WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptySam 14 Nov 2020 - 19:43


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion



Quelques jours plus tôt, Cameron Ewart et Jaimie Langford s'étaient croisées dans un bar du centre ville, le Devil's Tail. Elles ne s'étaient pas revues depuis de très longues années. Le contact était perdu malgré des cartes envoyées pour chaque anniversaire. Cam', le garçon de l'époque, avait quitté Revealdown pour s'éloigner de son géniteur. Ce départ avait été si soudain. Jaimie avait regretté cette distance. Elle appréciait Cameron, c'était son amie. Le temps passait et la vie avançait. Les filles avaient vécu des épreuves séparément. L'une pouvait enfin vivre et l'autre était passée par "la mort" pour revivre.

Cameron assumait sa féminité. Elle ne ressemblait plus à un garçon même si elle gardait des traits masculins. Jaimie l'avait quand-même reconnu grâce à son regard. Il s'agissait de la première fois qu'elle la voyait en "fille". Ewart était belle et pleine d'assurance. Les temps changeaient. Les deux anciennes amies avaient bu des verres, vidé la bouteille de whisky. L'alcool faisait son effet. En même temps, Cam' et Jaim' avaient discuté de tout et de rien. Langford avait appris le décès du père de son amie. Cela ne la rendait pas plus triste que cela car il représentait un réel c******.

Puis, la soirée avait dégénéré avec l'intervention d'un type aux intentions douteuses. Il s'était montré menaçant même un peu agressif. Cameron avait cédé à l'appel de la violence. En plus de cela, elle s'était découvert un don : une force hors du commun. La situation avait mal tourné. Le type avait failli mourir, Cameron était blessée et elle s'était enfuie. Jaimie avait laissé leur assaillant sur le parking du bar et elle avait contacté une ambulance.

Aujourd'hui, Ewart répondait de ses actes au commissariat de police. Elle avait reçu une convocation. Jaimie l'accompagnait. En tant que témoin, elle avait usé de mensonges pour minimiser le rôle de son amie. Elle ne la voulait pas derrière les barreaux. Un procès aurait lieu mais Cam' risquait juste quelques heures de travaux d'intérêts généraux. Le type se trouvait sans un sale état mais il allait s'en sortir... heureusement pour Cameron sinon elle risquait gros. Les filles se situaient à l'extérieur, devant le commissariat. Il faisait bien frais.

Voilà on a terminé ! Je t'ai bien défendu ? Se vantait-elle. Après cette soirée, Jaimie avait veillé sur Cameron toute la nuit et elle était même restée quelques jours pour fuir son fiancé qui l'avait traité de monstre... . Elles avaient retrouvé leur lien de base, leur complicité. Langford n'hésitait pas à braver quelques règles pour son amie.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Dim 10 Jan 2021 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:01

An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Alarme10

Je suis dégoûtée je me suis fait voler mon porte monnaie ce matin dans la station de métro... Je n'ai rien vu venir. Je suis partie pour me balader en ville. Je suis en repos, j'en profite. J'adore flâner dans les magasins. Je regarde souvent des choses pour ma petite puce. Elle est gâtée. Je n'avais pas envie de prendre ma voiture. J'étais bien et en achetant un billet pour mon retour un con à piqué mon porte monnaie et il est parti en courant. Quelle journée de m****. Je n'ai pas su le rattraper. Cela m'énerve au plus haut point, de où on se permet de voler les gens ? Je n'avais pas de sous dedans mais bon y a toutes mes cartes à l'intérieur. Je sors à l'instant du commissariat où j'y ai déclaré le vol. Les policiers ont pris chaque détails et ont tout écrit. J'ai bien vu le mauvais gars. Du coup, ça aide ! C'est déjà une bonne chose. Mais bon c'est sur que ça ne mènera à rien. Je sors ensuite.

Devant, j'appelle ma banque pour bloquer ma carte bancaire. Super j'ai pleins de démarches à faire... pour mon plus grand malheur ! J'en ai ma claque. Cela me saoule. Je raccroche avec ma banque et j'aperçois ma meilleure amie avec une autre fille. Je ne sais pas qui elle est, pourtant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Je ne sais d'où. Je me demande ce qu'elles font là. J'espère ne pas les déranger.

-Jaimie, je la serre dans mes bras. Tu fais quoi de beau ? Je ne connais pas ton amie tiens. Bonjour mademoiselle. Il vous est arrivé quelque chose ? Moi je me suis fait voler mon porte-monnaie...la loose !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:06




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
Dire que j’avais merdé et que je devais maintenant faire face à la musique était un euphémisme qui me laissait un goût amer dans la bouche. Très amer même. Quand je m’étais levé le lendemain après avoir croisé le fer avec un connard à l’extérieur du Devil’s Tail, j’avais tout simplement voulu rester coucher rouler en boule pour au moins deux autres jours. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de m’apitoyer sur mon sort pour deux raisons. La première se trouvait être parce que je venais de découvrir mon habilité à faire preuve d’une très grande force alors que la deuxième, la plus terrifiante des deux si vous voulez mon avis, se trouvait porté le nom de Jaimie Landford. Du haut de ses cinq pieds, elle m’avait sorti de mon lit plus rapidement que mon père ne l’avait jamais fait ce qui en soit est un exploit. Comment on peut être si petit et pourtant pouvoir faire aussi peur me dépasse totalement. Enfin bref, elle ne m’avait pas vraiment donné le choix du coup j’avais dû mettre de côté la phase habituellement apitoient de moi-même que j’ai habituellement quand la vie s’amuse à me balancer une merde en plein visage.

Quand j’avais reçu la convocation pour aller au poste, je m’étais demandé sur le coup si je ne pouvais pas disparaître comme la dernière fois ainsi le problème serait régler, mais j’ai vite réalisé que ça serait sans aucun doute après alors… me voilà à faire face aux conséquences comme l’adulte que je suis sensé être. Quand je suis débarqué au poste avec mon amie, le policier m’avait regardé de haut en bas pendant plus d’une minute en silence avant de rire de ma gueule en me demandant si s’était une blague. Le regard de mort que je portais la vite convaincu que non ce n’était pas une blague et que oui j’étais bien celle qui avait payé un billet gratuit direct hosto à l’autre con. Heureusement, mes blessures, le témoignage de Jaimie ainsi que la logique évidente à fait en sorte que les charges contre moi étaient en bout de ligne plus douce. Les policiers avaient un peu de mal à croire que j’avais arraché une portière comme on le prétendait. Heureusement pour moi je n’avais pas la carrure pour être d’une bodybuilder. Plus dure à expliquer… et puis je devais déjà leur souligner que j’étais une femme et pas un homme comme mon père leur avait tous fait croire. Je sais que les cheveux court avec les tatouages en primes fait un peu masculin, mais je vous assure que j’ai tout ce qu’il faut pour entrer dans la classe féminine. Heureusement que je n’étais pas seule sinon je me serais sans doute mit dans les ennuies à nouveau en m’agaçant clairement contre eux pour leur connerie. Voilà on a terminé ! Je t'ai bien défendu ? Je soupirai en grimaçant alors qu’on passait la porte d’entrée du poste. Mon bras me faisait toujours assez mal, mais j’étais trop têtue pour aller à l’hosto. « Enfin, j’allais finir par en envoyer un dans un mur à force de devoir expliquer que je ne suis pas un mec et que je ne l’ai jamais été. Heureusement que tu étais là, tu m’as bien aidé. Encore une fois. Merci. » Je lui offre un sourire de remercîment en cognant mon épaule contre la sienne.

Alors qu’on met un pied dehors, un visage familier apparaît. Tien, je ne m’étais pas attendu à des retrouvailles avec Pya ici de tous les lieux. –Jaimie. Tu fais quoi de beau ? Je ne connais pas ton amie tiens. Bonjour mademoiselle. Il vous est arrivé quelque chose ? Moi je me suis fait voler mon porte-monnaie...la loose ! Alors qu’elles se salut, j’enfonce mes mains dans les poches avant de mon jean me faisant discret jusqu’à ce que la nouvelle arrivante souligne ma présence. Je ne suis pas surprise qu’elle ne reconnaisse pas après toutes ses années. Je lui offre un sourire en coin alors que je regarde du coin de l’œil Jaimie un peu nerveuse. « En fais, on se connait Pya. C’est moi Cameron. J’ai pas mal changé depuis l’époque, mais hum voilà. On est juste là pour une déposition. Rien de bien grave. Merde alors ce n’est pas de chance. »
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:19


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




Cameron Ewart et Jaimie Langford revenaient sur l'incident du Devil's Tail. Il avait eu lieu quelques jours plus tôt. Cam' devait répondre de ses actes. Elle avait reçu une convocation à l'adresse de son géniteur. La jeune femme ne pouvait pas l'ignorer. De plus, elle devait faire face à certains collègues du défunt. Le commissariat ne représentait pas un lieu anodin pour Ewart. Pour Jaimie Langford, il s'agissait de la même chose. La brunette possédait un casier judiciaire. Plus jeune, elle avait effectué tellement de conneries. Avec Pya Fuler, elles avaient fait les quatre cent coups. Elles restaient donc connu de cet endroit. Jaimie plaçait cette époque de côté. Les temps avaient changé. Elle ne demeurait plus dans la délinquance. Maintenant, elle aidait les autres. Quelque part, la petite brune réparait ses erreurs. Elle avait beaucoup à se faire pardonner. Ses proches étaient passés à autre chose. C'était Jaimie qui devait se débarrasser de quelques démons. Présentement, elle se vantait d'avoir menti pour son amie, Cameron. Pour une fois, elle assumait la prise d'un chemin bien dangereux. Il était question de sauver, la détentrice d'une force hors du commun, d'une peine de prison presque certaine. Cam' ne prendrait pas cher, peut-être quelques heures de travaux d'intérêts généraux. Tout allait rentrer dans l'ordre. Jaimie accompagnait même Cameron dans la maîtrise de son don.

