WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 12:50

Coup de coeur ; les deux jours qui viennent de passer InLove
Coup de gueule ; rendez-vous chez le véto pour faire stériliser mon gros bébé chien... pas avant le 28 décembre grognon Joie pour le temps des fêtes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 17:35

CDG : reconfinement !
CDC : 3 jours à Paris dont 2 à Disneyland ♡
CDC : Mes proches !

Phoebe Parker

Phoebe Parker

BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyVen 30 Oct 2020 - 5:52

Coup de WTF ? Je reçois un mail de ma banque pour une enquête de satisfaction suite à un entretien physique ou téléphonique avec un conseiller de l'agence.
Le problème ? Je n'ai parlé à PERSONNE de l'agence depuis des lustres. Je les appelle. On me dit que le 15 septembre, mon dossier a été mis à jour ( on sait pas si ça a été fait via entretien téléphonique ou physique ). Apparemment rien n'a bougé donc c'est déjà ça. Sauf que je SAIS que j'ai rien eu le 15 septembre. J'ai vu personne, personne ne m'a appelée, c'est quoi ça, sérieux ?

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:33

CDC : Gagner des sous ^^

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyVen 30 Oct 2020 - 13:34

@Phoebe Parker Shocked Shocked Shocked
J'veux pas alarmer les troupes, mais est-ce possible que depuis le net, un pirate informatique a cherché à vouloir avoir accès à tes donnés et peut-être même vouloir te frauder ?! J'espère que l'agence va pousser un peu les recherches, histoire de démystifier tout ça ! Shocked Shocked

@Shayane Blackwood OOOHHH YAAASSS !!!! make it rain, poupoune !! Awesome

Coup de coeur ; avoir le temps de faire du chocolat hier InLove

Phoebe Parker

Phoebe Parker

BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyVen 30 Oct 2020 - 14:34

@Derek Morrow Bah écoute... j'y ai pensé aussi ! Mais le pire, c'est que j'ai appelé ma banque justement. La personne que j'ai eu au bout du fil ne s'est aaaaaaabsolument pas inquiétée, n'a aaaaaaaabsolument pas vu le problème avec le fait que mes infos aient été mises à jour alors que j'affirme n'avoir eu personne en ligne ou en physique pour le faire. La meuf était en mode "bah si vous ne voulez pas faire l'enquête, ne la faites pas"...

MAIS DU-CONNE-LA-JOIE JE M'EN BATS LES OVAIRES DE TA PUTAIN D'ENQUÊTE DE SATISFACTION EN FAIT. JE VEUX JUSTE SAVOIR SI QUELQU'UN S'EST FAIT PASSER POUR MOI ET A RÉUSSI SON COUP OU SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE METTRE DE VOUS MÊME MES INFOS A JOUR SANS M'APPELER. JE VEUX JUSTE SAVOIR SI MON FUCKIN' COMPTE BANCAIRE POURTANT PAS FRANCHEMENT FOURNI VA SE VOIR VIDER UN DE CES QUATRES ! ( #CoupDeGueule comme ça on reste dans le thème xD )

Ahem. Tout ça pour dire que non, la meuf au téléphone en avait rien à foutre et j'en suis toujours au point mort. J'hésite à envoyer un mail à ma conseillère du coup...

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyVen 30 Oct 2020 - 19:51

@Derek Morrow trop fan de ta réaction Smile Awesome Amour

CDG mon voisin du dessus (en vrai hein) de mon appartement qui est vraiment nul... #musique #mechanceté...

Aldrick

Aldrick

BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:09

@Phoebe Parker Et tu n'as pas moyen pour obtenir le numéro de poste du département des fraudes à ta banque ? Genre passer outre le service à la clientèle ? FearFactory FearFactory C'est moche ! J'espère que ça va vite s'arranger !!

