WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEE ۶ want to live in a fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:21

LEE GIUSEPPE FLORES
want to live in a fantasy


 
Lors de ce doux 25 décembre 1981, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être San Diego, Californie, USA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-huit automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Ex-top model pour les publicités de marques prestigieuse, maintenant jeune acteur sans talent pour les films à budget médiocre. Oh, et gogo dancer et charlatant à mes heures...m'ouais, on fait ce qu'il faut... que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette d'hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un jeune imposteur, ex-vedette raté, égocentrique. Alcoolique et drogué. Criminel de fond de ruelle. Mais aussi fils et grand frère, gamin sur deux pattes, bienveillant et loyal.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe des humains et qu’avec tout ça je me vois être pas trop impressionné par ce "Elvend-quoi"?? C'est un nouveau bar du coin ou....?. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Pedro Pascal. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Charlize Flores ; Douce petite frangine. description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Lee Flores le Ven 15 Mar 2019 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:21

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


The fault in our stars  ft. Charlize Flores
entre l'ombre et la lumière ft. Illyria
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


are tou ready? ft. Charlize Flores
he used to meet me on the eastside ft. Charlize Flores
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Lee Flores le Jeu 14 Mai 2020 - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:24

Awesome Awesome Awesome
FAMIIIIILY TIIIIIIMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Welcome Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:02

J'aimerais bien d'une petite rencontre avec Illyria 40
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:55

Certainement! Et c'est réglé jolie demoiselle! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyLun 1 Avr 2019 - 8:04

Après réflexion, pour aller dans la même veine que toi, je me dis que ça serait propice une première rencontre avant l'autre RP que j'ai ouvert mdr

https://revealdown.forumactif.com/t153-are-you-ready-lee-18-ans#710
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:55

Va falloir qu'on ce cause en mp ou en texto, parce que je veux j'exige un lien atomique qui tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptySam 13 Avr 2019 - 9:17

J'veux un lien Maracasseè
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:52

Je viens réclamer un lien !

Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier sinon j'ai peut-être une ébauche d'idée Wink.
#suspense
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:43

Derek, Freydis;; je crois que l’affaire est dans la poche! Wink (et je préciserai pas laquelle! Laughing)

LESTIEl;; oh mon dieuuu!! Toi ici!! Priceless Lovee Amour Awesome Sasa
Dis-moi ce que tu as en tête!! Je suis tout ouïe!! Priceless Prise Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:26

Oui moi ici 41.
Alors je me suis dit qu'au fil de ses pérégrinations, Lestiel aurait pu rencontrer Lee, remarquer les problèmes d'addictions de Lee, et essayer, sans succès de l'aider discrètement. Entre temps, Lestiel et Lee ne se serait plus revu depuis un moment, et là il se retrouverait à Reveal Down, et Lestiel pourrait peut-être remettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:54

Oh j'adooooore vraiiiiment l'idée!!! Priceless En plus. on pourrait voir un côté un peu plus profond au personnage de Lee. Réaliser que ses addicitions découlent de plusieurs problèmes et insécurités plutôt que seulement de la consommation!
J'imagine bien Lee apprécié profondément Lestiel mais être du genre à rouler les yeux et vouloir l'envoyer promener à chaque fois qu'il le voit parce qu'il sait pertinemment qu'il va se faire donner la morale et avoir à travailler sur lui-même! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:57

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH je suis désolée j'ai oublié de te répondre Chaudron Chaudron Chaudron

Lee Flores a écrit:
Oh j'adooooore vraiiiiment l'idée!!! Priceless En plus. on pourrait voir un côté un peu plus profond au personnage de Lee. Réaliser que ses addicitions découlent de plusieurs problèmes et insécurités plutôt que seulement de la consommation!
J'imagine bien Lee apprécié profondément Lestiel mais être du genre à rouler les yeux et vouloir l'envoyer promener à chaque fois qu'il le voit parce qu'il sait pertinemment qu'il va se faire donner la morale et avoir à travailler sur lui-même! lol!

Je suis ravi que mon idée te plaise ! Et tant mieux si ça peut aider à développer ton perso Priceless. Après Lestiel va pas non plus lui faire systématiquement la moral, il sait que c'est contre-productif. Il va plutôt essayait de le convaincre d'y aller pas à pas, tu vois, en mode, et "Et si t'essayais de prendre moins de dose aujourd'hui, juste pour voir si tu tiens". Mais sinon, oui, Lestiel va essayait de le faire travailler sur lui-même et ses vrais problèmes 41.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:30

Un lien Smile  ?
Lee peut côtoyer le bar de Em'.
Elle sera attirée par son côté bad boy.
S'il représente un habitué, cela peut donner un beau lien.
Ils ont tous les deux pas mal de travers et d'éléments à supporter Help.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:43

@Lee Flores Je relance plus de trois mois après sans réponse Smile, intéressé?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptySam 7 Déc 2019 - 20:09

