WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) Empty
MessageSujet: A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:30

Mes yeux finirent par s’ouvrir. Où étais-je cette fois ? Dans le creux de ma voiture de patrouille… et merde. Cela signifiait que je m’étais soit endormi au travail, soit j’avais perdu conscience. Dans les deux cas, cette chose qui semblait prendre le contrôle de mon corps avait agi pendant mon chiffre et je pouvais m’attendre au pire maintenant… J’abaisse ainsi le pare-soleil pour regarder la tête que j’avais. Pas de sang, ni d’égratignure… c’était un bon début, mais j’espère que personne ne m’avait vue cette nuit. D’un côté, je ne pouvais expliquer ce qui m’arrivait. Je ne savais pas qu’en réalité, un démon prenait possession de mon corps et qu’il s’amusait à manipuler mon horloge biologique – vieillissant et rajeunissant mon corps comme bon lui semblait. De savoir cet élément ferait en sorte que je sache que lorsqu’il se baladait avec ma coquille, personne de mon entourage ne pouvait le reconnaitre. On m’avait même déjà parlé de mon père… de l’avoir croisé un soir… et qu’il était étrange… c’était surprenant.. enfin. Je me tourne dans ma voiture, attrape mon aérosol parfumé pour m’enduire rapidement le corps, deux menthols et une gorgée de la bouteille d’eau chaude qui trainait dans mon porte-gobelet. Il annonçait 7h13 AM. Je savais que j’étais encore de service jusqu’au diner. J’espère sincèrement que ma nuit se soit passée convenablement. Pitié… Pitié…. Pitié.. Pensais-je un peu désemparé. J’ouvre ainsi la portière de ma caisse et marche jusqu’au poste qui se trouvait à quelques mètres du stationnement que j’avais choisis pour faire une sieste. Baissant les yeux en évitant le regard de mes collègues, je me rends jusqu’à mon bureau, pose ma veste sur le siège devant celui-ci et m’installe sur la mienne. J’enfonce mon visage dans mes mains, prenant de grandes respirations pour me ressaisir. Le téléphone sonna. Je réponds de manière très direct. « QUOI ? » Et je compris ce que je venais de faire. Ce n’était que ma secrétaire qui me communiquait un message. « Pardon.. hum.. oui oui… je note ça. Merci. » J’espérais ne pas l’avoir perturbé. Annette était une femme douce et sympathique, je ne voulais pas la blesser par ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) Empty
MessageSujet: Re: A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:44

A DISTURBING AWAKENING

@WOLFRAM
@SORAYA MCKENZIE




J’ai fait la nuit aujourd’hui au commissariat. J’aime faire la nuit, ces derniers mois, ça me permet de ne pas penser trop. Et puis, ça m’empêche de boire trop... Ou pas... Bref, comme je n’arrive pratiquement plus à dormir de toute façon, et ce, depuis la mort de mon mari, j’ai décidé de prendre le plus possible mes pauses de nuit. Cette nuit encore ne fut pas de tout repos et j’ai ainsi pu ne pas penser trop à ma vie qui craint ni même à boire en douce. Le pire, c’est quand je m’ennuie parce que les deux viennent me prendre aux tripes et ce n’est que quand je bois que j’oublie tout. Bref, en ce moment, j’ai de la chance : les cas difficiles se multiplient et j’ai la chance que ça arrive quand je suis au boulot. Ce soir, j’ai du faire face à des mecs complètement torchés qui se sont mis à se battre dans un bar, un cambriolage qui a mal tourné et je viens juste de terminer mon rapport quand j’entends crier dans le bureau de mon collègue Darren. Je l’ai entrevu quand il est arrivé pour prendre son service, il semblait avoir une salle tête mais prise dans mon boulot, je ne suis pas venue vers lui. Je voulais terminer pour aller le saluer mais vu comme il vient de renvoyer sa secrétaire, il est vraiment temps que j’aille le voir. Je toque à sa porte mais je n’attends pas qu’il me propose d’entrer, je lui offre mon plus beau sourire et je dis :

« Coucou Da’ ! Dis donc, tu as passé une mauvaise nuit ? »

Et je ne sais pas à quel point, j’ai l’habitude de rire avec lui mais je ne sais pas encore qu’il est hanté par un démon qui prend possession de son corps quand il le souhaite. Alors que ma phrase est sans sous-entendu, que je veux juste savoir comment il se sent, j’ai l’impression que ça va me retomber sur le coin de la tête...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR TEARSFLIGHT & ARYA
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) Empty
MessageSujet: Re: A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:28

Je ferme les yeux une fois le combinée posé. J'étais dans un sale état autant mentalement que physiquement et je devais me reprendre en main. J'avais continuellement cette migraine qui persistait et le médecin que j'avais consulté voyait comme bilan que celui d'un jeune homme début vingtaine. Impossible et inimaginable d'être aussi en forme tandis que je me voyais constamment pris par des blackouts et des douleurs à la tête. Je continue à gribouiller quelques notes suite à l'appel que je venais de recevoir de ma secrétaire lorsque je vis ma collègue Soraya dans le cadre de porte. Je lui porte un petit sourire, je ne voulais pas être brusque à nouveau, mais elle semblait déjà voir que la nuit avait été lourde. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire. Je ne me rappelais même pas d'un quelconque cas que je pourrais rédiger dans mon rapport. « Salut So. C'est pas la grande forme, mais je tente d'avancer. » Ajoutais-je en pinçant des lèvres. Amy avait été retrouvé après une année entière portée disparue, mais je ne vivais pas mieux que cela malgré tout. Maddison, ma fille, manquait toujours à l'appel et Amy était convaincu qu'elle avait été transformé par sa raviseusse en créature de la nuit. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle affirmait, mais j'essayais de la supporter. Elle ne pouvait pas être folle, surtout que moi-même je n'étais plus dans mon état normal depuis un temps. « Et toi ? » Lui tournais-je la question poliement. J'espérais qu'elle ne pose pas trop de questions..
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) Empty
MessageSujet: Re: A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A DISTURBING AWAKENING (SORAYA + DARREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (AMY + DARREN) YOU FOUND ME.
» The truth is here [ft. Darren & Shayane] :
» Une ressemblance frappante [Darren]
» TUMEUR OU DEMON ? (SHAYANE + DARREN)
» (WOLFRAM + DARREN CARRINGTON) somebody save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-