WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:45

Bonjour,

Un grand bravo pour ce magnifique forum!! InLove Tant au niveau du design que du contexte super original!!! Coeur

Du coup je souhaiterai très (très très) certainement vous rejoindre! Brille

J'avais juste besoin de précision sur certains pouvoirs pour me décider et ne pas commettre d'impaire mdr

Du coup pourriez vous me donner plus d'informations sur :

Probabilité accélérée ; Synesthésie décuplée ; Distorsion de la réalité ; Translation ; Manipulation de l'espace-temps ; Création de vibration ; Rafale psionique ; Déformation de la réalité ; Télékinésie orbing.

En quoi consistent-ils? Quel est leur champ d'action?

Par avance un grand merci!! Leche

Et à très vite j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:19

Ohhhhhh ! Coucou toi 116
C’est vraiment trop trop gentil de lire tes compliments sur le forum surtout qu’on est pas encore ouvert 41 mais c’est pour bientôt Wink

Pour ta question sur les pouvoirs - on y est allé avec un répertoire rapide et je me suis fié à cette liste pour la majorité - http://fr.heroeswiki.com/Liste_des_pouvoirs
En espérant que tu trouves ce que tu recherches comme réponse, mais tous les pouvoirs sont possibles et de la manière que tu veux l’interpréter alors 40

Bien hâte de t’accueillir parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:19

Oh mais c'est normal ! Vous avez fait un super bon/beau boulot ! Bave2

Merci beaucoup pour ton aide! Coeur

Du coup j'ai vu dans la liste du lien que tu m'as envoyé "Surcharge à pouvoirs" qui me tenterait bien même si il n'est pas sur les listes des annexes, donc si c'est possible Smile même si je ne sais pas trop à quel élément le rattacher... Si ça ne convient pas j'en choisirai un autre ^^

Et bien je vais garder un œil sur vous et vous rejoindrai dès l'ouverture ! Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:44

Coucou à nouveau 40

Et vraiment gentil encore une fois ! On va recenser les pouvoirs qui ne sont pas classés dans un élément vu que nous ne pouvons pas penser à tous 41 j’en discute avec le staff et on te donne l’élément qui correspondra 116

Vraiment hâte de t’y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyLun 18 Mar 2019 - 22:38

Oh la laaa! Merci pour les beaux commentaires sur le forum!
Personnellement j’adore le pouvoir que tu as - possiblement - choisit! Je suis allé lire un peu et j’ai vraiment hâte de voir ça en action. Au plaisir de rp ensemble dans un futur rapproché! S’il y a quoi que ce soit d’autre, n’hésite pas à nous faire part de ton avis, ça nous aide énormément!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMar 19 Mar 2019 - 6:40

Merci infiniment pour vos réponses!! InLove

Et bien si le pouvoir est accepté c'est super! Je pense que je vais partir sur celui-là! Awesome

Je pense prendre Millie Bobby Brown comme avatar, donc si jamais quelqu'un recherche une fille, une petite soeur, un nièce, une cousine.... Sinon je m'occuperai de faire un scénario adulte pour ne pas qu'elle vive à la rue =p

En tout cas bien hâte de vous rejoindre! Vous avez déjà une idée de la date d'ouverture? 42

En tout cas merci encore pour votre aide! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:28

Bien le bonjour à toi, Sombre Priceless
Le plaisir que j'ai, à savoir que l'univers de RevealDown t'inspire et te donne envie de venir nous rejoindre ! C'est fort agréable de nous offrir tes beaux commentaires et compliments à l'égard de ce forum qui n'est pas encore ouvert. Tu nous donnes envie de se mettre au mode accéléré et d'arriver tout de suite à l'ouverture, pour qu'on puisse enfin t’accueillir ! Awesome

Merci beaucoup de t'être manifesté et d'avoir dis toutes ces belles choses ! C'est une véritable petite fleur ! Concernant ton avatar choisie, le pouvoir que tu convoites, franchement, moi je dis que c'est déjà que du lourd ce personnage et que je suis impatiente de la voir à l'oeuvre dans le RPG !! Pour de liens futurs, je peux pencher à de petites idées à te proposer et te reviendrai rapidement avec un petit quelque chose si tu le souhaite ? Pour le pouvoir à classer, nous sommes encore en conciliabule Laughing

Il nous reste que quelque petits détails à régler avant l'ouverture du forum. Nous n'avons malheureusement pas encore de date précise, mais on sait que c'est pour bientôt 41 Au grand plaisir de te revoir en tout cas !!!!! CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:53

Merci beaucoup!

Pour les idées de liens, c'est avec grand plaisir ^^ c'est adorable!

