WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TORI ▬ thunder in our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:41

Victoria Davenport
until the end of time


 
Lors de ce doux 14 mai 1963, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Floride, USA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 57 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir co-propriétaire et barmaid du devil's tail que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis mariée à Logan Davenport et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai le pouvoir de contrôler la météo ; soleil, nuages, vent, pluie, neige, tornade, tempête tropicale, etc. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des wind of change et qu’avec tout ça je me vois être intriguée, mais tout de même inquiète par ce monde parallèle qu'on appelle Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Julianne Moore. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Souriante. À quoi bon avoir de belles dents blanches si c'est pour les cacher au monde entier ? Aussi bien en faire profiter les gens qui nous entourent ! Et puis, personne, mais bien personne, ne peut refuser quoi que ce soit à un beau grand sourire sincère. Combien de fois ces lèvres étirées m'ont permis d'éviter des situations ennuyeuses ? Combien de fois m'a-t-on complimenté sur mon sourire radieux ? Combien de sourire ai-je créé en retour ? Incalculable. S'agirait-il d'un pouvoir secret ? Nah, ça n'a pourtant rien de sorcier, aucune magie n'est dissimulé derrière ces yeux rieurs. Mais ces sourires cachent peut-être autre chose ; une vieille cicatrice encore chauffée à blanc, une blessure fraîche qui élance, une détresse abyssale qui tourmente. Qui sait ?

Généreuse. Beaucoup trop, peut-être. Le bonheur n'est-il pas créé dans le partage ? Je le crois bien. Il n'y a rien de plus gratifiant que d'offrir aux autres sans rien attendre en retour, de manière totalement altruiste, dans le seul but d'aider autrui. Ce coeur qui bat depuis plus d'une cinquantaine d'années a tellement à donner, tellement à partager. Et ironiquement, il est impossible pour moi d'accepter de simples fleurs ou boîte de chocolat. N'est-ce pas le rôle d'une femme, d'une mère, d'une amie de donner ? Ça peut être frustrant pour autrui, car je suis catégorique; prend, mais je ne veux rien en retour. Est-ce une crainte d'abuser des autres ? De ne pas le mériter ? Qui sait !

Protectrice. Telle une lionne qui couve ses louveteaux, il n'y a rien de plus précieux que la famille. Rien de plus cher que mes fils. Ces deux êtres uniques qui sont venus bouleversés toute mon existence et qui sont le fruit d'un amour aujourd'hui impossible, perdu. Je leur ai tout donné; mon temps, mon énergie, mon âme. Je n'ai pas plus grande fierté qu'eux et je ferais tout pour les protéger. Même presque quarante ans plus tard, je donnerais ma vie pour leur bien-être, je sacrifierais ma sainteté d'esprit pour leur bonheur. Ce trait de personnalité fait-il de moi une mère étouffante ? Encombrante ? Accaparante ? Peut-être bien. Qui sait...

Fière. J'ai travaillé longtemps et tellement fort pour atteindre l'endroit où je suis aujourd'hui. Un peu d'entêtement, un soupçon de folie, une pincée d'arrogance, mais une tonne d'audace m'ont permis de me rendre plus loin. Je laisse très peu transparaître mes faiblesses, car je dois rester forte pour ma famille, pour mes proches. Très rare sont ceux qui parviennent à percer cette carapace qui me permet de rester debout malgré toutes les tempêtes. Parce qu'à l'intérieur, un ouraguan d'incertitude et de peurs fait rage. Mais impossible d'exposer mes craintes et mes inquiétudes, il serait ensuite beaucoup trop facile pour quiconque de me mettre à terre. Je garde la tête haute et fonce toujours vers mes buts telle une tornade qui ravage un village entier. C'est ce qui me permet d'avancer et aider ceux qui m'entourent. Ça, je le sais. J'en suis convaincue.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Les chiffres s'entremêlent devant mes yeux rougis par la fatigue et le découragement. Ma vision devient soudainement flou, les traits de crayons se chevauchant les uns sur les autres et laissant mon cerveau complètement paumé face à ce charabia. Mes paupières se ferment sur elles-mêmes aussitôt alors que mon dos vient heurter brusquement le dossier de la vieille chaise de cuir qui grince sous mon poids. Je retire ensuite mes lunettes de lecture et les lance inconsciemment sur le fouillis qui s'étale misérablement sur le bureau. Un long soupir traverse mes lèvres alors que mes doigts viennent masser chacune de mes tempes douloureuses. Je n'arrive plus à faire de sens à cette misérable colonne de chiffres qui s'acharnent à demeurer sous la négative. À quel point ai-je perdu le contrôle de nos finances ? À quel point ai-je pu être aussi aveuglée et ignorer les problèmes de ma propre progéniture ? Je n'aurais jamais cru qu'il ne s'enfonce aussi profondément... Au point de mettre notre commerce en péril !

