WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un lien vaut mieux que deux tu l'auras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptySam 10 Avr 2021 - 11:28

OYE OYE BRAVE GENS !!!

Je suis à la recherche d'un ou deux liens pour mon petit scénario que vous trouver ICI

Il s'agit du love-interest dont je parle dans mon historie donc il s'agira d'un personnage important pour moi. N'hésitez pas je suis ouverte à toutes les idées!
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptySam 10 Avr 2021 - 14:14

Je pourrais te proposer Salem. Le beau monsieur pourrait être un client régulier au bar que tient Salem au sein d'Alder Lake ? 39 39 39 39 39 39 39 Il est quand-même une relique... y'a moyens pour qu'il puisse connaître les ancêtres de Salem... ceux qui à l'époque dirigeaient le Skull and Bones ? 40 40 40 40

Son histoire d'ancien mercenaire, je ne sais pas, ça me botte ; je le vois bien avoir peut-être travaillé pour le père de Salamèche à l'époque... genre il s'occupait des récalcitrants foutant le bordel dans le bar. Je ne sais pas si cela t'inspire et t'intéresse ? Tu sais, l'histoire mystérieuse de tel gus qui plein d'énigmes est porté disparu depuis belle lurettes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:03

Hmmm ça pourrait être intéressant mais je l'imagine mal bosser avec un loup garou, c'est pas vraiment le genre de la maison
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:24

Personne ne sait que c'est un loup-garou 39 (Du moins hormis quelques braves gens de confiance) Il se prétend être un homme banal et presque sans histoire. Après la guerre des trente jours, Salem s'est tapit dans la société pour échapper aux griffes des braconniers qui hantent et traquent les lycans. Les seuls soupçons qui puissent peser contre lui seraient les petites affaires louches et pas trop légales qui se trament en coulisse au Skull and Bones. Mais si vraiment le profil de Salem ne correspond pas aux attentes du bel homme, je peux essayer de voir dans mon éventail de personnages lesquels seraient passibles de lui aller mdr mdr

Ils peuvent avoir un lien négatif aussi. Moi tout me va 40
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Freeman

nothing's gonna change my world
Aleksey Freeman

MESSAGES : 353
BARGE DEPUIS : 24/11/2020
ROYAUME : Enchaîné à une flûte de pan, en RevealDown, Floride, planète Terre.



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:52

DP mais c'est parce que ça vient de me sauter aux yeux Laughing

J'aurais Denver. Un vampire. À te proposer ? Awesome Awesome
Ça pourrait mieux coller ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:53

Hahaha oui moi tout me va aussi !

Tu propose quoi avec ton suceur de sang ?

Petite précision l'avatar va changer sous peu, je suis en pleine réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:57

Je veux bien d’un lien avec Illyria ma reine vampire 40 !!
Tu avais prévu quoi avec son statut vampire et son passé ?

Juste un petit détail, les vampires de Elvendyr ont été créé par Tharek il y a 41 ans, donc ton personnage ne pourra pas avoir 500 ans mise à part que tu lui trouverais un pouvoir d’élément du feu qui lui permettrait une longue vie avant sa transformation (l’immortalité est un des pouvoirs des éléments du feu donc ça irait 40 )

Sinon, Odessa est un spectre, dont le corps qu’elle contrôle s’est fait souvent tué, dont durant la guerre des vampires de crimsondale. Si tu veux, si ton vampire y était, il pourrait l’avoir tuer et ainsi Odessa qui est dans le corps de la fille de Shaenna présentement pourrait paniquer en le recroiser, ayant peur qu’il sache qui il est !?
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:25

Hahah oui je préciserait dans l'histoire qu'il s'est transformé après. Mais du coup ça veut dire qu'il y a un problème dans mon histoire...

Sinon oui Illyria ça m'intéresse beaucoup vu qu'il a finalement participé à la guerre du côté des vampires !!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:42

Sur quel point ? Et tu parles de ton personnage ou ton scénario ? Parce que quand je dis les "hybrides" depuis 41 ans, c'est spectre, vampire, lycans et sirenes ; les anges et les démons eut peuvent vivre depuis des millénaires ! Razz

Et pour Illyria/Odessa, ce serait super chouette ! Côté Illyria, penses-tu à du positif ou négatif pour ton scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:51

Et bien j'ai dis qu'Alexiel avait été attaquée par un vampire lorsqu’elle avait une dizaine d'années, alors vu sont âge maintenant ce n'est pas possible... Razz

Illyria j'aimerai bien du positif, je vois bien quelque chose où il a été tiraillé entre elle et Alexiel pour combattre durant la guerre.

Pour Odessa c'est plutot un lien avoir avec la personne qui jouera mon scénario je pense. Je vois plutôt ça comme un lien pour un début de rp.

