WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La rédemption est possible - Jaimie Langford :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:27

Les compliments donnés sur ton personnage sont vraiment sincères et pensé-euh Sasa J'ai aussi adoré cet RP. Je m'attendais tellement pas à cette tournure mdr Agréable surprise !! Awesome

Haaaann !! Je suis heureuse si l'idée du RP en suite te plait Priceless Écoutes, j'suis fraîche et dispo pour qu'on se démarre tout ça dès maintenant Priceless Qui ferait l'ouverture ? Very Happy

J'ai hâte Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:09

Derek Morrow a écrit:
Les compliments donnés sur ton personnage sont vraiment sincères et pensé-euh Sasa J'ai aussi adoré cet RP. Je m'attendais tellement pas à cette tournure mdr Agréable surprise !! Awesome

Haaaann !! Je suis heureuse si l'idée du RP en suite te plait Priceless Écoutes, j'suis fraîche et dispo pour qu'on se démarre tout ça dès maintenant Priceless Qui ferait l'ouverture ? Very Happy

J'ai hâte Awesome

Merci pour tout Amour !
Oui, tu as bien agi en amenant cette révélation, le RP a trouvé tout son pep's.

Tu as toujours de bonne idée Amour .
Tu peux si cela ne t'ennuie pas ? Hâte Coeur .
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 9:46

La suite de cet RP sera génial ! Je le sens Awesome
Pas de soucis, pour l'intro. C'est avec plaisir que je m'en occupe InLove
J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 15:37

Merci  Coeur. You're the best !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020 - 5:39

Merci beaucoup Coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 8:17

La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Bx11 La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Qsrl
La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Hkmb La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 G17o
La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 D6mz

Des petits cadeaux ma Jaimie Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 9:57

Merci pour tout belle gosse Amour.
Tu es fofolle, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:56

Je viens de réalisé que je suis même pas dans tes liens!!! je suis outré!
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:10

De rien tu le mérites tellement bonne année 2021 Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 9:22

Oh désolé @Cameron Ewart, je mets mes liens à jour au plus vite Amour.
J'avais vu que dans les tiens, tu as gardé E. Page pour l'image Razz.

Merci @Pya Fuller, tu es la meilleure, ça me touche keuwr.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Ewart

nothing's gonna change my world
Cameron Ewart

MESSAGES : 237
BARGE DEPUIS : 11/03/2020
ROYAUME : Revealdowm



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptySam 16 Jan 2021 - 11:43

Je vais changé ça dans la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Atkins

nothing's gonna change my world
Jezabel Atkins

MESSAGES : 112
BARGE DEPUIS : 29/11/2020
ROYAUME : pauvre terre mère; et de courber l'échine à son chevet, dans l'unique espoir de lui broyer l'encéphale.



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:02

Hi, jolie Jaimie ! InLove

Je viens avec mes deux tarées du bulbe: Jezabel et Aileen.

Pour Aileen, je me demandais s'il était possible que Jaimie ait pu consulter pour se délivrer un peu du traumatisme qu'elle a vécu par le passé - l'épisode de la rave - ? Parce que je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer par ce biais là, qu'en penses-tu ? 39
C'est une petite idée de piste vite fait, je t'avoue que j'arrive un peu en touriste pour le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 2:45

Coucou ma belle Amour, merci pour ta venue.
Ta piste est bien sympa, merci en tout cas !
Non du tout, pas pour ce problème mais ça peut se faire des années plus tard.
Jaimie s'occupe beaucoup des autres mais moins d'elle au final. Son métier est une vocation malgré son trouble passif (conseillère en insertion professionnelle).
Parle moi de Aileen Awesome .

Je vais aussi réfléchir pour ton deuxième personnage. Cela peut être intéressant RpTime.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:48

Jaimie Langford a écrit:
Coucou ma belle Amour, merci pour ta venue.
Ta piste est bien sympa, merci en tout cas !
Non du tout, pas pour ce problème mais ça peut se faire des années plus tard.
Jaimie s'occupe beaucoup des autres mais moins d'elle au final. Son métier est une vocation malgré son trouble passif (conseillère en insertion professionnelle).
Parle moi de Aileen Awesome .

