WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:29

Je suis complétement à l'Ouest. Qu'est-ce que ça me tourne... Je ne comprends pas ce qui m'arrive. On a du me droguer, c'est du sûr. Je ne suis pas comme ça habituellement. Bizarrement, c'est après avoir bu mon irish coffee. Avant, j'étais attirée par les substances illicites alors je sais ce que ça peut faire, jusque où ça peut aller. Comme je ne suis plus habituée, ça part vite en cacahuète. Je vois n'importe quoi. Je ris, je respire fort, je hurle presque. Les gens doivent flipper en tout cas eux me font flipper avec leurs grandes oreilles, leur nez qui tombe dans leur café, leurs mains qui ont 10 doigts... J'entends ma meilleure amie me parler d'une voix douce mais je ne comprends rien. Ca y est je suis passée sur une autre dimension. Je n'arrive pas à capter ce qui se passe et ce que Cameron fait. Je vois que Jaim' veut se lever et partir. Je baragouine : Je.. euh... Je. Aller plus de paroles maintenant. Je vois même floue parfois entre deux hallucinations. C'est de la folie. Je ne peux rien faire, rien tenter, je ne suis plus rien... Je lâche prise et tombe dans un sommeil. J'ai si chaud. Je fais un malaise.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:31




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
Alors qu’on passait juste un bon moment à parler de tout et de rien,  mais à rattraper le temps perdu après tellement d’années loin, dans mon cas surtout faut dire que toutes les deux étaient toujours aussi proche que dans mes souvenirs. C’est agréable de voir que je ne suis pas exclu parce que je n’étais pas présente avec elles pendant des années. Encore mieux, c’est bien d’être qui je suis réellement avec elles et de ne pas sentir une tension à cause des mensonges. Je sais qu’il y a toujours des explications que je dois donner à Pya sur beaucoup de chose parce que je me dis qu’elle y a quand même le droit surtout si je ne reste pas dans les parages pour longtemps. Je m’en fou que les autres le découvre et reste dans le noir par la suite, mais le peu de gens que j’appréciais adolescente et avec qui j’avais une connexion mérite mieux de ma part donc je vais faire mieux. Les retrouvailles avec Jaimie il y a quelques jours m’avait fait réalisé à quel point malgré comment je détestais toujours cette ville de tout mon cœur à cause de mon père, il y avait quand même du bon et surtout quelques bons souvenirs que j’avais laissé derrière en m’enfuyant. J’étais heureuse, mais il faut dire que ma malchance habituellement me rattrape finalement parce qu’au milieu de notre conversation Pya se met à agir de manière bien étrange qui ne lui ressemble pas, bon même si je ne la connais pas aussi bien que Jaimie et qu’on vient de se revoir, je doute fortement que les choses insensées qu’elle dit en ce moment son normal chez elle.

