatif envers Elvendyr (terre de souffrance, trahison et abandon, toussa toussa).
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:10

Ouais, on pourrait dire qu'il y a eu un petit quelque chose entres elles à l'époque - mais plus pour s'amuser que de vraies sentiments amoureux. Sauf si tu voudrais qu'à l'époque, Ava soit amoureuse de Autumn - sans que ce ne soit réciproque malheureusement ? Ça pourrait avoir été un sujet conflictuel et lorsque tu as été sous l'emprise de Tharek, ton subconscient aurait pu vouloir en quelque sorte voulu se venger contre elle ? Ça aurait pu réellement perturber Autumn qui se sentait terriblement mal de t'avoir rejeté juste avant ta transformation et du coup, elles ne se sont jamais revus depuis que tu te contrôles et que tu as été coincé sur Terre ? Je trouve que ça serait MEGA intéressant comme lien 40

Et du coup, j'imagine que coincée sur Terre, tu n'aurais pas oublié Autumn et avec les années, voyant qu'ils se sont mis en couple, marié et eurent des enfants, a fait en sorte qu'elle se sentira encore plus mal pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:24

Je pensais plus pour s'amuser avant qu'elle aille sur Terre la première fois et se marie, mais ça pourrait être très intéressant aussi effectivement !

Ça pourrait donner ça : On serait amies depuis sa jeunesse, où elle a travaillé pour votre cabinet médical. En 1789 (Elvendyr), Ara revient en Elvendyr, encore dévastée par la mort de son mari humain. On relie contact et la relation évolue en "fun" pour toi / "love" pour Ara ; quand Ara te dit vouloir plus, tu la rejettes pour D'Hoffryn, ce qui la laisse dans un état de fragilité émotionnelle qui aurait rendu la manipulation de Tharek plus aisée ? Autumn pourrait se sentir en partie responsable de cette transformation ?

Par contre, je préfèrerais qu'elle ne soit pas dans une relation/amoureuse en ce moment. C'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire du personnage. On peut dire que vu que pas mal d'eau a coulé sous les ponts ces 39 dernières années, les sentiments romantiques qu'elle a pu avoir à ton égard ont disparu. A voir si on arrive à rebâtir une amitié sur les ruines de Tharek & compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:50

Ouiii, c'est comme ça que je l'imaginais. Donc, oui, Autumn se sentirait coupable de ta transformation - surtout face aux aspects de la sirène, lorsqu'elle apprendrait ce que tu es devenue, ça la perturberait beaucoup et elle ne l'aurait jamais oublié - même après ta disparition sur Terre.

Ce que je voulais dire face au couple - c'était le couple formé par la soeur de Autumn et D'Hoffryn son fiancé de l'époque. Vu que tu étais également piégée sur Terre avec eux, tu aurais donc garder contact et serait au courant de ce détail (que Autumn ne sait pas encore lol) Je pense faire finalement qu'ils ne vivent pas à RD en ce moment vu que je ne sais pas quand (et si) je les aurais sur le forum mdr idée de ne pas bloquer Wink alors ce serait évidemment une reconstruction d'amitié après tout ce temps. On verra comment ça évolue vraiment sur le jeu Very Happy ! et puis, à voir quand tu dévoilerais le détail sur sa famille à Autumn 42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:18

Parfait ! Et je suis plus que partante pour qu'Ara t'annonce la mauvaise nouvelle @_@

Tu me diras quand tu es partante pour un premier RP et dans quel cadre ?
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:20

Je veux bien ouvrir ce rp 40
On pourrait faire ça Azura Creek - Autumn est là pour le boulot et tombe sur toi = LE CHOC ! Bleh Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:24

Oui ! Parfait ! Je te laisse ouvrir dans ce cas Very Happy Et déterminer dans quelles conditions nos deux vieilles amies se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:18

Farpait ! J'ai répondu aussi Very Happy Voyons où tout cela nous emmène...
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:27

Pour le prénom, j'utiliserais Islara (À moins que bien avant que tu choisisses cette identité sur Terre - Autumn pourrait être la seule à te surnommer Ara ?) Tu en penserais quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:30

Allez ! Va pour Ara ! Soyons folles ! CrazyLove

Comme ça tu peux lui demander qu'elle nom elle a choisi maintenant et la rendre encore plus inconfortable qu'elle ne l'est actuellement Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:36

Ouais totalement - lui démontrer qu'elle pensait beaucoup à toi même après ce qui s'était produit entre elles. C'est à la fois touchant pour Autumn et malaisant ça va être intéressant à exploiter Very Happy 41
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:49

Chalut, chalut ! Il nous faut un lien Laughing
Je pourrais te proposer Salem et Lazarus, tu en dis kewa, toute belle ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:02

Je dis OUI ! Awesome

Navrée pour le temps de réponse, je voulais aller faire un tour du côté de tes petits gars pour te proposer quelque chose... et ça a tardé...

