WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 UNTIL DAWN ☠ cabin three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:26

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


@Layden a fait le choix de rejoindre l'embarcation à la nage. Pour le tester, le spectre présent dans le lac lui attrape le pied et l'attire vers lui sous l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:23


The middle finger was our peace sign.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Pelvis contre pelvis avec ce ténébreux adonis ? C’est raté.
Naviguer sur le lac, à l’abord de ma bouée en licorne ? C’est raté.
Retrouver la dignité ? C’est raté et ce depuis ma naissance.

Confortablement assis en tailleur sur le blanc et chaud tapis de sable, je rumine mes déceptions et entame une vertigineuse descente en les affres de mes pensées. La mine songeuse et le regard lointain, la paille pendouillant mollement entre mes lippes pincées alors que la toile mesquine d’un plan mesquin est mesquinement en train de se tisser entre mes deux biscuits. Certes, certes, mes preux, tout comme vous, je suis persuadé qu’il y a une famille non loin de notre lotissement qui se la coule aussi douce que nous sur la plage et qui possède en leur possession une foutue bouée géante en forme de licorne. M’en dégoter une viendrait à littéralement sauver la face de notre séjour et par le fait même à me faire oublier ce dieu grec d’adonis qui m’a balancer à la gueule le plus prodigieux coup de vent !

Il suffirait seulement que…fdv;jsdn;sdjnvsdkgjndkjdngkgnsigngsdlkg,jnsdkjvxd !
Atchoum ! Atchoum ! Aheum !

Que vient-il de se passer ? Ma foi, les preux, je l’ignore, mais je me suis retrouvé avec du sable pleine la tronche et plein mon verre. Ahuris, je me secoue tel un saint-bernard baveux et lève les yeux sur l’horizon. Aaaaahh ! Je vois. Je comprends. Je voiiisss. Cette hécatombe sablonneuse est gracieuseté Layden qui accourt comme une gazelle sur la plage et s’élance à l’eau comme un dauphin ! Barbouillé de sable, je me lève d’un bond et balaie mon torse freluquet du revers de ma main, regardant notre vaillant brunet patauger et ne pouvant m’empêcher de rigoler telle la fan girl que je suis destinée à être.

Mais il y a quelque chose qui cloche…
Quelque chose de suffisamment assez louche qui parvient à faire fondre mon sourire comme neige au soleil et qui me pousse à brandir un index tremblotant vers le lac.

- Hey ! Les gars, j’veux pas crier au loup… maiiiisss…

Je plisse les yeux, laisse tomber mon verre et amorce deux pas en direction de la berge.

- Layden est… hum… en fait… Il n’y a plus de Layden.

Zip, d’un battement de cils, comme ça, il a disparu sous l’eau…

- LAYDEN !? TOUT… TOUT VA BIEN ?!
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:20


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

J’étais trop préoccupé par ma douleur pour voir ce qu’il se passait sur le lac. Mais je regarde alors @Lazarus a ses paroles, je me relève pour ensuite me battre contre la douleur. Bon très bien, j’allais alors chercher ce @Layden je crois bien. J’allais dans le lac et je gémis bon très bien l’autre douleur allait me faire changer les idées, je crois bien. Je nage alors vers celui-ci pour ensuite plonger sous l’eau. J’espère le retrouver rapidement et surtout vivant, car je ne voudrais pas le retrouver mort. Surtout si je rapporte ce mec ce beau @Lazarus allait être sûrement heureux. Plus je pensais à lui et plus, mon loup avait envie de lui d’un coup. Je remonte à la surface pour ensuite reprendre mon souffle et je replonge. J’aperçois alors une ombre, j’espérais que c’était lui et non autre chose. Je fis alors des signes en espérant qu’il soit encore conscient aussi non, j’allais aller le chercher. Je devrais bientôt retourner sur le bord et je voulais l’apporter avec moi. Une chose est sûr, j’allais sûrement avoir des remerciements une fois que je serais sur la berge avec lui. Ils avaient de la chance, d’avoir quelqu’un comme moi en ce moment. J’avais de nouvelles douleurs, mais j’essayais de ne pas y penser même si c’était vraiment difficile.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

