WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  Empty
MessageSujet: FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM) FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:36

Je revenais du repère de Nebula. Cette vampire dévouée qui espérait beaucoup trop de moi. J’appréciais son admiration et son dévouement à mon encontre. En tant que démon royale de mon titre, j’avais besoin de dissipes et Nebula faisait parfaitement l’affaire. Je me souvenais de nos moments à Elvendyr, à Onyx Kingdom… toujours parfaitement fidèle à mon être, tandis que moi, je préférais donner toutes mes attentes à ma déesse. La dévorante Amara. Déesse de la noirceur. D’ailleurs, c’était grâce à elle que j’avais pu retrouver une enveloppe – une coquille. Ce Darren, il était un peu simplet dans son genre, mais il faisait l’affaire.

Ainsi, après une nuit d’amour dans les bras de la vampire, je pouvais retourner en ville et ainsi permettre à mon propriétaire de regagner son corps prochainement. Pas que j’appréciais ce changement, mais malheureusement, mon corps démoniaque nécessitait du sommeil désormais et je me sentais épuisé suite à mes petits débats amoureux avec cette sexy blondinette. Enfin bref, je quittais le chalet à pied et plongeais en direction des sentiers pédestres de Revealdown. Après une dizaine de minutes de marches – et non loin de la sortie, je vois passer une jeune femme blonde. Rapidement et d’un simple reniflement, je réalise qui elle était. Un ange. Je m’arrête à sa hauteur, tourne la tête et d’une voix froide, je m’adresse à elle. « Qu’est-ce qu’un ange fait à trainer à Revealdown. Sordide créature, espèce écœurante. » Je la fixais droit dans les yeux, démontrant un dégoût à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  Empty
MessageSujet: Re: FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM) FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:19

La journée s’annonçait parfaite pour un jogging. La température, ni trop chaude, ni trop froide, s’avérait idéale et tant que le soleil ne plombait pas sur nous, ça demeurait l’idéale pour une sortie sportive. Comme moi, plusieurs habitants de Revealdown avaient eux l’envie de renouer avec la nature. Non loin des quartiers résidentiels se trouvait ce parc où se trouvait un vrai labyrinthe de sentiers pédestres. La forêt qui entourait la ville demeurait l’un des plus beaux attraits de la région. Après tout, la nature de notre cité avait un petit quelque chose de magique que l’on ne pourrait décrire avec des mots…

Après peu de temps, je recevais un appel du travail.  Forcée de faire demi-tour, je revenais sur mes pas pour ainsi retrouver le stationnement. Bien qu’il ne s’agît pas d’une urgence, je ne tenais pas particulièrement à faire attendre mon collègue. Sa patience ne faisait pas sa réputation et le plus vite il aurait en mains les documents qu’il cherchait, le mieux nous nous en porterions tous.

Sortant de ma poche le trousseau de clefs de mon véhicule, je le déverrouillais à distance. Quand, non loin, une voix familière m’interpela. Tout de suite, je reconnaissais Darren. Un policier généralement respectable et avec qui nous avions travaillé à plusieurs reprises sur des cas plutôt complexe et sordide. Confuse par ses propos, je fronçais les sourcils et affichais un sourire dubitatif.

« Mais? C’est une manière comme une autre de dire bonjour? Je ne croyais pas t’avoir laissé une si mauvaise impression lors de notre dernière rencontre! »

Lui fis-je remarquer, à la légère et même un peu rieuse. Darren ne m’avait jamais semblé être le genre d’homme à se prêter à ce genre d’humour douteux, mais, de sa part, ce genre de parole ne pouvait pas être sérieuse. Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver un certain malaise en voyant le dégoût étirer tous les traits de son visage. Il n’était clairement pas dans son état normal.

« Tout va bien Darren? »
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  Empty
MessageSujet: Re: FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM) FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:10

L’odeur que dégageait cette créature angélique me donnait cette envie de régurgiter. Depuis le début des temps, la guerre entre les anges et les démons faisait rage et je restais l’un des plus grands protestants anti-lumière. Shaenna restait quelqu’un d’abjecte à mes yeux et de savoir qu’elle avait réussis réussis à éliminer Tharek, m’enfermer sur Terre et selon ma dévouée vampire Nebula, avait piégé Amara dans son royaume. J’avais ce besoin d’entrer en contact avec celle que j’avais autrefois aimé. Des sentiments que j’avais partagés avec la grande déesse des ténèbres. Ainsi, de rencontrer un autre ange me dégoutait. Sidéré par sa présence, je ne m’abstenus pas de lui démontrer ma haine. Évidemment, la demoiselle ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Une autre qui connaissait ce pitoyable Darren. J’aurais dû jouer avec le physique de mon hôte, de lui donner un aspect vieillot. Je savais que dès que je gardais l’âge physique de Darren, on me reconnaissait à chaque fois. Mes sourcils se froncèrent. « Mauvaise impression ? Votre espèce me dégoûte à un point.. Est-ce Shaenna qui t’envoie ici ? Elle n’arrive pas à accepter que je suis de retour. Le grand Wolfram est peut-être piégé sur Terre, sauf que j’arriverais très prochainement à regagner mes terres. Elvendyr ne restera pas fermé à mon espèce éternellement. Part. Part l’aviser de mon retour. » Dis-je froidement. Je savais qu’une fois Shaenna informé de mon retour parmi les vivants, elle risquerait d’envoyer une armée pour me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  Empty
MessageSujet: Re: FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM) FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FALLING ANGEL (AMANDA + WOLFRAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] « When you're falling in a forest and there's nobody around, do you ever really crash or even make a sound ? » | feat Absolem
» (WOLFRAM) DEMON BETWEEN US.
» WAY OF THINKING. (MAT + WOLFRAM)
» (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me.
» [FB] LAND OF CONFUSION. (SALEM + WOLFRAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-