|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Première réunion Jeu 6 Mai 2021 - 23:48 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: Première réunion Lun 10 Mai 2021 - 10:04 | |
| Hey
Kiki étant un beau petit pigeon voyageur pour renseigner le groupe, je sais pas si sa présence à cette première petite réunion est utile ? (Et puis jsuis pas très dispo avec ma santé qui... ne va pas)
Etant donné que ya Autumn dans les rangs et qu'elle est normalement proche de son cousin, je pense qu'il peut être mentionné et limite faire une apparition à la fin (autumn serait venu le chercher) ?
Dites moi je ne sais pas XD |
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| Sujet: Re: Première réunion Lun 10 Mai 2021 - 16:46 | |
| Merci pour cette ouverture ! J'ai répondu, j'ai lancé du concret en espérant que ça ira. |
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: Première réunion Mar 11 Mai 2021 - 0:25 | |
| @Kingsteen ahhhh mais tu es tout à fait le bienvenue !! Sinon c’est toi qui voit si tu y participes ou bien ne fait qu’une apparition ! Si tu as le temps bien entendu - sinon tu pourrais faire partie des personnes qui étaient en patrouille et doivent revenir avec des informations ?
Super Jaimiiiie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Première réunion Mar 11 Mai 2021 - 0:26 | |
| Dp: vu que Jaimie a lancée le bal, tu pourrais avoir été avec elle et le groupe ; voir trouver une raison d’arriver après eux peut être ? |
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| Sujet: Re: Première réunion Mar 11 Mai 2021 - 2:15 | |
| Merci. Oui l'équipe de repérage est accessible par d'autres membres. C'est de l'impro . |
|
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: Première réunion Mar 11 Mai 2021 - 2:48 | |
| Vu que King connait Jaimie, ya moyen qui se soit joint à elle et ait prit de ses nouvelles régulièrement après tout le bordel X) Je vois ce que j'arrive à faire (c'est plutôt le rythme de réponse qui risque de me poser soucis). |
|
| |
| Sujet: Re: Première réunion Mar 11 Mai 2021 - 7:40 | |
| Moi ça me va . |
|
| |
| Sujet: Re: Première réunion Mar 11 Mai 2021 - 11:18 | |
| Ouais c’est comme tu le sens mon ami on ne presse rien pour le rythme non plus - on inclut tous les participants même quand le délai est plus long ! |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première réunion | |
| |
|
| |
|