(@AMARA– )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:58

Malgré mes vastes connaissances en ce qui concerne les diverses pathologies humaines ainsi que leur mode opératoire, je ne saurais trop m'avancer sur le mal étrange qui venait d'affliger mon amie. Les seuls détails que je possédais, étaient qu'elle avait été victime d'un malaise et qu'elle présentait une légère fièvre, néanmoins, l'éventail de maux pouvant être associés à cette poignée de symptômes était encore beaucoup trop considérable pour que je puisse m'avancer vers un potentiel diagnostique. J'avais besoin de rassembler d'avantage d'informations, d'examiner son état plus minutieusement... peut-être en faite que l'amener à l'hôpital serait la plus sage des décisions?! Mais finalement, je n'eu même pas le temps de mener à bien mon petit examen, ni même d'envisager plus de quelques secondes l'idée de me retrouver entre les murs aseptisés du Mémorial Hospital... en l'espace d'un battement de cils, Majandra semblait avoir retrouver toute ses énergies, de même que sa lucidité. Elle s'était redressée sans peine et s'était mise à discuter avec moi, comme si les quelques minutes qui venaient de s'écoulées n'avaient été qu'une pure invention.

Bizarrement, je semblais la seule dont les traits inquiet avaient laissés place à ceux de la surprise! Le reste du groupe avait déjà basculé en mode festif, balayant ce petit contre-temps du revers de la main, comme si cet épisode n'avait été qu'un insignifiant petit anicroche sur leur planning vacances. Pour ma part, j'étais encore sous l'effet de l'adrénaline et je n'arrivais tout simplement pas à chasser mes appréhensions, beaucoup trop bien ancrées dans mon esprit. Et pourtant, il m'apparaissait évident que je n'allais pas réussir à emmener qui que ce soit à l'hôpital ce week-end. De plus, en l'absence de bonnes raisons pour appuyer mes craintes, je ne pouvais pas non plus sommer Majandra de m'y suivre, ni même de demeurer à l'intérieur, le temps de se reposer un peu - ce que j'avais cruellement envie de lui suggérer. Mais, je lisais facilement en elle, et je savais pertinemment qu'elle avait grand besoin de ce moment de repos, isolé... loin du Devil tail et de Hunter. Loin de ce qui la tracassait. Elle le méritait bien. Majandra n'avait pas besoin du Dr. Nell Collins et de ses recommandations assommantes.. non, elle avait besoin de Nell l'enjouée, la folâtre, celle qui sait si bien la faire rire et qui arrive sans mal à lui changer les idées. Je savais que cette part de moi était toujours là, replié dans un recoin de ma personnalité, un peu négligée, mais toujours prête à tout pour remonter le morale de son amie.

Pendant que la moitié du groupe s'affairait à mettre en marche le climatiseur (non sans mal), je me permis une petite halte à ma chambre –  en compagnie de Majandra, que je me refusais de quitter du regard. Quelques minutes nous suffirent à rassembler ce dont nous avions besoin dans un sac de plage, lequel pendait désormais à mon épaule et se frottait de façon plutôt encombrante contre ma hanche. En passant devant  le comptoir, je pris au passage le verre alcoolisé qui m'était destiné et le leva en direction de sa conceptrice @Autumn, avant d'en prendre une généreuse gorgée. WOW! Effectivement, il n'y avait pas a dire, elle était vraiment douée en la matière. Nous nous greffons donc au petit groupe et engageons le pas vers la plage, après quelques appréciations lancées à la conceptrice de ce pure délice.

Une fois au lac, je fis un tour tour visuel des lieux, repérant rapidement un endroit tranquille, à l'ombre d'un grand feuillu. L'endroit parfais pour ne pas être trop agressée par l'intensité du soleil! J'attrape aussitôt le bras de Maja et d'un geste de tête, lui désigne notre futur lieu de détente. Arrivée à proximité je laisse tomber lourdement mon sac au sol et fléchit les genoux pour farfouiller à l'intérieur, extirpant de son contenu deux épaisses serviettes de plage que j'étends aussitôt d'un grand geste. Une musique rythmée me parvient alors aux oreilles. En tournant la tête, je découvre bien vite sa provenance: Il sagit du cellulaire de Miss cocktail (@Autumn) dont j'ignore toujours le nom, qui nous renvoie le dernier succès qui passe toujours à la radio. J'adore cette chanson! Son ami (qu'elle a appellé Laylay tout à l'heure) @Layden, ne perd pas une minute... le voilà qui prend son élan et se jette à l'eau, envoyant par mégarde une impressionnante quantité de sable au visage de celui à longue toison (@Lazarus), ce dernier étant particulièrement occupé à se lamenter à propos d'une licorne gonflable et d'une paire de lunettes fumés oubliées. Je ne peux m'empêcher de sourire face à ce drôle de numéro... me rappelant alors les paroles déplacées qu'il avait lancé alors que j'étais préoccupé par l'état de Majandra. Le bouffon de la bande, songé-je, imaginant qu'il avait encore en stock une foule d'autre répliques ce genre! Je lance alors un regard oblique à @Majandra Davenport.