Avec plaisir. Tu vois, la violence ne sert à rien. Avec des mots, on peut arriver à tout. Les bons mots bien-sûr... . La complicité des deux amies était apparente. Soudainement, Pya Fuller arrivait dans le décor. Que faisait-elle là ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Langford s'inquiétait pour sa meilleure amie. Pya se précipitait sur Jaimie pour la serrer dans ses bras. Elles prenaient souvent des nouvelles l'un de l'autre et elles se voyaient régulièrement, sauf depuis quelques jours. En effet, Jaimie s'était un peu éloignée de tous sans le vouloir à cause de sa dispute avec Sam, son fiancé. Pya savait tout, Jaimie l'avait appelé. Pya ! Tu m'as manqué ! Tu vas bien ? Euh... on avait rendez-vous. La suite la surprenait. Mince alors... ! Tu as bloqué ta carte bancaire ? N'oublie pas les autres démarches comme refaire ta carte d'identité. Je suis dégoûtée pour toi. Cameron répondait aussi à Fuller, choquée que celle-ci ne la reconnaissait pas. En même temps, elle était un garçon à l'époque. Là, elle vivait pleinement sa féminité. L'instant était plutôt drôle, sans jugement de la part de personne.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Mer 2 Déc 2020 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:37

Jaimie a l'air plus que surprise. Elle ne s'attendait pas à me voir ici. C'est normal, ce n'est pas un lieu habituel disons. Être ici ce n'est pas synonyme de joie. D'ailleurs je suis toute aussi étonnée de la trouver ici. Elle avait un rendez-vous. C'est étrange de donner RDV au commissariat à une amie. Il devait y avoir un souci... J'espère que ce n'est pas grave mais je ne veux pas m'en mêler. La fille me dit vraiment quelque chose. Je ne m'attends pas à ce qui va m'être dit... Elles ont l'air proches. C'est marrant car je ne connais pas ce lien de ma meilleure amie, pourtant on se dit tout mais elle ne m'a jamais parlé de cette nana. La personne me dit être Cameron. Je n'en connais qu'un et non une. On était potes. Il était génial ce gars. Je ne comprends donc pas du tout. Je suis à des années lumières de savoir la vérité.

J'explique ce qui m'est arrivé. Je suis encore bien embêtée avec cette histoire. Cela ne m'est jamais arrivé. Les deux me soutiennent et Cameron explique être là pour une simple déposition. Elle me dit rien de grave mais c'est sur que ça m'interroge. Je me dis que ça peut-être important quand même et me demande quel est le rôle de ma meilleure amie dans ce scénario ? Je vais en parler.

- T'inquiète ma Jaimie. Tout est ok. Ça va se résoudre mais ça me désole... Je suis saoulée. Ça ne m'est jamais arrivé. Je te jure tu te sens con. Je n'aurais jamais cru... Merci pour votre soutien les filles. Cameron, je suis désolée. Je n'en connais qu'un et à moins que... et là j'ai une lumière qui s'allume dans mon cerveau. Tu es Cam ? Mon Cam ? Nonnn... pas possible. Mon poto de lycée ? Jaimie ? Tu oublies de tout me raconter des fois... et que fais tu au commico avec Cameron tiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:07




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
Je déteste sans aucun doute tout autant les postes de police que les hôpitaux. Faut dire que j’ai toujours eu l’impression que les gens ont une attitude un peu similaire. Ils vous regardent comme si le fait d’avoir vu une personne qui vous ressemble fait en sorte que vous les avez tous vu. Faut dire que souvent, ils se connaissent bien aussi ce qui fait en sorte que quand un flic demande à un membre du personnel hospitalier de fermer les yeux quelques secondes, certains n’ont pas de scrupule pour le faire si vous voyez ce que je veux dire. Je sais que mon amie est contre mon obstination à aller me faire soigner, mais au moins je l’ai écouté en venant au poste en échange de ne pas aller me faire recoudre parce que selon moi ma blessure est très bien. C’était un marché plus gagnant pour elle que pour moi j’ai bien l’impression. Avec plaisir. Tu vois, la violence ne sert à rien. Avec des mots, on peut arriver à tout. Les bons mots bien-sûr... Je lève un sourcil peu convaincu alors que je la regarde. « Les insultes sa compte comme de la violence? » Le sourire que je lui offre en disant ça est celui d’un sal gamin, insolent à souhait. Je manque sans doute de bonne foi, mais je ne peux pas dire que je manque de contrôle après tout ce qui s’est passé aujourd’hui dans ces lieux. Je soupire à nouveau. « Maintenant que je me suis bien comporté, est-ce qu’on peut mettre le plus de distance entre cet endroit à la con et nous? » Je suis très au courant du regard de deux officiers alors qu’ils passent à côté de nous. Je leur offre même mon meilleur sourire qui veux dire « je vous emmerde, mais je le fais avec le sourire et poliment. »

Mais avant que l’on puisse réellement quitter cet endroit de malheur, une personne surprise se pointe devant nous. Ça pour une surprise s’en est toute une. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise encore tout dépendra sans doute de comment Pya va réagir une fois le choc de la nouvelle que non je ne suis pas un mec et que je ne l’ai jamais été. C’est plus le fait que personne ne lui est rien dit même après mon départ qui me fait un peu peur. Je sais à quel point Jaimie et elle ont toujours été proche même avant que je ne devienne leur ami à l’adolescence. Je ne veux surtout pas que sa cause des problèmes au final. Je décide de laisser Jaimie parler dans un premier temps sachant que ça serait sans doute plus facile par la suite de me présenter. Je ne suis pas très doué pour la subtilité dans une discussion. DE toute manière, c’est toujours mieux d’aller droit au but. Merci pour votre soutien les filles. Cameron, je suis désolée. Je n'en connais qu'un et à moins que... Tu es Cam ? Mon Cam ? Nonnn... pas possible. Mon poto de lycée ? Jaimie ? Tu oublies de tout me raconter des fois... et que fais tu au commico avec Cameron tiens ? Pya est surprise, mais au moins ça ne semble pas passer trop mal. « Je dirais bien la seule et unique. Disons que c’est une longue explication… tout comme la raison de pourquoi on est ici d’ailleurs. D’ailleurs, je suis la responsable elle n’a pas d’ennuie… enfin sauf devoir me supporter ce qui parait est un ennui en lui-même. » J’essaye de garder l’atmosphère le plus détendu possible même si c’est avec des blagues pourrîtes.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:53


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




Malgré la situation, Cameron et Jaimie rigolaient bien. Pourtant, Ewart devait assumer son comportement. En effet, quelques jours plust tôt, la jeune femme avait usé d'une violence sans nom pour se défendre, violence multipliée à cause de son pouvoir : une force surhumaine. Cam' ne risquait pas gros mais elle devait vivre avec ce fait. Sans le témoignage de Jaimie Langford, seule témoin, Cameron aurait pu finir derrière les barreaux. Un procès aurait lieu, il fallait juste tenir la même ligne de conduite et conserver les mêmes éléments qui servaient à minimiser les faits. Le type ne se rappelait pas de tout. Cela aidait. Il fallait prier pour qu'il ne se souvienne de rien. Qui croirait un gars évoquant des dons surnaturels avec une portière arrachée ? La voiture était partie à la casse. Tout allait dans les sens des deux femmes. Ces dernières pouvaient philosopher sur leurs chances. Par la suite, Jaimie ferait tout pour emmener Cameron à l'hôpital pour vérifier ses blessures : le compte-rendu servirait pour le procès. Langford était maligne.

Non, les insultes c'est un mode de défense, pas un mode d'attaque. Donc, on peut mettre la violence de côté. Cam' n'en loupait pas une, elle agissait comme une gamine irresponsable mais elle était attachante. Jaimie lui permettait de se poser. Même dans ses attitudes, Cam' prouvait ce côté un peu immature. Oui, on peut, direction l'hôpital madame ! La petite brune savait qu'elle allait se prendre un vent. Énergique et dynamique, elle arriverait à ses fins. Soudainement, Pya se présentait face à elles. La jeune maman venait de vivre un vol : celui de son porte-monnaie. Jaimie restait désolée pour sa meilleure amie. Tout va se résoudre, tu l'as dit. Tu seras plus prudente la prochaine fois, la taquinait-elle. Un échange avait lieu entre Fuller et Ewart. Pya comprenait ce qui se passait. Cameron, son pote de l'époque, était une femme. La maman de Lola prenait bien la nouvelle sauf qu'elle précisait que Jaimie aurait pu tout lui dire. Or, la brunette avait promis de garder le secret. Le sujet pouvait être délicat. Puis, Pya souhaitait comprendre la raison de leur venue au commissariat. Cam' utilisait l'humour pour parler de la vérité. Tout va rentrer dans l'ordre, comme pour ton vol Pya, ce n'est pas très grave : Cameron n'ira pas en prison. C'est un fait de bagarre, elle se tournait face à la concernée, désolé je lui dis tout. Et... te supporter... ce n'est pas un ennui c'est pire, elle riait, quelle plaie ! Elle rentrait dans le jeu de Cam'. Bon, les filles, on se prend un café ? On ne va pas rester là. Ça vous va ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Mer 2 Déc 2020 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyJeu 19 Nov 2020 - 15:25

Je suis hyper ouverte d’esprit. J’avoue quand même être super surprise de la transformation de Cameron. Si je comprends bien, Cameron c’est le gars du lycée. Je me demande pourquoi il a voulu devenir une femme. Je ne me rappelle pas de son mal-être ou autre. J’étais jeune et pas forcément futée. Je le enfin la respecte et je ne jugerai jamais cet acte. Je n’ai jamais pensé changer de sexe. Je me sens bien en fille et bien à ma place disons. Mais je comprends ceux qui ont besoin de se révéler et devenir ce qu’ils veulent devenir. Chaque choix nous appartient après tout.
Cameron m’explique que c’est à cause d’elle que les filles se retrouvent ici, ça m’inquiète. En parallèle ma meilleure amie me rassure. J’en ai de la chance. Ça m’aide à passer au-dessus. Je la remercie et ris à ses conneries. Elle en rate pas une ma best. Elle a fort bien raison ! Les copines me disent tout, enfin Jaimie surtout, sur le pourquoi de leur venue ici, au commissariat.  Elles ont l’air d’avoir un fort lien. Je le ressens. Cam’ taquine Jaim’. J’adore. Je n’en veux pas à ma Jaimie de ne rien m’avoir dit je comprends le secret qui devait être gardé. Ca me fait un peu bizarre j’avoue mais bon j’accepte.

