WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEE ۶ want to live in a fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



LEE ۶ want to live in a fantasy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEE ۶ want to live in a fantasy LEE ۶ want to live in a fantasy  - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 6:20

Alooooooooors ! Oui, Phoe chante toujours xD

Mais y'a beaucoup de choses à propos d'elles qui sont... à la fois anciennes et nouvelles !
Phoebe ne le sait pas encore, mais elle a été adoptée. Elle pense être née à Seattle ( ou plus précisément à Horlick, un petit village pas loin ), mais en réalité elle est née à RevealDown. En réalité, sa mère est la maman de Salem & Tennesse, et son père est Garrett, l'espèce de faux adulte ado prépubère dans sa tête, riche à millions, incapable d'utiliser un préservatif. Ce qui fait que, Phoebe qui se croit actuellement orpheline et fille unique, a bel et bien une famille et pas moins de 10 demi frères et soeurs au total. Enfin, pour le moment. Pour autant qu'on en sache, Garrett va se découvrir de nouveaux enfants ( ou en créer ), et la mère de Salem/Ten a peut-être refait sa vie... Donc bon, on dit 10, mais si ça se trouve on est déjà autour des 20/30 sans le savoir quoi !

... Oui je te vois écroulée de rire derrière ton PC. Non, ça n'a rien de drôle ! Phoe va péter une quille quand elle va découvrir ça ! Avoir Salem & Tenn comme demi frère ça passe ! Se retrouver dans un mauvais remake de Treize à la Douzaine, c'est autre chose !!!!

Ahem. Bref.

Phoebe se croit donc fille unique. Elle a grandit à Seattle, entourée de ses parents ( adoptifs ) et du « meilleur ami » de son père, Malyen. Si tu connais la série Full House, voit le un peu comme Oncle Jesse, sauf qu'il ne faisait pas de musique xD En tout cas, elle adorait Mal, et y était très attachée. Elle se confiait à lui, il était toujours là. Quand un matin, ils ont déménagé en urgence après une arrivée en trombe de Mal la veille au soir, Mal les a suivi dans leur nouvelle ville. Fait intéressant : Mal ne prenait jamais une ride ( how strange, right ? ).
---> La réalité c'est que je ne sais pas vraiment quoi faire de Mal. Je peux te dire qu'il a disparu du jour au lendemain, deux mois après l'accident de voiture qui a causé la mort des parents de Phoe. Phoe s'est sentie abandonnée, trahie, etc, et n'a jamais eus de nouvelle de Mal. Je pense que Mal est un Ange, qui était chargé de veiller sur Phoe, mais dans la finalité, ça pourrait aussi bien être un démon. Je ne sais pas non plus pourquoi il a disparu d'un coup sans laisser de trace, ni si il est mort ou vif, ou, si c'est un Ange, si il s'est régénéré. Ça viendra sans doute au fil de l'histoire ( ou si quelqu'un que je connais et qui veut s'inscrire sur le fow/faire un DC est intéressé par l'éventail des possibilités de Mal ), pour le moment c'est pas ultra important. Faut juste savoir que Mal existe, ou a existé. Que Phoe n'en parle pas, mais qu'elle ne peut s'empêcher de toujours le chercher dans la foule. De toujours espérer le retrouver devant chez elle quand elle rentre, ou d'espérer un courrier de sa part. Même si elle ne l'admettra jamais.

Phoebe a fini par aller étudier à New York quand est arrivé le temps pour elle d'entrer à l'université. Elle a lâché durant sa 2e année, parce que les méthodes ne lui correspondait pas. Elle a essayé de trouver du boulot, sans succès pendant 3 ans. Elle a rencontré Caleb, qui a été ( malheureusement ) son premier amour. Elle a accepté beaucoup de sa part, a prit sur elle, pas du tout la Phoe qu'on connait et qu'on aime, par peur d'être celle qui le ferait partir. Un jour elle a fini par ne plus accepter ses conneries et... il s'est barré. Sans un mot. Sans un message. Sans donner de nouvelles.
Quand elle a failli tout plaquer pour retourner vivre à Green Bay avec sa grand mère qui y avait déménagé pour elle à la mort de ses parents. Elle a voulu quitter New York dans les règles : en chantant sur une scène de Broadway. Elle s'est fait embauchée.