- Comment tu te sens? T'as envie d'aller te rafraîchir un peu? Demandai-je en me dandinant au rythme de la musique. J'ai hâte de te voir dans ce nouveau maillot dont tu m'as parlé! Dis-je en dirigeant mon regard vers la bretelle coloré qui remontait son épaule.


Au même moment on entendit celui qu'on surnomme Laylay s'adresser au reste du groupe. Je me raidis un peu et me releva en fronçant les sourcils, une main posé juste au dessus de mon regard, pour épargner mes yeux des rayons du soleil plutôt gênant. Je le vis s'avancer vers une chaloupe inoccupée, flottant au beau milieux du lac.... non.... était-elle vraiment vacante? Je croyais percevoir une ligne à pêche... mais bon, difficile à dire à une telle distance. Je me retournai pour prendre une gorgée à mon verre et enlever mon short jeans, lorsque la voix du grand mince retentit, aiguisée d'une pointe de panique. Layden (ahhhh, voilà donc son véritable prénom) manquait à l'appelle!

Bah voyons, il était là y'a pas deux minutes!!!

Avec sa rapidité qui n'est plus à prouver, @Nandrew Hasek s'élança sans hésitation, pour porter secours à son ami. En mode alerte, je fis quelques pas pressés, pour me rapprocher un peu et avoir un meilleur angle de vue. Plus rien à l'horizon. Pas un mouvement. Pas un bruit. Rien. Un silence de mort régnait tout autour de nous, brisé par le rythme (désormais gênant) provenant du cellulaire.

- On peut éteindre la musique s'il vous plais... je ne les vois plus! Quelqu'un les voit!? Demandé-je d'une voix inquiète en tordant mes doigts nerveusement, scrutant la surface sombre et lisse du lac, à la recherche d'un mouvement quelconque. J'avance encore un peu, jusqu'à avoir les chevilles dans l'eau, guettant leur remonté.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:20

Le soleil était à son summum dans le ciel bleu vif et tout le monde semblait avoir repris du poil de la bête. Ce petit incident avec la barmaid n’était qu’un vague souvenir – enfin, pour moi – et je pouvais enfin profiter de cette magnifique journée. Je tournais sur moi-même au rythme de la musique vibrante qui s’agitait sur la plage. J’installais une serviette de plage au sol et retira mon tee-shirt pour être en maillot de bain d’un rouge foncé éclatant que je venais de m’acheter. Je sais, grave sexy vous direz. Mes lunettes sur le bout de mon nez en train de déguster mon cocktail qui me faisait rêver, je ne portais pas attention à ce qui se passait dans l’eau immédiatement. @Layden se questionnait sur quelque chose qui était partie à la dérive après avoir sauté de cœur joie dans l’eau. Qu’il s’amuse, moi j’allais continuer à profiter de la plage. Lorsque la panique s’installa, j’entendis Nell suggérer de fermer la musique. Je me redresse en arquant un sourcil vers le lac. Plus personne à l’horizon…. @Lazarus venait de dire que Layden avait disparu. « QUOI ? » Hurlais-je en retirant mes lunettes et les jetant au sol. Je m’avance à la course tandis que Nandrew s’empresse d’aller le chercher. « Il s’est passé quoi bordel ? » Dis-je en arrivant à la hauteur de mes collègues de beuverie. « LAYDEN ???! » Me mis-je en hurler de détresse en avançant à mon tour dans l’eau. Je vis le valereux chevalier sortir de l’étendu – mon ami dans les bras. Ma panique se lisait sur mon visage. Plus question de s’amuser. Lorsqu’il le posa au sol. Je me jette sur mes genoux et fit mine de faire un massage cardiaque. Certes, ça ressemblait à cela, sauf qu’en réalité, mes mains lui permettaient de guérir. Je ne devais pas avoir l’air louche face aux humains alors j’appliquais les principes de la respiration artificielle – soit le bouche à bouche. Ma tête baissa jusqu’à la tienne, laissant mes lèvres entrer en contact avec les siennes. En une autre circonstance, j’aurais pu en profiter, sauf qu’en ce moment, je devais jouer le jeu. Fallait dire que j’appréciais ce moment et « embrasser » Layden faisait partie des trucs que je n’aurais jamais cru possible. Enfin, il finit par recracher l’eau de ses poumons et je porte aussitôt une main à ma poitrine (qui d’ailleurs se trouvait au niveau du visage de notre cher victime – le petit chanceux) Mes mains remontèrent jusqu’à mon visage pris de stupeur. J’étais si prise par l’émotion que je l’attrape aussitôt dans mes bras pour venir le serrer contre moi. « Petit con, tu m’as fait une de ses peurs, mais qu’est-ce que tu foutais à aller aussi loin. On t’a jamais appris à nager à Crimsondale merde ? Ça beau être le royaume du feu, vous avez pourtant des lacs quand même. » Je ne me rendais pas compte de ce que je racontais – à la vue de @Majandra Davenport et Nell Collins".
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:40