Bien vite la situation devient hors de contrôle alors que je pars à la poursuite de la serveuse qui se sauve ce qui veut clairement dire qu’elle est derrière ce qui arrive à Pya. Je n’attends pas franchement et je pars après elle. Je n’ai pas l’intention de laisser quoi que ce soit s’en tirer avec ce genre de connerie. Je ne supporte pas les gens qui osent drogués d’autres personnes sans leurs consentements. Vivre à New York et surtout dans le monde des clubs m’a fait en voir de toutes les sortes. Je ne vais pas laissé cette fille s’en sortir si facilement. Bien entendu, il a fallu que la serveuse ne soit pas dépourvue d’autre surprise. Je retenais la table en fer quand Jaimie entra en hurlant comme une folle me faisant sursauter. Je ne l’avais jamais vu autant en colère depuis… et bien jamais je crois. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour régler le problème de la serveuse. Quand celle-ci tombe au sol inconsciente, la table que je tenais s’écrase au sol. Il y a mes emprunte d’encastrer solidement dans le métal et je ne peux m’empêcher de grimacer en serrant les doigts. Alors que Jamie ramasse la preuve comme quoi c’est bien elle qui a drogué Pya et repart, je m’approche de la femme au sol dans l’espoir de la restreindre dans ses mouvements. Le seul petit problème, c’est qu’elle n’était pas vraiment complètement assommée. Elle ouvre les yeux soudainement alors que je suis sur le point de la tourner sur le côté. Je me prends donc une nouvelle volée de casserole dans la tronche. « Tu te fous de ma gueule là? Ça suffit les casseroles! Ça fait mal merde. » J’attrape la dernière et l’envoie loin alors que je suis de nouveau poussé par la table. Je peux sentir le sang coulé le long de ma tempe, mais aussi la blessure de mon avant-bras me brûlé signe qu’elle s’est ouverte à nouveau. Cette fois, je décide que j’en ai réellement assez d’elle. Elle réussit à m’éjecter dans le couloir. Je vois que Jaimie est au côté de Pya et que celle-ci va de mal pire ce qui me met vraiment encore plus en pétard. Je me retourne et fonce de nouveau vers la porte. La table de fer qui la bloquait grince sous l’impact de ma force ce qui la prend par surprise. Je suis surprise qu’elle n’est pas réalisé plus tôt que j’étais comme elle. J’arrive à la déstabilisé assez longtemps pour la piéger dans un coin avec la table. Le regard qu’elle me lance quand elle réalise ce que je viens de faire me fait limite rire. « Sois une gentille fille et arrête tes conneries ou je te jure que je t’assomme pour de bon cette fois. » Encore une fois, elle n’en fait qu’à sa tête. Je sens une piqure dans mon dos et s’en ai assez. D’un geste de la tête, je l’assomme avec ma propre tête. Elle s’écroule mollement sur le sol. Je laisse la table tomber et l’attrape par la jambe pour la traîner dans la salle principale du café. Je grimace alors que je m’arrête au comptoir. Un des employés me regards fixement ou plutôt quelque chose dans mon dos. Quand je me tors, non sans douleur, pour voir ce qu’ils regardent, je vois un couteau planté dans mon dos. Je gémis, puis me tourne vers Jaimie. « Putain, Jaimie cette garce m’a planté! Littéralement! »
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:28

Pya ? Pya ? Ça va ?

Pya Fuller venait de faire un malaise. Elle ne supportait pas l'absorption de ce fameux psychotrope. En même temps, elle buvait un Irish Coffee. Alcool et drogue, le cocktail était très impressionnant ! Pya n'avait plus l'habitude des écarts. Depuis qu'elle était maman, elle faisait plus attention. Souffrait-elle ? Jaimie Langford restait très inquiète pour sa meilleure amie. Le médecin, qui se trouvait à ses côtés, s'occupait de la jeune femme. Il vérifiait sa respiration. Fuller était inconsciente et heureusement, elle respirait. Un filet d'air s'échappait de sa bouche. Le docteur la plaçait en position latérale de sécurité. Si elle devait recracher un élément, elle pouvait le faire sans danger. Il passait aussi, à l'aide d'un employé, une serviette humide sur le front de la brunette. Jaimie, sous l'approbation de ce type, choisissait d'appeler les secours. S'il fallait expliquer le bazar en cuisine, elle ne se défilerait pas. Langford assumait totalement sa réaction. Elle ne représentait pas la seule fautive. Cameron et la serveuse étaient également responsables de tout ce bordel. D'ailleurs, elles continuaient à se battre. La serveuse n'était pas totalement assommée. Pourtant, elle avait pris une grosse marmite en pleine figure. La jeune femme était très tenace. Elle ne lâchait pas le morceau. Elle se défendait. Jaimie ne voyait pas ce qui se passait mais elle entendait du bruit. Elle savait pertinemment que son amie, trahirait sa promesse. Elle allait se mettre dans une sale position. Pourquoi ? Le dégoût pour une forme d'injustice ? La rage plus forte que tout ? Une envie prononcée du côté de la violence ? Pya était bien soutenue. Jaimie avait agi avec colère. La petite blonde n'appréciait pas qu'on s'en prenne à sa famille, ou à ses amis. Dans ces cas-là, la trentenaire retrouvait sa fougue de l'époque et tous ses mauvais côtés ressortaient sans problème. Présentement, Jaimie conservait les psychotrope dans sa poche. Elle se tenait près de Pya. Elle analysait son état en compagnie du médecin. Le stress, la peur, la tristesse : ses émotions se mélangeaient. Puis, Cameron arrivait en trainant la serveuse par la jambe. Cette folle était bien assommée cette fois-ci. Jaimie comprenait que ses actes avaient servi à rien. Pourtant, elle aurait aimé le contraire. C'était à elle de défoncer cette pourriture, pour ce qu'elle avait fait à Pya : pas à Cameron. Or, le destin en décidait encore autrement. Soudainement, Cameron évoquait une blessure au dos. Elle avait été poignardée. De suite, le médecin s'occupait de gérer le souci. Il demandait à Cam' de rester calme. Il lui prodiguait les premiers soins, pour toutes ses blessures. L'ambulance viendrait la chercher avec Pya. Jaimie, désespérée, s'approchait de la serveuse, notamment pour s'assurer qu'elle ne se réveillerait pas. Au moindre mouvement, elle n'hésiterait pas à lui donner la possibilité de revoir le pays des rêves. Énervée, comme rarement, son sang bouillonnait. Langford avait envie de tout envoyer valser. Un seul élément la retenait : Pya. Il fallait la surveiller et l'accompagner. La jeune femme n'avait rien demandé. Elle ne méritait pas son sort. Elle n'avait pas à subir cette situation. Jaimie espérait qu'il n'y aurait pas de conséquence à tout cela.

