WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:27

La petite fichette de prez qui va bien! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:27

Mes liens.
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:28

Mes RP.

A VOUS MES AMOURS
Coeur CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:00

MOI MOI MOI PAS BEAU ! 41
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:06

OWI OWI OWI MON TOUT MOCHE!
Amour Amour Amour Amour

Bon déjà les deux sont originaires de Revealdown soooo! On peut déjà partir du postulat qu'ils se connaissent depuis un moment? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:15

Tu es en ville depuis toujours ? Si tu veux, on peut garder cet aspect fraternel - voir meilleur ami ? 41

Puis, tu es "Détective privé" ? Je me dis. Le voisin des frères Morrow - Gaston, était en réalité un démon des enfers qui les espionnent depuis leur enfance. Lorsqu'il s'est mis à se comporter étrangement et à les attaquer, ils ont été obligé de l'abbattre. Évidemment, ils ne savent pas encore ce qu'il était et pensent avoir commis un meurtre. Du coup, ils l'ont enterrés dans les bois mdr et ça perturbe vraiment beaucoup Hunter qui se réveille parfois la nuit pour aller voir si personne n'a trouvé le corps #passubtile. Je me suis dit, peut-être que quelqu'un pourrait t'avoir engagé pour cette "disparition" ? 40 Et du coup, Hunter qui est nerveux à ce propos et très mauvais menteur, ça pourrait être encore pire si tu es un grand ami à lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:20

Oh gosh! Une bromance? Mais je need à fond moi!
Awesome Awesome Awesome Awesome
Meilleur ami/Lien de fraternité, je valide! Duck

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
AH AH AH non mais je CONFIRME! S'pas subtile du tout! Ah ah ah ah! mdr
En tout cas j'adore trop l'idée! Bon, officiellement Basilou il est juste agent d'accueil mais en vrai, les dirigeants lui confient des affaires parce que beh il est pas con le Basilou quoi /PAN/
ET LOL! Mais en vrai, entre le fait qu'Hunter soit nerveux et mauvais menteur... puis que Basile est empathe... autant mettre un panneau sur le front d'Hunter "GUILTY"! lol!

Bon beh moi en tout cas je valide tout ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:00

OMG L'EMPATHIE Bleh C'est juste PARFAIT comme pouvoir dans cette situation mdr Sinon, à la limite, tu pourrais savoir que l'enquête est confié à ton agence, du coup, tu pourrais lire le rapport sur les frères Morrow et tu trouverais ça suspect, alors tu jouerais ses cartes pour l’interroger (en temps qu'ami surtout xD) et tu finirais par tout comprendre, voir il pourrait éclater en panique et tout te balancer. Surtout s'ils sont amis d'enfance ! Priceless D'ailleurs, c'est quoi ta relation avec Elvendyr ?
Revenir en haut Aller en bas

Azaléa Chase

nothing's gonna change my world
Azaléa Chase

MESSAGES : 370
BARGE DEPUIS : 17/09/2019
ROYAUME : Profondément ancrée dans le monde des humains, elle connait malgré tout le monde occulte. Quant à Elvendyr, il se peut qu'elle ai entendu quelques échos sans pour autant y avoir mis les pieds jusqu'à présent. Et très franchement, ça pourrait ne pas être une bonne idée pour elle, ou les habitants des Royaumes de la voir débouler.



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:14

Ah ah en vrai ton idée que Basile lise le rapport et tout, ça me paraît soudainement plus plausible! Donc ouais, carrément on va partir sur ça!!! Amour Amour Amour

Puis c'est clair que de toute façon, Basile si il questionne Hunter, ça sera en tant qu'amis. Puis si y'a besoin de se salir les mains pour l'aider, beh là... il le fera mdr
Mais sérieux je rigole en imaginant Hunter paniquer, le pauuuuvre sérieux! mdr

Sinon! Concernant Elvendyr, les parents de Basile en sont originaires. Ils ont fuit quelques heurs avant la fermeture du portail. Depuis tout petit, ses parents racontent les histoires d'Elvendyr, les coutumes, comment que c'est etc. Au départ, Basile prenait ça pour des contes. Puis avec le temps, il a commencé à se poser des questions. D'abord, à cause de son don d'empathie qui a toujours été là, comme en fond sonore. Et aussi parce que depuis qu'il travail à l'agence, il a vu et entendu des trucs hypers étranges. DONC BON! Avec le temps, il a fait les rapprochement et s'est rendu qu'il sait pour Elvendyr et tout!

EN TOUT CAS! Si jamais tu veux qu'on se fasse le Rp où Basile va voir Hunter, moi je suis grave chaude patatos! Awesome (allons faire paniquer notre beau Hunter! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amethyste_litteraire/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:25

Ah oui j’adore alors si ça colle plus et allons y avec ça Wink de plus avec ton statut avec elvendyr ça va lui permettre aussi de se confier à ce sujet parce que Hunt est vraiment perplexe avec tout ça (:

Ouiii le rp ! Si tu veux l’ouvrir je suis partant sinon je tente de le faire dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Basile

nothing's gonna change my world
Basile

MESSAGES : 68
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:12

Tout nickel!
Je nous lance ça dans la soirée/journée! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMer 4 Mar 2020 - 10:05

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Micelli

nothing's gonna change my world
Skylar Micelli

MESSAGES : 77
BARGE DEPUIS : 15/02/2020
ROYAUME : Primrose Lane ; RevelDown



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:21

*tire sur la manche de Basile*

Diiiiiiiiiiiis. Tu veux bien de moi ? triste
Revenir en haut Aller en bas

Odessa

nothing's gonna change my world
Odessa

MESSAGES : 181
BARGE DEPUIS : 07/03/2020
ROYAUME : Magnolia Light



Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptySam 7 Mar 2020 - 1:51

@Basile Heho, moi aussi je veux d'un lien 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile EmptyJeu 4 Fév 2021 - 14:05

Lovee Un lien Samanthaaaaaaaa !! S'il te plaiiiiiiiiiiit.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty
MessageSujet: Re: Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajout des boutons "fiche" et "lien" dans vos profils
» Basile - Don't stop me now
» « Don't be lasagna. » | feat Basile
» Petite bière entre chaton (Basile)
» lien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-