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Pendant que toute l'attention se porte sur Layden, un corbeau vole dans les airs et se pose sur le dessus du bateau. Il lance un grand cri et s'envole avec le chapeau, laissant place à une tête qui dépasse de l'embarcation.

*En tant que joueur avec un pouvoir connu et utilisable, vous avez le choix ou pas d'utiliser ce BUTTERFLY EFFECT ou pas. Si vous ne l'utilisez pas dans votre poste, veuillez l'indiquer, laissant la chance au prochain de le faire

joueurs concernés


UN POSTEUR POSSÉDANT UN POUVOIRun choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(utiliser son pouvoir de manière discrète pour faire avancer la barque)




ou il serait préférable d’opter pour cette option

(ne rien faire pour le moment)





N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:55


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

Une fois que je l’avais enfin sortie et déposé sur le sable, je me mis à genoux devant lui. J'allais aussitôt m’occuper de lui, mais aussitôt @Autumn le fit à ma place. Je grogne alors assez surpris et dérangé, mais au moins il était vivant. Je m’assure tout de même, que @Layden va bien pour ensuite aller vers @Lazarus. Une fois à ses côtés, je le regarde attentivement pour ensuite m’approcher de lui. Je le regarde d’un regard assez joueurs d’un coup, je n’aurais pas agis ainsi normalement. Mais on n'aurait dit que je n’en avais terriblement de besoin d’un coup. Je me mords la lèvre d’un coup et je deviens légèrement rouge. Je le fixe du regard et je gémis légèrement d’un coup. Je viens aussitôt derrière lui, pour ensuite déposer mes mains sur ses épaules. Je m’approche alors de son oreille et je souris légèrement, je le regarde avec envie.

Mec, je n’aurais pas dit cela normalement à cause de mon passé, mais là je n’en n’est terriblement envie...

Je regarde autour de moi, pour ensuite observer attentivement le type à mes côtés. Je me demandais bien comment qu’il allait réagir maintenant, je grogne soudainement joueur. Pour ensuite rester à ses côtés, c’était un drôle d’endroit où que j’ai cédé. Mais actuellement cela était plus fort que moi, je sens aussitôt mes yeux briller. Il ne manquait plus que cela maintenant, je devais me calmer aussi non mon loup allait prendre le dessus. Aussi, je ne voulais pas paraître ridicule à cause de mon envie face aux autres filles non plus. Je lui souris pour ensuite m’approcher encore plus de @Lazarus d’un coup.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

(@AMARA– je ne fait rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:50

Toujours sans réponse, Layden avait le coeur qui battait contre son torse anormalement vite. Affolé d’imaginer que quelqu’un venait de perdre la vie dans cette embarcation, il s’apprêtait mentalement à se hisser dans cette chaloupe pour venir en aide à cette personne. Mais à peine eu-t-il le temps de regarder à l’horizon pour poser les yeux sur ces amis qu’il se senti tiré vers le fond. Il tenta de s’agripper à la chaloupe mais sa main glissa sur le rebord jusqu’à venir s’engouffrer sous l’eau. Le délai fut si court, si imprévisible qu’il eu le temps de prendre qu’une petite courte inspiration. Qui diable venait-il de s’emparer de son pied? Il ouvrit alors les yeux dans l’obscurité de l’eau, seul le soleil venait illuminer quelques parcelles des profondeurs du lac. Layden regarda à son pied pour découvrir cette créature, cette chose qui s’agrippait à lui comme si Layden lui appartenait. Il tentait de ce débattre et pourtant cette forme à peine visible lui glaçait le sang. Un fantôme? Une sirène? Quel était se visage difficile à percevoir qui amenait Layden dans le fond des océans? Il tentait de se hisser vers le haut, de son autre jambe il essayait de se débattre, mais sans résultat. À travers les rayons qui se reflétait dans l’eau, il eu le temps d’apercevoir une ombre, une personne qui nageait vers lui. Il extrait quelques bulles d’air de sa bouche, essayant de repousser du mieux qu’il pouvait sa respiration. Les dents serrés, ces poumons réclamaient de l’air. Il ne pouvait plus résister. Tel un instinct de survie, Layden ne pouvait pas éviter l’inévitable. Il inspira. L’eau s’infiltra dans ces voies respiratoires. Layden se noya.

Des bras musclés enveloppèrent le corps de Layden pour l’amener à la surface. Allez savoir comment Layden s’était libéré, était-ce la présence de se loup qui venait de faire fuir ce spectre? Ou était-il simplement parti en voyant que Layden n’était pas seul? Peut être l’avait-il relâché en voyant que sa proie avait perdu la vie? Peu importe le comment du pourquoi, le fait est que Layden avait dorénavant la tête hors de l’eau. Mais ne bougeait plus. Cet homme avec cette carrure parfaite, se teint bronzé, sorti Layden hors de l’eau, allongé dans ces bras. Il fut déposé dans le sable chaud sur le bord de la plage. Tel un sauveteur comme le dit sa profession, Nandrew allait débuté la manoeuvre de réanimation mais ce fut Autumn qui s’en chargea.

Tout le monde s’était empressé de se réunir autour de Layden pour constater son état. Le diagnostic n’était pas bon du tout. L’eau perlait sur sa peau sous cette chaleur étouffante. Un, deux, trois... on tente alors de faire battre son coeur en appuyant une pression sur son torse. Massage cardiaque. Seulement, même si le fonctionnement aurait pu fonctionner, ce n’était pas ce qui était en train de le sauver. Les mains d’Autumn contre lui. Cette chaleur qui s’infiltrait en lui. L’eau se retirait peu à peu de ces voies respiratoires. Layden guérissait. Autumn faisait son tour de passe-passe.

Mais alors qu’il n’avait pas totalement reprit conscience, qu’il était encore entre la vie et la mort, il pouvait sentir cette pression, cette douceur sur ces lèvres, ce goût nouveau. Son souffle infiltra ces voies respiratoire et Layden fini par régurgité l’eau qui restait. Ces yeux s’ouvrit, il se tourna sur le coté, et toussa jusqu’à ce qu’il n’y ai plus aucune goute d’eau. Il reprenait peu à peu ces esprits, il s’aida à se surélever en prenant appuie sur ces avant bras, Autumn à ces côté. Certes, la vue qu’il avait en premier lieu dans ce maillot rouge foncé était des plus agréable. On pouvait presque s’y perdre, obnubiler. Mais que dire de la vue magnifique qu’avait Layden quand il releva les yeux pour les poser sur le visage inquiet de sa chère amie. Elle avait eu peur pour Layden et cela lui fit naître un sourire au coin des lèvres. En moins de deux, il se retrouva prisonnier des bras d’Autumn. Elle s’était jeter pour l’enlacer et une expression de surprise se lisait sur son visage par se geste spontanée de la belle. Un geste des plus agréable d’ailleurs. Layden devrait se noyer plus souvent.

Tu sais que tu es mignonne quand tu t’inquiète, murmura Layden. Avoue que je t’aurai manqué, rigola Layden.

Mais voila quelle lançait ces mots par effet de panique. Crimsondale, royaume du feu. Elvendyr n’était pas connu de tout les humains, et si c’était le cas, personne savait que Layden en provenait. Il venait peut être de se noyer, mais il avait encore toute sa tête.

Quand Autumn mit fin à leur rapprochement, Layden se racla la gorge la fixant d’un drôle de regard. Il jeta un coup d’oeil autour de lui, Nandrew s’était réfugié auprès de Lazarus, et Silena, Majandra et Nell se tenait non loin de Layden. Tout le monde avait probablement attendu. Mais peut être que personne n’y avait fait attention. Layden tenta alors une manoeuvre de distraction.

Je sais pas pour vous mais moi je ne retourne pas à l’eau.. Il y a quelques chose la dedans c’est pas humain...

Il n’avait certes pas répondu aux paroles d’Autumn, mais autant éviter de parler de sa ville. Layden aurait pu garder cette information pour lui. Le pire qui pouvait arriver s’était de passer pour un fou, mais au moins il aura essayé de les prévenir. Il y a une créature dans ces eaux et hors de question de s’y prendre deux fois.

