WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ALDRICK) let's ride these nerves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:48

Aldrick
And we are far from nothing


 
Lors de ce doux 19 janvier 1830, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être ALDER LAKE, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-neuf automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riche en savoir-faire & ressources naturelles. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Coureur/trappeur des bois que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis veuf & célibataire endurci et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà caracétistiques lupines. Processus de vieillissement ralenti, agilité, rapidité, sens accrus, régénération cellulaire instantanée et métamorphisme (loup blanc). Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois  être légèrement dérangé et torturé par tout ce qui se trame en ville. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jason Momoa. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Freyja, à venir

 
NELL COLLINS, À venir

 
JUNE O'CONNOR,À venir

 
FREYDIS, à venir

 
ILLYRIA, à venir


Dernière édition par Aldrick le Mar 11 Mai 2021 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:49

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


Ô misty forest (...) ft. ombelline
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Aldrick le Mar 11 Mai 2021 - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 15:49

+ deux au cas et c'est à vous la marmaille !!! Sasa
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:03

T maush killer 40
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:21

*gros smack sur ta tronche de cactus*
T'es peut-être mignonne, mais toi tu pueee !!!!! Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:04

*lui fouette le cul avec une serviette*

viens sous la douche avec moi alors 41

Moi j'dis une rencontre dans un bar qui s'termine au lit, deux rencontres dans un bar qui s'finit au lit, trois rencontre dans un bar qui s'termine au lit 41 et June qui a dû mal à remettre ce pauvre Aldouille 41 qui finit par le remettre après des confidences au lit et des fous rire débiles et des jeux de scrabble x)
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:04

Espèce de nympho de mon fion mdr
Comme on avait plus ou moins éclairé cette nuance libidineuse via textos, ce scénario peut être possible pour aider peut-être Rick à passer à autre chose et se sortir un peu la tête du cul avec son deuil. Mais cette séance de "réanimation" d'une nuit (mdr) j'vois ça pour l'avenir, parce que pour l'instant la plaie est encore forte profonde alors s'ils viennent à se croiser, j'imagine que ça ne serait pas de la tarte ou que sais-je ? 39

Ça pourrait partir sur quelque chose de négatif pour plus tard finir par quelque chose de drôlement positif mdr j'aime bien les liens ambigus comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:08

Il pourrait ne pas apprécier la fraîcheur de la folle June qui s'en fou complètement qu'il ne peut pas la saquer xD ça peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:10

AH OUAIS MAIS TELLEMENT ! HAHAHAHA ! mdr mdr mdr mdr mdr
Il serait inccapable de la supporter sur le coup. La trouvant trop... juste trop pour lui l'Hermite qui n'est plus habitué aux contacts humains mdr
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:11

Elle va tellement le faire chier et adorer ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:12

Chien et chat, j'aime et ça fait différent de notre lien Jurek mdr
June peut être sa première rencontre qu'il fera sur Terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:24

Sacré première rencontre alors 41 40
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:01

*fait la file pour se taper le gros méchant loup*
Bed Bed Sur ceeeee Bed Bed

Je t’ai envoyé un texto tantôt, mais j’ai écris tout croche Chaudron comme je sais si bien le faire en message texte! (C’est pas moi, c’est la faute de mes gros pouces maladroits) alors bon, je te laisse ça ici de façon plus propre!

Je ne sais pas comment tu voyais Minerva, mais j’ai pensé que Nell pourrait être son sosie Terrien. Bleh En ce moment je regarde vikings et y’a une femme qui est le parfait sosie d’une autre qui est morte et je me suis dit que sur RD ça pourrait donner des RPs de fous. À condition bien entendu que ça te convienne. Ça me fait aussi penser à vampire Diaries (avec Elena/Katherine, mais sans le côté jumelle démoniaque là). Aldrick pourrait tomber sur Nell sur Terre (ou plus tard à Elvendyr, quand Elle y aura enfin mît les pieds) et être convaincue que c’est sa femme. Et Nell qui comprend rien! Tu sais... juste pour rajouter de l’huile sur le feu et tourner le couteau dans la plaie! Cool et faire des sujets bourrés de tentions, hyper malaisant!

Sinon, si ça ne concorde pas avec ce que tu avais en tête ça me va hein! Je suis à l’écoute de tes idées de génie aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:11

@JUNE O'CONNOR Owi, la belle rencontre mdr Il faut nous trouver une trame bien propre à nos idées de merde, pour si bien les mettre en contexte. J'vois déjà les têtes qu'ils risquent de tirer :

June : 40
Rick : 51

(Et je ris toute seule Laughing )

@NELL COLLINS Roooh, imposant comme il est, ce gaillard, il n'y a même pas besoin de se mettre en fil d'attente, il y a de la place pour tout le monde 41

Nah mais comment que tu enlèves que trop de crédits à tes textos. J'l'ai lu de mes yeux vus et je peux t'assurer que j'ai tout compris : tu parlais bien de monogamie chez les oiseaux de la Papouasie en nouvelle guinée ? Awesome

