WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:27

neon trees
Sujet commun


Bonjour les amis !  cheers À défaut de pouvoir faire de grands rassemblements IRL, mon cerveau ce matin disjoncte et me souffle une trame de RP commun qui pourrait risquer de plaire à plus d’un. Alors je me lance et verrai ce que cela donne xD Je vous remercie à l’avance pour la considération de l’ouverture de ce sujet et au plaisir peut-être de se tenir compagnie en les conjonctures que je suis sous le point de vous présenter.  Awesome  Awesome  Awesome


CONTEXTE. Dans la forêt d’Oak Valley, à RevealDown, a lieu un party clandestin, que pourtant tout le monde connaît et attend avec grande impatience. Après la fête du réveillon du jour de l’an, disons que c’est L’EVENT de l’année à ne pas louper. Dans une ambiance qui arbore la gueule d’un prestigieux et explosif party rave ; il n’y a pas à dire que la sérénité de Mère Nature se voit grandement châtrée par les jeux de lumières épileptiques et du gros tecno bien trash et hurlant ! Certains s’y rendent pour relever le défit de danser toute la nuit, alors que d’autres s’y pointent le bout du nez par simple curiosité et envie d’au moins une fois en faire l’expérience. Les motivations se veulent moult et franchement cela redore le blason de celui qui est à la tête et hôte de ce phénomène trop culte !

Ce que ce mystérieux hôte n’anticipe pas, toutefois, cette année, c’est que sa petite fête clandestine va devenir le théâtre d’un étrange phénomène occulte et mystique. En effet, ce party rave a lieu proche de la faille temporelle et certaines végétations qui bordera le vallon des festivités seront issues du royaume d’Elvendyr. Pas conséquent, l’organisme de certaines plantes sécrète dans l’air un pollen enchanté qui une fois respiré aura un effet… pour le moins renversant chez les fêtards et troubadours dotés d’un don ou d’une nature exceptionnelle. La toxine propagée dans l’organisme aura pour effet de temporairement inverser les pouvoirs des gens affectés. (Ex : tu contrôles le feu, bah, cette nuit, tu manipuleras l’eau. Autre exemple : tu es un vampire âgé de 60 piges ? Bah, cette nuit, tu redeviens humain et mortel. La faute à pas de chance, right ?) C’est ainsi donc calfeutrés dans ce foutoir impossible, que lesdits fêtards et troubadours devront passer au travers de cette folle nuit !

Pense-bête ; cette trame est complètement indépendante des intrigues principales du forum. Ce qui signifie qu’elle se veut intemporelle et n’aura pas de répercutions définitives dans la chronologie de RevealDown.
Pense-bête numéro deux ; l’event en question est organisé par un Natif d’Elvendyr, dont la réputation est totale et suprême. So, que tu sois de RD ou Elvendyr, ta présence est justifiée et cohérente !
Pense-bête numéro trois ; c’est un RP commun sans prise de tête et trèèèsss cool Raoul. Alors amusez et éclatez-vous !  String  Tagada

les participants


• Derek Morrow
• Lazarus
• Salem
• Phoebe Parker
• Harper
• Aileen Davies
• Caleb Lynch
• Silena
• Jaimie Langford
• Pya Fuller
• Charlize Flores
• Illyria
• ...




Dernière édition par Derek Morrow le Jeu 12 Nov 2020 - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:30

I'M IN ! I'M IN !!!! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:36

Je t'ajoute tout de suiteeeeuuuhhhh Sasa Sasa Sasa Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 14:04



PS : I'm in Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:14

I WANT.
Bleh

(DEREK. MY LOVE. YOU. ME. IN THE FOREST.)
Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:27

@Harper lol! lol! lol! lol! lol! lol!
OOOOHHHH !!!! UN GIF DE GRAGUUUEEEEEEEEE !!!! J'ADORE !!!!!

@Aileen Davies

(OOOOOHHHH !!!!!!! 01 01 01 01 01 Un bosquet nous attend biiieeennn sagement, dans ces bois 01 01 01 01 01(hahahahahahahahaha !!!!!!) )

Je vous ajoute sans plus tarder InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:34

CALEB IS IN DA GAME BITCHEEEES wesh wesh wesh wesh (cc @phoebe parker ça t'dit nous aussi on se trouve un buisson  mousta  mousta )(@margot queen ça te dit un plan à trois ? mousta )
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:38

@Silena lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! YAAAAAASSSSSS ! OOOHH YAAASSS !!! CE SERA PARFAIT HAHAHAHAHAHAHA !!!! Ça va faire des flammèches

(Putain, je le veux ce plan à trois entre vous trois mdr mdr mdr )

Je t'ajoute Caleb immédiatement Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:39

ÉDIT ; salem veut sa @silena dans un buisson stache
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:46

mdr oh c silem on va prendre tous les buissons de la forêt tmtc What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:56

@Silena @Caleb Lynch OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU AS INSCRIS CALEB YAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!

