| RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Shaenna MESSAGES : 202 BARGE DEPUIS : 14/01/2019
| Sujet: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Mer 23 Sep 2020 - 18:29 | |
| Il est temps de se remettre en diapason avec la belle communauté qu'est ce grand et vaste RD. Avec le ralentissement de l'été, quelques départs récents des membres qui nous étaient chers, le STAFF juge peut-être propice à qu'il inaugure le tout premier recensement de RevealDown. À la lumière des derniers événements, il est justifié de faire le point sur la volonté des membres adorés ! - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE - Nom du personnage à écrire ici † Je reste Commentaire → Facultative mais on le sait, vous êtes des gros trolls. xD - Code:
-
<center><b>- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -</b></center>
<b> Nom du personnage à écrire ici </b> † Je reste <b> Commentaire </b> → Facultative mais on le sait, vous êtes des gros trolls. xD - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE PARS - Nom du personnage à écrire ici † Je pars Votre avatar → écrire ici Commentaire → Facultative mais on le sait, vous êtes des gros trolls. xD Vos petites affaires → Si vous passez à coup de vent et que vous n'avez pas le temps, alors vous pouvez passer cette étape sans le moindre soucis. Ou si ça vous fait clairement chié, pareil. On s'en occupera. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous donner les liens de vos Rps, de vos fiches de liens/RP, de vos scénarios et de votre fiche de présentation. Pour que le staff puissent archiver ça tranquillement. - Code:
-
<center><b>- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE PARS -</b></center>
<b> Nom du personnage à écrire ici </b> † Je pars <b> Votre avatar </b> → écrire ici <b> Commentaire </b> → Facultative mais on le sait, vous êtes des gros trolls. xD <b> Vos petites affaires </b> → Si vous passez à coup de vent et que vous n'avez pas le temps, alors vous pouvez passer cette étape sans le moindre soucis. Ou si ça vous fait clairement chié, pareil. On s'en occupera. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous donner les liens de vos Rps, de vos fiches de liens/RP, de vos scénarios et de votre fiche de présentation. Pour que le staff puissent archiver ça tranquillement. - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE MAIS QUE JE VEUX CHANGER DE PERSONNAGE - Nom du personnage à écrire ici † Je reste mais... Votre avatar actuel → écrire ici L'avatar qui vous fait de l'oeil pour ce nouveau personnage → écrire ici Commentaire → Facultative mais on le sait, vous êtes des gros trolls. xD Vos petites affaires → Alors on veut, si possible, les liens de vos Rps, de vos fiches de liens/RP, de vos scénarios et de votre fiche de présentation. Pour que le staff puissent archiver ça tranquillement. :hihi: - Code:
-
<center><b>- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE MAIS QUE JE VEUX CHANGER DE PERSONNAGE -</b></center>
<b> Nom du personnage à écrire ici </b> † Je reste mais... <b> Votre avatar actuel </b> → écrire ici <b> L'avatar qui vous fait de l'oeil pour ce nouveau personnage</b> → écrire ici <b> Commentaire </b> → Facultative mais on le sait, vous êtes des gros trolls. xD <b> Vos petites affaires </b> → Alors on veut, si possible, les liens de vos Rps, de vos fiches de liens/RP, de vos scénarios et de votre fiche de présentation. Pour que le staff puissent archiver ça tranquillement.