Cameron, tu aurais pu m'appeler, faut toujours que tu te laisses emporter par ta colère. Je pensais que je t'avais appris quelque truc pour maîtriser ton don, notamment qu'il faut gérer tes émotions avant tout chose. J'étais là et tu as encore choisi de tout assumer seule, c'est mal agir ! Pya a besoin de nous ! Elle n'a pas besoin que tu te fasses mal ou que tu joues la superhéroïne. Cette conne allait répondre de ses actes, même si elle pouvait s'enfuir. J'ai la preuve. Si elle poursuivait ses attaques, tu aurais du m'appeler, vraiment... maintenant tu devras aussi répondre de tes actes : te soigner et sûrement expliquer la situation. Jaimie était remontée. Dommage pour Cam'... elle prenait pour tout le monde. La blonde ne retenait pas ses mots, elle parlait de capacités surnaturelles sans retenue. Comment réagirait Cameron ? Pya allait-elle retrouver une partie de ses esprits ? La serveuse ferait-elle encore des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:36

Elvendyr bonjour. Je connais enfin le nom de mon royaume. Je suis en train de me balader dans mon domaine que j'aime tant, que je vois depuis toujours dans mes doux rêves. Je suis liée à ce monde. Suis-je en train de dormir d'ailleur ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je me balade en compagnie d'un ange. On se connaît bien. On papote de tout de rien c'est génial. La vie ici est paisible. Je me sens bien. C'est mon chez moi. Tout est normal. Parfois, je reviens à une autre réalité. Tout s'entrechoque. Je sens présence de ma Jaimie. Elle est là comme toujours. Ce monde réel se fige. Je suis happée par la réalité. Presque réelle car je deconne encore. Je l'aperçois avec quelques anomalies sur elle mais je sais que c'est son état qui fait ça... Elle a les yeux comme dans Big Eyes, même comme ça elle est toute belle. Je vois aussi Cameron parfois. Elle est une warrior. Elle a l'air d'avoir été attaquée. J'ai du mal à tout discerner... La pauvre ! J'essaie parler à Jaimie. Jaimie... je... je suis pas bien. Pas bien du tout ! Merciii. Petit à petit, je reviens à moi mais très lentement et je me sens faible. Je crois qu'une ambulance arrive pour moi. Un homme a du m'observer, un médecin. Il va me croire timbrée. Suis-je folle ? Mon royaume me quitte et mes rêveries. Je vois que les yeux de ma meilleure amie restent énormes mais j'entends mieux ses dires et je me sens un peu mieux connectée. Je suis malade ? Que se passe.... J'arrête de parler un instant. Ça va trop vite, je parle trop vite. Je suis encore sonnée, épuisée même. Je vais écouter la réponse à tout ça mais rester calme si je ne veux pas sombrer encore...
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 14:59