Durant 2 ans, elle a joué dans la même comédie musicale. Et ça aurait pu continuer, sauf qu'un jour, en rentrant chez elle, était déposé DANS sa cuisine un bouquet d'hibiscus accompagné d'un mot, lui disant que la mort de ses parents n'étaient pas accidentelle et que les réponses qu'elle cherchait se trouvaient à RevealDown. Je te présente donc « l'inconnu aux hibiscus » : il entre chez Phoebe, dépose un bouquet et une carte. Méthode peu appréciée mais qui semble l'aider, ou au moins la mettre sur la bonne voie.
Idem, je ne sais pas qui il est. Pas Malyen, c'est sûr. Un ami, un ennemi ? J'en sais rien encore. Pareil, ça se creusera sans doute avec le temps. Mais pareil, sache qu'il est là !
La veille du départ de Phoe de New York pour RevealDown, nouveau bouquet, nouvelle carte, accompagnée d'une clef : l'inconnu aux hibiscus lui donnait l'adresse du Manoir O'Malley avec la clef, en lui disant qu'il faisait partie de son héritage ( bien que mémé soit pas encore morte xD ).

D'ailleurs, rappelle moi de te montrer ledit manoir ! Mais tu peux le trouver sur internet sous les noms de Manoir Colimaçon, ou Manoir Joachim Kroll, ou encore Manoir aux Papillons Bleus ! Il est MAGNIFIQUE. J'ai eus un coup de coeur, c'est devenu le manoir de Phoe xD

Lorsque Phoe a trouvé un boulot en tant qu'herboriste, nouveau bouquet. Cette fois, pas de carte, mais des carnets d'une certaine Aléa Carstairs. Nouvelle zone d'ombre : fait-elle partie de la famille de Phoebe ou de celle de l'inconnu aux hibiscus ? On ne sait pas. Mais ces carnets regorgent d'informations sur les plantes, de recettes à base de plantes pour des extraits, des teintures mères, des infusions etc.

Récemment, dans un RP solo, étant donné que Phoe a découvert de façon ( légèrement ) brutale l'existence d'Elvendyr, l'inconnu aux hibiscus l'a poussée à ENFIN entrer dans son grenier, chose qu'elle osait pas faire à cause de sa peur des araignées. Elle pensait que sa grand mère était côté paternel. Sauf que, aucune photos retrouvée ne montre son père. Elle a vu des photos de Salem, de Tennessee, de femmes qu'elles ne connait pas ( sa mère avant et après avoir changé de corps... weird, long story. Complicated ), de sa grand mère plus jeune mais... rien concernant son père. Que fout Salem dans les photos de son grenier et pourquoi il a pas l'air d'avoir vieillit tant que ça ?!

En plus de son job au Bitter Aloès, Phoe travaille à temps plus que partiel au Devil's Tail : au début, elle s'était juste fait embauchée pour les soirées à thème du bar, mais comme elle s'entendait bien avec les patrons, elle est serveuse les soirs où ils ont besoin de renfort. Une serveuse... particulière xD Elle cause des commotions cérébrales à ceux qui l'emmerdent, corse les verres de quelques autres à coup de diurétique ou de laxatif ( ou de vomitif ), en balance certains dans les bennes à ordures du dehors, bref... tu la cherches, tu la trouves XDDD

Elle va également travailler pour Garrett ( aka son père biologique mais aucun des deux ne le sait ). Elle avait déjà travaillé dans un de ses hôtels de NYC, mais ne l'avait jamais rencontré en personne. Il est presque pire que ce que les journaux décrivent !

Voilà, en gros une vue d'ensemble xD Si t'as des questions n'hésite pas, je sais que c'est un peu compliqué xD Au fait ! J'ai oublié de mentionner, Phoe est un peu la Elsa de Frozen : elle fait joujou avec la glace xD
Revenir en haut Aller en bas
 

LEE ۶ want to live in a fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES. live together or die alone
» (LAZARUS) live in a world that doesn't want us around.
» too weird to live, too rare to die ▽ Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-