- Une bagarre ? Non ! C’est pas vrai ? Je m’étonne. Cameron ne me semblait pas violent avant. J’ai hâte d’en savoir plus. Je suis curieuse, très… J’adore l’action chez les autres mais pas chez moi. Je ris. Tu dois aussi la supporter ! Elle est pas facile la Jaimie ! Aller buvons un coup ! Euh un café ! Soyons fous, folles.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:11




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
Maintenant que nous quittons le poste tout ce que je veux c’est retourner dans la maison de mon père afin de pouvoir me reposer. Les derniers jours n’ont pas du tout été de tout repos et je manque maintenant cruellement de repos au point que j’ai peur de faire une autre connerie si on me provoque un tout petit peu trop. Avoir la mèche courte n’est pas que figuratif dans mon cas, mais c’est tout aussi dangereux que le sens du proverbe. Même si quand j’y pense bien avec le peu d’énergie que j’ai présentement je n’arriverai sans doute pas à faire grand dégâts vraiment, mais bon j’imagine que je ne dois pas non plus pousser ma chance la dessus vu comment les choses se passe général pour moi. Rien n’est en ma faveur donc autant ne pas pousser les choses vous ne croyez pas que j’ai raison la dessus? Non, les insultes c'est un mode de défense, pas un mode d'attaque. Donc, on peut mettre la violence de côté. C’est d’ailleurs un très bon moyen de se défendre comme de rebuter les connards c’est pourquoi je suis encore surprise que ça ne se soit pas terminer mieux l’autre soir avec cette petite merde. Il y a toujours un mec qui le prend mal, mais en général ils ne finissent pas partir surtout quand tout le monde autour les voit se prendre une raclés simplement en quelques mots. Je suis toujours en colère contre ce type, mais bon au moins maintenant je ne risque pas de le revoir ou d’avoir envie de lui en coller une… enfin seulement s’il reste loin de moi. « Si tout le monde pouvait comprendre ça. » Je grogne ces quelques mots alors que je secoue la tête. Je n’ai pas envie de revenir sur le sujet donc je suis heureuse que la discussion change de sujet même si le nouveau sujet ne me plait pas plus pour autant. Oui, on peut, direction l'hôpital madame ! Je gémis comme une gosse quand mon amie me dit ça. Elle sait combien je ne veux pas y aller en plus! « Tu avais promis qu’on sautait cet étape si je venais au poste dans me plaindre! » Je boude littéralement maintenant me sentant quelque peu trahis par le changement dans nos plans. Tout va se résoudre, tu l'as dit. Tu seras plus prudente la prochaine fois, Je soupire alors que je me frotte le front en essayant de faire disparaître le mal de tête qui commence à se répandre. « Souhaitons qu’il n’est pas de prochaine fois tout simplement… » Je sais que c’est sans doute trop beau pour être vrai de faire un tel souhait, mais je le fais quand même de toute façon.

L’arrivé de Pya est la distraction parfaite pour faire oublier à Jaimie qu’elle doit me traîner pour faire vérifier mon bras et j’ai presque envie d’embrasser la nouvelle arrivée juste pour cette simple raison, mais bien entendu je me retiens. Ça serait sans aucun doute un peu trop étrange de ma part et ça pourrait aussi attirer les soupçons de la femme qui m’accompagne. C’est tellement étrange que je me retrouve avec elles après toutes ses années. Avec Jaimie ce fut facile de retrouver la même complicité qu’autre fois parce qu’elle savait toute la vérité. Avec Pya, je sais que ça serait une toute autre histoire parce qu’elle ne sait pas tout. Tout va rentrer dans l'ordre, comme pour ton vol Pya, ce n'est pas très grave : Cameron n'ira pas en prison. C'est un fait de bagarre. désolé je lui dis tout. Et... te supporter... ce n'est pas un ennui c'est pire. quelle plaie ! Je grimace un peu quand elle met le sujet de la bagarre sur la table. - Une bagarre ? Non ! C’est pas vrai ? Tu dois aussi la supporter ! Elle est pas facile la Jaimie ! Dans un premier temps, je hausse les épaules les mains dans les poches de mon jean, puis je fais une grimace à Jaimie pour ses paroles avant de tourner mon attention vers Pya. « Comme je l’ai dit, rien de grave. » Je me tourne vers Jaimie en levant un sourcil l’air faussement outré avant de m’adresse à nouveau à Pya. Tu parles, je suis entré dans une bagarre pour défendre l’honneur de madame et voilà ce que je retire ? Je suis blessé et j’exige réparation. » La blague est clair dans mon ton. Bon, les filles, on se prend un café ? On ne va pas rester là. Ça vous va ? L’idée de mettre le plus de distance entre le poste et moi me semble merveilleux alors je suis totalement pour cette idée. Aller buvons un coup ! Euh un café ! Soyons fous, folles. Je souris en secouant la tête. Je regarde ma montre avant de répondre. « Je suis pour et puis le temps de prendre ce café, on aura peut-être le temps de faire des folies en passant à quelque chose de plus corsé. » Je ne dis jamais non à un petit verre d’alcool surtout quand je n’ai pas nécessairement le moral au plus haut. Je sais que ce n’est peut-être pas une bonne idée, mais bon je me dis qu’avec ces deux-là je ne risque rien de toute façon. Jaimie risque de me surveiller comme un faucon alors. « Tu as besoin d’un conducteur Pya ? » 
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyLun 23 Nov 2020 - 10:46


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




Jaimie Langford proposait d'emmener Cameron Ewart à l'hôpital maintenant que l'audition au commissariat de Cam' était terminée. La petite brune forçait les choses. Pourtant, elle avait dit, sans le promettre, qu'elle n'agirait pas ainsi. Jaimie était tenace et elle possédait de l'énergie. Elle ne reculait devant rien et elle était prête, malgré son physique, à traîner son amie par la main, fallait éviter le bras, pour l'amener à bon port. Elle avait déjà réussi à lui faire faire pas mal de choses. La volonté payait toujours. Sans plus attendre, Cameron râlait.

Je n'ai rien promis, c'est toi qui t'imagine des trucs. On y va !

L'arrivée de Pya Fuller permettait de retarder cette échéance. Cameron avait de la chance. Elle passait à travers les mailles du filet. Pour combien de temps ? Après le départ de Pya, Jaimie relancerait les hostilités. C'était certain. Elle n'oublierait pas. La jeune femme avait les idées bien en place. Présentement, elle écoutait l'histoire de vol de sa best. Heureusement, elle avait effectué toutes les étapes pour éviter plus de désagréments. Elle était bien responsable. Cela changeait du passé. Pya et Jaimie accumulaient un compteur de conneries bien élevé. Il semblait que Cameron prenait leur relais. Jaimie laissait volontiers sa place. En effet, elle avait souffert de son comportement. Elle donnait le motif de la convocation : Ewart s'était battue avec un homme au Devil's Tail, même pire que cela. Cam' minimisait les choses. Cela servait à ne pas effrayer Pya. Cette dernière était très humaine également. Elle comprendrait malgré tout. Les rires explosaient.

Mais arrêtez ! T'as rien défendu du tout... je suis une grande fille.
Elle empruntait le même air faussement outré, de son amie. C'était donnant donnant ! Jaimie proposait de boire un café. Les filles exagéraient un peu plus. Allez un café et pas de souci pour quelque chose de plus corsé, après ton passage à l'hôpital pour subir ta réparation... elle reprenait la discussion d'avant. Elle savait y faire ! Pas de mélange : cachets pour la douleur et alcool, sinon tu défendras l'honneur de personne là, tu risques de mettre à mal le tien. Plaisanterie. Allez je conduis tout le monde ! Go go go ! L'énergique Jaimie ne laissait le choix à personne.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Mer 2 Déc 2020 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:55

- Ok, je n'insiste pas car Cameron a l'air en vrac à cause de Jaimie, apparemment c'était une secret à ne pas révéler. Je le sens comme ça. Je me trompe peut-être. Ses dires me font me taire disons... Elle fait la discrète et n'a pas l'air dans son assiette. L'histoire semble prenante et pas si  « peu grave » comme Cam n'hésite pas à raconter. Je me sens presque un peu de trop en compagnie de ce duo de choc, duquel une tension émane. Je joue quand même le jeu et je reste là à discuter et je montre même mon accord pour aller boire un coup. La proposition de mon ami"e" de jeunesse me convient bien. Je souris et dis : Oui... avant d'être coupée par ma meilleure amie qui reprend à nouveau Cameron sur un sujet que je ne maîtrise pas. Je souffle. La bagarre a dû être bien sérieuse. C'est bizarre mais je les trouve proches et Jaimie joue vraiment les mères poules avec Cam. C'est super étrange. Je trouve Cam super sympa en tout cas, c'est bien l'image que j'avais de cette personne. J'ai besoin de comprendre ce changement mais je ne dis rien pour le moment. On vient de se retrouver que maintenant. Promis, je ne l'assassine pas de questions... enfin pas tout de suite ! Oui j'ai plus de papiers, de sous, rien je veux bien. Pour le verre, je ferai un virement à ma chère best. Dites les nanas, vous me faites rire. Merci ma Jaim'. En route alors chef! Nous arrivons à bon port assez rapidement. Elle conduit bien. Je me sens bien. Je descends rapidement. Sûre pas d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:57




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
Je le savais! Je me suis fait avoir en beauté par Jaimie avec sa promesse de ne pas me tirer à l’hosto si je me montrais coopérative en venant au poste avec elle aujourd’hui. Je ne vais pas cacher que je suis vexer par le fait qu’elle m’est si ouvertement mentit même si je sais très bien qu’elle ne le fait pas pour de mauvaises raisons. Disons que ça n’aide pas mon moral à remonter savoir que je vais devoir m’asseoir sur une chaise inconfortable pendant des heures pour finalement me faire possiblement rentrer une aiguille dans le bras. Je déteste ça… ce qui je sais est plutôt ironique quand on y pense bien vu mon apparence et le fait que je sois plutôt du genre tatouer. Mais tout de même! Qui aime ce faire recoudre de toute manière ? Personne à moins d’être un tantinet sado masochiste. Je n'ai rien promis, c'est toi qui t'imagine des trucs. On y va ! Je fais clairement la moue quand elle me dit ça et confirme ce que j’avais peur. Je me retiens de croiser les bras comme un gamin parce que là ça ferait sans aucun doute to mutch. « Je me souviens très bien d’une conversation qu’on a eu ce matin sur le sujet. Tu devrais faire vérifier ta mémoire ma pauvre.» Je dis toujours sur un ton boudeur sans pour autant être vraiment méchant. Il y a tout de même une toute petite pointe d’amertume dans ma voix, mais elle est vraiment très faible donc presque pas visible au fond.