Je vais aussi réfléchir pour ton deuxième personnage. Cela peut être intéressant RpTime.

Coeur

Alors Aileen a connu une adolescence plutôt sulfureuse - étant enfant unique de deux parents puritains, sophistiqués, elle s'est empressée de les rendre marteau -. C'est comme ça qu'elle a connu son "premier amour". Une femme. Ses parents ne l'ont pas accepté (ça fait mauvais genre tu comprends). Sa mère a donc écarté sa dulcinée (Ada de son petit nom) en lui imposant une décision effroyable: soit la quitter, se faire passer pour morte contre une petite somme d'argents, soit quelques menaces bien senties. C'est comme ça, qu'elles ont mis en scène la mort d'Ada. (Sans cela, sa mère était certaine que Aileen partirait à sa recherche, au moins morte, il n'y avait plus aucune possibilité pour elle). Depuis ce jour, disons que Aileen est plutôt bancale, un peu névrosée (elle aurait bien besoin de consulter elle aussi, ce comble ! mdr ) Elle ne connaît pas bien le monde occulte, voir pas du tout. D'ailleurs, à cause de son don, elle porte des gants fréquemment, dès qu'elle côtoie une tierce personne, pour éviter de déclencher une quelconque vision (oui elle ne maitrise PAS du tout sa faculté.) wesh

Pour Jez', y'a moyen de partir un peu dans tous les sens. C'est un démon des enfers, banni pour ne pas avoir correctement fait son taffe (elle s'est entichée d'une âme à torturer). Du coup, elle est envoyée sur terre. Forcément, elle n'est pas franchement ravie d'être ici. D'ailleurs, elle ne s'y fait toujours pas. Elle n'est pas vilaine-vilaine, mais quand même. Disons qu'elle est assez égoïste, qu'elle adore le pouvoir par dessus tout, qu'elle aime beaucoup trop boire et qu'elle n'a rien d'une milady. Les humains, c'est pas trop sa came non plus. En fait, elle ne les comprend pas les trois quarts du temps. Maiiis, on peut en tirer du bon, un peu, malgré elle. mousta
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 16:42

Aileen Davies a écrit:


Coeur

Alors Aileen a connu une adolescence plutôt sulfureuse - étant enfant unique de deux parents puritains, sophistiqués, elle s'est empressée de les rendre marteau -. C'est comme ça qu'elle a connu son "premier amour". Une femme. Ses parents ne l'ont pas accepté (ça fait mauvais genre tu comprends). Sa mère a donc écarté sa dulcinée (Ada de son petit nom) en lui imposant une décision effroyable: soit la quitter, se faire passer pour morte contre une petite somme d'argents, soit quelques menaces bien senties. C'est comme ça, qu'elles ont mis en scène la mort d'Ada. (Sans cela, sa mère était certaine que Aileen partirait à sa recherche, au moins morte, il n'y avait plus aucune possibilité pour elle). Depuis ce jour, disons que Aileen est plutôt bancale, un peu névrosée (elle aurait bien besoin de consulter elle aussi, ce comble ! mdr ) Elle ne connaît pas bien le monde occulte, voir pas du tout. D'ailleurs, à cause de son don, elle porte des gants fréquemment, dès qu'elle côtoie une tierce personne, pour éviter de déclencher une quelconque vision (oui elle ne maitrise PAS du tout sa faculté.)  wesh

Pour Jez', y'a moyen de partir un peu dans tous les sens. C'est un démon des enfers, banni pour ne pas avoir correctement fait son taffe (elle s'est entichée d'une âme à torturer). Du coup, elle est envoyée sur terre. Forcément, elle n'est pas franchement ravie d'être ici. D'ailleurs, elle ne s'y fait toujours pas. Elle n'est pas vilaine-vilaine, mais quand même. Disons qu'elle est assez égoïste, qu'elle adore le pouvoir par dessus tout, qu'elle aime beaucoup trop boire et qu'elle n'a rien d'une milady. Les humains, c'est pas trop sa came non plus. En fait, elle ne les comprend pas les trois quarts du temps. Maiiis, on peut en tirer du bon, un peu, malgré elle. mousta  