@Shayane Blackwood Courage avec le voisin Fire

Coup de coeur ; quelle belle journée ensoleillée !! Priceless
Coup de blah ; dommage que je sois coincée au boulot Laughing

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptySam 31 Oct 2020 - 20:54

Merci il va trop loin :/

CDG : le voisin ! Ma migraine du coup...
CDC : mes proches ♡
CDC : Derek ^^

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyDim 1 Nov 2020 - 7:44

Coup de coeur ; shayshay Sasa
Coup de blah ; pour une de ces rares fois où j'aurais pu me réveiller à une heure pas trop tôt... il faut que ça tombe sur le week-end où ladite heure recule et pour le coup bah je me suis encore levée à l'aurore. Merci, la vie Laughing Laughing Laughing

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:39

CDC : Mes parents qui me loge cette nuit pour souffler un peu et pour avoir une bonne reprise demain Smile

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyMar 3 Nov 2020 - 16:44

Coup de coeur ; le week-end qui arrive. Alcool, food, jeux vidéos, en bonne compagnie !!!!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Cou de coeur num deux ; mon tatouage qui se fera remplir d'ici deux semaines. J'ai hâte InLove

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:05

Tu nous feras une photo Smile

CDC Ma soirée entre sœurs ♡

Salem

Salem

BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 6:19

Avec plaisir, Shayshay Sasa

Coup de coeur ; la soirée d'hier InLove
Coup de soulagement ; putain, le chien de mes amis qui va mieux. J'avais tellement de la peine pour eux Brille
Coup de coeur num deux ; le week-end. On compte les dodos et c'est encore trop loin Laughing

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:28

CDC : Mon CDI !!!!

Jaimie Langford

Jaimie Langford

BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:33

Félicitations, fière de toi Coeur .

CDC : Le CDI de ma vie, bravo !

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyVen 6 Nov 2020 - 3:25

CDC : Le soutien de mes proches ^^ Merci ma vie Amour Awesome

Salem

Salem

BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:18

ENCORE BRRAAVVVOOOOOO POUR CE RÊVE AAACCCCOOMMMPLLLIIEEE !!! C'EST TROOOPP GÉNIAL !!! Sasa Sasa Sasa Sasa

Coup de gueule ; s'était la folie au boulot hier et je viens de réaliser ce matin que ma réponse pour @Silena ne s'est pas envoyée !!! Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh Merci internet Fire Fire Fire Fire
Coup de coeur ; journée playstation and chill avec les amis !!! Ça va faire du biiieeeeennn !!!!!!! InLove InLove Et j'ai hâte de me bourrer la gueule Laughing Laughing Laughing

Caleb Lynch

Caleb Lynch

BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:20

CDC : APPRENDRE QU'IL Y A UNE RÉPONSE SILEM SUR LES FOURNEAUX What a Face Awesome Awesome Awesome InLove InLove InLove

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:34

CDC Le soutien de Derek et de tout mes proches MERCIII !!! Amour

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:21

@Caleb Lynch J'ai pas encore eu le temps de te dire que tes vavas sont sexy de ouuuff !! Et que je me noie dans ma salive à chaque fois Bave Bave Bave Bave

@Shayane Blackwood Sasa Sasa Sasa Sasa

Coup de coeur ; ce week-end !!!! Ce samedi gaming !!! Les conneries avec les amis !!!! Little Hope !!!! PUTAIN ! QUEL JEU INSANE DE LA MORTTTTT QUI TUEEEEE !!!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Coup de meilleure chance la prochaine fois ; malgré que un peu affectée, j'ai réussis tous les foutus "quick time event" et "don't move", mais c'est le choix d'un dialogue de merde qui à la fin du jeu aura atomisé le personnage que je jouais. #frustration Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr

Hunter Morrow

Hunter Morrow

ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:10

CDC: Dépendance aux Legendary mdr et a partir de la semaine prochaine j’ai 5 vendredi off jusqu’à noël !

Shayane Blackwood

Shayane Blackwood

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:40

Amour Amour Amour

CDC les bonnes nouvelles ♡

Derek Morrow

Derek Morrow

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:36

Coup de coeur ; la journée et soirée d'hier InLove
Coup de coeur num deux ; la semaine prochaine, 2e séance de tatouage InLove J'ai hâte !!!!
Coup de coeur num trois ; visiter ma famille la semaine prochaine et peut-être même trouver l'occasion pour voir des amis de la ville Sasa Sasa Sasa
Coup de loooollll ; avoir une touche insoupçonnée avec le gentil mécanicien, ça permet d'avoir des rabais sur la pose des pneus d'hiver Laughing Laughing Laughing Laughing Le pire c'est que j'ai rien capté et je pensais que s'était par simple courtoisie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing La tronche qu'a tiré ma tendre moitié était priceless mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Autumn

Autumn

BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 20:45

OMG je veux savoir cette histoire de mécano @DEREK MORROW :O

COUP DE COEUR : La fin de soirée d'hier + Little Hope + La fin de semaine demain ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 36 Empty

Coup de Coeur/Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant