WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question éventuel pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:21

Bonjour,

Je viens de trouver votre forum en faisant une recherche et un de vos membres me l'a proposé. Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à la base, mais j'y réfléchi un peu quand même finalement.

Voilà, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, par exemple les hybride (lycan ect) et je n'ai pas trouvé le sujet qui récapitulait tout ça (bon j'ai vu que c'était des demi-démon qui correspondaient chacun à un élément en gros, mais je ne suis quand même pas sûre de savoir d'où ils viennent, est-ce que ce sont seulement les personnes "créées" il y a 39 ans ou est-ce qu'ils n'existent que depuis 39 ans et donc peuvent être plus jeunes ?

Je n'ai pas lu tout à 100% mais j'y travail ceci dit. Bon, j'avoue que personnellement je n'étais pas partie pour jouer un hybride mais j'aimerais être sûre de comprendre le fonctionnement de tout ça (bon c'est dommage pour moi je ne voulais pas de forum avec des vampires et des lycanthropes...).

En fait j'aurais aimé joué si c'était possible un ange-gardien ou alors l'humain qu'il garde, et j'aurais aimé que les 2 soient des hommes. (Si quelqu'un a une pré-lien ou un scénario, je peux regardé, mais je n'ai pas trouvé un rôle correspondant). L'un ou l'autre m'irait, bien qu'une relation ambigüe et plus si affinité.
Autre question plus en rapport avec ce que j'aimerais : je n'arrive pas à trouvé/retrouver d'info (parce que j'ai vu ça quelque part mais je sais plus où), sur les déchus et les démons et du coup je ne suis pas sûre de savoir comment ça marche exactement (et du coup pour le coup si il y en a qui cherchent un lien "intéressant" ça pourrait m'intéresser aussi pour me décider ou non à m'inscrire).

J'ai un peu du mal à me lancer comme ça sans un "filet de sécurité", je n'ai pas eu que des bonne expériences d'intégration par le passé et en plus ça fait longtemps que je n'ai pas jouer sur un forum qui n'est pas à moi, du coup je préfère prendre des précautions, plutôt que de partir au bout d'une semaine.

Merci à vous en tous cas, en espérant avoir l'occasion de RP par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:37

Coucouuuu à toi 41 C'est vraiment un plaisir de te lire et de savoir que malgré qu'on sort de tes attentes pour une recherche - qu'on t'a tout de même attiré l'oeil 41

Je vais tenter de répondre le plus possible pour tes questions, si ce n'est pas encore clair, surtout dit le ! Ça va être un plaisir pour moi de te répondre Very Happy Sinon, je ne sais pas si tu es tombé sur notre annexe (en mode ULTRA SIMPLIFIÉ 40 ) ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller lire - peut-être que certains points te seront vraiment plus clair et facile à la compréhension ! Very Happy Sinon, l'annexe sur les groupes est aussi assez bon pour pouvoir t’éclaircir sur tes questionnements je crois ?

https://revealdown.forumactif.com/t295-xx-revealdown-for-dummies

https://revealdown.forumactif.com/t39-vii-les-groupes-people-are-people

Et pour répondre plus directement :

En réalité, avant la guerre de Tharek (il y a 39 ans) il existait à Elvendyr des natifs (l'équivalent des humains sur Terre, sauf qu'ils ont tous une capacité - un unique pouvoir surnaturel) ainsi que des anges et des démons ; sauf que Tharek a créé des hybrides - donc chaque élément possède son hybride - c'est de cette façon qu'a été créé les tous premiers vampires, lycans, spectres, sirenes (qui proviennent pour chacun des groupes uniquement d'un élément spécifique par exemple : Feu = Vampire ; Terre = Lycans etc.)

Ton personnage peut être plus vieux que 39 ans et être un "hybride" vu qu'il a été transformé par Tharek lui-même, c'est possible ! Et puis, le forum ne tourne vraiment pas sur une seule race (dans le style à la Teen Wolf ou Vampire Diaries) et même que je te dirais que les autres personnages (natifs, humains, anges) sont même légèrement plus au centre de l'action !

Ton idée de jouer un ange-gardien j'aime beaucoup d'ailleurs Very Happy ! De ce que je comprends, tu voudrais un lien entre deux hommes - qui irait à une relation amoureuse ? @Kayden Carpenter Je ne sais pas si ça pourrait te plaire 42

Et puis, je comprends tout à fait qu'il est difficile de se sentir bien intégré sur les autres forums - moi-même je suis pas mal dans la même situation que toi - à avoir du mal en dehors de mes forums, mais je tenais quand même à dire que sur Revealdown, on prend vraiment soin de nos petits membres ♥ On est beaucoup à aller vers les petits nouveaux, à demander des liens, des rps et on laisse jamais personne de côté ! Moi, je suis toujours là pour rp avec tout le monde d'ailleurs donc 116

J'espère vraiment avoir bien répondu Very Happy Hésite pas si tu as encore des questionnements ! Ce qui est tellement normal mdr parce qu'on comprend que le concept du forum, c'est pas tout simple ! Sauf que derrière ça, après, on se prend jamais la tête et on s'amuse beaucoup alors j'espère bien avoir la chance de t'accueillir prochainement dans notre merveilleux petit univers ♥



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 3:28

Merci à toi !
J'avais lu ces annexes, mais ça ne m'avait pas semblé claire, du coip avec ton explication c'est un peu mieux.

Du coup je ne suis toujours pas trop sûre de savoir d'où vienbent les déchus et commgnt ils en sont arrivés là ?