Mon coude trouve le confort d'un appui-bras et ma tête se laisse tomber dans le creux de ma paume. Les traits tirés par l'impuissance, mes prunelles d'émeraude se découvrent pour venir fixer les cadres qui tapissent le mur. Elles s'accrochent automatiquement à une vieille photographie exposant deux adolescents insouciants, le sourire étiré jusqu'aux lobes d'oreilles, accoutrés d'une tentative d'habits chics. L'homme vêtu d'un complet de seconde main tenait dans ses bras une jeune rouquine accoutrant une robe blanche très simple, mais qui permettait facilement de comprendre la nature de l'événement. L'année de lycée n'était même pas encore terminée que déjà il me sortait les grands discours et la grande demande ! Quels gamins de seize ans s'unissaient pour la vie avec la certitude qu'ils passeraient le reste de leurs jours en compagnie l'un de l'autre ? « À quoi bon attendre ? » me répétait-il de ses yeux brillants et amoureux. Il avait bien raison... La vie est beaucoup trop courte pour attendre le "bon moment". Mais rien n'allait empêcher la suite des événements. Quelques mois plus tard, James, le premier homme qui fit battre mon coeur, disparut...

Un pincement au cœur m’oblige à détourner le regard, encore à ce jour troublée par la disparition si soudaine de James. Toutes les émotions vécues lors de cette période – l’incompréhension, l’inquiétude, la détresse, la colère – me reviennent aussitôt lorsque son visage me traverse l’esprit. Mes yeux voilés trouvent bientôt un vieil album photo qui traîne sur une tablette poussiéreuse. Prise d’une soudaine nostalgie, je me redresse sur mon siège et mon bras s’étire pour atteindre le fameux livre rempli de souvenirs. Je le dépose sur le tas de paperasse et contemple avec un amour tendre le cliché sur la couverture : une jeune femme, pas encore majeure, qui tient sur ses genoux deux bambins aux traits similaires (un qui semble crier d’excitation et l’autre arborant une moue boudeuse). Un sourire apparaît presque automatiquement sur mes lèvres alors que je me replonge dans le doux bonheur de la maternité. Même si le souvenir de mon premier amour est toujours douloureux, celui de mes fils est un baume, car une partie de lui vit en eux. La façon qu'Hunter fronce les sourcils lorsqu'il est concentré, la manière que Derek se gratte la barbe lorsqu'il est embêté. Des petites manies, des intonations anodines pour certains, mais qui me rappellent sans aucun doute qui est leur père. Combien de fois Logan et moi nous sommes regardés, l'air surpris, lorsqu'un des garçons faisait une moue ressemblant étrangement à celle de James. Il les aurait tant aimé. Il aurait été un père attentionné et aimant.