LESTIEL ;; J'adoooore ce lien! Ça va être plus que comique à jouer. Pauvre Lestiel j'espère qu'il se fera pas trop d'espoir en son petit poulain! lol!
EMILY ;; MILYYYYYYY!!! BON SAAAANG DÉSOLÉE DU DÉLAI EXÉCRABLE!! SeCache Honte à moi!!! Mais ouiiii! Définitivement Lee pourrait être un habitué du bar à Em'. J'le voit limite finir par connaître les soirs où elle travaille et faire le détour après le boulot parce qu'il apprécie sa présence et son genre ''non jugement''! ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:55

Lee Flores a écrit:

[b]EMILY ;;
MILYYYYYYY!!! BON SAAAANG DÉSOLÉE DU DÉLAI EXÉCRABLE!! SeCache Honte à moi!!! Mais ouiiii! Définitivement Lee pourrait être un habitué du bar à Em'. J'le voit limite finir par connaître les soirs où elle travaille et faire le détour après le boulot parce qu'il apprécie sa présence et son genre ''non jugement''!  ??? What a Face

Je n'espérais plus de réponse (je plaisante bien-sûr) Razz.
Pas de souci ! Je peux comprendre.
Perfect, cela rejoint l'idée de départ.
Je suis ravie de ce lien positif Amour .

Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyLun 16 Déc 2019 - 6:10

mdr Si il va avoir de l'espoir, mais bon après 2000 ans c'est compliqué de le changer XD. Puis c'est vrai que ça va être comique XD.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:48

QUOUA ?! Atta. Mes yeux ont la berlue ou t'as vraiment pas de fiche de lien pour Exouille ? Non parce que je veux mon lien avec mon Exekiel d'amour !!!! Et du coup, pourquoi pas avec Lee au passage xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:51

Phoebe Parker a écrit:
QUOUA ?! Atta. Mes yeux ont la berlue ou t'as vraiment pas de fiche de lien pour Exouille ? Non parce que je veux mon lien avec mon Exekiel d'amour !!!! Et du coup, pourquoi pas avec Lee au passage xDDD

PHOO MA BELLE PHO D'AMOUR CHÉRIE!! En fait, tu vois, je suis à la ramasse sur le fofo! Avec le boulot et tout j'ai beaucoup de difficulté à maintenir le cap de ma présence sur le fofo - d'oû mes délais pas croyable pour venir répondre même à mon sujet de liens Bleh C'est pour ça qu'à prime à bord je n'avais même pas ouvert de sujet de liens avec Ex' parce que je voulais commencer tranquillement dans le ratio RP, histoire de pas décevoir tout le monde avec des délais pas possible! MAIS BIEN SÛRE JE VEUUUUX REPRENDRE NOTRE LIEN PHOEX!!! HeartOnAPlate HeartOnAPlate HeartOnAPlate JE LES AIMAIS D'AMOUR CES DEUX LÀ!!!!! Leche Leche Leche Leche
Et avec Lee ça risquerait d'être tout feu tout flamme! Ça pourrait être trèèèèès amusant!! Laughing Laughing Lee semble tout l'inverse de la belle Pho. Il est lâche et avec un trèes faible sens des valeurs et de la justice! gobe
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyLun 20 Avr 2020 - 3:26

MON EXOUILLE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR Sasa C'est pas graaaaave tu es tout pardonné !!! Je suis juste trop contente que tu m'ais pas zappé xDDDD

DONC ! Phoex is back ( MON SONIC ADORÉ ♥♥♥ ), voyons un peu avec Lee !!!!
Je suis grave OP pour partir sur du tout feu tout flamme ! Est-ce que Lee a un job ? xD J'essaye de trouver comment ils auraient pu se rencontrer xDDD Mais j'avoue que, de ce que tu m'en dis... Il va passer un sale quart d'heure avec Phoebe xDDDD

Aprèèèèèès... si ça t'aide, je peux te faire un groooos énorme récapitulatif de Phoe ! Ça part dans tous les sens, c'est le bordel, c'est génial mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  EmptyJeu 14 Mai 2020 - 11:46

Ma petit Phoe d'amouuuur!!! Sasa Sasa Sasa

Tu sais, j'adooore quand c'est le bordel! Wink
Lee travaille comme gogo-dancer dans une boîte crade! Welcome
Et c'est un ex-acteur raté qui a joué dans des films pourris! Une fausse starlette de bas étage pluttôt scrupuleux! lol!

Est-ce que Phoe chante toujours? (dans ma tête c'est comme une évidence mais juste pour partir sur une base sure! Razz)
Peut-être que Phoe aurait pu se faire vendre l'idée d'enregistrer une chanson pour soit la boite de gogo ou un de ces films poches. On lui aurait promis que c'était super grandiose comme implication et vendu du rêve quand au final c'est loin d'être si glamour?? Neutral Laughing

C'Est pas une grande base mais avec un petit résumé de la Phoe de RD je crois qu'on est capable de tricoter autour! Je crains pas du moins avec nos deux cerveaux en éruption! Razz
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE ۶ want to live in a fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES. live together or die alone
» (LAZARUS) live in a world that doesn't want us around.
» too weird to live, too rare to die ▽ Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-