Dernière édition par Shaenna le Mar 20 Oct 2020 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Cameron Ewart MESSAGES : 237 BARGE DEPUIS : 11/03/2020 ROYAUME : Revealdowm
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 1:30 | |
| - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -
Cameron Ewart † Je reste Commentaire → Vous pensez pas vous débarrassez de moi aussi facilement pouaaa |
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 2:10 | |
Phoebe Parker † Je reste Commentaire → Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça
- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -
Skylar Micelli † Je reste Commentaire → Pour le moment je le garde, on verra sur le long terme xD
- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE PARS -
Finian † Je pars Votre avatar → Axel Auriant Commentaire → J'ai beaucoup BEAUUUUUCOUP hésité avec le "Je change de personnage". Parce que fun fact : j'étais en train de me dire, ces derniers jours, que j'arriverais pas à jouer Finn, en plus j'ai toujours pas la fin de son histoire, depuis le début je ne sais pas comment je vais jouer Finn, je n'arrive pas à être dans sa tête. Et je me disais justement que j'allais peut-être ( en scred, sinon c'était pas marrant ) bosser un nouveau perso, prévenir personne, tout changer ( nom, feat, personnage ) et arriver en mode "SURPRIIIIIIIIIIIISE j'ai fini ma fiche ! Si si c'est toujours Phoe. Vous l'aviez pas vu venir hein ?". Bon bah là c'est un peu foutu du coup mais en vrai je ne sais pas encore moi-même quel aurait été ce perso. J'ai un truc sur le feu depuis......... longtemps, maintenant, sur lequel j'ai pas avancé, mais qui reste dans un coin de mon esprit. Et j'ai une pseudo idée pour un autre perso beaucoup moins cool ( mais aussi moins complexe xDDD ) que l'autre que je voulais préparer. Mais bon, on verra en temps voulu, si j'en fini un un jour et que j'arrive à me dire "ouais. Lui, je peux le jouer" xD BREFOUILLE, tout ça pour dire CIAO FINIAN xD ( qui sera peut-être ressorti un jour aussi, j'ai sauvegardé ce que j'avais écris ) Vos petites affaires → La prez. Au moins y'avait que ça à virer |
|
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 5:07 | |
Blanche Cassidy † Je reste Commentaire Bien qu'abandonné par de nombreux partenaires de RP, toujours debout (toujours la ba...♪) |
|
| |
nothing's gonna change my world Silena MESSAGES : 675 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : obsidian kingdom.
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 6:22 | |
Silena & Caleb Lynch † Je reste Commentaire → wsh je reviens en force promis |
|
| |
nothing's gonna change my world Jaimie Langford MESSAGES : 1422 BARGE DEPUIS : 15/11/2019 ROYAUME : Terre
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 7:12 | |
Harper † Je reste Commentaire → RAS.
Dernière édition par Harper le Jeu 24 Sep 2020 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Ariana MESSAGES : 102 BARGE DEPUIS : 08/03/2020
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 8:10 | |
| Code:Sélectionner - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -
Ariana † Je reste Commentaire → Je vous aime et je reviens avec mes bouclettes gang de pas beaux d'amour!
|
|
| |
nothing's gonna change my world Basile MESSAGES : 68 BARGE DEPUIS : 18/11/2019
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 8:12 | |
| Code:Sélectionner - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE -
Basile † Je reste Commentaire → je reste. Je dois me marier avec Kingsteen
|
|
| |
nothing's gonna change my world Azaléa Chase MESSAGES : 370 BARGE DEPUIS : 17/09/2019 ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 8:19 | |
| - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE PARS -
Riley Valentine † Je pars Votre avatar → Amy Acker Commentaire → Manque de temps, d'inspiration avec ce personnage, trop longue absence. Autant de raisons qui me poussent à abandonner ma petite Riley. Je suis désolée auprès de mes rares partenaires Rp. Il me reste toujours Ariana et Basile. Vos petites affaires → Je vous rassure je ne vais pas faire ma connasse xD là je suis sur le tél mais je vais éditer mon post pour vous fourrer tout mes liens. |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 8:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Aileen Davies MESSAGES : 298 BARGE DEPUIS : 26/01/2020 ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 10:27 | |
Aileen Davies † Je reste Commentaire → J'ai bien trop à faire subir à Derek encore ! |
|
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 16:31 | |
Kingsteen † Je reste Commentaire → @Basile comment ça tu dois te marier avec moi ? Ca va pas la tête. Déjà que j'ai un Lazarus sur le dos, faudrait pas que j'ai un Basile en plus Même si jsuis à la ramasse (vive le taff) je compte bien rester avec vous si vous voulez bien que je prenne mon temps pour RP (promis je dépasserai pas le mois *-*) Je vous aime <3 |
