nothing's gonna change my world Autumn MESSAGES : 688 BARGE DEPUIS : 21/05/2019 ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom
| Sujet: It's Christmas time Mar 24 Déc 2019 - 16:01 | |
| Nom(s) du (des) personnage(s) › Autumn, Hunter, Illyria, Wolfram & Garrett Date de départ & de retour › Aujourd'hui jusqu'à mi janvier Raison(s) de l'absence › Les fêtes, le travail et tout, un peu beaucup occupé donc je préfère ouvrir une absence pour justifier mon manque de présence sur le forum - je vais sans doute rp de temps en temps pareil |
|
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: It's Christmas time Mer 25 Déc 2019 - 17:32 | |
| Passes de bonne fêtes et bon courage pour ton travail ! |
|
nothing's gonna change my world Garrett Carpenter MESSAGES : 581 BARGE DEPUIS : 21/04/2019 ROYAUME : Revealdown, Florida
| |
nothing's gonna change my world Invité
| |
nothing's gonna change my world Invité
| Sujet: Re: It's Christmas time Lun 6 Jan 2020 - 7:00 | |
| Bon retour progressif . |
|
nothing's gonna change my world Hunter Morrow MESSAGES : 1951 BARGE DEPUIS : 14/01/2019 ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown
| Sujet: Re: It's Christmas time Lun 6 Jan 2020 - 13:24 | |
| Ouais super ! Je suis dead par contre ahahaha |
|
nothing's gonna change my world Kingsteen MESSAGES : 2054 BARGE DEPUIS : 07/11/2019 ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.
| Sujet: Re: It's Christmas time Ven 10 Jan 2020 - 16:51 | |
| Bon retour ^^ Et de belles fêtes pour ma part aussi ! |
|
nothing's gonna change my world Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's Christmas time | |
| |
|