Très intéressant   keuwr ! Aileen pourrait être amie avec les parents de Jaimie : deux agents immobiliers réputés et très connus, sociables à souhait.
Si Aileen a toujours vécu à RD, elle aurait pu côtoyé Addison et Jaimie.
Dans le passé, en observant les déboires de Jaimie à travers les dires de ses parents : elle aurait pu se revoir plus jeune.
Elle aurait pu tenter de l'aider à s'en sortir sans succès au début pour savourer les progrès de Jaimie bien plus tard.
Désormais, Jaimie l'aiderait à accepter ses dons et à s'accepter.
Tu en penses quoi ?
Jaimie aurait revu Aileen pour discuter avec elle (elles peuvent être comme deux amies si Aileen connaît la famille de Jaimie). Son don, la télékinésie, se serait déclenché de manière volontaire, pour régler un souci imminent. Aillen aurait donc pu confier ce qui lui arrive également : crédible ou pas ?

Pour Jez', je vois plus quelque chose d'improviser et de spontané car c'est difficile de les lier d'une façon ou d'une autre.
Jaimie vit des choses difficiles en ce moment, elle pourrait être attirée par la mauvaise influence de Jez', après faut voir comment RpTime .
Revenir en haut Aller en bas

Aileen Davies

nothing's gonna change my world
Aileen Davies

MESSAGES : 298
BARGE DEPUIS : 26/01/2020
ROYAUME : RevealDown, où bizarreries règnent et gangrènent le souffle.



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 4:50

Jaimie Langford a écrit:
Très intéressant   keuwr ! Aileen pourrait être amie avec les parents de Jaimie : deux agents immobiliers réputés et très connus, sociables à souhait.
Si Aileen a toujours vécu à RD, elle aurait pu côtoyé Addison et Jaimie.
Dans le passé, en observant les déboires de Jaimie à travers les dires de ses parents : elle aurait pu se revoir plus jeune.
Elle aurait pu tenter de l'aider à s'en sortir sans succès au début pour savourer les progrès de Jaimie bien plus tard.
Désormais, Jaimie l'aiderait à accepter ses dons et à s'accepter.
Tu en penses quoi ?
Jaimie aurait revu Aileen pour discuter avec elle (elles peuvent être comme deux amies si Aileen connaît la famille de Jaimie). Son don, la télékinésie, se serait déclenché de manière volontaire, pour régler un souci imminent. Aillen aurait donc pu confier ce qui lui arrive également : crédible ou pas ?

Pour Jez', je vois plus quelque chose d'improviser et de spontané car c'est difficile de les lier d'une façon ou d'une autre.
Jaimie vit des choses difficiles en ce moment, elle pourrait être attirée par la mauvaise influence de Jez', après faut voir comment RpTime .

Oh oui pour Aileen ya moyen qu'elle ait pu connaître les parents de Jaimie. (Même si Aileen n'a pas toujours vécu ici, elle y est depuis un moment maintenant quand même.)
Et c'est sûr qu'elle se serait revue à travers Jaimie. D'ailleurs, je me dis qu'elle aurait pu se comporter un peu comme une "tata" avec elle ? Genre "tata foldingue" un peu, la tata excentrique tu vois wesh. Et je trouve ça intéressant que ce soit Jaimie qui lui "porte secours" plus tard, en l'aidant avec son don. Et oui c'est tout à fait crédible, du coup, qu'elle se confie vis-à-vis de lui. Surtout qu'elle commence à entrevoir quelques petites choses du monde surnaturel, alors elle serait forcément soulagée de pouvoir en parler avec quelqu'un de confiance. gné