Et j'ai choisi un avatar définitif !
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:18

Tu peux modifier par un demon (qui a les aspects similaires au vampire aussi si tu veux que ça colle) Smile

Moi ça me va avec du positif avec Illyria vu que j’ai pas grand lien dans ce sens et elle a besoin de guerrier ! Wink

Pour odessa, tu peux indiquer qu’il la tué, qu’elle le craint, mais sans plus de détail - surtout qu’elle a changé de corps donc il ne l’a reconnaîtra pas haha
Revenir en haut Aller en bas

Denver

nothing's gonna change my world
Denver

MESSAGES : 132
BARGE DEPUIS : 12/04/2020
ROYAUME : CrimsonDale, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyMar 27 Avr 2021 - 6:39

Punaise, je me souviens que c'est moi qui a validé ta fichette à l'époque. Par conséquent c'est de ma faute si tu te retrouves avec le petit soucis de cohérence avec les dates et l'agresseur d'Alexiel. Je m'en excuse FearFactory FearFactory FearFactory J'avais pas trop tilté sur le détail que s'était un vampire, j'avais assumé que s'était justement un démon avec les mêmes caractéristiques, j'aurais dû me renseigner auprès de toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (On voit que j'avais la tête dans les choux à ce temps-ci de l'année Razz Razz Razz Razz ) Hunter suggère une bonne monnaie d'échange pour la peine Laughing Laughing

Aloooouuuurrsssss ! ce que je te propose pour lien avec Denver Awesome Awesome Je ne sais pas si ça peut correspondre à tes attentes ou au profil du gus, mais je sens que le lien peut apporter un petit quelque chose de sympa. Je me dis que ton personnage pourrait avoir connu Denver à l'époque où il était humain. (connaissances, amis, ennemis, c'est vraiment comme tu veux et je peux me débrouiller avec ce que tu proposes Very Happy) Denver (humain) a toujours eu des petites tendances stalker et avait pour habitude d'espionner les filles pour qui il avait le béguin... elles étaient ses muses pour ses poèmes Laughing Laughing Détail que pourrait avoir constaté ton PV Laughing Laughing Il peut l'avoir surpris être en train d'épier une mal infortunée que lui aussi avait dans le collimateur ou je ne sais pas quoi qui ferait en sorte justement que Denver puisse attirer l'attention du gars... ça reste comme ça pour le moment... ou voire même Denver a recourt à ses services de mercenaires pour assouvir ses propres desseins. (sa soeur était malade et Denver était fou et paré à tout pour la guérir... même jusqu'à faire kidnapper des toubibs du royaumes de Lazuli pour soigner sa sœur)

Quelques années plus tard, Denver se fait engendrer en vampire, ce trait de personnalité est décuplé ; il ne fait pas juste épier les belles, mais il succombe à ses instincts et s'abreuve de leur sang et en usant de l'hypnose il leur fait oublier ses attaques... bref c'est un fin renard Laughing Laughing Mais je me dis que pour devenir ce fameux fin renard, y'a forcément quelqu'un quelque part qui lui a tout enseigné et là je pense que ton PV pourrait être cette fameuse personne. Genre il pourrait être le mentor à l'époque où Denver était un nouveau-né ? En échange de quoi, Denver lui est redevable et lui rend service ? Ça peut être tout et n'importe quoi ; des renseignements, une paire d'espadrille qui n'hésite pas à marcher dans la boue pour faire le sale boulot pour lui...

Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que cela fonctionne ou ne colle pas avec le caractère solitaire du gars ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:10

Non bah écoute c'est pas grave on dira que c'était un démon avec des caractéristiques très proche du vampire et puis ensuite il a été transformé !

Et du coup le lien avec Denver c'est plutôt pas mal ! J'aime bien une sorte d'amitié mais pas vraiment et puis aussi le coté employeur/employer et enfin mentor et élève. C'est très complexe !

J'approuve !!
Revenir en haut Aller en bas

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptySam 15 Mai 2021 - 10:53

PV mis à jour !

@illyria je n'ai aps encore trop développé, je voudrais d'abord savoir : est-ce que c'est possible que ce soit elle qui l'ai transformé en vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:54

@Alexiel Ouais je suis toujours ouvert à ce que Illyria soit la créatrice de quelqu'un 42
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Alexiel

nothing's gonna change my world
Alexiel

MESSAGES : 245
BARGE DEPUIS : 01/05/2020
ROYAUME : Ether Kingdom



Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:55

@Illyria Haha super ! Je me dis que ça pourrait ajouter à la complexité du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty
MessageSujet: Re: Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Un lien vaut mieux que deux tu l'auras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien vaut mieux que deux tu l'auras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lien ?
» Lien Avec Camille
» Question éventuel pré-lien
» Cinnamon boy † fiche de lien et de RP de Basile
» Ajout des boutons "fiche" et "lien" dans vos profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: ONE WAY OR ANOTHER :: DRIFT AWAY-