Pour l'ouverture je me montrerai patient et je regarderai, comme dit, régulièrement jusqu'à l'ouverture 41

Merci encore à vous! Bon courage pour les derniers détails! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMar 19 Mar 2019 - 16:13

Sinon il a juste un petit détail face à l’annexe du Harvest qui n’a pas encore été posté mdr il est expliqué dedans que le gène mutant se développe chez les natifs à partir de l’âge de 16 ans 41 suite à une cérémonie et tout - l’annexe devrait arriver très bientôt - mais pour Millie si tu veux qu’elle aille son pouvoir il faudra lui donner 16 ans ou la faire participer prochainement au Harvest pour l’obtention de son pouvoir 40
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMar 19 Mar 2019 - 16:14

Le texte expliquant la façon d'obtenir son pouvoir vient tout fraîchement d'être posté, alors lorsque tu auras du temps pour un peu de lecture... cela t'aidera sans doute pour la suite.

https://revealdown.forumactif.com/t100-the-harvest-comment-obtenir-son-pouvoir#449

Nous sommes également en train de compléter une liste avec de brèves descriptions des pouvoirs pour aider les nouveaux membres à arrêter un choix. Nous t'aviserons lorsque nous aurons déterminé à quel élément sera relié ''surcharge de pouvoir''.

Merci encore pour ton intérêt! Ça fait sacrément du bien au coeur!!! InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:21

Wouaw! J'adore! C'est juste génial ce que vous avez eu comme idée avec cette cérémonie ! InLove

Merci de m'avoir prévenu! Et bien y a pas de soucis, je peux lui donné 16 ans ^^ a moins qu'on puisse réservé un pouvoir ? Ça peut aussi être intéressant de jouer la cérémonie irp ^^

Les deux ne me décourage pas Smile

En tout cas merci ! Votre forum me donne de plus en plus envie de m'inscrire! Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:46

Ohhh ravi que ça te plaise autant 40

Et ouais, on peut te réserver le pouvoir - et même l'avatar si tu veux en attendant 41 qu'on ouvre. Et ouais, ça pourrait être super intéressant de jouer la cérémonie du Harvest pour l'obtention de ton pouvoir :O ! #chanceuse

Ahhh que tu me donnes encore plus hâte d'ouvrir toi 42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMer 20 Mar 2019 - 2:55

C'est normal, votre forum est un petit bijoux Meme je vous souhaite qu'il attiré une communauté tout aussi géniale ! ^^

Oh merci ! Je veux bien réservé l'avatar et le pouvoir ! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:35

Désolé pour le double poste SeCache

Mais j'ai eu une petite idée en regardant les annexes...

J'ai vu qu'il y avait les descendant les dieux des éléments... Du coup je me suis dit, est ce qu'il serait possible que mon personnage soit la fille de Shaenna? Sont pouvoir de l'éther expliquerai pourquoi elle peut amplifier les pouvoirs des autres.

Le but n'étant pas de faire un personnage cheater, vu qu'elle aurait juste ce pouvoir là. Et on pourrait imaginer un scénario pour l'enfant d'Amara qui aurait la capacité inverse.

Mais ce n'était bien entendu qu'une simple idée et je comprendrai parfaitement que ça ne soit pas la ligne que vous souhaitez pour le forum ^^

si vous la classée parmi un élément, cela me va tout aussi bien! 40

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:21

Aucun problème pour le double poste, comme nous t'avons dit, il nous fait grand plaisir de répondre à tes questions et de connaître ton point de vue.

C'est vraiment une très bonne idée que tu as là!!! En ayant en plus son antagoniste en l'enfant d'Amara, qui aurait les pouvoirs exactement contraires... ça laisse présager des rps de fous!!! Awesome
Une aurait pu avoir l'enfant avec un ange et l'autre avec un démon, quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:07

J’adore l’idée également et je vais faire une fille à Amara du coup avec un pouvoir d’annulation de pouvoir en sa présence pour jouer l’inverse 41 !! Merci des idées (a)
Sinon si jamais tu as des points que tu trouves moins facile à comprendre hésite pas à nous le dire tu es notre testeurs pré-ouverture Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:04

Oooh je suis trop content que l'idée plaise! Coeur

Oui c'est l'idée que j'avais ! Ça pourrait faire des scénarios intéressants et des rps de folies! Very Happy

Merci énormément à vous pour vos réponses, votre ouverture et vos idées! InLove
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:10

Oh tant mieux j’ajoute donc ce rôle aux pvs que je vais créer Wink

Et ça fait bien plaisir de te sentir déjà bien investie et pleine idée pour faire du forum quelque chose de plus concret et ouvert à tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyJeu 21 Mar 2019 - 5:47

C'est vraiment très gentil à vous! Amour

Il y a juste un point que j'ai du mal à saisir, en lisant les annexes sur les démons, j'ai vu qu'ils ne peuvent pas se rendre sur terre, vu qu'ils ne peuvent pas se rendre sur le Royaume de la lumière, ce qui est logique ^^

Mais du coup, ils ont toute une partie du forum qui ne leur est pas ouvert et ne peuvent pas interagir avec par exemple les membres qui jouent juste des humains (et donc les transformer par exemple, comme c'est également marqué dans les annexes.) Du coup ils ne peuvent le faire que si un humain vient se balader sur Elvendyr et qu'il tombe sur un démon?