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
Sur le coup, j’ai fait ce que je pensais être la bonne chose alors que Jaimie s’occupait de s’assurer que Pya était prise en charge. Je voulais simplement retenir l’autre femme pour qu’elle ne fuie pas. Je n’avais pas l’intention d’user d’une quelconque forme de violence et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait alors qu’elle me balançait tout un tas de trucs à la gueule pour me faire lâcher prise. J’étais quand même assez fière de moi pour ne pas avoir laissé ma colère prendre le dessus alors que je l’affrontais. Un homme présent sur les lieux est venu rapidement regarder la blessure dans mon dos. Il semblait perplexe et je pouvais lire à son expression qu’il voulait tellement me poser de question, mais il se retenait. Il lui fallut presque 5 minutes entières avant de retirer le couteau avec précaution puis appliquer un bandage qui venait de la trousse de premier soin qu’un employé avait apporté entre temps. Malheureusement, mon sentiment de fierté se retrouve rapidement écraser par nulle autre que Jaimie. Elle explose d’une manière que je ne m’attendais pas du tout de sa part. Cameron, tu aurais pu m'appeler, faut toujours que tu te laisses emporter par ta colère. Je pensais que je t'avais appris quelque truc pour maîtriser ton don, notamment qu'il faut gérer tes émotions avant tout chose. J'étais là et tu as encore choisi de tout assumer seule, c'est mal agir ! Pya a besoin de nous ! Elle n'a pas besoin que tu te fasses mal ou que tu joues la superhéroïne. Cette conne allait répondre de ses actes, même si elle pouvait s'enfuir. J'ai la preuve. Si elle poursuivait ses attaques, tu aurais dû m'appeler, vraiment... maintenant tu devras aussi répondre de tes actes : te soigner et sûrement expliquer la situation. Je la regarde totalement prise au dépourvu par tout ce qu’elle me balancer en plein visage. La surprise laisse place rapidement à un sentiment de blessure profonde, puis de colère sur mon visage alors que je bondis sur mes pieds en la regardant droit dans les yeux. « Le seul fait que tu assumes que j’ai usé de violence contre elle ou que tu assumes que je me suis mise en colère contre cette fille montre à qu’elle point ton opinion de moi est merdique. Tout ce que j’ai fait c’est la bloqué dans un coin. Tu es foutrement mal placé pour parler de contrôle de la colère après ce que tu as fait plus tôt. » L’homme qui tente de me soigner essaie de calmement nous séparer, mais très franchement je l’ignore. Je peux entendre les sirènes d’une ambulance et de la police alors que je vois les lumières familières apparaître du coin de l’œil. Je m’éloigne de Jaimie en enlevant le sang qui coulait dans mes yeux. « Occupe-toi de Pya, je vais attendre dehors. Tu devrais peut-être appeler ton fiancé ou quelqu’un d’autre pour te ramener. Je crois que je préfère ne pas t’avoir chez moi en ce moment. » Je ne lui épargne pas un autre regard, mais je m’arrête quand même pour voir si la serveuse est toujours bien inconsciente. Je peux entendre Pya parler. C’est toujours confus quand elle parle, mais au moins elle semble pouvoir le faire ce qui en soit est une bonne chose. Je me penche vers elle en essayant de mettre de lui offrir un sourire qui se veut réconfortant, mais je ne risque pas vraiment de réussir. « Tout va bien maintenant Pya. Les secours arrivent. Jaimie va rester avec toi et je vais aller les voir. »

Je suis contente franchement de sentir l’air frais sur mon visage quand je pousse la porte du café. Dire que je suis blessé en ce moment est de loin un euphémisme. On m’a souvent balancé des horreurs au visage pour de nombreuse raison, que ça soit à cause de mon physique non conventionnel dû à mes tatouages ou à cause de mon orientation sexuelle, mais je me sentais plus blessé parce que ça venait d’une personne de qui je ne m’attendais pas du tout. Je sais que je n’avais pas vraiment brillé il y a quelques jours avec ce qui s’était passé au bar, mais tout de même ça ne lui donnait pas le droit d’aller directement au pire surtout quand elle n’était même pas là pour voir les choses. J’attendais dehors les bras croisé quand les premiers secours sont arrivés. J’ai bien entendu le droit à un regard surpris de leur part, mais je leur ai rapidement expliqué qu’il y avait eu un incident. Une personne avait été droguée à son insu et la femme qui était derrière ça avait vraiment essayé de causer plus de problème. Le simple fait que je portais plus de blessures qu’elle était clairement un signe que ma version n’était pas si folle ou insensé que ça. Quand un ambulancier est venu dans ma direction, je l’ai laissé me soigner. Le jeune homme me pose des questions diverses sur comment je me sens et je réponds la plus du temps en haussant des épaules avec un simple « je vais bien ». Il me donne un regard septique, mais fini par me donner l’autorisation de partir avec quand même une demande de passé à l’hôpital. Je dis que je vais le faire, mais très franchement vous comprenez que ça ne risque pas d’être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:42

