WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:18



ARIANA BANANA FLAFLALAND








Lors de ce doux HIVER 1806, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 63 ANS MAIS ON ME DONNE ENTRE 20 À 23 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivée, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHES À UNE ÉPOQUE... PAUVRE AUJOUD'HUI. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir SERVEUSE AU SKULL AND BONES que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis CÉLIBATAIRE DEPUIS TRÈS LONGTEMPS et que l’étiquette de HÉTÉROSEXUELLE se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà J'AI LES POUVOIRS ET DÉSAGRÉMENTS ASSOCIÉS À MA NATURE DE LYCAN. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois  être INQUIÈTE CONCERNANT L’UNIVERS D'ELVENDYR. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à YVONNE STRAHOVSKI. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !



SON CARACTÈRE




La blondinette a le coeur sur la main, toujours prête à venir en aide à son prochain, elle est le rayon de soleil qui égaye les journées un peu triste. Véritable pile électrique et extravertie, elle ne tient pas en place et il est difficile de la rater. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et se montre très bavarde. Véritable tornade blonde, vous la verrez constamment avec un sourire sur les lèvres. Elle respire la joie de vivre et pourtant, ses fêlures demeurent. Elles sont là, bien ancrées et douloureuses mais surtout cachées aux yeux de tous. Cette carapace qu'elle s'est bâtie avec les années, demeure sa seule défense, c'est la seule façon pour elle de survivre. Vous l'entendrez souvent râler, pester ou piquer une crise de jalousie mais très rarement, voir jamais, pleurer.

La jalousie... parlons-en. Ce n'est pas de la jalousie comme on pourrait le croire. Elle ne va pas envier une personne plus riche. Elle ne va pas harceler son petit copain. Non. Par contre, si vous avez le malheur de l'ignorer ou de la mettre de côté pour quelqu'un ou quelque chose d'autres, là, oui... elle va piquer sa petite crise, surtout si vous êtes une personne importante dans sa vie. Car elle déteste être ignorée. Elle donne tellement pour les autres qu'inconsciemment, elle ressent l'envie et le besoin d'être importante pour ceux qu'elle aime. C'est un gros défaut... et ce n'est pas toujours facile de dealer avec ça. En attendant, ça fait d'elle une personne de fidèle, loyale et dévouée. Lorsqu'elle donne son amour et sa confiance, ce n'est pas à la légère. Elle a ses défauts, elle est souvent envahissante, trop curieuse et comme nous l'avons dit, jalouse. Cependant, elle répond toujours présente en cas de soucis. Elle accorde une confiance aveugle à ceux qu'elle aime.

Ariana n'est pas forcément la fille plus intelligente du monde, en tout cas pas à première vu... par contre, elle est rusée et débrouillarde. Elle fait preuve d'une grande assurance... mais là encore, ça ne reste qu'une apparence. Elle doute constamment de ses choix, de ses capacités. C'est probablement ce qui la rend aussi trouillarde... Trouillarde, oui, mais courageuse! Affronter le danger, si c'est nécessaire, elle n'hésite pas... même si parfois, sa maladresse ne l'avantage pas. Pour autant, en cas de crise, elle est capable de garder son sang-froid et de prendre les choses en main.

Mais ce qui la tue à petit feu... c'est ce vide qui la transperce. Ce sentiment persistant d'être incomplète. Sans Keira, sa jumelle, Ariana ne reste que l'ombre d'elle-même, peu importe les efforts et l'énergie qu'elle déploie pour surmonter cette perte.





INFORMATIONS IMPORTANTES





→ Ariana est née à Elvendyr. Elle a une soeur jumelle, Keira.

→ Ariana était une élémentaire de la terre, contrairement à sa jumelle qui était une élémentaire du feu. Elle est devenue lycan durant l'attaque de Tharek.

→ Keira a disparu à la fermeture du portail. Les parents et les proches de Keira la pensent morte. Parfois, Ariana le pense aussi mais souvent, elle espère que Keira est vivante, quelque part dans le monde de Revealdown. Son instinct, en tout cas, lui hurle qu'elle est toujours vivante.

→ Avant la disparition de Keira, Ariana s'intéressait à la médecine. Un art qu'elle a laissé tomber en devenant un lycan. Elle a également été internée en asile psychiatrique une année à la disparition de sa jumelle.

→ Elle se tient tranquille et craint les chasseurs.

→ Elle travail au Skull and bones au côté de son yéti des neiges, Salem. Quelque fois, elle travaille de manière bénévole à l'hôpital.

→ Ariana connaît un peu le monde de Revealdown, surtout grâce à Keira qui y faisait, à l'époque, des aller-retour incessant.





Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:18





SAISON 1




Blow us a kiss • feat Denver
My shadow doesn't show in the dark • feat Denver
My! Oh! My! • feat Lazarus
The glitch mob • feat intrigue de groupe



Dernière édition par Ariana le Mar 14 Avr 2020 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:19

+ Les liens

Et c'est à vous mes loupiots!
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:43

Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Malphas

nothing's gonna change my world
Malphas

MESSAGES : 190
BARGE DEPUIS : 27/04/2020
ROYAUME : vagabonde et squatte les ruelles crades d'Elvendyr, en d'autres mots; sans-abri.



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptySam 2 Mai 2020 - 11:56

Ariana Sasa

Est-ce qu'un ex-vampire tourmenté t'inspire ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:23

@Ariana Salut toi Smile Finalement, voulais-tu qu'on archive notre rp ou tu voulais toujours le continuer ? Je suis désolé de l'absence prolongée. On peut aussi trouver un évolution du lien durant le saut d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty
MessageSujet: Re: (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien dans les Mains, Tout dans la Panse!
» my ! oh ! my ! (ARIANA)
» Ariana ♥ Reine de Flaflaland
» blow us a kiss. (ARIANA)
» dancing in the moonlight. (ARIANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-