| (ALDRICK) let's ride these nerves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nothing's gonna change my world Aldrick MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 12/02/2020 ROYAUME : Somewhere over the rainbow.
| Sujet: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 15:48 | |
| Aldrick And we are far from nothing | Lors de ce doux 19 janvier 1830, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être ALDER LAKE, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente-neuf automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riche en savoir-faire & ressources naturelles. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Coureur/trappeur des bois que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis veuf & célibataire endurci et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà caracétistiques lupines. Processus de vieillissement ralenti, agilité, rapidité, sens accrus, régénération cellulaire instantanée et métamorphisme (loup blanc). Avec tout ça, j’appartiens à la classe des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois être légèrement dérangé et torturé par tout ce qui se trame en ville. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jason Momoa. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit ! |
type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description. type de lien recherché. courte description.
Dernière édition par Aldrick le Mar 11 Mai 2021 - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
nothing's gonna change my world Aldrick MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 12/02/2020 ROYAUME : Somewhere over the rainbow.
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 15:49 | |
| GESTION DES SUJETS Ô misty forest (...) ft. ombelline [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo [url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
Dernière édition par Aldrick le Mar 11 Mai 2021 - 13:18, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 15:49 | |
| + deux au cas et c'est à vous la marmaille !!! |
|
| |
nothing's gonna change my world June O'Connor MESSAGES : 212 BARGE DEPUIS : 22/01/2020 ROYAUME : Revealdown
| |
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 16:21 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world June O'Connor MESSAGES : 212 BARGE DEPUIS : 22/01/2020 ROYAUME : Revealdown
| |
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 22:08 | |
| Il pourrait ne pas apprécier la fraîcheur de la folle June qui s'en fou complètement qu'il ne peut pas la saquer xD ça peut être marrant |
|
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Jeu 13 Fév 2020 - 22:11 | |
| Elle va tellement le faire chier et adorer ça xD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
nothing's gonna change my world Nell Collins MESSAGES : 248 BARGE DEPUIS : 07/05/2019 ROYAUME : Reveal Down
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Ven 14 Fév 2020 - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Ven 14 Fév 2020 - 20:11 | |
| @JUNE O'CONNOR Owi, la belle rencontre Il faut nous trouver une trame bien propre à nos idées de merde, pour si bien les mettre en contexte. J'vois déjà les têtes qu'ils risquent de tirer :
June : Rick :
(Et je ris toute seule )
@NELL COLLINS Roooh, imposant comme il est, ce gaillard, il n'y a même pas besoin de se mettre en fil d'attente, il y a de la place pour tout le monde
Nah mais comment que tu enlèves que trop de crédits à tes textos. J'l'ai lu de mes yeux vus et je peux t'assurer que j'ai tout compris : tu parlais bien de monogamie chez les oiseaux de la Papouasie en nouvelle guinée ?
Sortie de là, tu sais à quelle puissance pure et brute est-ce que je peux approuver ton idée ! Je saute à pieds joints avec le contexte des doppelgängers Quand va croiser du regard la pauvre Nell, je le vois déjà fondre sur elle de tout son grand gabarit et l'étrangler dans un câlin qui nous fendra le coeur... et Nell en mode WTF mais qui est cet homme ? Elle va le croire pour un échappé de l'asile ! J'AIME LES RPS HYPER TRASH ET DÉGOULINANTS D'ÉMOTIONS ! ON VA S'AMUSER COMME DE FOLASSES !!!
En lien avec ce que j'ai eu le temps de te texter avant que mon cell meurt : ça pourrait tellement remonter depuis des générations cette idée des doppelgängers entre les deux familles. La mère de Nell peut avoir un "shadow self" aka Sylar the vampire diarrhée. Tu te souviens du gars ? Il avait une histoire d'amour hyper tragique avec l'un des doubles d'Elena ? En gros, du côté de Rick, lui aussi il aurait son double et les doubles et de Nell et de Rick se seraient connu à même Elvendyr il y a de cela perpette |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Ven 14 Fév 2020 - 20:41 | |
| - spoiler:
OOOHHH, ATTENDS, TU VIENS DE ME DONNER UNE IDÉE TELLEMENT DE MERDE, QUE JE ME RIS DÉJÀ DES RÉACTIONS DE JUNE FACE À CE BORDEL ! Et si les gars que nos deux guss essaieraient de se dépatouiller entre, seraient en fait des espèces de petites raclures de macadam en fait en lien avec une espèce de réseaux de mafiosos hyper affluant dans le quartier chaud de RD ? Tu vois la merde ? En gros, June et Rick torcheraient la vipère, mais même pas le temps de crier victoire, qu'une fourgonnette à l'image un peu de ces vannes de pédos, déboule dans la ruelle, pour après un coup de teaser entre les côtes, se faire remballer comme des vauriens sur la banquette arrière ? Je les vois bien coincés comme des dindes, à essayer de s'échapper de la bagnole, comme qui dirait contraints aussi de former équipe pour se sortir de là
|
|
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Ven 14 Fév 2020 - 21:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Sam 15 Fév 2020 - 15:19 | |
| Je peux essayer quand je rentre chez moi ou demain je suis en voiture actuellement ^^" et c'est un peu plus compliqué que d'ordinaire ^^" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Sam 15 Fév 2020 - 15:28 | |
| @ALDRICK yes et me suis disputée avec ma mère tout à l'heure donc imagine l'ambiance dans la voiture...
C'est comme tu veux ^^" |
|
| |
nothing's gonna change my world Kelly-Rose Spencer MESSAGES : 64 BARGE DEPUIS : 14/07/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Dim 16 Fév 2020 - 14:57 | |
| kikouuuu !!
tu crois qu'une bonne entente pourrait être possible ?? si oui, quels sont tes liens déjà pris ???
|
|
| |
nothing's gonna change my world Illyria MESSAGES : 550 BARGE DEPUIS : 24/01/2019 ROYAUME : Crimsondale
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Dim 16 Fév 2020 - 16:29 | |
| Hola Fiston |
|
| |
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. Dim 16 Fév 2020 - 19:46 | |
| |
|
| |
nothing's gonna change my world Ombelline Landry MESSAGES : 87 BARGE DEPUIS : 16/02/2020 ROYAUME : Il est mon royaume
| |
| |
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ALDRICK) let's ride these nerves. | |
| |
|
| |
| (ALDRICK) let's ride these nerves. | |
|