nothing's gonna change my world Victoria Davenport MESSAGES : 264 BARGE DEPUIS : 15/04/2021
| Sujet: TORI ▬ thunder in our hearts. Jeu 15 Avr 2021 - 16:41 | |
| Victoria Davenport until the end of time | Lors de ce doux 14 mai 1963, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Floride, USA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 57 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir co-propriétaire et barmaid du devil's tail que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis mariée à Logan Davenport et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai le pouvoir de contrôler la météo ; soleil, nuages, vent, pluie, neige, tornade, tempête tropicale, etc. Avec tout ça, j’appartiens à la classe des wind of change et qu’avec tout ça je me vois être intriguée, mais tout de même inquiète par ce monde parallèle qu'on appelle Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Julianne Moore. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff. |
Souriante. À quoi bon avoir de belles dents blanches si c'est pour les cacher au monde entier ? Aussi bien en faire profiter les gens qui nous entourent ! Et puis, personne, mais bien personne, ne peut refuser quoi que ce soit à un beau grand sourire sincère. Combien de fois ces lèvres étirées m'ont permis d'éviter des situations ennuyeuses ? Combien de fois m'a-t-on complimenté sur mon sourire radieux ? Combien de sourire ai-je créé en retour ? Incalculable. S'agirait-il d'un pouvoir secret ? Nah, ça n'a pourtant rien de sorcier, aucune magie n'est dissimulé derrière ces yeux rieurs. Mais ces sourires cachent peut-être autre chose ; une vieille cicatrice encore chauffée à blanc, une blessure fraîche qui élance, une détresse abyssale qui tourmente. Qui sait ? Généreuse. Beaucoup trop, peut-être. Le bonheur n'est-il pas créé dans le partage ? Je le crois bien. Il n'y a rien de plus gratifiant que d'offrir aux autres sans rien attendre en retour, de manière totalement altruiste, dans le seul but d'aider autrui. Ce coeur qui bat depuis plus d'une cinquantaine d'années a tellement à donner, tellement à partager. Et ironiquement, il est impossible pour moi d'accepter de simples fleurs ou boîte de chocolat. N'est-ce pas le rôle d'une femme, d'une mère, d'une amie de donner ? Ça peut être frustrant pour autrui, car je suis catégorique; prend, mais je ne veux rien en retour. Est-ce une crainte d'abuser des autres ? De ne pas le mériter ? Qui sait ! Protectrice. Telle une lionne qui couve ses louveteaux, il n'y a rien de plus précieux que la famille. Rien de plus cher que mes fils. Ces deux êtres uniques qui sont venus bouleversés toute mon existence et qui sont le fruit d'un amour aujourd'hui impossible, perdu. Je leur ai tout donné; mon temps, mon énergie, mon âme. Je n'ai pas plus grande fierté qu'eux et je ferais tout pour les protéger. Même presque quarante ans plus tard, je donnerais ma vie pour leur bien-être, je sacrifierais ma sainteté d'esprit pour leur bonheur. Ce trait de personnalité fait-il de moi une mère étouffante ? Encombrante ? Accaparante ? Peut-être bien. Qui sait... Fière. J'ai travaillé longtemps et tellement fort pour atteindre l'endroit où je suis aujourd'hui. Un peu d'entêtement, un soupçon de folie, une pincée d'arrogance, mais une tonne d'audace m'ont permis de me rendre plus loin. Je laisse très peu transparaître mes faiblesses, car je dois rester forte pour ma famille, pour mes proches. Très rare sont ceux qui parviennent à percer cette carapace qui me permet de rester debout malgré toutes les tempêtes. Parce qu'à l'intérieur, un ouraguan d'incertitude et de peurs fait rage. Mais impossible d'exposer mes craintes et mes inquiétudes, il serait ensuite beaucoup trop facile pour quiconque de me mettre à terre. Je garde la tête haute et fonce toujours vers mes buts telle une tornade qui ravage un village entier. C'est ce qui me permet d'avancer et aider ceux qui m'entourent. Ça, je le sais. J'en suis convaincue. TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN Les chiffres s'entremêlent devant mes yeux rougis par la fatigue et le découragement. Ma vision devient soudainement flou, les traits