Je trouvais ça un peu dommage, bien que pas forcément handicapant si une bonne partie des intrigues et autres se situe sur Elvendyr. Mais si jamais, pour éviter de frustrer les joueuses(eurs) qui souhaiteraient se rendre sur terre, ils pourraient par exemple s'y rendre via la Bouche de l'Enfer? (et du coup seul les démons pourraient emprunter ce passage) Ou alors imaginer un pouvoir de projection astrale offert à chaque démons, qui leur permet de manipuler et d'épier les humains depuis Elvendyr?

Encore une fois ce n'est qu'une simple suggestion/idée. Ne connaissant pas l'avancer et les idées d'évolution que vous avez peut être prévu à ce niveau là. Genre grande guerre où les démons pourraient finir par emprunter le passage ou quelque chose du genre =p
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:35

Merci pour ce point soulevé, c’est intéressant. Nous  allons en discuter entre admin et te reviendront avec l’issue de notre discutions. 116
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:15

Coucou Very Happy J'adore tes questionnements une fois de plus ^^

En gros, pour t'éclaircir un peu - on peut considérer Elvendyr comme le centre du "monde" si on peut dire ça comme ça. La bouche de l'enfer conduit en enfer et le passage vers Revealdown conduit au "Paradis" si on peut utiliser ce terme pour comparer avec notre connaissance générale du monde. Du coup, Shaenna empêche les démons de franchir son territoire et son "paradis" pour ne pas le voir détruit et c'est pareil dans le sens inverse - les anges ne peuvent pas franchir le territoire de Amara ni l'enfer 41 Déjà, les personnages démons/anges possèdent des capacités originales donc différente des natifs avec un unique pouvoir. Ils ont tous les deux un inconvénient à faire partie de ce groupe vu qu'ils n'ont pas accès à une partie du monde. Et pour répondre à ta question, oui les humains pourront se faire transformer en démon que lorsqu'ils sont de passage à Elvendyr ! De toute manière, s'ils ne veulent jouer que sur Terre, c'est déjà une grosse contrainte mdr alors je ne penserais pas qu'il aille vraiment un souci avec le fait qu'ils ne peuvent pas croiser des démons sur Terre - sachant que les hybrides (vampire, lycans, spectre et sirenes) peuvent venir jusque sur terre vu qu'ils ont un sang mêlé ! 42

Voilà j'espère que je t'ai un peu plus éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyVen 22 Mar 2019 - 5:14

D'accord merci beaucoup pour cet éclairage, tout est finement pensé! Priceless

Comme je l'ai dis, c'était juste une remarque, une idée qui m'est venue, votre univers est riche et déjà super bien construit. Je n'ai absolument rien à redire InLove

vraiment hâte de vous rejoindre 41
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:32

Haha c’est bien gentil ! On a répertorié déjà ce et qu’il manque et il reste plus grand chose ! 41 vivement l’ouverture ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptySam 23 Mar 2019 - 12:55

Coucou ♥️

Si tout va bien, le forum devrait ouvrir la fin de semaine prochaine 41 Il ne reste plus beaucoup à faire de notre côté. Sinon j'ai commencé le pv de la fille de Amara. Je t'ai ajouté aux liens si ça te convient Wink Sinon tu avais trouvé un prénom pour ton personnage que je l'indique à la fiche 42 et si tu as envie d'un lien avec les autres pvs / scénarios disponible, je pourrais t'ajouter aussi Very Happy !

https://revealdown.forumactif.com/t106-f-marie-avgeropoulos-fille-de-amara#531



Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Sombre




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:57

Oooh super! Je ne manquerai pas l'ouverture! Awesome

Pour la fille d'Amara, c'est parfait, merci!! InLove

Je pense appeler mon personnage Vala Meme

Pour ce qui est du lien avec les autres scénarios, je me disais qu'elle aurait pu passer le Harvest en même temps que les descendants des dieux élémentaires et les rencontrer à ce moment là? =° du coup, pourquoi pas partir sur une amitié naissante? =p

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Question sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs Question sur les pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bottin des pouvoirs.
» bottin pouvoirs
» DEMANDE DE PARTENARIAT. i'll be there for you
» LE LEXIQUE. a question to answer.
» Question éventuel pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-