Pour le lien c'est l'idée oui ~

(Je ferais une réponse plus complète quand j'aurais un pc, dsl).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 5:35

On m'a appelé? Chaudron du coup déjà, potentiellement bienvenue parmi nous, si jamais tu viens à trouver chaussure à ton pied Wink je vais laisser Garrett où l'un des staffeux t'expliquer le coup des déchus, car je devrais moi-même relire cette partie...

Sinon concernant ton idée, j'ai actuellement un pré-lien en attente ici : https://revealdown.forumactif.com/t331-m-petit-ami-soutien que je peux tout à fait modifier pour les besoins de ton personnage. (genre si tu prend un ange, on peut dire qu'il est plus vieux et que les éléments dedans sont la 'couverture' qu'il utilise pour se rapprocher de Kayden et remplir sa mission. Limite, je trouverai ça encore plus cool à jouer, surtout si la vérité finit par éclater Priceless )

Je te laisse voir et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas, perso je vais tenter de retrouver aussi les infos sur les déchus pour tenter de revenir mieux répondre à tes interrogations à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 6:47

Bonjour à toi et merci ^^
J'avais vu ton pré-lien, mais j'avoue que jouer ldes professeurs n'a jamais été mon trucs et que l'histoire général ne m'inspirait pas plus que ça pour ce que je voulais faire (en fait comme j'ai une vague idée de ce que j'aimerais jouer, à la limite j'aurais préféré un lien qui se fasse sans base fixe prédéfinie et par le biais de la discussion ect...)
Ceci dit, merci de proposer, même si un tel lien pourrait me tenter, j'avoue ne pas être inspirée par les bases. Ou alors il faudrait que je modifie trop de choses je pense, et cela ne correspondrait plus forcément à tes attentes (donc aucun intérêt, ça dépend à quel point c'est flexible, j'ai été voir ta fiche par curiosité, mais je ne sais pas si tu l'as mentionné en rp).

Du coup j'ai une autre question parce que je n'ai pas trouvé non plus : est-ce que les anges ont des rangs/rôles au sein de leur "communauté" qui peuvent justifier (dans le cas d'un gardien par exemple) qu'ils se rapprochent ou non de certains humains ? Sinon j'ai un doute : tous les anges sont autorisés à vivre à Revealdown ou est-ce qu'ils n'y vivent que quand ils sont mendatés ou "bannis" (ou des trucs comme ça) pour justifier être parmi les humains ? (Je ne suis pas clair mais j'ai quelques doutes qui pourrait influencer sur ma manière de concevoir mon personnage).

Merci encore pour les réponses rapides ~
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 9:48

heyyy u ! Mouton
j'passe par là juste pour dire que je kiffe ton idée d'ange gardien. dieu sait qu'on a quelques spécimens (moi inclus 40 ) qui en auraient bien besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:17

Merci, ceci dis je n'ai pas vraiment eu l'idée moi-même, puisque j'en ai vu passer un dans vos pré-liens je crois bien. (C'est donc pas super innovant de ma part, mais le lien en question ne correspondait pas à ce qud j'avais envie de jouer, en revanche il m'a assez inspirer sur ce qui me plairait a jouer... c'est très confus ce que je raconte oO...).
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:47

pas du tout tkt What a Face du moment que ça t'inspire et que tu le fais à ta propre sauce, j'vois pas le problème 40 en tout cas, réserve moi un lien à l'occasion What a Face
(ici caleb lfkdlfj la flemme de changer de compte  42 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:24

Aucun soucis, déjà je vais me décider sur un perso on verra après x)
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:11

Quand tu veux dire des déchus ? C'est des anges bannis de Ether Kingdom ou les anges qui vivent sur Terre ?

Parce que tout ce qui tourne autour de l'ange gardien et les passages sur Terre, c'est à la base le choix de l'ange s'il souhaite rejoindre la Terre ou rester à Elvendyr ; c'est certain qu'ils peuvent s'attacher à protéger un humain (un natif) ou même quelqu'un de Elvendyr qui ne sait pas venir de là-bas et qui nécessite une protection rapprochée. Tu peux vraiment bâtir ton histoire comme tu le souhaites et surtout ton lien ! Je ne sais pas si je suis clair et si mes propos t'aident mdr SeCache Sinon, juste à me le redire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:20

Merci, finalement c'est bon j'ai mieux tout compris !

Je vais attendre un peu pour voir éventuellement pour un pré-lien (s'il y a un intétessé). Je pense prendre Tim Damen en avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:34

Oh super ! En tout cas, si tu es un ange - je voudrais bien d’un lien avec mon ange Autumn 41 même que si tu veux ils peuvent être cousin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:57

Ce sera avec plaisir qu'on trouvera un lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptySam 21 Sep 2019 - 20:04

Si jamais tu veux tout de même nous rejoindre, rien empêche que tu tentes un pré-lien comme ça tu pourras peut-être trouver plus l'humain à protéger et je peux t'assurer qu'on ne va pas te laisser de côté pour avoir tout plein de liens pour développer ton personnage à côté =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Geci




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:47

Re-bonjour,
je ne suis toujours pas mort et je ne me suis toujours pas décidée.
J'avoue ne pas du tout avoir envie de faire un PV ou d'attendre un pré-lien vu que ça mettrait beaucoup trop de flou dans ma fiche/mon perso ou que je devrais imposer trop de trucs, donc je préfère attendre de trouver quelqu'un d'intéressé avant de m'inscrire.
L'idée continue néanmoins de me trotter dans la tête.
Merci en vous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:17

Je comprends ! Empêche qu’on est là pour ne pas t’ennuyer en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Question éventuel pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Question éventuel pré-lien Question éventuel pré-lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question éventuel pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-