WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (ALDRICK) let's ride these nerves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2020 - 23:17

@ALDRICK je suis ravie de savoir que c'est possible !
je te contacte par mp pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:25

Aldrick a écrit:
@NELL COLLINS Roooh, imposant comme il est, ce gaillard, il n'y a même pas besoin de se mettre en fil d'attente, il y a de la place pour tout le monde 41

Nah mais comment que tu enlèves que trop de crédits à tes textos. J'l'ai lu de mes yeux vus et je peux t'assurer que j'ai tout compris : tu parlais bien de monogamie chez les oiseaux de la Papouasie en nouvelle guinée ? Awesome

Sortie de là, tu sais à quelle puissance pure et brute est-ce que je peux approuver ton idée ! Je saute à pieds joints avec le contexte des doppelgängers Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Quand va croiser du regard la pauvre Nell, je le vois déjà fondre sur elle de tout son grand gabarit et l'étrangler dans un câlin qui nous fendra le coeur... et Nell en mode WTF mais qui est cet homme ? Laughing Laughing Elle va le croire pour un échappé de l'asile ! J'AIME LES RPS HYPER TRASH ET DÉGOULINANTS D'ÉMOTIONS ! ON VA S'AMUSER COMME DE FOLASSES !!! Priceless

En lien avec ce que j'ai eu le temps de te texter avant que mon cell meurt : ça pourrait tellement remonter depuis des générations cette idée des doppelgängers entre les deux familles. La mère de Nell peut avoir un "shadow self" aka Sylar the vampire diarrhée. Tu te souviens du gars ? Il avait une histoire d'amour hyper tragique avec l'un des doubles d'Elena ? mdr En gros, du côté de Rick, lui aussi il aurait son double et les doubles et de Nell et de Rick se seraient connu à même Elvendyr il y a de cela perpette Laughing  

On voit déjà avec Nellek à quel point on aime se faire des RPs bourrés de ressentiments et d’émotions. pleure Là, là, tu comptes encore me faire brailler avec tes réponses époustouflantes à fendre le cœur en deux!!? C’t’une blague! C’est même pas une question, j’espère bien que tu sauras te montrer sans aucune pitié!!

Dans tout les cas, je suis bien heureuse que tu adhères à cette idée complètement dingue avec Aldrick! Ça va tellement nous faire un lien ambigüe et des RPs intéressants! J’suis tellement contente, encore une fois, que tu l’aie priiiiiis!!! Et que dire de la Mivnerva que tu m’as montré en Mp Bleh Elle est parfaite!!!  Priceless J’adore leur disparités!!

Tu me parles de TVD, et oui, je me souviens de Silas. Mais je me souviens aussi avoir arrêter la série dans ces environs, alors je ne garde pas beaucoup de souvenirs de ce personnage et de l’histoire qui l’entoure!
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 9:27

J'avais ouvert ce rp avec le Aldrick qu'on avait eu, mais il n'avait jamais répondu et je l'avais gardé sous l'ailes, pour lorsqu'on en aurait un nouveau, il te tenterait ?

https://revealdown.forumactif.com/t178-half-way-to-the-fair-ft-aldrick-illyria
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 6:20

@Illyria Je vais zieuter l'introduction Wink
Est-ce que vous aviez des plans en vu pourl'RP pou s'était de la totale impro ?

@Freydis OMG ! Le Nellek ! Avec tes réponses qui sont ma foi d'une véritable baffe en pleine gueule ! Je me suis toujours pas remise de ta dernière réponse, elle m'a tellement mais tellement atomisée ! T'as pas idée mdr

ÇA PROMET DE GRANDES CHOSES ENTRE NELL ET RICK ! On va déjà sortir les boîtes de mouchoirs, hiiiinnnn ??!! Brille La pauvre, elle va être pourchassée par deux dudes mal lunés qui n'en peuvent plus de finir avec leurs deuils Razz (Dans cette veine, puisqu'il fallait que je trouve un prétexte pour emmener Rick sur Terre ( Laughing ) J'ai improvisé un petit truc, tu me dis si ça te botte ou non xD Rick, il croit entendre dans les confins de son esprit la voix de Minerva, c'est d'ailleurs Elle qui lui a conseillée d'aller faire un tour sur Terre pour se retrouver un peu. Je me suis dite, en gros, que ça pourrait être l'appel inconscient du "double" soit Nell, qui ferait écho en mode SOS dans son for intérieur ? Tu sais, comme une genre de reconnaissance des âmes Laughing Nell aussi pourrait être récemment hantée par l’omniscience de Rick. Je me dis que ça peut être en lien avec l’énergie mystique dont Nell a fait face à l'intrigue ? Ça aurait comme mis en branle certaine barrière ou que sais-je Razz  )

Oullaaaa, j'avoue que ça fait perpette que j'ai regardé TVD alors il se peut que les souvenirs soient floues xD