Le médecin qui venait de s'occuper de Pya Fuller, s'inquiétait du cas de Cameron Ewart. La jeune femme possédait de multiples blessures. La plus importante représentait un couteau planté dans le dos. Impressionnant ! Cameron ne semblait pas ressentir la douleur ou elle le dissimulait très bien. Possédait-elle un nouveau pouvoir ? En tout cas, l'adrénaline semblait la travailler comme l'autre soir au Devil's Tail. Le médecin, client du café, retirait le couteau de son emplacement. Il se montrait très précautionneux. Il était soutenu par un employé. Il prenait son temps. La scène était bien dégueulasse et presque insoutenable. Or, personne n'avait le choix sauf celui d'assister à cette représentation. Puis, Jaimie Langford choisissait de s'exprimer. Elle déballait son sac, Cam' prenait cher. Rarement, Jaimie se comportait ainsi mais la coupe était pleine. La blondinette n'arrivait pas à se contenir et parfois ses mots dépassaient largement sa pensée. En gros, elle s'inquitait pour son amie. Elle ne savait pas comment le lui avouer. Alors, elle donnait des arguments. Selon elle, Ewart avait le goût du risque. Elle n'hésitait pas à se mettre en danger parfois bêtement. Jaimie soulignait des aspects finalement négatifs de la vie de Cam'. Elle y allait fort. Sa colère parlait, elle assumait tellement tout pour tout le monde que parfois, le vase débordait sans prévenir. L'animatrice radio recevait des paroles qui pouvaient faire très mal. Jaimie se rendait compte de son attitude. Elle commençait à culpabiliser. Elle ne désirait pas blesser Cameron. Elle voulait juste que cette dernière se ménage un peu. Elle rencontrait une tendance : celle de foncer dans le tas. Ewart se montrait déçue et en colère. Elle osait fixer son amie droit dans les yeux, alors celle-ci agissait de la même manière. Cameron se défendait comme elle le pouvait. Langford n'appréciait pas trop le ton utilisé par son interlocutrice. Elle la jugeait également. Remontée, Jaimie jetait un regard en direction du plafond. Elle ne répondait pas aux attaques de l'artiste. Le médecin craignait de nouveaux débordements alors il essayait de calmer les deux femmes. Il voulait même les séparer. Or, elles ne se disputaient pas tellement. Elles n'allaient pas se battre. Il imaginait quoi ? Cameron imposait une situation. Elle demandait à Jaimie de se débrouiller pour rentrer mais aussi elle ne souhaitait plus l'avoir chez elle. A ces mots, la petite blonde recroisait le regard de son amie.

D'accord. C'est mieux comme cela, Pya a besoin de moi. Puis, Cam' s'adressait à Pya pour rejoindre l'extérieur. Les secours arrivaient en même temps. Ewart n'aurait pas d'autre choix que de se faire soigner. Il était temps ! Cameron ne qualifiait pas une superhéroïne, elle n'était pas invincible. Le médecin dirigeait des soignants vers Pya. Jaimie lui tenait la main. Fuller témoignait d'une réelle inquiétude. Ça va aller, laisse-les faire, je te suis. Les flics allaient suivre l'ambulance pour en savoir plus. Langford conservait les preuves. La serveuse était également embarquée par une ambulance, avec les menottes. Les policiers restaient étonnés du bordel dans les cuisines. Cette situation aurait-elle encore des suites ?  


FIN.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première réunion
» (THE FAMILY REUNION) Ft. Freydis, Althea & Layden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-