WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TORI ▬ let the sunshine in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:04

Quand même cocasse comment les idées te viennent à de drôles de moments mdr

Maman qui sort avec un rateau pour chasser les vilaines créatures qui l'épient dans son salon Bigoudis Cette idée est juste parfaite wesh J'ai trop l'image en tête de Tori, toute brave, sort affronter la "bête" pour finalement faire un face à face avec son fils adoré Bleh (ça, c'est leur expression quand ils vont réalisés que 1) Derek est de retour en ville et 2) que maman est rendu une badass mdr )

Je suis plus que partante pour cette idée de barge Lovee
Des retrouvailles, on ne fait pas ça à moitié ! À fond la caisse dans le burlesque lol!

edit; je viens de réaliser que Tori n'a pas encore de maison mdr à venir fleche
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 8:50

Cocasse Laughing Laughing Laughing (J'sais pas pourquoi ce mot me fait autant rire mdr mdr )

Tori armée d'un râteau, SEIGNEUR ! tu m'as tuée lol! lol! lol! J'ai tellement l'image dans la tête HAHAHAHAHAHAHAHA !!! mdr mdr mdr mdr mdr MAIIIIISSSS LOOOOLLLLL !!!!!!! HAHAHAHAHAHA !!!! Leurs tronches tirées, c'est tellement ça ! mdr mdr Que trop de changement la dernière année, ils ne vont plus rien comprendre mdr mdr mdr

Raaaahhh ! Awesome Trop heureuse que l'idée te plaise ! Je propose de faire l'intro... même si pour l'instant Tori vit dans une boîte en carton puisque pas de toit sur sa jolie tête mdr mdr mdr


Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:49

Il y aurait-il une petite place pour l'amante non officielle et un petit peu trop vieille de Derek ? 40 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:43

https://revealdown.forumactif.com/t1028-somebody-s-watching-me-victoria#30585

@Victoria Davenport areu areu areu areu areu areu areu areu areu areu
(J'ai ouvert le RP là, parce que les fichues espaces vides sur l'index m'énervent, mais si la boîte en carton de Tori n'est pas en train de prendre l'eau dans ce quartier résidentiel te gêne pas pour me le faire savoir et sans soucis je nous ferais déménager ailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

@Aileen Davies lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OMG MAIS CE GIF DE PROFIIIILLLLLL !!! mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:21

@Derek Morrow C'est tellement parfait lol! lol! lol!
La mésaventure dans les rosiers et avec les flamands roses décoratifs, trop bon mdr Mais y'a quelque chose de tellement touchant dans l'idée que Derek ait pensé à sa maman pendant tout le long de son exile crying Malheureusement, Maman lui réserve des retrouvailles surprenantes areu areu areu
(La boîte de carton mdr Je m'occupe de faire une demande de demeure, ça va régler le problème hahaha wesh )

@Aileen Davies Damn it, j'apprend que mon fils est un dévergondé Bleh J'ai toujours de la disponibilité pour des liens un peu tordus wesh
Tu pourras me raconter un peu plus la nature de ton lien avec Derek 41 Est-ce que Victoria apprendrait leurs ébats ? Parce que Maman souhaite plus que tout au monde que Derek revienne en couple avec son ex-femme, Nell, et même si elle se fait discrète avec lui, elle ne se gênerait certainement pas à mettre un peu de merde dans ses autres relations potentielles 33 mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:40

@Derek Morrow héhé, t'as vu ce gif ! J'ai tellement ris areu

@Victoria Davenport Owiii le grand dadet fait beaucoup de bêtises dans le dos de sa môman chérie ! huhu

Aloooooors comment décrire ce joyeux bordel, parce que oui c'est un joyeux bordel mad
De base, Aileen est la thérapeute de Derek (thérapeute qui aurait elle-même bien besoin d'une thérapie entre nous wesh ). Et petit à petit un petit quelque chose de pernicieux s'installe entre eux. C'est plus fort qu'eux, même si ils n'en disent rien. Mais c'est quand même destructeur et toxique. D'une part ils se soutiennent et de l'autre ils s'usent et s'abusent. Et clairement, Aileen tire bien plus Derek vers le bas qu'elle ne le voudrait réellement. C'est une veuve noire. Tout ce qu'elle touche termine irrémédiablement en cendres. Il y a de l'amour là dedans, dans tout ce pêle-mêle d'émois. Bien caché derrière leur attirance extatique et palpable.
Voilà voilà, je crois avoir résumé un peu la chose haha. Je pense que maman Davenport ne va pas beaucoup apprécier Aileen ! huhu
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:51