Je ne veux pas vraiment revenir sur le sujet de ce qui s’est passé l’autre nuit dans le bar. Je préfère oublier comme bien des choses et passé à autre chose en continuant ma vie même si je sais que je ne peux pas vraiment le faire. Comme toujours j’essaye de caché mes angoisses ou mon mal l’aise en dessous d’une couche d’humour. Mais arrêtez ! T'as rien défendu du tout... je suis une grande fille. Je roule des yeux alors que je fais un signe pour souligner sa grandeur. « C’est discutable. Je dirais que tu es une femme adulte plutôt. » Je le dis avec un sourire en coin alors que je la regarde en attendant de voir ce qu’elle allait répondre à ça. La balle était dans son coin maintenant alors que la conversation continue en compagnie de Pya. Un café semblait une bonne idée pour parler. Allez un café et pas de souci pour quelque chose de plus corsé, après ton passage à l'hôpital pour subir ta réparation... Je ralle ouvertement quand elle me parle à nouveau de l’hosto. « Ça va. Je n’ai pas besoin d’y aller. Je vais bien. On peut profiter de ce café à la place. » Je deviens beaucoup moins enjouer alors qu’elle continue à insister la dessus. Pas de mélange : cachets pour la douleur et alcool, sinon tu défendras l'honneur de personne là, tu risques de mettre à mal le tien. Je lui tire la langue en réponse alors que je décide de me mettre en marche vers ma voiture après tout c’est moi qui nous est amener ici en premier lieu et je compte continuer à jouer les chauffeur. Oui j'ai plus de papiers, de sous, rien je veux bien. Pour le verre, je ferai un virement à ma chère best. Dites les nanas, vous me faites rire. Merci ma Jaim'. En route alors chef! Je me tourne vers Pya. « T’en fais pas pour l’argent. Je vais m’occuper de nos boissons et du reste au besoin. J’ai un héritage à dépenser de toute manière alors autant bien le faire. » Il faut dire que je gagne quand même assez bien ma vie aussi de toute manière alors. Je ne vais pas les laissé payer. Allez je conduis tout le monde ! Go go go Je me tourne vers elle avec un sourcil levé pas du tout d’accord. « Après la journée que je viens d’avoir et le fait que j’ai pas le droit de boire d’alcool en plus, c’est moi qui conduit. De toute manière tes pieds ne se rendent pas à la pédale à gaz. » Je lui offre un nouveau sourire moqueur sans aucune méchanceté. Ma voiture est une chose à laquelle je tiens. C’est une voiture de collection, de un, mais aussi que j’ai bricolé pendant des années avec mon grand-père parce qu’elle lui appartenait avant. Donc, je suis sensible et je refuse catégoriquement de laisser Jaimie prendre le volant même si je sais qu’elle va faire gaffe à ne pas causer d’accident. Le voyage se passe en faisant un peu la conversation, mais rien de vraiment profond de toute manière ça ne prend que quelques minutes pour se rendre. Sûre pas d'alcool ? Je me penche vers Pya « Je suis sûr qu’on peut s’arranger pour la faire changer d’idée à deux. Tu en dis quoi ? » 
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMar 24 Nov 2020 - 6:32


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




A l'inverse, tu agirais de la même manière. Alors, arrête de te plaindre !



********


Pya Fuller arrivait en pleine conversation. Il était logique qu'elle rencontre du mal à se mêler à cette discussion. La jeune femme ne rebondissait pas sur le sujet de la bagarre. Elle remarquait sûrement que Cameron Ewart était gênée par ce thème. Des regrets ? C'était certain, elle avait vécu une soirée hors norme. Jaimie Langford restait témoin de tout cela. Elle ne pouvait pas l'oublier. Depuis, elle aidait Cam' à maitriser son don. Présentement, Pya et Cameron s'alliaient pour se moquer de Jaimie. Apparemment, elle était difficile à supporter. Il s'agissait de l'humour, celui de Fuller. Cameron insistait aussi. Langford se défendait comme elle le pouvait en s'attaquant plus facilement à Cameron. Elle ne voulait pas trop embêter sa meilleure amie. Elle venait de vivre une petite épreuve avec le vol de ses papiers. Jaimie compatissait. Aux dires de Cam', elle se marrait bien. Rire de sa taille, c'était trop simple ! Jaimie en avait l'habitude. Au boulot, parfois des collègues la cherchaient, pourtant Jaimie se trouvait jamais loin mais elle n'était pas de suite repérer. Souvent, il s'agissait d'un avantage. Au moins, elle passait partout.

Trop facile, Cam' ! Adulte et responsable, tu as oublié de le souligner !
Les trois trentenaires allaient prendre un café. Pya et Cameron proposaient plus : de l'alcool. Le matin ? Possédaient-elle toute leur tête ? Jaimie rappelait l'état de son amie à la force digne d'un superhéros. Cette dernière devait éviter les écarts. Ils pouvaient la conduire très loin. Jaimie ne saurait pas gérer une énième crise, elle n'animait plus le débat. Pya s'inquiétait de ne pas avoir d'argent sur elle. Jaimie allait la rassurer. Elle lui paierait ses consommations. Elle représentait une sœur. Elle ne lui devrait rien du tout. Cameron était plus rapide. Je participe aussi, Pya : tu sais bien que tu me dois rien. Je te paie tout si tu veux. Tu viendrais vivre à la maison, tu n'aurais rien à donner. Tu le sais. Elle souriait, Langford se voulait rassurante. La petite brune souhaitait conduire toute la troupe. Elle avait oublié que sa voiture dormait devant chez Cameron. Cette dernière le lui rappelait bien. Elle usait encore d'humour. Pas de souci, c'est ta voiture, vilaine ! Jaimie suivait ses deux amies. Elle n'entendait pas ce qu'elles se disaient. Si elle savait... Pya et Cam' étaient également tenaces et surtout moins sérieuses ! Cette journée promettait encore. Je vais derrière.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Jaimie Langford le Mer 2 Déc 2020 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:45

Jaimie et son amie me font marrer. Elles aiment se taquiner, se jeter des pics, s’entraider. Elles sont proches. Elles doivent se voir souvent. Je les trouve hilarantes. Je pouffe de rire sans arrêt. Que des folles ! Les filles se battent presque pour payer pour moi. Des amours ! Je suis très touchée car je suis dans de sales draps et cet élan de générosité me remonte le moral, me gêne un peu car je ne suis pas une profiteuse. J’accepte tout de même. Cameron dit avoir eu un héritage. J’espère que ce n’est pas une personne proche pour elle qui est partie. La pauvre… Je vais lui demander d’où elle a obtenu ça. On se retrouve, j’ai bien le droit de m’intéresser à sa vie. Cela fait perpet’ que l’on ne s’est pas vu. La preuve : c’est une vraie nana maintenant et cette nouveauté là je ne la savais pas car on a perdu contact. Comme quoi... On aura beaucoup à se dire. Cam' ne sait même pas que je suis maman. La vie a bien avancé, évolué. En tout cas, Cam est superbe ainsi et je la vois rayonner et heureuse de ce changement. C'est le principal !

- Merci les girls. Tu as eu un héritage ? Désolé, qui dit héritage dit… m’enfin j’espère que tu ne connaissais pas trop trop la personne. Mes condoléances.
Je remercie ma meilleure amie avec un clin d’œil et un bisou volant. Les nanas recommencent à se vanner. Mais il est vrai que ma Jaimie est petite. Merci Cam, il vaut mieux. Elle est canon ta bagnole ! Jaim' tu te vois conduire ça ? Avec tes petites patounes ? Ma connaissance de lycée veut aussi boire un coup. On se ligue à deux pour convaincre Jaimie, plus réticente. Ca me va nickel ça. Elle va changer d'avis. Je sais être convaincante et toi aussi je le vois ! On arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:36




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
A l'inverse, tu agirais de la même manière. Alors, arrête de te plaindre ! Je ne trouve pas mieux à faire que de lui tirer la langue tout simplement parce que pourquoi pas après tout ? De toute manière, je suis obligée d’avouer qu’elle est totalement raison sur le point que si elle était blessée je serais tout aussi insistante à ce qu’elle se fasse vérifier par un professionnel de la santé. Je grogne tout de même pour montrer que je suis clairement toujours l’idée. « Je suis toujours contre l’idée. Ça va juste faire plus de question et un autre rapport de police. Arg… » Je suis contente que l’arrivé de Pya change l’air un peu et laisse le sujet tendu de l’hôpital de côté enfin au moins pour l’instant. Le sujet en vient sur mon héritage et je suis un peu surprise que Pya ne sache pas pour la mort de mon père. J’imagine qu’avec le temps ce vieux con était beaucoup moins présent dans la vie de la ville comme quand j’y vivais. Je sais par les quelques informations que j’ai trouvé par moi-même, mais aussi par les quelques personnes que j’ai rencontré du passé de mon père depuis mon retour qu’il était à la retrait depuis un ou deux ans maintenant donc cela explique peut-être tout. Il était devenu beaucoup plus discret selon les dire de tous. Je ne sais pas franchement si je peux le croire vu qu’il semblait avoir un réel syndrome de vouloir tout contrôler, mais aussi de vouloir être le héros de tous. Les apparences sont trompeuses encore une fois. Je suis bien consciente que faire des blagues sur la grandeur de Jaimie est facile et pas franchement original, mais j’ai des années à me rattraper donc je crois que je peux me le permettre. Bien entendu Pya se joins à moins quand il s’agit de plaisanter sur la taille de notre amie commun. Trop facile, Cam' ! Adulte et responsable, tu as oublié de le souligner ! Je la regarde avec un sourire en coin. « Je n’ai pas oublié de le souligner. Je ne l’ai juste pas souligné du tout. Faut bien que quelqu’un fasse en sorte que tu ne prennes pas la grosse tête madame responsable. »