> Salem  ohyeah : Je te propose qu'on ait œuvré ensemble sous (et pour  Bleh ) la domination de Tharek. Ara (renommée Adora par Tharek) était bien brainwashé et je les imagine bien partager la même vibe meurtrière. Dans mon rp avec Nandrew, j'ai déjà établi qu'Ara sait très bien ce que sont les lycans et à quel point ils sont dangereux. Je te propose donc que Salem soit le loup de son passé, celui qui lui a montré la pleine puissante de ces hybrides. Fire
Reste à savoir sur quels termes ils se sont laissés. Aurais-tu une préférence pour un lien "positif" ou négatif ?

> Lazarus  Bave Là, c'est un tantinet plus tendax pour établir un lien existant. Ils ne se sont pas rencontrés avant la réouverture de la faille vu qu'Ara était bloquée sur Terre, et j'ai du mal à voir comment ils auraient pu se rencontrer après vu qu'elle passe aussi peu de temps possible là bas - et le fait toujours avec le maximum de discrétion dont elle est capable. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyMer 20 Nov 2019 - 11:13

Il n'y a pas de soucis pour le délai. Comme tu peux le voir, j'ai traîné aussi de la patte Laughing

Concernant le lien avec Salem, mais je suis tellement totalement d'accord avec l'idée ! C'est toujours sympathique d'avoir une relation axée sur le passé Priceless Je ne sais pas si j’ambitionne sur le pain béni, mais pour aller avec l'histoire du premier lycan croisé, est-ce que tu penses que c'est possible que Salem ai été transformé en lycan à cause d'Adora ? J'veux dire, durant la bataille des 30 jours, alors qu'elle était sous l'emprise du démon, est-ce possible qu'elle ait causé la "perte" d'humanité à Salem ? Pas qu'elle est engendré (puisque c'est impossible Razz) Mais juste qu'elle l'ait comme qui dirait balancé dans la gueule du loup ? (Jeu de mot discutable Laughing )

Ainsi ça ouvre la possibilité d'avoir des retrouvailles pour le départ tout feu tout flamme et après ça descend d'un cran puisqu'elle est désormais "libre" ? Si ça ne colle pas, on peut toujours voir autre chose Laughing

Pour Lazarus, je comprends que ça marche un peu moins Laughing
Dans la limite, puisque c'est un chasseur de prime, une victime de Tharek aurait pu l'embaucher pour qu'il parte à la chasse au sorcière afin de mettre la main sur un des sbires du démon, il y a de cela 30 ans ? Genre un rescapé quelconque qui aurait vu quelque chose qui mettrait dans l'eau chaude Adora ? Je ne sais pas 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:53

> Salem   ohyeah : Owiiiii, je peux carrément être celle à l'origine de sa transformation. kewwwaaa Tu as une préférence sur comment Ara aurait fait ça ? Quelle aurait été leur relation après cela, ils se seraient battus ensemble ? Quel est son sentiment maintenant concernant Tharek et cette partie de sa vie ? Quand tu dis "tout feu tout flamme", tu veux dire qu'il lui tire dessus à vue ou c'est un tantinet plus cordial que ça ? Bing

J'ai cru comprendre que le garçon se bat contre Illyria, serait-il susceptible de prendre Ara pour une Illyria bis ?

> Lazarus Bave : Hé bien écoute, volontiers Smile J'ai déjà aussi bien établi qu'Ara a fait beaucoup de mal et qu'elle a carrément les jetons qu'on la retrouve et qu'on lui fasse payer. Cela jouerait bien là dessus ! Par contre, c'est un arc de personnage à part entière... Je doute qu'Ara se laisse faire, et c'est quand même une sirène originelle, donc elle risque de carrément pas se laisser faire. xD
Lazarus viendrait à RD ou il faudrait que ça se passe en Elvendyr ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:25

Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron

J'suis folle comme un balai à l'idée de savoir que tu apprécies les bases de liens Awesome