@Aileen Davies Avec cette description, je suis d'avis que maman Davenport ne portera pas Aileen dans son coeur wesh
Je vois bien Victoria aller à la rencontre d'Aileen à quelques reprises pour mieux comprendre l'état de son fils, parce qu'elle s'inquiète pour lui évidemment. Elle n'aurait certainement pas eu une bonne impression d'elle, elle resterait froide et méfiante... et aurait essayer de faire transférer le dossier à un autre thérapeute mdr La première relation négative de Victoria quoi Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 5:38

@Victoria Davenport je comprends pas pourquoi hehe. 41

Maaah la première relation négative de Tori ? Cet honneur ! mad

On peut même en rajouter un peu. Crois-tu que Tori aurait pu se renseigner un peu sur Aileen ? Car son défunt époux est mort dans quelques circonstances douteuses. D'ailleurs beaucoup ont cru qu'elle en était la cause. Doute que j'ai laissé planer, j'avoue. So, on pourrait bien dire que Monsieur est effectivement mort par sa faute (je pense quand même à quelque chose comme de la légitime défense, Aileen n'est pas non plus le diable incarné ! areu quoi que. huhu ) Bref, chose qui aurait pu passer pour un malheureux accident simplement. Si Tori tombe sur cette bombe, peut-être que ça pourrait l'intéresser ? Qu'elle pourrait la faire chanter, toussa ? Je ne sais pas ce que tu en penses ? grin
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:12

Un lien Smile ?
J'ai toujours dit que la famille de Jaimie et celle de Hunter/Derek étaient proches : un lien d'amitié les unies.
Les parents de Jaimie sont agents immobiliers et bien connus, appréciés dans la ville.
Jaimie a aidé parfois Hunter dans son recrutement en lui apportant des travailleurs motivés et fiables.
Le lien est a étayé mais on a une base si ça te va Smile .
Tori et Jaimie se connaissent depuis toujours si on reprend ce qui avait été proposé depuis mon arrivée sur le forum.
On peut élaborer le lien un peu plus en profondeur, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:01

@Aileen Davies T'as pas idée comme j'aime cette idée wesh
Ses enfants, c'est toute sa vie ! Et avec tout ce qui se trame à RD dans la dernière année, son instinct protecteur serait encore plus présent Laughing Vu que Derek est de retour en ville, Tori pourrait avoir un doute qu'il retourne vers Aileen. Elle ferait donc ses recherches pour finalement trouver des infos sur la mort de son mari grin Clairement qu'elle la ferait chanter ! Du genre "tu t'approches de mon fils et j'avise toute la ville que t'es une meurtrière" wesh Je m'attends pas à ce qu'Aileen flanche sous les menaces et ça rendrait la confrontation encore plus fun mdr
Ça me convient parfaitement comme lien Priceless Si tu as de la dispo pour faire tout ça en rp, fais-moi signe areu

@Jaimie Langford Mais avec plaisir Coeur
Ça me va parfaitement comme base ! Victoria pourrait être amie avec les parents de Jaimie depuis très longtemps, elle l'aurait vu grandir donc. Étant plutôt protectrice, je la vois bien faire un peu la "maman" avec elle Laughing Et encore plus depuis la création des Nightslayers. Reste à voir si Jaimie trouverait ça dérangeant ou pas areu
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 16:52

Victoria Davenport a écrit:

@Jaimie Langford Mais avec plaisir Coeur
Ça me va parfaitement comme base ! Victoria pourrait être amie avec les parents de Jaimie depuis très longtemps, elle l'aurait vu grandir donc. Étant plutôt protectrice, je la vois bien faire un peu la "maman" avec elle Laughing Et encore plus depuis la création des Nightslayers. Reste à voir si Jaimie trouverait ça dérangeant ou pas areu

Ce lien me plaît réellement et si cela te convient, cela me convient aussi lov .
Jaimie reste proche de ses parents, même si elle a déconné lors de l'année écoulée (ellipse temporelle), Tori et elle auraient pu continuer à se voir comme depuis de longues années : leur lien s'étoffant dans le sens que tu as annoncé.
J'adore l'idée ! En plus, elles vont œuvrer ensemble wawa !