Jaimie attirée par la mauvaise influence de Jez', ça peut franchement donner quelques petites choses intéressantes. Jez' fréquentant tout type d'endroit - du moment qu'elle peut y trouver de l'alcool wesh - je me dis que ça serait sûrement simple pour elles de se croiser (si Jaimie fréquente un peu les bars, etc, évidemment) D'AILLEURS, tu crois que ça pourrait être possible que Jez' l'entraîne à nouveau dans ses travers de drogues ? Parce que je me dis que ça pourrait être LE point de départ des mauvaises décisions de Jaimie ? Jezabel pourrait être le genre de mauvaise copine, à l'entraîner toujours plus dans les plans galères (sans se rendre véritablement compte du danger pour Jaimie, vu qu'elle n'est qu'un démon dans le fond) ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:58

Aileen Davies a écrit:
Oh oui pour Aileen ya moyen qu'elle ait pu connaître les parents de Jaimie. (Même si Aileen n'a pas toujours vécu ici, elle y est depuis un moment maintenant quand même.)
Et c'est sûr qu'elle se serait revue à travers Jaimie. D'ailleurs, je me dis qu'elle aurait pu se comporter un peu comme une "tata" avec elle ? Genre "tata foldingue" un peu, la tata excentrique tu vois wesh. Et je trouve ça intéressant que ce soit Jaimie qui lui "porte secours" plus tard, en l'aidant avec son don. Et oui c'est tout à fait crédible, du coup, qu'elle se confie vis-à-vis de lui. Surtout qu'elle commence à entrevoir quelques petites choses du monde surnaturel, alors elle serait forcément soulagée de pouvoir en parler avec quelqu'un de confiance. gné

Jaimie attirée par la mauvaise influence de Jez', ça peut franchement donner quelques petites choses intéressantes. Jez' fréquentant tout type d'endroit - du moment qu'elle peut y trouver de l'alcool wesh - je me dis que ça serait sûrement simple pour elles de se croiser (si Jaimie fréquente un peu les bars, etc, évidemment) D'AILLEURS, tu crois que ça pourrait être possible que Jez' l'entraîne à nouveau dans ses travers de drogues ? Parce que je me dis que ça pourrait être LE point de départ des mauvaises décisions de Jaimie ? Jezabel pourrait être le genre de mauvaise copine, à l'entraîner toujours plus dans les plans galères (sans se rendre véritablement compte du danger pour Jaimie, vu qu'elle n'est qu'un démon dans le fond) ? 39

Cool, si c'est possible. Cela leur donne un lien de proximité. J'aime l'idée de la "tata foldingue" et non pas celle qui joue les redresseuses de tords, c'est original. On garde ce bon lien et cette possibilité pour Jaimie de pouvoir aider son amie de famille keuwr.

Jaimie fréquente aussi les bars, encore plus depuis sa séparation. Elles pourraient se rencontrer de manière fortuite dans un tel endroit et à plusieurs reprises. Cela pourrait leur conférer un lien de "bonnes connaissances". Le reste est plausible, Jaimie va mal donc oui c'est faisable, elle subira la mauvaises influences de ce petit démon : avec plaisir peur !

Voilà on a des liens bien construits.
Merci, et quand tu veux si tu as besoin et envie de rp gobe .
Revenir en haut Aller en bas

Jaimie Langford

nothing's gonna change my world
Jaimie Langford

MESSAGES : 1422
BARGE DEPUIS : 15/11/2019
ROYAUME : Terre



La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:22

MAJ des liens (descriptions ajoutées) et de la liste des RPs : le 22/02/2021.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rédemption est possible - Jaimie Langford : La rédemption est possible - Jaimie Langford : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rédemption est possible - Jaimie Langford :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La rédemption est possible - Jaimie Langford :
» Testons ton don [Jaimie]
» [FB] Hello my old friend [Jaimie & Cameron]
» shake the disease. (JAIMIE)
» Right were we started [Jaimie&Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-