Sortie de là, tu sais à quelle puissance pure et brute est-ce que je peux approuver ton idée ! Je saute à pieds joints avec le contexte des doppelgängers Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Chaudron Quand va croiser du regard la pauvre Nell, je le vois déjà fondre sur elle de tout son grand gabarit et l'étrangler dans un câlin qui nous fendra le coeur... et Nell en mode WTF mais qui est cet homme ? Laughing Laughing Elle va le croire pour un échappé de l'asile ! J'AIME LES RPS HYPER TRASH ET DÉGOULINANTS D'ÉMOTIONS ! ON VA S'AMUSER COMME DE FOLASSES !!! Priceless

En lien avec ce que j'ai eu le temps de te texter avant que mon cell meurt : ça pourrait tellement remonter depuis des générations cette idée des doppelgängers entre les deux familles. La mère de Nell peut avoir un "shadow self" aka Sylar the vampire diarrhée. Tu te souviens du gars ? Il avait une histoire d'amour hyper tragique avec l'un des doubles d'Elena ? mdr En gros, du côté de Rick, lui aussi il aurait son double et les doubles et de Nell et de Rick se seraient connu à même Elvendyr il y a de cela perpette Laughing
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:17

@ALDRICK *lui donne une claque sur le fessier avec son torchon* 40  arrête je me marre comme une con aussi là mdr

Oh bah un bar, une June qui se fait emmerder par des gars un Aldouille qui veut faire un truc mais qui n'a pas le temps, June qui rembarrer les gars xD après je sais pas Aldouille pourrait grogner June pourrait se moquer et le taquiner xD
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:41

spoiler:

OOOHHH, ATTENDS, TU VIENS DE ME DONNER UNE IDÉE TELLEMENT DE MERDE, QUE JE ME RIS DÉJÀ DES RÉACTIONS DE JUNE FACE À CE BORDEL ! Et si les gars que nos deux guss essaieraient de se dépatouiller entre, seraient en fait des espèces de petites raclures de macadam en fait en lien avec une espèce de réseaux de mafiosos hyper affluant dans le quartier chaud de RD ? Tu vois la merde ? En gros, June et Rick torcheraient la vipère, mais même pas le temps de crier victoire, qu'une fourgonnette à l'image un peu de ces vannes de pédos, déboule dans la ruelle, pour après un coup de teaser entre les côtes, se faire remballer comme des vauriens sur la banquette arrière ? Je les vois bien coincés comme des dindes, à essayer de s'échapper de la bagnole, comme qui dirait contraints aussi de former équipe pour se sortir de là mdr
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:07

Ooooooh shiiiiit I WANT IT!!!! I WANT BLOOD Bing Bing Bing Bing Bing Awesome Awesome Awesome killer Fire
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptySam 15 Fév 2020 - 15:11

NOUS L'AURONS ! NOUS L'AVONS ! ohyeah
Qui fait l'intro ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptySam 15 Fév 2020 - 15:19

Je peux essayer quand je rentre chez moi ou demain je suis en voiture actuellement ^^" et c'est un peu plus compliqué que d'ordinaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptySam 15 Fév 2020 - 15:26

Encore un 4hrs de route, que tu te tapes ?! Shocked
Si tu veux, je peux m'en charger après avoir répondu à Jurek ? 40
Revenir en haut Aller en bas

June O'Connor

nothing's gonna change my world
June O'Connor

MESSAGES : 212
BARGE DEPUIS : 22/01/2020
ROYAUME : Revealdown



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptySam 15 Fév 2020 - 15:28

@ALDRICK yes et me suis disputée avec ma mère tout à l'heure donc imagine l'ambiance dans la voiture...

C'est comme tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Kelly-Rose Spencer

nothing's gonna change my world
Kelly-Rose Spencer

MESSAGES : 64
BARGE DEPUIS : 14/07/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:57

kikouuuu !!

tu crois qu'une bonne entente pourrait être possible ??
si oui, quels sont tes liens déjà pris ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:29

Hola Fiston 32
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Aldrick

nothing's gonna change my world
Aldrick

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 12/02/2020
ROYAUME : Somewhere over the rainbow.



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:46

*Câline @JUNE O'CONNOR * je fais l'intro au plus vite ma zoulie Awesome

@Kelly-Rose Spencer Ah mais bien sûr qu'une bonne entente est possible. J'ai comme qui dirait besoin de tout en ce moment Laughing Laughing J'ai principalement besoin de quelqu'un qui puisse faire découvrir le monde terrestre à Aldrick qui est encore terré dans les bois d'Elvendyr. Tu crois qu'on pourrait trouver un petit quelque chose ? 39


@Illyria OH, MAMAN !!! Comme il me fait presque plaisir de te voir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ombelline Landry

nothing's gonna change my world
Ombelline Landry

MESSAGES : 87
BARGE DEPUIS : 16/02/2020
ROYAUME : Il est mon royaume



(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:13

@Aldrick hâte de lire cet outro 41 et je pose mes miches ici 40
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(ALDRICK) let's ride these nerves. Empty
MessageSujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. (ALDRICK) let's ride these nerves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALDRICK) let's ride these nerves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calliope - The longest ride
» ALDRICK — Rick et le loup
» (ALDRICK) smells like a freakshow.
» Stairway to Heaven (Aldrick)
» Un loup dans la bergerie - Aldrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-