Un buisson ? Mais oui mon cher, t'inquiète pas, je suis sur le coup CrazyLove Fais moi confiance, mon petit pustule puant !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Il faut bien un deuxième bambin pour tenir compagnie au premier 39 39 39 39 Je m'empresse d'ajouter Silou dans ce cas pour remédier à tout ça Laughing Laughing Laughing Laughing

(Putain, la forêt de RD va vraiment pas survivre à ce party mdr mdr @Phoebe Parker , reste loin des plantes. Je te garde à l'oeil mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:19

@derek morrow lol!  lol!  lol! MDRRR MAIS LA ON VA CONCEVOIR TOUTE UNE FAMILLE TQT What a Face (qui sent que ce rp va se finir en orgie??? Laughing  Laughing  Laughing )

@phoebe parker MDRRRR MAIS T ENCORE PLUS FLIPPANTE QUAND TU PARLES GENTIMENT C OUF Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:29

@Silena @Caleb Lynch

Quoi, moi flippante ? Mais noooon, mon petit crapaud globuleux, aie confiance en moi keuwr Je te promets une expérience... flamboyante Amour
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:38

@Phoebe Parker Fire Fire Fire Fire
Vache, c'est vrai que tu fous les chocottes avec cette gentillesse soudaine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing MAIS TU RESTES LOIN DE CES PLANTES ! Fire Fire Fire Fire Fire

@Silena

Nous serons légions Chaudron Chaudron Chaudron

Silena a écrit:
(qui sent que ce rp va se finir en orgie??? Laughing  Laughing  Laughing )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OH SEIGNEUR, JE SUIS DEEEEAAADDDDD !!!!! mdr mdr mdr mdr mdr HAHAHAHAHAHA !!!! Ça va être de toute beauté Laughing Laughing Laughing Putain j'ai déjà hâte d'y être, dans cet RP ! Ça va être l'éclate mdr

C'est Lazarus qui serait que trop heureux mdr mdr
D'ailleurs, @Harper , nous avons une histoire inachevée Laughing Laughing


Dernière édition par Derek Morrow le Mar 3 Nov 2020 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMar 3 Nov 2020 - 17:40

Mais non, mais non. C'est une idée que vous vous faites @Derek Morrow @Silena. Ayez confiance...  InLove Sasa Leche Leche Leche Leche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 5:51

J'adore l'idée  Coeur je participe.
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 7:23

@phoebe parker mdrrrrr j'suis sérieusement en train de reconsidérer ma venue à cette intrigue là, c pas normal ce ton mielleux me file les jetons Bleh Bleh


MAIS LAZ MDR J'AI ENVIE DE LE VOIR SE PRENDRE ENCORE DES RATEAUX JPP SA VIE AMOUREUSE EST PRICELESS mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 7:43

@Caleb Lynch Alors là vraiment, mon adorable morceau de poisson pourri, tu vas faire bobo à mon petit coeur si fragile ! Comment peux-tu oser douter du bienfondé de mes paroles ?! Je croyais que tu voulais plus de chaleur de ma part, et maintenant que je te dis que tu vas en avoir, et à revendre qui plus est, tu veux fuir ? HOW RUDE ! Non, vraiment, là je suis vexée ! 39
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 8:15

@Jaimie Langford SUUUUPPPPEEERRR CHOUETTE !!! Je t'ajoute à l'instant ma belle Sasa Sasa Sasa Sasa

@Caleb Lynch lol! lol! lol! lol!
Oooohhh, Lazy, il va s'en prendre des râteaux, dans cet RP. Je le vois venir gros comme l'Empire State building mdr mdr mdr mdr (On va essayer qu'il n'en perde pas un membre au passage Laughing )

À lire le dernier message de @Phoebe Parker tu sens déjà qu'il ne faudra pas la contrarier, celle-là Laughing J'ai peur, merde ! (TU RESTES LOIN DES PLANTES !!!!!!!! Fire Fire Fire Fire Je ne démords pas Laughing )

Bouarrff ! Nous sommes déjà une belle ribambelle de quidam. Je crois que je vais peaufiner déjà l'ouverture de ce sujet qui promet d'être tout simplement épique Awesome Awesome Awesome Les inscriptions resterons ouvertes au cas où Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 8:19

@Derek Morrow Nan mais tu rêves, je ne reste pas loin des plantes c'est mort mdr Caleb veut un buisson, c'est carrément une requête de sa part... bah okay, il aura un buisson quoi. J'veux dire, on me demande quelque chose de spécifique, j'exécute ! Deal with him ! De toute façon, y'aura @Harper so EVERYTHING'S FIIIIIIIIINE xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 8:21

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:18

@Phoebe Parker @Harper @Aileen Davies @Caleb Lynch/ @Silena @Jaimie Langford

L'anarchie est lancée cheers cheers cheers cheers cheers
On va introduire nos joyeux dingos, histoire de voir où l'on se trouve dans tout ce bordel et après on aura l'heure juste avec cette connerie de pollen wesh wesh wesh wesh Si jamais il y en a qui se demandent ce que son pouvoir inversé peut bien signifier (Laughing), n'hésitez pas à me MP ou demander ici. j'éclairerai vos lanternes avec grrraaannnnnnndddd plaisir ! wesh wesh

Puisque sans prise de tête comme RP, il n'y a pas de limite de mots ou voir même d'ordre de posteurs. CEY QUAND VOUS LE SENTEZ, LES AMIS !!! Sasa Sasa Sasa Sasa Sasa

https://revealdown.forumactif.com/t882-neon-trees-rp-libre#24134

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty
MessageSujet: Re: (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. (IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(IDÉE DE RP DE GROUPE) neon trees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» neon trees. (RP LIBRE)
» (CRÉDIT DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. V 17.0 - neon trees.
» Changement de groupe
» INTRIGUE DE GROUPE 1. walking on air.
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-