WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:28

Coup de coeur; petit matin relax à faire une formation par vidéo conférence à la maison gné
Coup de gueule; ces allergies printanières what
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:35

Coup de coeur ; le week-end dernier ♥
Coup de blah ; la folie au boulot qui je le sens va nous happer de plein fouet avec le gros week-end où tous les touristes vont se précipiter pour la pêche, les camping et j'en passe fall
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2021 - 8:33

CDC Disney en juin et samedi 3 jours en Normandie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:02

coup de cœur; moi qui n'avais jamais lu les Harry Potter, me voilà au second tome.
coup de cœur n°2; les commerces rouvrent, le travail va enfin reprendre et ma vie arborer de nouveau quelques pourtours normaux.
coup de cœur n°3; le moral revient donc, et je reprends tranquillement mon activité par ici. encore désolée pour ceux et celles qui attendent des réponses. decu
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2021 - 4:55

CDC week-end qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2021 - 13:33

Coup de blah ; cette semaine de folie !
Coup de hâte ; vivement lundi, dernière journée et après c'est week-end !
Coup de coeur ; on se prévoit un petit voyage en ville pour aller voir mes parents Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless Ils me manquent. Ça fait looonngggteeeeeemmppppsss !! decu
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2021 - 15:37

En ville ?? Ils ont déménagé ? Ou ils sont encore au même endroit ? Laughing

Coup de eh ben ! ; projet manifestation annulé pour demain... avec tous ces gens et la température qui annonce, je vais être mieux dans mon p'ti coin je crois gné
Coup de meeeuuh ; ces fooouuuuuutuuuuus allergies !!!!! j'en peux plus fall
Coup de hâteeeuuuhh ; ces plans de week-end pour voir un peu de gens Priceless ça va faire du bien keur
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 22 Mai 2021 - 6:57

Profite bien Smile

CDC un super week-end en vue ! #Etretat
CDC un super week-end qui commence car hier j'ai invité et Jaimie a dormi à la maison !
CDC week-end quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 22 Mai 2021 - 10:55

Merci !! Profites bien de ton week-end aussi Priceless

Coup de coeur; belle soirée improvisée avec une amie hier ! Poutine sur le bord du fleuve avec le couchée de soleil amur
Coup de coeur #2; bonne nuit de sommeil ! Mes allergies se sont calmés avec le simple truc de fermer les fenêtres et mettre l'air clim mdr
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 22 Mai 2021 - 19:32

Merci Smile

CDC Mon week-end de rêve qui ne fait que commencer Wink
CDC Un pantalon Stitch de pyjama que ma sœur ma vie m'offre Smile
CDC Un nouveau Stitch en peluche aussi wow Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2021 - 6:00

coup de cœur; un peu de joli temps aujourd’hui pour faire une petite rando avec Madame et la peluche.
coup de cœur n.2; un tatouage de prévu pour fin du mois. huhu
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2021 - 8:04

À ce que je vois, vous passez un beau week-end les amours ! Ça fait touuuttt plaisir à lire InLove InLove InLove Profitez bien de votre dimanche Sasa Sasa

@Malphas Nah, ils sont toujours au même endroit, mes parents mdr C'est moi qui s'est carapaté dans un endroit un peu plus reculé mdr mdr mdr (Quoique merdouille, avec ces conneries de pandémies et de bourgeois qui s'établissent dans le nord.... l'endroit où sont mes parents est en train de devenir un vrai quartier résidentiel. J'étais bluffée la dernière fois que j'suis allée les visités. Les terrains sont tous vendus, les arbres jetés à terre et des maisons se font bâtir Shocked Shocked Shocked Shocked ) On sonne tellement mamie quand on dit ça hahaha ! Genre "dans mon temps icitte, s'était de la forêt partout !" Razz Razz

Et de la poutine proche du fleuve. Fais moi rêver ! Bave2 Bave2 Bave2 Bave2 Bave2 Bave2