Sur ces mots, le chapeau fini par s’envoler avec cette corneille qui dévoila la tête d’un homme. Rien de tout sa présumait quelques chose de bon. Seulement, Layden était dorénavant occupé pour s’en rendre compte.

(@AMARA – J’ai choisi de ne rien faire pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:09


The middle finger was our peace sign.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Que d’émotions, les preux !
Que d’émotions !

Dans un parfait synchronisme qui serait passible de réduire une troupe de nageuses olympiques au grade de simples amatrices, nous nous activons pour voler au secours de notre brunet de Laylay, trop mignon et trop beau pour finir ainsi ses jours dans les fonds marins ! Horrifiant hurlement poussé de la part de notre malheureuse Autumn, qui se voit sans aucun doute trop fabuleuse et surtout trop « jeune » pour être veuve, alors que passe tout près de moi et comme une balle le vaillant ténébreux qui –trop sexy et trop chevaleresque avec ses muscles gonflés sous l’effort de ses pas de course- s’élance à l’eau pour aller repêcher notre beau petit bout d’homme, tandis qu’apparaît dans le coin de mon regard, la mirifique silhouette de notre sage métisse qui se rapproche du drame jusqu’à en avoir de l’eau au niveau des chevilles, naturellement trop frisée et jolie ainsi pour oser se mouiller l’afro entièrement… cette dernière soulève d’ailleurs une recommandation plus que judicieuse et que j’exécute non sans trop me poser de question : aller éteindre la musique, pour recevoir sans interférence les échos de ce périlleux sauvetage !

À petits trots de jeune poulain empoté, j’accours vers la bruyante machine d’Autumn, m’en emparant avec empressement et le manipulant comme un Cub Rubik, (natif d’Elvendyr, bien entendu, je ne sais pas c’est quoi un Cub Rubik, j’dis ça simplement pour que vous ayez un contexte imagé de la situation), à la recherche du bouton magique pour éteindre cette satanée musique et ce que je parviens à faire sans trop savoir comment ! Le temps que je m’entête avec cette technologie terrienne, reviennent sur la berge, le corps de Laylay inconscient qui se fait bravement transporté par les bras musculeux et forts de notre ténébreux dieu grec. Dans un slow motion plus que savouré, je le vois courir sur la plage, alors que le générique de Baywatch fait son intrusion dans ma tête et m’émoustille de sa litanie. (Natif d’Elvendyr, bien entendu, je ne sais pas c’est quoi un Baywatch, j’dis ça simplement pour que vous ayez un contexte imagé de la situation.) Imitant le reste du groupe, je me rapproche, pour être témoin d’Autumn qui vient tout juste d’offrir à notre Laylay national le fameux bisou de la vie… alors restent mes nerfs bandés comme un cheval, tant la peur et le suspense est à son comble, dans l’attente de la réanimation ! Durant ces mêmes poignées de secondes, je vois se caricaturer près de ma personne la silhouette robuste et athlétique de mon courageux Adonis. Je sens peser sur ma conscience libidineuse son regard de braise qui m’observe avec insistance et sans aucune défaillance. D’instinct incertain, mes mirettes bleues jouent un instant la navette entre lui et la réanimation de Layden, me demandant ce que ce séduisant ténébreux peut bien me vouloir, tout à coup, comme ça.

Son regard de braise me pénètre littéralement l’âme, je lui souris bêtement.
Son regard de braise pénètre un peu plus mon âme, puis je le vois se mordre la lèvre inférieure, et soudain je crois qu’il veut me faire passer un message… un truc dans le genre de : il a peut-être quelque chose de coincé entre les dents… ou c’est peut-être moi qui a une feuille de persil de coincée à quelque part ?
Je le vois rougir et l’entends gémir, il s’émane de lui un petit quelque chose de bestial…voire animale. Je lui souris toujours bêtement, complètement médusé par son attitude et cette profonde attention rivée sur ma fragile personne. Il faut le dire, c’est un brin intimidant, tout ça, mes preux !
Et l’impensable se produit. Lascivement, il se glisse derrière moi, son corps d’apollon culbutant désormais mon ombre alors que je sens se poser sur mes frêles épaules ses deux paluches de mâle alphas, proximité et contact qui ne manquent pas de me faire écarquiller les yeux alors que j’écoute ce qu’il me susurre à l’oreille et d’une voix vicieuse, en plus, les preux !