|
| |
nothing's gonna change my world Shayane Blackwood MESSAGES : 4648 BARGE DEPUIS : 24/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 18:28 | |
Pya FULLER et Shayane BLACKWOOD † Je reste Commentaire → Facultative mais on le sait, vous êtes des gros trolls. xDSuis trop bien moi ici
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Ven 25 Sep 2020 - 7:13 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Nandrew Hasek MESSAGES : 222 BARGE DEPUIS : 12/05/2019 ROYAUME : Des Lycans
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Ven 25 Sep 2020 - 17:27 | |
Nandrew Hasek † Je reste Commentaire → merciiiii
|
|
| |
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Mar 29 Sep 2020 - 20:00 | |
Hunter Morrow, Garrett Carpenter, Odessa, Illyria, Autumn & Wolfra † Je reste Commentaire → Je m'excuse de ma lenteur à rp, je suis méga busy c'est dernier temps, mais je tente de trouver mon temps et l'inspiration |
|
| |
nothing's gonna change my world June O'Connor MESSAGES : 212 BARGE DEPUIS : 22/01/2020 ROYAUME : Revealdown
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Mer 30 Sep 2020 - 14:36 | |
Nom du personnage à écrire ici † June O'Connor Commentaire → GENRE JVAIS PARTIR NON MAIS OH HEIN DIS DONC !!! WESH ... VOILA CHUI OUTREE !!! *prend la porte et se barre* |
|
| |
nothing's gonna change my world Ombelline Landry MESSAGES : 87 BARGE DEPUIS : 16/02/2020 ROYAUME : Il est mon royaume
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 1 Oct 2020 - 5:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Jeu 1 Oct 2020 - 15:53 | |
Nom du personnage à écrire ici † Majandra Davenport Commentaire → Je pense que c'est un secret pour personne, j'ai hésité pendant un moment a quitter les rangs de RD, mais j'ai finalement craquer une nouvelle fois pour les yeux d'Hunter . Je suis faible ah ah, enfin autrement je vous love et j'aime beaucoup le forum alors, je vais rester encore foutre ma petite zizanie après tout Majandra à encore plein de chose à vivre. xD |
|
| |
nothing's gonna change my world Azaléa Chase MESSAGES : 370 BARGE DEPUIS : 17/09/2019 ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Ven 2 Oct 2020 - 18:02 | |
| - Riley Valentine a écrit:
- - FORMULAIRE À REMPLIR SI JE PARS -
Riley Valentine † Je pars Votre avatar → Amy Acker Commentaire → Manque de temps, d'inspiration avec ce personnage, trop longue absence. Autant de raisons qui me poussent à abandonner ma petite Riley. Je suis désolée auprès de mes rares partenaires Rp. Il me reste toujours Ariana et Basile. Vos petites affaires → Je vous rassure je ne vais pas faire ma connasse xD là je suis sur le tél mais je vais éditer mon post pour vous fourrer tout mes liens.
STOP! OUBLIEZ CE QUE J'AI DIT... Enfin si, je me débarrasse bien de Riley mais je veux changer de personnage!
- FORMULAIRE À REMPLIR SI JE RESTE MAIS QUE JE VEUX CHANGER DE PERSONNAGE -
Riley Valentine † Je reste mais... Votre avatar actuel → Amy Acker L'avatar qui vous fait de l'oeil pour ce nouveau personnage → Lesley-Ann Brandt Commentaire → Parce que je sais que vous êtes des curieux, je peux vous dire que ce sera une chasseuse et qu'elle aura le pouvoir de Cupidon. En gros, elle peut simuler le sentiment d'amour, tout comme le faire disparaître! Elle sera officiellement coach en séduction, et chercheuse de tête amoureuse! Officieusement, elle déglingue les créatures surnaturelles! xD Au passage, @Caleb Lynch et @Phoebe Parker ... J'ai comme qui dirait des idées de RP/liens et de quoi bien vous troller! Vos petites affaires → https://revealdown.forumactif.com/t470-le-prix-de-la-liberte-riley-valentine https://revealdown.forumactif.com/t703-problem-feat-phoebe https://revealdown.forumactif.com/t488-in-the-dark-feat-adrian https://revealdown.forumactif.com/t480-les-chroniques-d-une-nevrosee-fiche-de-liens-et-de-rp https://revealdown.forumactif.com/t509-don-t-threaten-me-with-a-good-time-feat-illyria
Voilà voilà! Du coup, je sais pas si je dois attendre le feu vert de quelqu'un pour amorcer ce nouveau perso ou pas, so je vais attendre sagement! Je vous love!
|
|
| |
nothing's gonna change my world Phoebe Parker MESSAGES : 810 BARGE DEPUIS : 13/01/2020 ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Ven 2 Oct 2020 - 18:29 | |
| Nan mais... mais... t'aurais pas pu sortir Nath à la place ? XD tu veux ma MOOOOOOOOORT avoue ???! @Riley Valentine |
|
| |
nothing's gonna change my world Derek Morrow MESSAGES : 4058 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : Empire State of Mind.
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 Ven 2 Oct 2020 - 21:13 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT D'AUTOMNE 2020 | |
|