Coup de hâte ; avant dernière journée et je pourrais retrouver un emploi du temps presque normal lov (Nah... ça va s'empirer avec l'été et les grandes vacances qui arrivent. Mais j'aime vivre dans les paradis artificiels xD)

Coup de coeur ; petite semaine + jours de congés chargés de prévus, mais ça va faire du bien de se dé-s'encrouter et voir ma famille InLove

Coup de coeur num deux ; vivement la fin de ce confinement de merde, qu'on ai nos deux doses de vaccins d'ici le milieux de l'été et que je puisse voir mes amis de la ville (ptain... sérieux... y'en a que ça va faire 2 ans que j'ai pas vu Bleh )

Coup de coeur num trois ; c'est vraiment en branle, le compte conjoint a toutes nos économies, nous avons un bon montant d'amassé et ça va continuer jusqu'à ce que les prix baissent et qu'on puisse s'acheter notre maison Priceless Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2021 - 11:25

@Derek Morrow Oh damn, ça doit faire tout drôle quand tu y retournes de voir tous ces changements what Je suis certaine que je reconnaîtrais plus le coin ! Mais avec cette foutue pandémie, c'est pas surprenant... J'ai quand même le feeling que les gens vont finir par retourner vers les grandes villes quand tout va se calmer uiui (J'ai pensé à toi il y a quelques jours, j'ai une amie qui regarde pour déménager à Mont-Laurier dans environ un an OWA ) Hahaha nous sommes des vieilles âmes qui ont vécu la nature et les VHS mdr mdr mdr

Je te feel pour le vaccin !! uiui uiui uiui uiui Je vais avoir ma deuxième dose avant tout le monde, mais je vais devoir attendre la fin de l'été pour pouvoir me rapprocher de ma famille éloignée que j'ai pas vu depuis plus d'un an bby

Coup de coeur; avoir la chance de pouvoir partager mes passions avec mon amoureux sans peur du jugement et, au contraire, attiser sa curiosité et son intérêt Priceless mais cet homme Coeur
Coup de coeur #2; petit bbq prévu chez les beaux-parents ce soir, je croise les doigts pour que le soleil se pointe le bout du nez Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyDim 23 Mai 2021 - 17:00

CDC monter les falaises d'Etretat Smile

Profitez tous bien ♡
Viva la vida!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:56

@Shayane Blackwood j'ai vu quelques photos sur insta'. C'est tellement beau Priceless

@Victoria Davenport Parlant de voir des binettes et tout. Il va tellement se falloir se trouver un créneau pour aller boire une bière un de ces 4 cette été Priceless (On voulait aller faire un tour dans le vieux MTL Very Happy Ce serait à vouaaarrr ) C'est génial pour ton amie ! On va l'accueillir comme il se doit Cool C'est pour le boulot ou juste pour changer de décor un peu ? Very Happy Et j'suis tellement du même avis que toi. La pandémie passée, les gens vont tous se rétablir en banlieue et sur l'ile facepalm Ce qui va nous offrir un max de choix pour des maisons. C'est ce qu'on se répète tout le temps, pour se consoler Laughing Laughing Laughing (Et ton homme a l'air de prendre soin de toi. J'suis teeeeelllllleeeeemmmeennnnttt heureuse de lire tout ça. Si tu savais Sasa Sasa Sasa )

Coup de haha ; j'vais finir une heure plutôt pour aller mettre nos valises dans la voiture... et décharger celle-ci des pneus d'hiver que j'ai pas encore eu le temps de ranger Laughing Laughing Tsé quand t'as même pas le temps de faire ça et que ça fait un mois et demi que ça traîne dans ta bagnole Razz Razz Razz

Coup de coeur ; j'ai réussie à faire des cookies au chocolat à la perfection. J'suis fière de moué Laughing Laughing

Coup de hâte ; bientôt des vacances et la visite chez mes parents Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyLun 24 Mai 2021 - 18:47