En gros, (je crois), il y avait comme une genre de prophétie qui entourait Elena et Stefan, comme quoi les forces de l'univers les emmenaient toujours à se retrouver. Cette légende découle de Silas (le double originel de Stefan) et de son histoire tragique avec Amara (le double originel de Katherine/Elena). Silas était un sorcier puissant, il était aussi fiancée avec une meuf aussi puissante, Silas l'a comme qui dirait entourloupée afin d'être le premier être immortel de l'Histoire et aussi vivre à jamais sa véritable histoire d'amour avec Amara. Bon, la meuf en question l'a mal pris, a emprisonné Amara dans une statue de pierre (je crois) et a embobiné Silas en lui faisant croire qu'elle l'avait tuée... s'en suit d'une fin plutôt tragique à la roméo et juliette où Silas finit juste par crever et rester coincé dans une dimension parallèle Razz

M'ENFIN ! tout ce bordel pour dire que ça pourrait être franchement glorieux pour nos deux gus d'emprunter cette petite base, pour expliquer que Nell et Rick sont au final que des espèces de petits copycat de deux de leurs ancêtres ou quelque chose dans ce goût là Very Happy

Tu en dis kewa ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:03

Je viens de relire ma réponse, je dois te dire que je ne me souviens pas du tout de ce que j'avais prévu sur le sujet - j'imagine qu'elle va se faire passer pour une innocente pour être sauver. Pour en apprendre plus sur votre peuple peut-être, si tu as des idées hésite pas, sinon on improvise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:31

@Aldrick j’me peux puuuu!!! Bleh Leche comment que ça va être trop fou comme lien! J’ai beaucoup trop hâte de jouer ça et de lire ta magnifique plume décrire les états d’âmes de Rick!

J’adore cette idée de lien qui les unis et qui remonte à leur ancêtre! Priceless et le fait qu’ils rêvent et se sentent « interpellés ». On pourrait dire que ça se manifeste maintenant parce que le pouvoir de Nell s’est activé. Je comptait m’engager progressivement dans cette voie.  Fire L’activation de ses pouvoir aurait pu la lié à Elvendyr et par le fait même, à Aldrick... genre jusque là ça « sommeillait », comme ces ses pouvoirs. Qu’en dis-tu comme explication?

Merci pour les explications et la mise en contexte avec TVD. InLove J’adore le fait que ce ne soit pas qu’une simple coïncidence! Wow!!! J’ai beaucoup trop hâte d’exploiter tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:53

@Illyria Oooohhh ! D'accord. C'est parfait Laughing
Alors sauvons maman en détresse, au sein du carnage et prise sous la charrette, ça marche Razz C'est toujours beau des rencontres avec hémoglobines et cadavres dans le décor Razz Juste un petit détail, est-ce qu'ils sont au courant de leur lien ? J'imagine que non ? Illyria sait que c'est son fils ou pas ? 41

@Freydis NAH MAIS ÇA VA ÊTRE DU TONNERRE DE BRAISE, C'TE LIEN ! J'SUIS COMME TOI, AUSSI EXCITÉE QU'UNE PUCE ET FORTE IMPATIENTE ! kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa kewwwaaa Nell c'est tellement l'un de mes personnages chouchous, ça va être de la bombe de la découvrir sous ce nouveau jour Priceless

HAN ! Mince, ton idée est genre que trop parfaite et bien pensée 40 45 41 Bleh Ça s'éveille en même temps que les pouvoirs de Nell. C'est tellement logique, surtout avec l'histoire des dieux sacrifiés, leur essence dans la rivière, le lien empathe qui relie un élémentaire à Elvendyr durant la transition, les ancêtres de Nell et Rick qui se lient à eux à ce moment-là ! C'est une explication que j'aime beaucoup et qui apporte toute sa cohérence Candid

Ça vient de me faire penser à une idée de topic qui peut être intéressante à jouer 39 Quand Nell sera dans la transition de l'éveil de ses pouvoirs, on pourrait quasiment se faire un RP où les âmes de Nell et Rick se connectent définitivement (genre comme la connexion Wifi xD) Nell se retrouvant sur Terre, Rick à Elvendyr, il y a comme ce lien télépathique qui peu à peu se créer et les unis. Tu sais, chacun à leur pôle, en simultané, ils se surprennent à vadrouiller dans un endroit qu'ils ne se souviennent même pas comment qu'ils sont arrivés là, mais qu'une force quasi invisible et intérieure les guide et les pousse à se retrouver... jusqu'à finalement arriver à la Source (sur Terre, pour ménager un peu la pauvre Nell xD) Tu sais, un peu comme S'ils étaient hypnotisés par leurs ancêtres.

Je ne sais pas si je suis claire ? mdr
M'enfin, je me suis dis que ça pourrait être une manière originale pour Nell de découvrir son pouvoir et tout xD

Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 23:58

@Aldrick Non, ils ne le savent pas du tout Razz Illyria, c'est limite si elle a oublié l'existence de cet enfant abandonné mdr pour elle, il ne doit pas avoir survecue !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALDRICK) let's ride these nerves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calliope - The longest ride
» ALDRICK — Rick et le loup
» (ALDRICK) smells like a freakshow.
» Stairway to Heaven (Aldrick)
» Un loup dans la bergerie - Aldrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-