Pour Salem ; Hum, on peut se dire que durant la bataille des 30 jours, le territoire de la terre était sous l'oppression des raids orchestrés par les "sbires" de Tharek, Salem tentant d'échapper à la menace, sera passé par les frontières du territoire de l'eau, pour vainement tenter de rejoindre son frère (qui lui c'est barré sur Terre juste après s'être fait engendré en vampire Razz) mais Salem serait tombé sur Adora à ce moment-là et un petit combat peut éclaté, mais le blond aurait perdu et été traîné entre les griffes d'un infecté ? Je ne sais pas, tu en penses quoi ? (Dans la limite, si on veut éclaircir tout ça, on peut toujours se faire un RP flash-back, pour voir où tout ça les guide Laughing )

Pour le présent, tout dépend si Salem est au courant pour Ara/Adora. Il peut penser qu'elle est toujours vilaine, ce qui peut être drôle s'il fini par la croiser sur Terre... parce que je crois qu'il risque de peut-être conserver une petite rancune à son égard Laughing Mais s'il découvre qu'elle est gentille, avec un léger processus, il peut finir par lui pardonner. T'imagines, s'il lui déboulait dessus en mode boule de démolition en pensant qu'il a affaire à la Adora encore une fois ? lol!

Pour Lazarus, franchement, il ne faut tellement pas se fier à son titre de chasseur de primes. En vérité, c'est une véritable chochotte incompétente, alors si Ara peut lui balancer plusieurs pains à la figure, ça ne peut qu'être franchement drôle et hyper propice. Il faut pas te gêner avec lui Razz Razz Razz Pour le comment ils se rencontrent, je crois que j'ai peut-être une idée. Lazarus, grâce à l'intrigue de groupe, il met pour la première fois les pieds sur Terre. Je me dis que dan le fond, s'il a accepté d'aller là-bas, ça peut être à cause du contrat tombé sur Adora. Genre il est en mode éclaireur pour l'instant, pour voir la dégaine de ce monde, mais en fait c'est pour retrouver Ara Laughing Est-ce que tu penses que ça peut être faisable à ce niveau ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane EmptyDim 24 Nov 2019 - 10:45

> Lazarus Bave  : Parfait. Les membres détachables, ça va lui faire une sacré surprise hahaha...

Ara est revenue à Azura Creek (rp avec Autumn) pour ce qui devait être une visite rapide et discrète (récupérer des boutures d'algues médicinales pour sa collection sur terre) mais Autumn l'a reconnue et elles ont passé un peu de temps en ville ensemble. On peut dire que tout le monde la croyait morte, mais que quelqu'un l'a reconnue à ce moment là, et a engagé les services de Lazarus pour la faire disparaître définitivement ?

A voir comment on s'y prend par la suite - et le niveau de menace que représente Lazarus.

~~~

> Salem : Hmmm... Pour l'instant, étant donné que je suis en train de prendre le personnage en main, je suis pas super chaude pour un rp flashback. Je préfèrerais qu'on se mette d'accord ensemble à l'avance et qu'on reprenne leur relation maintenant, quitte à l'élaborer par la suite. Wink

Ensuite, très bonne idée que Salem se soit réfugié en Lazuli pour échapper aux sbires de Tharek, par contre le combattre/battre à la "loyale" n'aurait pas vraiment été le modus operandi d'Adora. Tharek l'a choisie elle en partie parce que c'était une personne de confiance dans sa communauté (guérisseuse, professeur de flore médicinale, pilier riche et influente de la communauté, qui avait beaucoup fait après le tsunami...). Ce serait donc un peu plus retors. Pour faire une métaphore LoTR (parce que c'est toujours approprié), je vois Adora comme une sorte de Saruman : la personne que tu vas voir pour chercher des réponses et de l'assistance et qui en fait te F... royalement.

Si tu es d'accord, je vois pas mal de potentiel dans ce lien et j'aimerais explorer l'idée d'une relation peut-être un peu plus complexe ; où oui, elle est responsable de sa transformation directement ou indirectement, mais ils auraient aussi été très proches, combattu ensemble peut-être ? Une relation de "confiance", de frères d'armes en quelque sortes.

Même s'il reste beaucoup à déterminer, serait-ce quelque chose qui t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUNTER MORROW ☠ ROCK YOU LIKE A HURRICANE
» The wolf with a broken heart~ Ara Morrigan
» Ara Morrigan ~ Better pissed off than pissed on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-