La pauvre Pya n’avait vraiment pas de chance de perdre son portefeuille de la sorte. C’est normal que l’une comme l’autre nous lui propos de payer pour elle en attendant que les choses se place ce qui est parfaitement normal. Je participe aussi, Pya : tu sais bien que tu me dois rien. Je te paie tout si tu veux. Tu viendrais vivre à la maison, tu n'aurais rien à donner. Tu le sais. Ça se voit qu’elles sont toujours aussi proches après toutes ses années. Ce n’est qu’un rappel presque amer d’une certaine manière que j’étais partie et que le monde à continuer à tourner. Ce n’est pas une surprise, mais ce n’est pas nécessairement un rappel agréable. - Merci les girls. Tu as eu un héritage ? Désolé, qui dit héritage dit… m’enfin j’espère que tu ne connaissais pas trop trop la personne. Mes condoléances. Je hausse les épaules appréciant les condoléances, mais je ne semble pas franchement triste parce que je ne le suis pas alors pourquoi faire semblant? Pas trop mon genre quand il s’agit de mon père faut dire. « C’est juste mon père. Il a enfin quitté ce monde. C’est aussi la raison pourquoi je suis revenu en ville. Je dois mettre de l’ordre dans ses affaires. Après, je vais sans doute retourner à New York. » Je ne me vois pas franchement rester en ville pour le moment et puis j’ai quand même toute une vie là-bas qui me plait alors autant y retourner non? Je fais tourner les clés de ma voiture dans mes mains alors qu,on se dirige vers elle. Bien entendu, je fais clairement comprendre à Jaimie que je conduis en souligne qu’elle ne risque pas de pouvoir se rendre aux pédales de toutes manière avec un sourire malicieux sur mon visage. Encore une fois, Pya embarque dans la plaisanterie. Mais il est vrai que ma Jaimie est petite. Merci Cam, il vaut mieux. Elle est canon ta bagnole ! Jaim' tu te vois conduire ça ? Avec tes petites patounes ? Je déverrouille les portes. Pas de souci, c'est ta voiture, vilaine !  Je vais derrière. C’est vrai qu’elle a de la gueule cette bagnole. C’est un vieux modèle qui ne se démode pas et j’en suis assez fière. « Merci, je l’ai remise à neuf avec mon grand-père. C’est mon bébé si on peut dire. »

Une fois arrivé, j’attends que mes amies prennent les devants et entre en premier. Je préfère me tenir un peu plus en retrait. J’ai d’ailleurs attrapé la paire de lunette aviateur qui traînait dans ma voiture pour les enfiler. Pas besoin que les gens me regardent d’un peu trop prêt pour une raison ou une autre. J’ai eu assez d’excitation pour le reste du mois avec ce qui c’est passer dernièrement.  Ca me va nickel ça. Elle va changer d'avis. Je sais être convaincante et toi aussi je le vois ! Mon sourire devient un peu plus large alors que je tire la porte d’entrer et leur fait signe de passer en premier. « J’ai toute confiance en toi alors. » L’endroit est calmé, fort heureusement, et du coup il est facile de se rendre pour aller donner notre commande au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyVen 4 Déc 2020 - 9:54


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




Cameron Ewart était tenace. Elle ne souhaitait réellement pas se faire soigner, faire vérifier ses blessures. Jaimie Langford, plutôt maligne, inversait la situation. Cam' ne pouvait que céder. Elle grognait et elle passait la langue. Cela ne changerait rien ! La jeune femme n'aurait pas le choix. Elle le comprenait bien. Elle tentait de trouver des arguments mais en vain. Jaimie ne rebondissait pas. Pya était présente. La conversation passait à la trappe pour quelques instants. D'autres sujets étaient abordés même si la santé de Cameron était toujours mise en cause. La bagarre était évoquée, d'où la présence de Cam' et Jai' au commissariat de police. Pya Fuller avait perdu son portefeuille, ce dernier avait été subtilisé par un tiers. Chacun vivait ses aventures de son côté et au final, le partage et l'échange étaient de mise. Cameron et Pya se retrouvaient après des années. Il fallait leur laisser le temps d'en profiter. D'ailleurs, Langford proposait de boire le café. Au moins, elles auraient le temps de discuter. Cameron et Pya s'alliaient contre Jaimie pour se moquer de sa taille. La blondinette ne leur en voulait pas. Elle avait l'habitude de ce genre de blagues. Les gens s'amusaient de ce détail. Même si Jaimie n'appréciait pas trop cette situation, elle avait appris à vivre avec cette réalité. Elle ne saurait jamais mannequin ! Elle s'en fichait car il ne s'agissait pas d'un souhait. Elle assumait que récemment son physique en s'autorisant à porter des vêtements moins larges et plus branchés. Son passé avait eu de lourdes répercutions sur elle. Désormais, elle avançait un peu, petit à petit. La trentenaire se laissait aller. Il le fallait. Elle se permettait de surfer sur la vague de la plaisanterie. Cam' avait toujours réponse à tout : c'était drôle ! Ce détail ne changeait pas au fil des années. Pya aussi représentait une amusette.

Faut bien une adulte responsable ici. Quand on vous voit.... hein ? Bien évidemment, Jaimie ne les jugeait pas. Elle s'amusait juste de son statut de fille dite « sérieuse ». Puis, Ewart évoquait le décès de son père. Pya posait la question car elle comprenait que si un héritage existait, une mort existait également. Que s'était-il passé ? Elle ne le savait pas donc légitimement, elle cherchait à savoir. Fuller présentait ses condoléances. La jeune femme était si humaine. C'était un de ses traits de caractère. Cameron se confiait sans souci. Jaimie savait déjà tout cela. J'espère que tu resteras encore un petit moment, on vient de te retrouver. Langford était sincère, elle s'habituait à la présence de son amie. D'ailleurs, elle n'hésitait pas à lui apporter un coup de main pour passer du temps avec elle. A l'instant, il était temps de prendre la route pour boire ce café. Les filles seraient plus à l'aise. Pya usait encore d'humour, elle était en forme ! Oui je m'y vois, une fille canon dans une bagnole canon, ça le fait non ? Plaisanterie et second degré. Il était vrai que cette voiture en jetait un maximum. Cameron y était attachée. Elle l'avait retapé avec son grand-père dont elle restait proche. Le trajet était rapide et assez silencieux. Arrivées au café, les commandes étaient prises. Jaimie restait sur son café. Elle tentait de devancer Cameron sur le paiement des consommations. Gagné ! Je t'ai eu ! Allez on s'installe... au fond, ça vous va ? Pya... ? Comment va Lola ? Je la vois quand ? Elle me manque cette petite, Cam' : Pya est maman, je t'en avais parlé, tu te souviens ? Sa fille c'est Lola. En pensant à elle, Jai' gardait le sourire.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptySam 5 Déc 2020 - 7:47

Cameron me dit avoir perdu son père. Elle a l'air soulagée de le savoir décédé. Cela me fait bizarre à entendre mais je comprends tout à fait cette réaction car je me rappelle qu'elle n'avait pas de bons liens avec lui. Moi non plus d'ailleurs, je le détestais. Il nous faisait chier à être dans nos pattes. Jaimie et moi on était plus délinquantes que enfants de coeur alors lui étant policier il nous avait dans l'oeil bien comme il faut. Je lui avais déjà manqué de respecte plusieurs fois mais bon apprendre son décès me désole beaucoup. Je ne souhaite de mal à personne... Elle a un bel attachement à sa voiture en tout cas. C'est important pour elle et ça la rapproche de son grand-père c'est beau. J'adore voir ça et entendre ce type d'histoire. En plus, sa bagnole est superbe vraiment j'en suis fan ! Je suis honorée de pouvoir m'installer dedans. Les filles me font encore bien rire.

- Vous avez fait du beau boulot ! Tu as un beau lien avec ton grand-père dis donc ! Je suis désolée quand même pour ton papa malgré que je connais et me rappelle bien de votre lien assez difficile....

Je réponds à la blague de ma meilleure amie qui pour moi est vrai. Oui une top modèle !!! Cameron et moi sommes sûres de convaincre ma meilleure amie de boire un vrai petit verre et pas de la connerie de café. Après, ça ne me dérange pas mais des retrouvailles ça s'arrose, non ? On va tenter ! On est à l'endroit choisi actuellement. Jaimie fait la sérieuse, la dame de conscience, je ne sais plus comment on dit. Elle est la sagesse. Elle prend un café. Moi le même en Irish.

On s'assoit et elle parle de ma fille Lola. Ça me fait plaisir de voir son intérêt pour ma petite et aussi je ressens son amour pour elle. Elle veut toujours la voir. C'est vraiment trop chou !

