WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:05

J’aime trop l’idée 41 je sais juste pas si j’aurais du temps ou peut être que pour un perso SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:05

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pitite question à la con : même si y'a pas d'incidence, ça se déroule "à peu près quand" ?

Et parce qu'une question à la con vient jamais seule : @Lazarus, Harper te fait la peau tout de suite ou il de drague lourdement avant 40 ?
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:34

@Salem MDRRR MAIS TES TROIS GUS QUI ENTRENT EN SCENE LA JPP TU M'AS TUÉE ILS SONT PRICELESS ET MYHTIQUES JE LES AIME TROP mdr entre laz, ses groupies & son accoutrement, derek et son dealer chelou et salem en mode détresse, j'suis passée par toutes les émotions Laughing Laughing


@phoebe parker mdrr oh tu m'donnes des ptits noms trop mims ça me fait chaud au coeur tu peux pas savoir Priceless What a Face et btw, y'a une différence entre chaleur cocooning et chaleur qui vient des enfers. là, jsens les pestilences de l'enfer perso. tu sais, le genre que tu sens juste avant de mourir Laughing ET QU'EST-CE QUE TU VEUX ME FAIRE AVEC CE BUISSON PTN ???!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 18:34


Idée topissime cheers
I'm IN ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 4:10

@Silena You'll have to wait and see... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 5:10

(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 200
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 5:13

Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 5:31

@Hunter Morrow Priceless Priceless Priceless priceless: Priceless
Je suis que trop heureuse si déjà l'idée te plaît ! Merci de prendre le temps de passer ici pour le dire Awesome Pour se qui concerne le temps et l'occasion qui risque de manquer pour y participer ou répondre. C'est vraiment comme tu le sens. C'est relaxe Max comme trame et on y va au rythme qu'on veut Laughing C'est toi qui vois InLove Je sais que ta participation sera toujours attendue, no matter what Leche

@Harper J'AIME LES QUESTIONS À LA CON !!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove
Pour la chronologie de l'évènement, on peut se dire qu'elle se situe à quelque part un peu avant la fin de la saison une. Comme ça c'est pas trop décalé avec les évolutions de nos personnages et tout le bordel Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
HAHAHAHAHAHAHAAHAHA !! tu m'as tuée mdr Huuummm. Un peu de douceur, avant le règlement de compte, c'est tooouuuujjjjooouuurrrssss mieux pour faire avaler la pilule à Lazarus mdr Candide comme il est, il va tellement croire qu'il a une touche avec le vampire mdr Anyways, il a une armée de kitty cat qui sera là pour le défendre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et tu viens de me donner une idée xD

@Silena mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
TU M'AS TUÉE HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! HAHAHAHA !!! Vache, tu ne pouvais pas mieux résumer les entrées en scène desdits trois gus mdr mdr mdr Merci beaucoup et je suis trèèèèèsssss heureuse si les réponses te plaît ! mdr Ils ont comme qui dirait une manière bien... distincte, de vivre et voir l'expérience Laughing Laughing Laughing Oublie ça, Salem, il va frôler la syncope d'ici la fin de cet RP mdr (Ooooohhhh ! D'ailleurs, si tu es à sèches pour expliquer la présence de Silou dans un fucking rave, hésites pas à utiliser cette petite bitch de Bloom à ton escient. Il serait bien du genre à la téléporter là-bas sans son consentement. Je t'offre l'idée, au cas où Laughing )

@Pya Fuller Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa
JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE QUE L'IDÉE TE PLAISE MA COCOTTE !! ET RAVIE DE SAVOIR QUE TU ES AUSSI DE LA PARTIE !!! C'EST GÉNIALEUUUH ! JE T'AJOUTE TOUT DE SUITE !!!!

@Phoebe Parker stache stache stache stache stache stache stache
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:33

Merci Bisousss tout plein Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:09

Je trouverais ça sûrement intéressant de la jouer vampire humain avec Illyria ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:39

@Hunter Morrow OMG !!!!! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
CE SERAIT MALADE !!! Je le demande et le veux Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:44

Ajoute moi avec Illy et je vais faire de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 5:15

@Hunter Morrow Si je ne dis pas de conneries, c'est un Rp libre. Inscris ou non, tout le monde peut y participer xD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:52

@Hunter Morrow Je t'ajoute avec plaisir Awesome Awesome

@Phoebe Parker Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron
Tu dis pas de conneries. Le monde peut rentrer et sortir comme ils veulent (XD) J'ai ouvert les inscriptions pour un esthétisme d'administration. Ça facilite la tâche, pour taguer les gens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:43

Haha 41 C'est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:54

@Hunter Morrow

Le RP commun se retrouve juste ici :

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre

Awesome Awesome Trop impatiente de voir une Illyria humaine again ! Vache, ça va décaper le dentier de Geraldine ! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:30

@Phoebe Parker @Harper @Aileen Davies @Caleb Lynch/ @Silena @Jaimie Langford @Pya Fuller

(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 C75e5115f1762342a3902ca52481eecf

ET OUI C'EST LÀ !!!! C'est à partir de là que nos pouvoirs s'inversent et que les effets secondaires du pollen nous fauchent le système. Je vais essayer de vous guider au mieux avec les réponses de Lazarus et Charlize. J'ai commencé à mener le truc avec Derek. Il ne semble pas y avoir de séquelles ou changement importent. Moi j'ai pris en compte que c'est le bouleversement que provoque Aileen chez Derek ( Laughing ) qui aura comme qui dirait déclenché l'effet de la toxine et inverser son pouvoir de radiation pour celui de Génération d'eau mdr mdr

Je laisse à votre disposition le bottin des pouvoirs :

https://revealdown.forumactif.com/t40-bottin-des-pouvoirs

Au cas où vous en avez de besoin pour vous inspirer.
Et je reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions !
Bonne chance à tous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:40

Merci beaucoup Amour !
Hâte de jouer ce changement.
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:47

Ça arrive, ma toute belle !
Je suis en train de rédiger ma réponse avec Chachatte Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:46

Mdr, je vais lire cela au plus vite RpTime !
Hâte de voir aussi sa tentative auprès de Pya ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:16

Il y a une boom et je suis pas au courant!!!

Diatre, mais c'est pas cool!! Je suis fâché Bleh Bleh !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:26

@Cameron Ewart lol! lol! lol!
Tu peux venir quand tu veux InLove Le fun vient à peine de commencer et les pouvoirs à déconner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@Jaimie Langford lol! lol! lol! lol!
Elle va venir, la fameuse tentative. Elle va arriver. Dans le feu de l'Action et tout. J'aime que Jaijai elle remarque tout et ne dit rien mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:46

Je vais sans doute passé histoire de foutre un peu de chaos ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 4:32

Derek Morrow a écrit:
@Cameron Ewart lol! lol! lol!
Tu peux venir quand tu veux InLove Le fun vient à peine de commencer et les pouvoirs à déconner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@Jaimie Langford lol! lol! lol! lol!
Elle va venir, la fameuse tentative. Elle va arriver. Dans le feu de l'Action et tout. J'aime que Jaijai elle remarque tout et ne dit rien mdr mdr mdr

Elle est discrète, elle laisse les choses se faire et aussi, elle revit son propre traumatisme. Alors, elle observe beaucoup sans trop se lâcher. Je réponds tout à l'heure.

Mdr si Cam' vient, ça va tout fracasser Razz. T'es sûr de l'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» neon trees. (RP LIBRE)
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 17.0 - neon trees.
» Changement de groupe
» INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air.
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-