de crayons se chevauchant les uns sur les autres et laissant mon cerveau complètement paumé face à ce charabia. Mes paupières se ferment sur elles-mêmes aussitôt alors que mon dos vient heurter brusquement le dossier de la vieille chaise de cuir qui grince sous mon poids. Je retire ensuite mes lunettes de lecture et les lance inconsciemment sur le fouillis qui s'étale misérablement sur le bureau. Un long soupir traverse mes lèvres alors que mes doigts viennent masser chacune de mes tempes douloureuses. Je n'arrive plus à faire de sens à cette misérable colonne de chiffres qui s'acharnent à demeurer sous la négative. À quel point ai-je perdu le contrôle de nos finances ? À quel point ai-je pu être aussi aveuglée et ignorer les problèmes de ma propre progéniture ? Je n'aurais jamais cru qu'il ne s'enfonce aussi profondément... Au point de mettre notre commerce en péril ! Mon coude trouve le confort d'un appui-bras et ma tête se laisse tomber dans le creux de ma paume. Les traits tirés par l'impuissance, mes prunelles d'émeraude se découvrent pour venir fixer les cadres qui tapissent le mur. Elles s'accrochent automatiquement à une vieille photographie exposant deux adolescents insouciants, le sourire étiré jusqu'aux lobes d'oreilles, accoutrés d'une tentative d'habits chics. L'homme vêtu d'un complet de seconde main tenait dans ses bras une jeune rouquine accoutrant une robe blanche très simple, mais qui permettait facilement de comprendre la nature de l'événement. L'année de lycée n'était même pas encore terminée que déjà il me sortait les grands discours et la grande demande ! Quels gamins de seize ans s'unissaient pour la vie avec la certitude qu'ils passeraient le reste de leurs jours en compagnie l'un de l'autre ? « À quoi bon attendre ? » me répétait-il de ses yeux brillants et amoureux. Il avait bien raison... La vie est beaucoup trop courte pour attendre le "bon moment". Mais rien n'allait empêcher la suite des événements. Quelques mois plus tard, James, le premier homme qui fit battre mon coeur, disparut... Un pincement au cœur m’oblige à détourner le regard, encore à ce jour troublée par la disparition si soudaine de James. Toutes les émotions vécues lors de cette période – l’incompréhension, l’inquiétude, la détresse, la colère – me reviennent aussitôt lorsque son visage me traverse l’esprit. Mes yeux voilés trouvent bientôt un vieil album photo qui traîne sur une tablette poussiéreuse. Prise d’une soudaine nostalgie, je me redresse sur mon siège et mon bras s’étire pour atteindre le fameux livre rempli de souvenirs. Je le dépose sur le tas de paperasse et contemple avec un amour tendre le cliché sur la couverture : une jeune femme, pas encore majeure, qui tient sur ses genoux deux bambins aux traits similaires (un qui semble crier d’excitation et l’autre arborant une moue boudeuse). Un sourire apparaît presque automatiquement sur mes lèvres alors que je me replonge dans le doux bonheur de la maternité. Même si le souvenir de mon premier amour est toujours douloureux, celui de mes fils est un baume, car une partie de lui vit en eux. La façon qu'Hunter fronce les sourcils lorsqu'il est concentré, la manière que Derek se gratte la barbe lorsqu'il est embêté. Des petites manies, des intonations anodines pour certains, mais qui me rappellent sans aucun doute qui est leur père. Combien de fois Logan et moi nous sommes regardés, l'air surpris, lorsqu'un des garçons faisait une moue ressemblant étrangement à celle de James. Il les aurait tant aimé. Il aurait été un père attentionné et aimant. Prise de curiosité, comme si je découvrais cet album pour la toute première fois, je feuillette les pages, contemplant une après l'autre chacune des photos souvenirs. Je découvre au travers ces clichés une famille reconstituée, certes, mais unie et heureuse. Majandra qui ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds par les deux jumeaux tornades. J'ai été une figure maternelle dès le départ de sa mère biologique, trop soucieuse qu'elle manque de quoi que ce soit. Je savais pourtant qu'elle avait un père en or, mais mon instinct maternel était impossible à ignorer. Je capte cette fois-ci une