(dans mon poste dans le RP : Guide..., je suis impersonnelle dans ce que j'écris mais j'attendais de parler de notre lien donc n'en tiens pas compte...) keur
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 11:29

@Jaimie Langford Aaawww je suis trop contente que ça te plaise Priceless Priceless Priceless
Elles auraient pu vraiment se rapprocher dans la dernière année, surtout avec la formation des Nightslayers ! Et t'inquiète pas pour le sujet de groupe, c'est plus difficile d'étoffer des relations dans ce genre de sujet Coeur

Si ça te dit, après le sujet de groupe, on pourrait se faire un rp juste les deux pour approfondir un peu plus leur lien ! Ça pourrait être bien Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:17

Totalement partante keur !
J'aime déjà ce lien trop cute.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:14

Je viens réclamer un lien avec mon deuxième personnage Smile.
Tu as des envies ou idées, besoins ? Je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:53

@Lauren Montgomery Une jolie sirène Amour Amour Amour
Oui, un lien avec plaisir Priceless Comme Lauren est plutôt nouvelle dans le coin de Revealdown de ce que j'ai compris, on peut y aller avec quelque chose de nouveau. Est-ce que Lauren a toujours l'habitude de voler ? J'ai pensé que Victoria aurait pu prendre Lauren en faute dans une boutique ou autre endroit, mais au lieu de la dénoncer, elle aurait préféré lui faire la morale Laughing mdr J'imagine que la réaction de Lauren serait plutôt négative ? Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:24

Victoria Davenport a écrit:
@Lauren Montgomery Une jolie sirène Amour Amour Amour
Oui, un lien avec plaisir Priceless Comme Lauren est plutôt nouvelle dans le coin de Revealdown de ce que j'ai compris, on peut y aller avec quelque chose de nouveau. Est-ce que Lauren a toujours l'habitude de voler ? J'ai pensé que Victoria aurait pu prendre Lauren en faute dans une boutique ou autre endroit, mais au lieu de la dénoncer, elle aurait préféré lui faire la morale Laughing mdr J'imagine que la réaction de Lauren serait plutôt négative ? Bleh

Trop chou lov lov lov lov .
J'aime bien l'idée, vraiment ! Je valide et c'est faisable.
Elles vont se "friter" un peu. On verra ce que cette première rencontre donne par la suite cheers .
J'ai de la place pour un sujet si tu veux. Je peux même le débuter ce week-end si tu veux, à moins que tu as du temps avant 40 .
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:36

@Lauren Montgomery Je suis contente que l'idée te plaise Priceless
Ouiiii, je suis partante pour un rp !! Si tu as le temps ce week-end, tu peux très bien le lancer Awesome Je sens que ça va être intéressant comme première rencontre wesh
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 16:59

Victoria Davenport a écrit:
@Lauren Montgomery Je suis contente que l'idée te plaise Priceless
Ouiiii, je suis partante pour un rp !! Si tu as le temps ce week-end, tu peux très bien le lancer Awesome Je sens que ça va être intéressant comme première rencontre wesh

Je le sens aussi !
Je le lance demain ou mardi au plus tard, désolé pour le retard keur.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:47

@Victoria Davenport je suis opérationnelle pour ce petit rp entre nos deux madones, si tu es toujours d’accord. 41
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:24

Oh oui, toujours partante pour une petite confrontation avec la maîtresse de mon fils Bigoudis wesh
Je risque d'être plutôt occupée ce week-end, mais je pourrais lancer le rp en début de semaine prochaine si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 12:58

@Victoria Davenport Owiiiiiii ! mad mad
Pas de souci ma toute belle ! Prends ton temps. 40
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ let the sunshine in. TORI ▬ let the sunshine in. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TORI ▬ let the sunshine in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EDEL ▬ saturated sunshine
» (RUNNING ON SUNSHINE) Ft. Abigail & Garrett
» TORI ▬ thunder in our hearts.
» SUNSHINE IS A EMPTY PLACE (KYRIEL + AUTUMN)
» The rooster gets up early but the thief even earlier [Tori] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-