- Lola ça va. A l'école elle est bien vu. Elle se fait embêtée par Leo un petit con mais bon ça va. Elle te réclame beaucoup. Viens quand tu veux. Elle a des milliers de dessins pour toi façon. Tu la connais. Tu es tellement à ses yeux. Oui Cameron tu vois ça je suis maman. Qui l'eût cru ? Ça change !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:39




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
Jouer avec les mots afin de les faires rires ou de faire oublier les conversations que je ne veux pas nécessairement avoir pour le moment avec Jaimie est ma seule arme valable. Je sais que ce n’est qu’un peu de temps supplémentaire avec qu’elle ne croise les bras devant moi en tapant du pied sur le sol… je dois avouer que penser à cette l’image, qui ne m’est pas totalement inconnue venant d’elle, me fait presque éclater de rire. J’arrive cependant à le cacher assez bien avec un sourire et une fausse toux bien placé. Faut bien une adulte responsable ici. Quand on vous voit.... hein ? Je hausse les épaules à ses paroles parce qu’elle n’a pas franchement tord quand on y pense bien. Je sais comment agir comme un adulte, la plupart du temps, mais bon il faut dire que c’est beaucoup plus amusant dernièrement de déconne un peu avec elle. Dans un premier temps, je pose ma main contre ma poitrine avec un air trop dramatiquement offenser avec d’avoir juste un grande sourire sur mon visage. « Est-ce que tu sous entends que je ne peux pas agir comme une adulte responsable? Je suis offenser que tu penses ainsi de moi, mais je vais avouer que tu as bien raison de sous-entendre ça de toute manière. »

Comme chaque fois que mon père venait dans la discussion, mon humeur devenait un peu plus sombre même si je gardais un sourire sur mon visage. Je préférais me débarrasser du sujet le plus rapidement possible. Je ne voulais pas parler de lui de toute manière. Le moins je le faisais, le mieux je me portais surtout que j’avais déjà assez de problème dernièrement que je n’avais vraiment pas besoin des souvenirs lier à cet homme méprisable en plus. Mais au final, je ne leur cache pas que je ne sais pas si je vais rester encore longtemps après tout ce qui concerne mon paternel soit complètement régler. C’est quelque chose à quoi je pense tous les jours il faut dire. J'espère que tu resteras encore un petit moment, on vient de te retrouver. Je ne peux pas encore donner de réponse claire à mon amie ne sachant pas franchement ce qui va se passer. « Je ne sais pas encore, mais je vais essayer de rester en contact si je quitte cette fois promis. » C’est le mieux que je peux lui offrir pour le moment malgré toute ma bonne volonté je ne préfère pas donner de réponse claire quand demain je pourrais être en train de faire mes bagages à nouveau. Un autre sujet que je préfère mettre de côté et du coup je suis bien heureuse de voir la conversation passé vers ma voiture. J’adore cette bagnole plus que je ne le devrais. Même si je ne me suis jamais considérer comme un homme, je ne suis pas pour autant la femme la plus féminine du monde. Des traces de mon passé qui vont sans doute rester et que je garde comme je me sens à l’aise d’assumer. - Vous avez fait du beau boulot ! Tu as un beau lien avec ton grand-père dis donc ! Je suis désolée quand même pour ton papa malgré que je connais et me rappelle bien de votre lien assez difficile.... Je laisse trainer ma main sur le capot de la voiture alors que je me dirige vers la porte du côté conducteur. « Je n’ai jamais eu de père comme quoi alors, mon grand-père a fait en sorte que je sache. Disons simplement qu’on n’avait pas vraiment de lien lui et moi point. Mais c’est le passé et il est mort alors autant ne plus remettre ça sur le tapis. » Ma voix est sans doute un peu plus dure que je ne le voudrais quand je mets fin au sujet.

Heureusement, Jaimie fait un commentaire qui chasse l’humeur de la conversation rapidement et qui me permet de me concentrer sur autre chose que des souvenirs désagréables à nouveaux. Je n’ai pas vraiment mit les pieds dans les commerces du coin depuis que je suis revenu. J’ai été toujours cherché le stricte minimum ne sachant pas quand j’allais partir et ne voulant rien gaspiller. C’est étrange de regarder les rues et de voir les enseignes des boutiques de mon enfance toujours se dresser là. Si certaines choses changent d’autre non. Gagné ! Je t'ai eu ! Allez on s'installe... au fond, ça vous va ? Pya... ? Comment va Lola ? Je la vois quand ? Elle me manque cette petite, Cam' : Pya est maman, je t'en avais parlé, tu te souviens ? Sa fille c'est Lola. Je cligne des yeux confus un peu. Je m’étais complètement perdu ailleurs et je pense que j’avais raté une partie de la conversation. Je savais que Pya avait une fille parce que Jaimie me l’avait déjà dit, mais d’avoir la confirmation semblait rendre les choses bien plus réelles ou irréelles. Les enfants ne sont pas vraiment un sujet sur lequel je peux parler. Ils me rendent bien souvent mal à l’aise littéralement parce que je ne sais pas comment agir avec eux. - Lola ça va. A l'école elle est bien vu. Elle se fait embêtée par Leo un petit con mais bon ça va. Elle te réclame beaucoup. Viens quand tu veux. Elle a des milliers de dessins pour toi façon. Tu la connais. Tu es tellement à ses yeux. Oui Cameron tu vois ça je suis maman. Qui l'eût cru ? Ça change ! Mon regard va d’une à l’autre alors qu’elle parle de la fille de Pya, qui s’appelle Lola de ce que j’ai compris. Je ne sais pas trop quoi dire dans un premier temps. « Oui en effet, beaucoup de chose ont changé dans le coin. Elle a quelle âge? »
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:56



CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




Jaimie Langford se proposait en tant qu'adulte responsable de cette drôle de team. Cela pouvait paraître un peu prétentieux. La jeune femme plaisantait même si, elle représentait quand-même une personne mature et très à cheval sur les responsabilités. Jaimie avait bien changé. Bien évidemment, elle conservait un fond un peu casse-cou quand elle le désirait. Il ne fallait pas oublier son passif. Cameron Ewart prenait un air sérieux. Les deux jeunes femmes aimaient appuyer les blagues et dire n'importe quoi. Présentement, il était question de dédramatiser le vécu de Pya Fuller. Cette dernière avait connu un vol assez important. Alors, il fallait l'aider à penser à autre chose. Jaimie écoutait attentivement la connerie que Cam' allait sortir. Finalement, l'artiste acceptait la vérité. Au départ, elle avait pris un air offensé pour l'abandonner bien rapidement.

Je sais que j'ai raison.

Pya et Cameron échangeaient sur la raison du retour d'Ewart : le décès de son père. La jeune femme ne l'appréciait pas plus que cela. Il lui en avait fait vivre. Alors, Cameron préférait en finir au plus vite avec les derniers détails. C'était compréhensible. Jaimie craignait le départ de son amie. Elle avait peur de perdre de nouveau le contact avec celle-ci. Elle n'hésitait pas à le dire.

J'espère bien.

Nouvel échange entre Pya et Cam' à propos de la voiture de Cameron. En même temps, Fuller présentait ses condoléances. Pya était si humaine et juste. Elle se montrait empathique. Elle saisissait l'importance du lien entre Ewart et son grand-père. D'ailleurs, Cam' se confiait un peu sur ce fait. Aussi, elle précisait une donnée : elle n'était pas proche de son géniteur. En effet, elle l'avait même fui au final. Jaimie détendait l'atmosphère par des blagues un peu pourries. La blondinette ne se sentait pas forcément belle et bien dans sa peau. Or, elle faisait comme si c'était le cas. Pya le savait bien mais elle rebondissait quand-même sur la plaisanterie de sa meilleure amie. Enfin, les filles se retrouvaient autour d'un verre. Elles avaient pu profiter d'un petit trajet bien sympa dans une belle voiture. Pya et Cam' écoutaient leur envie de boissson tout sauf soft, contrairement à Jaimie qui préférait boire un café. Installées, le sujet tournait autour de Lola, la fille de Pya. Cameron s'intéressait à cette information, elle la prenait en compte. Jaimie commentait les dires de sa best.

Je vais l'attraper ce Leo ! Je passerai demain si tu es dispo. Je peux lui prendre une petite poupée ? Jaimie ne voulait pas trop gâter Lola et surtout, elle considérait l'avis de Pya. Les temps ont bien changé... elle riait, qui aurait cru cela ?! Elle parlait de la même manière que sa meilleure amie. Et toi Cam', des enfants... tu en penses quoi ? On est jeunes mais bon... quel est ton avis là dessus ? Le café était tellement chaud. Heureusement, la bonne odeur de ce dernier envahissait les lieux. Jaimie avait hâte de le commencer.




codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMer 23 Déc 2020 - 7:32

On est bien dans ce café entre nanas. C'est cool de retrouver des gens du lycée. Une fois j'avais pu revoir un gars que j'avais aimé par le passé. Je ne sais même plus son prénom. Jeune, j'étais un phénomène et je ne me posais pas tellement. J'ai apprécié lui parler, avoir de ses nouvelles. C'est toujours un moment sympa et plaisant. Aujourd'hui, je retrouve Cameron. Le changement est important. Elle n'a pas l'air malheureuse. Elle a bien confiance en elle, je le ressens et tant mieux. Cam a des ennuis, je l'ai quand même revu au commissariat. Je l'observe, elle semble attentive à nous, à mes actus,... La belle est super cool. Je lui réponds : Elle a 3 ans. Je suis mère célibataire. Son père c'est un débile qui s'est barré une fois qu'il a su qu'on allait être parents. Dommage mais au fond non. On est bien mieux sans lui. Et toi tu veux des enfants ?

Ma meilleure amie est une marraine en or. Elle est très attentionnée. Ma Lola est complétement fan d'elle et la prend pour modèle. Elle crois qu'elle est la copie que l'enseigne Barbie a pris pour faire les poupées. Elle demande souvent des moments maquillage, délire de démarches etc... Je me rappelle quand je lui ai donné ce rôle de marraine. Je pensais pas qu'elle réagirait avec autant de joie et en plus elle prend son rôle à cœur. Elle aime très fort ma petite Lola.