Prise de curiosité, comme si je découvrais cet album pour la toute première fois, je feuillette les pages, contemplant une après l'autre chacune des photos souvenirs. Je découvre au travers ces clichés une famille reconstituée, certes, mais unie et heureuse. Majandra qui ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds par les deux jumeaux tornades. J'ai été une figure maternelle dès le départ de sa mère biologique, trop soucieuse qu'elle manque de quoi que ce soit. Je savais pourtant qu'elle avait un père en or, mais mon instinct maternel était impossible à ignorer. Je capte cette fois-ci une photo de mon trentième anniversaire qui avait eu lieu ici-même, au Devil's Tail. Les lèvres étirés au maximum, les bras dans les airs, je célébrais ma victoire, celle d'avoir éteinte toutes les bougies de cet énorme gâteau que la pâtissière de Revealdown m'avait construit de ses mains. Ce fut une réelle surprise ! Logan et les enfants avaient tout organisé en secret, invitant pratiquement la moitié de la ville. Le bar était plein à craqué, les boissons coulant à flot et les rires emplissant l'air. En décortiquant ce fameux cliché transpirant le bonheur, je capte pour la première fois le visage de Logan, cette expression qui laissait entrevoir un amour profond, une admiration sans égale, alors qu'il me regardait parmi les autres invités. Mes sourcils ses froncent légèrement à cette constatation. À quel point ai-je pu être aveuglée par mon chagrin ? Cinq ans plus tard, il m'avouait son amour, me révélant toutes ces années à attendre afin de me respecter dans mon deuil interminable. Tous les signes étaient sous mes yeux, mais j'avais peur d'aimer et d'être aimé à nouveau. Peur d'être blessée de nouveau et ne pas avoir la force de me relever.  Finalement, j'ai compris. Le bonheur a un risque, mais il en vaut définitivement le voyage.

Je poursuis ma lecture, me rémémorant nombres de souvenirs que j'avais cru oublié. Bientôt, un long bâillement me fait frissonner de la tête au pied, m'obligeant à cesser ma transe dans le passé. Je referme l'album avec tendresse et le remet à sa place originale délicatement. Mes prunelles se posent à nouveau sur des colonnes et des colonnes de chiffres... Un soupir me traverse de nouveau les lèvres. J'ai tout de donner à mes enfants. Mais l'âge et l'expérience m'a appris que je ne pouvais pas les protéger de tous les maux de la vie. Derek, homme au grand coeur, mais qui souffre de ses propres démons intérieurs. Hunter, homme attentionné, mais qui se laisse trop facilement contrôler par ses émotions. Si ce n'est que de mon désir de protection, je les mettrais tous les deux dans du papier bulle et les nourrisserais à la cuillère pour m'assurer que rien ne leur arrive... Mais je sais très bien que cette idée fait plutôt psychopathe. Ils sont si chers à mes yeux, j'en sacrifierais ma propre vie. Je dois accepter de leur laisser un peu d'espace pour respirer, faire leurs erreurs et apprendre de celles-ci. La sagesse de l'âge, dira-t-on.

Je sens soudainement deux bras forts m'entourer tendrement les épaules et un frisson de bonheur me parcourt aussitôt. Un menton vient s'appuyer sur mon épaule alors que je sens son souffle chaud contre ma joue. Je sers instinctivement ses avant-bras de mes deux mains et je comprend le message. Je n'arriverai à rien avec ces calculs ce soir, c'est plutôt l'heure d'aller me blottir contre l'homme que j'aime entre les draps. Le temps d'une courte nuit. Le temps d'une courte vie.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Maude  Leche  Où as-tu donc connu le forum ? par une bande de tarés  Prise  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? vous me connaissez déjà voyons  41 Le forum, tu en penses quoi ? sublime comme toujours  Priceless As-tu des demandes spéciales ? avoir plein de câlins  Brille  


Dernière édition par Victoria Davenport le Ven 16 Avr 2021 - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:25

TORI ▬ thunder in our hearts. Crazy-dance

TORI ▬ thunder in our hearts. Tumblr_n5f6t22UrX1qe4r1zo4_500

TORI ▬ thunder in our hearts. 57f0d2d96a9ce1218ac45ed769b12bc6

RAAAAAAAAHHHHH !!!!!!! OH MAIS POURQUOI DIABLE CETTE MÈRE EST-ELLE AUSSI SEXY ET JOLIE ?!?!?!?! kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa COMMENT QUE JE SUIIIISS TROOOPPPP HEUREUSE DE TE RETROUVER ET SOUS LE DOUUUUXX VISAGE DE VICTORIA QUI PLUS EST !!!! C'EST TELLEMENT ÉNORME !!! JE NE SAIS PLUS OÙ ME LANCER TELLEMENT QUE JE SUIS TOUTES CHOSES !!!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