photo de mon trentième anniversaire qui avait eu lieu ici-même, au Devil's Tail. Les lèvres étirés au maximum, les bras dans les airs, je célébrais ma victoire, celle d'avoir éteinte toutes les bougies de cet énorme gâteau que la pâtissière de Revealdown m'avait construit de ses mains. Ce fut une réelle surprise ! Logan et les enfants avaient tout organisé en secret, invitant pratiquement la moitié de la ville. Le bar était plein à craqué, les boissons coulant à flot et les rires emplissant l'air. En décortiquant ce fameux cliché transpirant le bonheur, je capte pour la première fois le visage de Logan, cette expression qui laissait entrevoir un amour profond, une admiration sans égale, alors qu'il me regardait parmi les autres invités. Mes sourcils ses froncent légèrement à cette constatation. À quel point ai-je pu être aveuglée par mon chagrin ? Cinq ans plus tard, il m'avouait son amour, me révélant toutes ces années à attendre afin de me respecter dans mon deuil interminable. Tous les signes étaient sous mes yeux, mais j'avais peur d'aimer et d'être aimé à nouveau. Peur d'être blessée de nouveau et ne pas avoir la force de me relever. Finalement, j'ai compris. Le bonheur a un risque, mais il en vaut définitivement le voyage. Je poursuis ma lecture, me rémémorant nombres de souvenirs que j'avais cru oublié. Bientôt, un long bâillement me fait frissonner de la tête au pied, m'obligeant à cesser ma transe dans le passé. Je referme l'album avec tendresse et le remet à sa place originale délicatement. Mes prunelles se posent à nouveau sur des colonnes et des colonnes de chiffres... Un soupir me traverse de nouveau les lèvres. J'ai tout de donner à mes enfants. Mais l'âge et l'expérience m'a appris que je ne pouvais pas les protéger de tous les maux de la vie. Derek, homme au grand coeur, mais qui souffre de ses propres démons intérieurs. Hunter, homme attentionné, mais qui se laisse trop facilement contrôler par ses émotions. Si ce n'est que de mon désir de protection, je les mettrais tous les deux dans du papier bulle et les nourrisserais à la cuillère pour m'assurer que rien ne leur arrive... Mais je sais très bien que cette idée fait plutôt psychopathe. Ils sont si chers à mes yeux, j'en sacrifierais ma propre vie. Je dois accepter de leur laisser un peu d'espace pour respirer, faire leurs erreurs et apprendre de celles-ci. La sagesse de l'âge, dira-t-on. Je sens soudainement deux bras forts m'entourer tendrement les épaules et un frisson de bonheur me parcourt aussitôt. Un menton vient s'appuyer sur mon épaule alors que je sens son souffle chaud contre ma joue. Je sers instinctivement ses avant-bras de mes deux mains et je comprend le message. Je n'arriverai à rien avec ces calculs ce soir, c'est plutôt l'heure d'aller me blottir contre l'homme que j'aime entre les draps. Le temps d'une courte nuit. Le temps d'une courte vie.
AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND | Pseudo : Maude Où as-tu donc connu le forum ? par une bande de tarés Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? vous me connaissez déjà voyons Le forum, tu en penses quoi ? sublime comme toujours As-tu des demandes spéciales ? avoir plein de câlins |
Dernière édition par Victoria Davenport le Ven 16 Avr 2021 - 22:07, édité 7 fois |
|
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. Jeu 15 Avr 2021 - 17:25 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. Jeu 15 Avr 2021 - 18:28 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Victoria Davenport MESSAGES : 264 BARGE DEPUIS : 15/04/2021
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. Jeu 15 Avr 2021 - 21:55 | |
| |
|
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. Ven 16 Avr 2021 - 12:31 | |
| Re-bienvenue parmi nous ! o/ |
|
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. Ven 16 Avr 2021 - 13:17 | |
| Trop trop trop hâte de rp avec toiiiiii et lire tout ça <3 |
|
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. Ven 16 Avr 2021 - 17:01 | |
| Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. Sam 17 Avr 2021 - 10:12 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORI ▬ thunder in our hearts. | |
| |
|