- Merci. Fais lui peur. Si tu savais c'est une féroce ! Je m'adresse à Cameron et lui fais un clin d'œil. Merci pour la poupée tu peux. En plus, elle en a une qui s'est cassée. Elle a beaucoup pleuré. Je ris car Jaim' et moi on pose les mêmes questions. On veut savoir si la jolie Cam veut des enfants, ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:20




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
J’avais abandonné l’idée d’argumenter quoi que ce soit avec Jaimie prochainement parce que j’avais bien l’impression que de toute manière je n’allais pas gagner. Par contre, si je ne pouvais pas gagné l’argument en question je pouvais toujours lui faire oublier qu’on en avait eu ou encore mieux lui faire oublier où on devait aller après le poste avec la présence de Pya avec nous. Je sais c’est diabolique dans un sens. IL ne faut cependant pas penser que je ne suis pas heureuse de voir mon autre amie d’enfance. Loin de là même! Elle était sur ma liste de personne à retrouver pendant que je serai dans le coin histoire de donner quelques explications sur mon départ et sur autre chose évidente qui à l’époque je n’avais pas vraiment pu lui dire. Elle méritait la vérité. Jaimie avait été la seule personne à savoir durant notre adolescence parce que j’avais trop peur de le dire à une personne de plus et que mon père finissent par avoir des doutes. Ça aurait sans doute été une véritable catastrophe rendu là. Je n’ose même penser au genre de punitions qu’il m’aurait donné pour avoir parlé et encore moins ce qu’il aurait été prêt à faire contre mes deux amies. Heureusement, on ne le saura jamais et c’est tant mieux faut dire. Je sais que j'ai raison. Je ne fais que rouler des yeux avec un sourire en réponse à ses mots. Parfois, les expressions valent mille mots et c’est justement le cas en ce moment.

La question sur combien de temps je vais être dans le coin est toujours difficile parce que franchement, je ne peux pas promettre de ne pas partir demain pour une raison quelconque. J’ai toujours eu un côté impulsif que malgré les années et les expériences de vie, je n’ai pas pu complètement dompter. Jaimie en avait vu une parcelle il y a quelques jours malheureusement. J'espère bien. Je sais qu’elle ne veut pas que je parte tout de suite et d’une certaine manière, moi non plus, mais je ne veux pas lui donner de faux espoir. « On verra comment les choses se passe avec la maison. J’ai un boulot à New York aussi que je ne peux pas mettre de côté. » Un boulot que j’aime assez d’ailleurs et que je ne veux surtout pas perdre. J’ai tellement travaillé fort pour arriver où je suis qu’il serait dommage que je perde tout.

La conversation prend une drôle de tournure, enfin plutôt un sujet que je n’ai pas franchement l’habitude d’aborder quand je discute avec les gens. Celui des enfants, enfin de la fille de Pya qui a l’air d’être une petite fille qui vaut la peine que je rencontre avant de repartir de ce que je comprends. Je regarde la maman parler de son enfant avec un vague sourire sur le visage. Je grimace quand elle me dit que leur père était un con qui s’est barré. Vaut mieux ne pas avoir de père dans ce genre de cas on ne sait jamais comment il peut foutre en l’air votre gamin. Soudainement, la conversation passe de la petite fille à savoir si je veux des enfants. Ça je ne l’avais pas vraiment vu venir je dois dire… et franchement, je m’agite sur mon siège un instant mal à l’aise. « Ce n’est pas vraiment quelque chose à quoi j’ai réellement pensée. Je veux dire, je ne suis pas vraiment dans les mecs déjà de base et je suis seule en plus. Je ne crois pas qu’être mère c’est dans les étoiles pour moi, mais je peux me contenter d’être une tante cool. Ça me va. » Je parle d’un air détacher bien que je me sente nerveuse au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:40


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




Jaimie Langford ne souhaitait pas que son amie Cameron Ewart quitte RevealDown du jour au lendemain. Elle la savait impulsive et capable de cela. Elle avait bien observé son comportement l'autre soir au Devil's Tail. Elle s'était emportée tellement rapidement et tellement fort. D'ailleurs, elle avait failli tuer un homme sur place. Ce dernier avait également été très loin. Pour en revenir à Cam', elle possédait une rage en elle. Elle avait choisi de l'expulser en usant de la violence. Alors, cela prouvait bien qu'elle était impulsive. Elle ne réfléchissait pas sur l'instant. Elle regrettait plus tard. Ce jour, elle assumait les conséquences de ses actes. Jaimie l'avait aidé pour qu'elle prenne moins cher. Sans cela, Ewart aurait vécu une pire sanction. Entourée, la fille d'un flic décédé devait prendre ce détail en compte pour avancer. Les mains étaient tendues. Alors, elle n'avait plus qu'à les saisir. Jaimie l'accompagnait dans la découverte de son don. Le travail restait phénoménal. Présentement, Cam' tentait de rationnaliser. Elle pouvait rester en ville mais elle devait aussi penser à son travail à New-York. Elle ne serait pas présente indéfiniment. A la réponse de son amie, Langford haussait les épaules comme déçue. Elle ne souhaitait pas revivre les mêmes épreuves que par le passé. Les filles venaient de se retrouver. Cette donnée était à conserver.

Au café, l'ambiance était sereine, calme, sans encombre. Les filles ne rencontraient pas de difficultés à trouver de la place. Elles pouvaient donc discuter en toute tranquillité. La conversation tournait autour des enfants. Pya Fuller parlait de sa fille, Lola, trois ans. Elle en était fière. Elle avait bien raison. Jaimie adorait cette petite, sa fileule. Lola donnait beaucoup d'amour à autrui. Elle n'avait pas de père. Pourtant, elle s'en sortait bien. Selon la situation familiale, tout n'était pas écrit. Plus jeune, Jaimie avait tout pour réussir et elle avait choisi la voix du Mal, un choix volontaire et assumé. Pourtant, elle avait deux parents, très aisés, démonstratifs même s'ils étaient peu présents et surtout, équilibrés. Pourquoi dévier ? Comme quoi, tout n'était pas rédigé à la lettre près. Pya bataillait dur pour offrir un bon avenir à sa fille. C'était un vrai modèle ! Elle avait bien changé également. Cameron aussi avancé un véritable revirement : plus femme que jamais et surtout plus assurée qu'avant.

Je vais lui casser les dents à ce gamin, il ne pourra plus sourire. La blonde riait aux éclats. Bien évidemment, elle n'agirait pas de la sorte. Il s'agissait d'un enfant de trois ans. Lola s'en chargerait à sa place. Pya le soulignait bien. Nouveau rire. Puis, Jaimie proposait de passer le lendemain en apportant un cadeau à Lola. Pya validait cette idée. Elle effectuait quelques précisions. La pauvre, elle aura une belle poupée alors. Les filles demandait l'avis de Cam' sur les enfants. Fuller cherchait même à savoir si leur amie voulait des enfants. Ewart paraissait gênée. La jeune femme ne pensait pas à cela. Elle développait un peu son raisonnement. C'est mon rôle aussi, c'est bien de bichonner les enfants des autres : on les a mais sans les contraintes. Jaimie descendait son café. Cam' parle-nous de ta profession, Pya ne sait pas et inversement. Il fallait bien alimenter la discussion. Sinon, le temps paraîtrait un peu long. C'était sans savoir qu'un détail les occuperait un temps. En effet, la serveuse avait connu des soucis avec Pya Fuller plus jeune, dans l'adolescence : des brimades dont elle se serait bien passée. Par manque d'attention, les filles n'avaient pas remarqué le geste de la serveuse qui avait placé un psychotrope dans l'irish coffee de Pya. Pourquoi avait-elle cela dans ses poches ? La trentenaire était accro à toute sorte de substances. Elle connaissait pas mal d'ennuis et son passé dont Pya, en faisait partie.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:56

Je sens que Cameron n’est pas à l’aise avec le sujet de conversation. Je vais vite y couper court pour ne pas la mettre mal à l’aise. Elle aime les femmes et non les hommes déjà et de plus les enfants c’est pas sans trucs, juste en tantine. C’est déjà bien ! Je comprends qu’on soit différentes et que nous n’ayons pas les mêmes envies, les mêmes vies. Lola je ne l’avais pas voulu mais maintenant je suis la plus comblée des femmes. Je ne me vois plus sans elle. Mais il est vrai que quand j'ai eu la nouvelle je suis tombée de haut...

- D'accord je comprends. Tante c'est bien et tu as bien le droit de ne pas suivre le modèle établi.

Ma Jaimie, super marraine de ma Lola ! Je ris et je fais « oui » de la tête. Elle va sévir contre ce débile de Léo. Elle est trop rigolote, même si ce qu’elle dit est gore. Pas pour moi ! Cela me va qu’il ne sourit plus. On n’embête pas ma fille. Super marraine ! A l’attaque ! Cameron va être surprise du comportement de son amie je pense. Je ne sais pas si elle la connaît comme ça. Ma meilleure amie va offrir une poupée à Lola. Merci super. Elle va être heureuse et ne fais pas de folie ! J’acquiesce aux dires de Jaimie. Elle n’a pas tort. S’occuper des enfants des autres sans contraintes, c’est bien. Je regarde la serveuse qui me dis quelque chose mais je ne sais plus qui est-ce. Cela doit dater. Pas grave. Elle ne me dit pas de « bonjour » particulier c’est qu’elle ne me reconnait pas forcément. Je peux me tromper. Je trinque avec les filles et je bois une belle gorgée de mon irish coffee. Ca me tourne un peu.