Pelvis contre coccyx avec mon ténébreux adonis ?! Voilà chose qui met littéralement les feux aux poudres de mes plus lubriques désirs !  Aguichée comme une jeune paysanne aux pommettes rosies de lubricité  et qui s’apprête bientôt à perdre sa fleur, je fais volteface au bel âtre, entourant son cou de mes petits bras et me hissant sur la pointe des pieds pour lui roucouler à l’oreille :

- Toi aussi tu en as terriblement envie ? Dis-je alors que je m’écarte légèrement pour le regarder dans le blanc des yeux, papillonnant des cils comme la plus salace des pétasses et lui déclarer :

- Chat ! C’est toi le chat ! Que je décrète, en lui plaquant sur la joue un chaste bisou pour ensuite détaler à la course vers un quelque part d’à peu près précis alors que j’essaie de convaincre notre groupe d’ami de se prêter au jeu.  

Bah, quoi ? Motiver les troupes à participer à ce jeu de poursuite très répandu, c’est pas une bonne idée ? Moi, je trouve que si ! Hihihi !

(@AMARA - je décide de ne rien faire pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas

Nell Collins

nothing's gonna change my world
Nell Collins

MESSAGES : 248
BARGE DEPUIS : 07/05/2019
ROYAUME : Reveal Down



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:06

En voyant Nandrew émerger de l'eau en portant Layden dans ses bras, je sens l'urgence accélérer ma fréquence cardiaque. Encore l'adrénaline qui fait son oeuvre. Au risque de paraître complètement dérangée, je dois dire que j'adore cette sensation! Enfin... c'est un truc de médecin, voilà tout. Aller comprendre! Nandrew s'avance vers nous et dépose délicatement le corps inanimé de la victime sur le sable. Je m'avance, prête à lui prodiguer les premiers soin (tout en sachant que Nandrew est sauveteur et qu'il est également qualifié pour faire cette tâche), mais nous sommes tout les deux doublé par l'amie de Layden, qui se jette à son chevet. Les minutes sont comptées et on ne peux absolument pas se permettre d'être ralentit par l’hystérie d'un proche! Comme je m'apprête à lui demander de s'écarter, je la vois débuter un massage cardiaque. Surprise, je m'interrompt dans mon mouvement et prends soin d'examiner scrupuleusement sa technique, constatant qu'elle est somme-toute impeccable. Elle doit avoir suivit une formation de secouriste (ou peut-être même travaille-t-elle dans une branche de la médecine, qui sait?). Je choisis donc de m'éloigner d'un pas pressé vers mon sac et y plonge une main, à la recherche de mon téléphone portable. Une fois en sa possession, je compose le 911 et approche le combiné de mon oreille, tout en demeurant attentive aux manœuvres de la jeune secouriste, prête à intervenir à tout moment. J'entends alors une étrange tonalité. Bizarre! J'éloigne l'appareil pour regarder l'écran en fronçant gravement les sourcils.

"Aucun réseau disponible" peut-on lire sur l'écran.
Quoi?! Ce n'est pas possible, me dis-je en grimaçant. Alors que je m'affaire à recomposer, j'entends Layden revenir à lui en toussant et en crachant une importante quantité de liquide. Mon coeur s'emballe alors de façon tout à fait euphorique! Le combiné sur l'oreille, je  m'approche et prends de temps de conseiller son amie:

- Tourne bien sa tête sur le côté! En voyant la jeune femme (@Autumn) le serrer avec vigueur contre elle je sursaute, limite horrifiée et ajoute abruptement: Il ne faut surtout pas le serrer comme ça! Il faut le laisser respirer... Dis-je en m’accroupissant à sa hauteur. Je retire le combiné de mon oreille, réalisant que l'appel à encore échoué. L'écran m'affiche le même message que tout à l'heure. Pendant ce temps, l'amie de Layden le sermonne et je ne comprends pas trop de quoi elle parle avec ses histoire de royaume du Feu, mais je me dis qu'il se peut que ce soit en lien avec ces jeux Grandeur Nature où il faut incarner des personnages fictifs  provenant de divers royaumes à la Lord of the ring. Enfin, je ne m'attarde pas plus qu'il faut sur la question, car j'ai une urgence plus colossale sur les bras. Une noyade! Rien que ça! Et dans un endroit paumée sans réseaux qui plus est!