@Derek Morrow Han mais c'est clair que si vous faites un tour dans la grande métropole, je serais partante pour qu'on se fasse un point de rencontre Priceless Ça fait tellement longtemps qu'on s'est vu pour vrai uiui
Elle va probablement faire sa résidence de médecine là-bas Meme Si elle aime ça, elle va certainement rester (ça m'étonnerait qu'elle aime pas, elle aime tellement le plein-air et rêve de s'exiler de la banlieue mdr )
Hahaha je fais la même chose, je croise les doigts pour que les gens se lassent de mon coin de banlieue ou fasse faillite pour qu'ils vendent leur maison mousta 42 (Han t'es trop choute Priceless)

Coup de coeur; week-end parfaaaiiiit !!!!! Ça fait tellement du bien de voir des gens, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'avais vu mes amies en personne, toutes ensemble Lovee
Coup de coeur #2; les plans pour mon anniversaire qui prennent forme tranquillement cutie
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyMar 25 Mai 2021 - 4:20

Ouuuui c'est magnifique ça dépayse Smile

CDC ces 3 jours en Normandie cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:22

MOI AUSSI JVEUX DE LA BIÈRE AVEC VOUUS Sasa Sasa #fullincruste What a Face

PS: Normandie! Mais la chance!!!  CrazyLove

Coup de wow : 3 heures pour couper mon gazon hier! Et mon voisin qui a eu pitié de moi et est venu me prêter main forte avec sa tondeuse! Priceless je dois avouer que ces petits moments d'entraide dans le voisinage me font chaud au coeur! HeartOnAPlate
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2021 - 4:24

Merci yay c'était magnifique cheers CrazyLove

CDC demain télétravail et déjà mercredi today hihi c'est cool ça ! + une good news
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:42

Lee Flores a écrit:
MOI AUSSI JVEUX DE LA BIÈRE AVEC VOUUS Sasa Sasa #fullincruste What a Face

VOOOOUUUUIIII !!!! Sasa Sasa
Fais trop longtemps que je t'ai vu toi aussi bby On est dû pour un p'ti brunch huhu

Coup de gueule; aucune motivation quand je travaille de la maison, damn Laughing
Coup d'encouragement; mon temps de course s'améliore gobe
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 4:17

coup de cœur; peut-être d’autres perspectives pro’ Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 28 Mai 2021 - 4:25

CDC la der Smile
CDC je dodo chez Jaimie Smile
CDC Chernobyl la série Smile
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptyVen 28 Mai 2021 - 19:39

Coup de coeur; vendrediiiii String
Coup de ouf ! ; la bière est bien méritée ce soir après cette semaine bien chargée CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 29 Mai 2021 - 7:18

Trop coool Smile

CDC Le week-end qui ne fait que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 EmptySam 29 Mai 2021 - 8:11

Coup de coeur ; l'escapade à vélo qui nous attend cette aprem, notre fondue chinoise qui nous attend ce soir et dans tout ça je dois trouver le temps de passer l'aspirateur parce que làlà le gros bébé chien est en train de nous refaire une géante moquette avec ses poils (et dire que j'ai fait le ménage avant hier Laughing )

Coup de coeur num deux ; ma meilleure amie qui m'a envoyé un SMS direct lorsque les bonnes nouvelles de dé-confinement sont tombées et qui m'a laissé sous entendre qu'on allait avoir le droit de se voir bientôt. Elle est tellement trop cute Sasa

Coup de coeur num trois ; ma visite chez mes parents la semaine dernière, passer à la boutique pour s'acheter plein de trucs de sport ( InLove ) recevoir le dernier livre de Patrick Sénécaleeeeuuhhh !!!! Awesome Awesome (J'sais plus quoi lire. J'ai trop de livre mdr mdr )

Coup de gueule ; les vélos de nos amis qui seront livrés avec un mois de retard. C'est trooopp moche raw raw raw
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule 2 - Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de Coeur/Coup de Gueule
» Dernier coup de coeur ?
» C'est le coup de la panne !
» Moment coup de cœur- Lestiel
» en plein coeur d'un questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: BOHEMIAN RHAPSODY :: PLAY THAT FUNKY MUSIC-