- Regardez ce mec, il a un nez étrange. On dirait une trompe d'éléphant... Put***, ça me tourne. Fais chaud, non ? Puis quel nez !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:21




An Authentic Reunion
Jaimie • Pya • Cameron
C’était tellement étrange d’être assise avec Jamie et Pya déjà de base, mais de parler du gamin de cette dernière l’était encore deux fois plus. Ce n’est franchement pas le genre de conversation que je partage avec les autres en général. Il faut dire que je côtoie aussi très peu de gens qui ont des enfants. Ma vie actuelle n’est pas vraiment adéquate pour un enfant de toute manière. Je passe la plus part de mon temps à travailler ou dans des soirées à faire de la musique voir même fêter un peu trop souvent au goût de mes grands-parents qui aimeraient bien me voir avec un mode de vie plus saint pour moi. J’imagine que c’est ce qui arrive quand vous passez une grande partie de votre vie à être priver de tout en grandissant. Il y a beaucoup chose de que je n’avais jamais vraiment fait avant de déménager avec mes grands-parents. Avoir des amis à qui je ne mentais pas tout le temps était sans doute la toute première chose, mais aussi de pouvoir me présenter comme une femme et non pas comme un homme avait fait un grand changement sur moi. Je me sentais comme si contrairement à elle, je n’avais peut-être autant évoluer. Je veux dire que Jaimie était quand même fiancé même si les choses n’étaient pas particulièrement génial avec son mec c’était quand même un point. Pya avait cette petite personne qui avait l’air d’être un enfant génial qui dépendait d’elle. C’était étourdissant comme conversation et j’ai fait mon possible pour contribuer même si je n’avais pas franchement grand-chose à dire. Jaimie semble vraiment prendre son rôle de tante, enfin de marraine même, au sérieux. C’est bien pour cette petite d’avoir quelqu’un là autant pour elle que pour sa mère. Les vrais amis sont rare de nos jours autant tout faire pour les garder. Je vais lui casser les dents à ce gamin, il ne pourra plus sourire. Je la regarde en levant un sourcil. « Mais Jaimie, la violence ne résout rien. Tu le sais bien. » Je lui offre par la suite un sourire moqueur. Je sais qu’elle va très bien comprendre pourquoi je dis ça. Ce sont des mots qu’elle m’a dit dernièrement et je n’ai pas franchement honte à lui retourner.

C'est mon rôle aussi, c'est bien de bichonner les enfants des autres : on les a mais sans les contraintes. J’ai l’impression que l’une comme l’autre finissent pas se rendre compte que je n’étais pas trop à l’aise à parler d’enfant. - D'accord je comprends. Tante c'est bien et tu as bien le droit de ne pas suivre le modèle établi. Je soupire alors que je passe ma main dans mes cheveux pour les chasser de devant mes yeux. « Je ne suis pas vraiment du genre à suivre le chemin de toute manière. » Je chasse le sujet des enfants d’un haussement des épaules. Je suis loin d’être assez ivre pour avouer que la raison derrière tout ça est surtout que j’ai peur d’être un parent aussi horrible que le fut mon père avec moi. C’est une autre peur qui me suit et que je lui dois. Merci encore une fois papa pour m’avoir détruit. Fort apprécier connard. Cam' parle-nous de ta profession, Pya ne sait pas et inversement. Je retiens presque le soupir de soulagement quand Jaimie change de sujet vers quelque chose de plus facile à discuter. « Je suis animatrice de radio dans une station à New York. Je me la joue DJ aussi depuis peu. Rien de vraiment extraordinaire franchement. Et toi, hormis prendre soin de ton mini moi tu fais quoi? »

Je souris rapidement en direction de la serveuse quand elle m’apporte mon café noir. La plupart du temps, je le bois avec un peu de lait ou de sucre, mais aujourd’hui j’ai besoin de quelque chose de pure pour me garder en ligne. Rapidement, je vois bien que quelque chose de cloche pas avec Pya. Son expression semble étrange et dès qu’elle ouvre la bouche, j’ai la confirmation que ça ne va pas. - Regardez ce mec, il a un nez étrange. On dirait une trompe d'éléphant... Put***, ça me tourne. Fais chaud, non ? Puis quel nez ! Je regarde en direction de Jaimie et je peux voir qu’elle toute aussi confuse que moi. « Pya, respire profondément. » Je pose ma main sur son bras pour m’assurer qu’elle ne décide pas de se lever. Je devrais pouvoir la tenir en place. Je me mets à regarder autour. Mes yeux tombent sur la serveuse qui nous a apportés nos cafés il y a quelque instant. Elle semble étrangement satisfaite de son coup ce qui me donne une indication. Je me tourne vers Jaimie. « Reste avec elle, je crois que je dois aller avoir une conversation avec notre serveuse. » Je me lève de mon siège en faisant presque tomber celle-ci. Je peux voir la femme me regarder surprise. Elle se tourne pour fuir dans les cuisines. Alors que je m’avance pour partir à sa suite, je sens quelqu’un me retenir. Jaimie a attrapé mon bras et je sais très bien ce qu’elle veut me dire par son simple regarde. « Je ne vais pas reproduire ce qui s’est passé au bar. Ne t’en fais pas. Appel la police. Je vais m’assurer qu’elle soit arrêtée. » Je décolle finalement et glisse par-dessus le comptoir du café d’une manière digne d’un film d’action. Je peux entendre les autres employés me hurler dessus, mais je continue mon chemin bien déterminé à la rattraper. Je tourne le coin et arrive dans la cuisine. À ce moment précis, je suis frappé un objet métallique à l’épaule. Je grimace et me tourne vers femme. Elle vient sérieusement de me lancer une casserole cette conne? Avant que je ne puisse ouvre la bouche pour lui poser des questions, la table en métal qui se trouve entre nous se met à trembler et s’envole vers moi. Merci cette super force que je viens de développer parce que sinon je serais sans doute dans le mur. « Bon donc j’imagine que ça veut dire que tu ne veux pas parler et qu’on doit sauter tout de suite à la manière forte? Putain Jaimie va me tuer… »
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : EmptyJeu 7 Jan 2021 - 17:30


CAMERON & PYA & JAIMIE


An Authentic Reunion




L'ambiance était bonne et surtout très conviviale. Des retrouvailles se jouaient entre Cameron Ewart et Pya Fuller. Le secret de Cam' était révélé, le respect et la bonne entente dominaient les échanges. L'instant était si agréable. Des sujets plutôt simples et légers s'installaient dans la conversation. Pya évoquait sa fille, Lola. Jaimie appréciait tellement cette petite. Cela se ressentait, elle n'hésitait pas à la gâter comme son propre enfant. Elle la défendait envers et contre tout, voire tous. D'ailleurs, elle ne lésinait pas sur les termes quand elle apprenait les problèmes de Lola. Cameron ne manquait pas de lui renvoyer ses propos en pleine figure. En réponse, Langford usait d'une belle grimace. Ewart n'était pas à l'aise avec le sujet des enfants. Alors, Jaimie la sauvait en lançant un autre sujet : le travail. Cam' s'exprimait sans souci. Elle détaillait sa profession. Il s'agissait de rien d'extraordinaire selon elle. Pourtant, elle tentait des expériences. Elle relevait des défis. Tout simplement, elle osait. Elle pouvait être fière d'elle. Elle côtoyait un milieu assez difficile : celui du showbusiness et de la night. Elle se faisait un nom. Au moins, elle laisserait une trace dans le temps.

Soudainement, Pya adoptait un discours incohérent. Elle avançait des hallucinations : un type qui avait un nez en forme de trompe d'éléphant. De suite, Cameron prenait la situation en main. Elle rassurait Pya. Jaimie restait occupée à chercher la cause de tout cela. Peut-être cet Irish Coffee dès le matin, pensait-elle. Fuller pouvait avoir pris un médicament avant de croiser les filles. Le mélange pouvait être fatal. Cameron trouvait la raison de tout cela : la serveuse. Cette dernière était responsable de quelque chose. Elle ne s'en cachait pas. Cette histoire la faisait sourire. L'affaire allait mal tourner. Cam' s'en mêlait. Or, ce n'était pas à elle de réagir mais à Jaimie. Pya représentait sa meilleure amie depuis de longues années. La colère montait. Langford ne tolérait pas l'attitude de la serveuse, ni son action. Elle mettait volontairement la vie de Pya en danger. Cameron voulait également rassurée Jaimie. Tout allait bien se passer. Étrangement, Jaimie n'y croyait pas. Elle avait confiance en Cameron mais pas en elle-même. La blonde savait qu'elle n'allait pas pouvoir se contenir. Son regard changeait. Elle n'écoutait pas son amie qui lui donnait des instructions. Elle se levait pour suivre Ewart tout en demandant à l'homme qui attendait sa commande, celui à la trompe non existante :

Vous, s'il vous plaît, surveillez ma meilleure amie. Elle ne se sent pas bien. Puis, à Pya : j'arrive ma chérie. Ne bouge pas surtout. Arrête de boire ce café. Reste assise. Puis, elle s'éloignait. L'inconnu qui gérait la surveillance de Pya était médecin. Le hasard faisait bien les choses. Il donnait des consignes à Pya. La jeune femme semblait, comme... perdue.

Jaimie emboitait le pas de Cameron, elle préférait effectuer le tour du bar, plutôt que de passer par dessus comme son amie. La serveuse s'en prenait à l'animatrice radio. Elle lui balançait des casseroles et même, une table en métal. Cette jeune femme possédait aussi des dons. Rien n'était naturel dans sa manière d'agir. De suite, Jaimie réagissait. Elle entendait les paroles de son amie. Il n'était pas question qu'elle se mette à nouveau en danger. Jaimie s'occupait de cette crise. Alors, elle retenait à l'aide de son pouvoir, Cameron et la serveuse. Pour une fois, elle utilisait ses mains pour mimer le geste.

TOI !!!! Jaimie était hors de contrôle, comme rarement. Elle parlait à la serveuse, plutôt elle hurlait sur cette femme. Tu as osé t'en prendre à mes amies, à ma meilleure amie !!!! TU VAS LE PAYER C****** !!!! Moi aussi, je peux t'envoyer des objets en pleine gueule. D'ailleurs, elle s'exécutait. Une, deux, trois... cinq casseroles et une marmite assez lourde, venaient s'écraser sur la tête de la serveuse. Celle-ci s'écroulait à terre. Était-elle assommée ou jouait-elle un rôle ? Jaimie s'approchait de la serveuse pour piquer les psychotropes dans sa proche. Tu mériterais que je t'en fasse avaler dix d'un coup ! Jaimie s'adressait à Cameron. Je garde la preuve. Faut prévenir les flics, tu crois ? Viens, on va retrouver Pya. Jaimie partait en avant. Elle criait le prénom de sa meilleure amie. Pya ? Pya ? Ça va ? Elle rejoignait la salle.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty
MessageSujet: Re: An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An Authentic Reunion ft. Cam and Pya [terminé] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première réunion
» (THE FAMILY REUNION) Ft. Freydis, Althea & Layden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-