WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:08

Pour Lazarus, je tout est ok pour moi. Je n'ai rien à ajouter de plus, sinon que j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP mdr

Pour Salem, c'est encore un peu brouillon, mais avec du temps, une petite séance de brainstorming, je ne suis pas inquiète que cela va donner un superbe lien. D'accord pour se focaliser sur le présent et oublier le RP flashback, si tu penses que faire un RP à l'heure actuelle est mieux pour mettre les pendules à l'heure, je vais te suivre dans l'optique. Moi, tout me va Razz

La relation soeur/frère d'arme pourrait le faire, surtout pendant la guerre des trente jours, considérant que la belle-soeur de Salem a été l'une des premières affectée sur le territoire du feu, dans la limite, (avant que tout part en couille--soit avant que Ara devienne Adora), Salem aurait pu tenté d'aller chercher de l'aide auprès de la demoiselle et en vain tenter de guérir la belle soeur vampirique en question Laughing Ça fait un bon motif de rencontre et de lien aussi. Ce qui donne de l'impact au moment où Adora se fait laver la cervelle par Tharek et s'en suit de tout le bordel. À la limite, on peut rectifier le tire et s'entendre qu'Adora est indirectement relié à la transformation de Salem...

Ce qui ouvre des portes pour leur retrouvaille. Dans ce cas, je ne crois pas que Salem en veuille à Ara... mais il va chercher des explications ça c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:08

Lazarus Bave : On est parti alors ! On commence ce rp ?
Si tu peux m'en dire un peu plus sur les méthodes de Lazarus, comment tu penses qu'il s'y prendrait, je peux entamer le sujet avec un lieu propice Smile

Salem HeartOnAPlate : J'aime beaucoup l'idée que Salem soit venu demander son aide pour soigner sa soeur. Je te propose la chose suivante : quand Salem a rencontré Ara (qui s'appelait Ayara à l'époque, gaaah ces changements de nom intempestifs xD), au tout début de la guerre des 30 jours, Ara n'était pas encore transformée mais Tharek était déjà dans sa tête en train de préparer le terrain.

Il pourrait nous avoir fait transformer "ensemble", le petit trauma pour renforcer le lien. Par ailleurs, Tharek pourrait avoir torturé Salem en lui faisant croire que c'était de sa faute, qu'il punissait Ara pour avoir essayé de l'aider (même si en réalité, il avait déjà jeté son dévolu sur elle pour toutes les raisons précédemment énoncées). Cela rendrait les choses encore plus dramatiques pour Salem qui culpabiliserait d'autant plus en voyant toute l'attention que Tharek porte sur elle, comment il la brainwash complètement, la renomme Adora, et en fait un de ses lieutenants de choix.

Soit on s'arrête là. Salem verrait Ara comme un monstre certes, mais avec la culpabilité d'être la cause derrière sa transformation. Soit on va plus loin : Ara s'est trouvée "libérée" de l'emprise mentale de Tharek juste quelques heures avant la fermeture de la faille - juste assez de temps pour passer sur Terre. Salem pourrait être celui qui a réussi à la ramener à la raison, mais ensuite elle a disparu et il pense qu'elle est morte ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:28

Pour les méthodes de Lazarus, quand un contrat lui tombe sous le pif, il va être du genre à se planquer dans un buisson pour prendre des notes et enquêter sur les habitudes de sa cible. Cette période d'observation peut durer jusqu'à fort fort longtemps, pour ainsi bien apprivoiser la routine de l'individu qu'il traque. Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'au moment de passer à l'acte, généralement, ça fini toujours par foirer et il faut dire que ses opérations manquent un peu de finesse Laughing

Ara pourrait se sentir épiée et observée. Lazarus n'est pas du genre subtile alors ça ne me surprendrait même pas qu'elle le perce à jour avant l'assaut Razz

Pour Salem, écoute, je suis tellement partante et d'accord avec ce que tu me proposes Bleh Ça va être l'enfer et malheureux pour nos pauvres cocos ! Je ne peux te refuser ceci Awesome

J'avoue que le passage sur Terre, en croyant qu'elle est morte, ça me botte franchement beaucoup Laughing Leurs retrouvailles nous seront épiques après tout ça Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:26

Farpait ! Y a plus qu'à !

Je te propose de commencer avec un RP Lazarus. On peut voir où ça nous mène ? Si Lazarus s'avère moins incompétent sous ta plume que dans tes dires, peut-être que Salem pourrait s'interposer pour porter secours à une damoiselle en détresse ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:38

Parfait pour le RP avec Lazarus Wink On va s'amuser, je le sens Awesome
Pour Salem, on peut attendre d'avoir clôturé celui avec Lazarus ? J'ai déjà plusieurs RPs sous le coude et je ne voudrais pas nous ralentir dans la fréquence de mes réponses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:09

Et voilà @Derek Morrow !



J'espère que ça te convient. Bleh Sinon, non, je ne parlais pas d'ouvrir un rp avec Salem tout de suite immédiatement, je disais juste que si Lazarus arrive à mettre Ara en difficulté, peut-être qu'il pourrait intervenir :3 Mais voyons comment notre histoire de développe !
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 11:39

Ton introduction est parfaite ! J'adore ta plume et Ara m'amuse beaucoup Coeur
Ooohhh, pardonne-moi, parfois, je peux être lente sur la détente Laughing J'suis certainement pas contre le coup de main salutaire de Salem à la suite de leur épopée ! Je te réserve sans aucun doute un RP à son sujet Awesome
J'suis impatiente de découvrir leurs aventures, sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ara Morrigan ~ Rock you like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HUNTER MORROW ☠ ROCK YOU LIKE A HURRICANE
» The wolf with a broken heart~ Ara Morrigan
» Ara Morrigan ~ Better pissed off than pissed on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-