Prends garde à tes miches, les liens incestueux dans cette famille... ça déborde de part en part.... quelques fils risquent de craquer leurs frocs avec ta frimousse et la beauté de ce lien maternel !!!! J'en reviens pas encore que tu vas jouer notre mère Awesome Awesome C'est siiii beaaaauuu !!! Et ça va tellement donner des portraits de familles hyper chics mdr mdr mdr Que trop hâte aux repas de nowel aussi et toutes ces joyeusetés Awesome

Bienvenue à nouveau à la maison, ma choupinette !
Je te souhaite une agréable rédaction de fichette !
Si tu as besoin, tu sais où nous trouver Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:28

Ayaaaaaaahhhhh !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je capote !!! Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome affraid
Je suis que trop content de te voir ici avec notre maman adorée qu’on attendait tant !!! Et avec Julianne en prime <3 tropppp tropppp coooleuuuuu
En plus, Maude !!! J’aurais pas pu imaginer meilleure personne pour ce rôle ! Tu nous combles de bonheur !! Viens nous border maman chérie 😘🤙🏻

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:55

MA PROGÉNITURE !!!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

SOYEZ RASSURÉS, MAMAN EST LÀ Prise Priceless

Ça me fait trooooop plaisir de revenir parmi vous avec ce scénario tant attendu Awesome Et c'est la première fois que je vais incarnée une maman sexy de deux enfants tout aussi sexxxyyyy Bleh  Damn, ça va être dur de ne pas sauter sur mes propres fils mdr Si je ne fais pas un infractus avant ! Les garçons, vous avez été de petits délinquants en mon absence... Vous allez tuer votre vieille pas si vieille mère OWA Bave

Trêve de plaisanteries mdr

MERCI POUR LES MOTS DE BIENVENUE Welcome
Ma fiche va bon train, c'est bon signe, je suis inspirée 33
J'espère être à la hauteur de vos attentes Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:31

Re-bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:17

Trop trop trop hâte de rp avec toiiiiii et lire tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:01

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:12

@Phoebe Parker & @Kingsteen ; Merci de l'accueil Priceless Priceless

@Hunter Morrow ; J'espère que ma fiche te plaira Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptySam 17 Avr 2021 - 10:12

Priceless  Priceless  Priceless  Priceless

SAINTES FESSES, mais comment que te lire me manquait de ouf et que je n'ai pas pris de temps avant de bien comme il se doit m'immerger dans l'ambiance de cette belle fichette InLove InLove InLove InLove Tu as tellement si bien compris les tendres et douces couleurs de ce personnage ; c'en est quasiment déconcertant !  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh  Bleh Ta manière de l'interpréter lui correspond tellement si bien ! Ton histoire est juste parfaite, j'aime tellement l'idée des photos et ses réminiscences qui reviennent la visiter. C'est que trop bien pensé Awesome Awesome Et ça m'a émue, je l'avoue wesh wesh Shiiiiiiiiitttt que j'ai hâte de RP de nouveau avec toi Awesome Awesome Awesome Awesome

Il ne me reste qu'une dernière chose à te dire :


Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit natif de Elvendyr ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie surtout pas qu'il n'est pas normal pour tout de croiser des feux de circulations et des téléphones cellulaires !

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. EmptyMar 20 Avr 2021 - 0:10

Wow ta fiche j’adore !!!!! Trop trop fou et génial que tu ailles pris notre maman Bleh je sens que ça va être trop génial tout ça <3 merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




TORI ▬ thunder in our hearts. Empty
MessageSujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. TORI ▬ thunder in our hearts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TORI ▬ thunder in our hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young hearts. (SKYLAR)
» TORI ▬ let the sunshine in.
» The rooster gets up early but the thief even earlier [Tori] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-