- J'essaie d'appeler les secours, mais mon portable ne capte pas de réseau, pouvez-vous essayer avec vos appareils, demandé-je en balayant chaque individus du regard. @Autumn @Nandrew Hasek @Silena @Majandra Davenport @Lazarus

Layden fait alors allusion à une créature non-humaine qui serait à l'origine de sa mésaventure au fond du lac et nous assure qu'il ne retournera pas à l'eau. J'hoche doucement la tête en écoutant les faits qu'il nous relate, songeant qu'il est sans doute un peu secoué et qu'il est normale qu'il ait un discourt un peu décousu et qu'il déforme la réalité. Du déjà vue. Il vient quand même de frôler la mort! En l'entendant aligner ses mots, je réalise qu'il semble tout de même en bonne possession de ses moyens, ce qui me rassure d'office.

- Peux-tu nous expliquer ce que tu as vue? Je voulais surtout l'entendre parler, vérifier qu'il n'ai pas de séquelles neurologique après se manque d'apport d'oxygène. C'est avec grande surprise que je l'écoute s'exprimer avec facilité et fluidité. Une fois ces quelques explications rendu, je réitère: D'accord, maintenant j'aimerais beaucoup que tu répondes à quelques question, tu veux bien? Une fois validé avec lui, je lui demande: Comment t'appelles-tu? Tu as qu'elle âge? Dis-moi d'où tu viens? Je prends soin de le laisser répondre à chaque question avant de lui lancer la prochaine. Avec ces quelques questions, je souhaite tester sa mémoire à long terme.

En même temps, mes yeux jettes des coups d’œil urgent au reste du groupe, soutenant le regard de Majandra, comme pour lui demander: "Et puis, ça fonctionne?" Sans réseau nous ne pourrons pas appeler les secours et sans ambulance je n'aurai d'autre choix que de l'emmener à l'hôpital dans ma propre voiture. Les cas de noyade doivent être gardé sous surveillance médicale un minimum de six heures après les faits!


(@AMARA - je décide de ne rien faire pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:56

J’avais été si absorbé par ce voyage, que j’avais oublié de m’hydrater et de me nourrir. J’avais tellement la tête ailleurs depuis ma séparation, que je me demandais quasiment comment je m’appelais et si je vivais toujours sur la planète Terre. J’avais été victime d’un malaise et c’était entièrement ma faute et j’espérais ne pas avoir gâcher le weekend des autres personnes qui m’accompagnaient au beau milieu de la forêt. En un claquement de doigts, tous mes maux ont disparu, comme s’ils n’avaient été présent. Je me suis installée en position assise sur le canapé, discutant avec ma meilleure amie, alors qu’une partie du groupe s’occupait à faire fonctionner l’air climatisée.  Ils ont réussi, mais ce ne fût pas sans peine. Nell et moi en avons profités pour faire un petit détour vers la chambre pour récupérer ce qui pourrait être utile pour notre moment à la plage. Au bout de quelques minutes, nous étions enfin prêtes à en profiter. Je me sentais en pleine forme et bien contente d’être ici. En passant devant le comptoir, j’ai imité Nell en prenant un cocktail alcoolisée concoctée par Autumn. Il était délicieux! Nous avons, par la suite, continué notre chemin, avec les autres membres du groupe jusqu’à la plage. Je regardais au loin, lorsque j’ai senti quelqu’un me tirer par le bras. Tournant la tête, j’ai remarqué Nell, qui me désignait de la tête, un endroit un peu à l’écart sous un grand feuillu. Un sourire s’est dessiné sur mon visage et j’ai emboîté le pas pour la suivre. Ma meilleure amie, après avoir laissé tomber son sac sur le sol, s’est accroupie afin de sortir deux grosses serviettes de plages, qu’elle a rapidement étendu sur le sol. Je me suis installée sur celle qui m’était destiné. Il y avait de la musique au loin, le tout dernier succès que nous pouvions entendre un peu partout à la radio, mais elle ne me dérangeait pas plus qu’il le faut. À vrai dire, j’avais la tête ailleurs. Eh oui, en un claquement de doigts et j’étais déjà perdue dans ma tête. « Comment tu te sens? T’as envie d’aller te rafraîchir un peu? » C’est la voix de ma meilleure qui m’a ramené à la réalité. « J’ai hâte de te voir dans nouveau maillot dont tu m’as parlé! » Je n’ai même pas eu le temps de lui répondre que Layden s’adressait au groupe. Il y avait une chaloupe au loin… Du moins, ça y ressemblait. J’ai plissé les yeux pour mieux l’apercevoir. J’ai détourné le regard vers Nell, qui semblait se préparer à intervenir, lorsqu’une autre voix s’est fait entendre. Layden manquait à l’appel. Nandrew, le jeune homme qui s’est précipité à mon secours, il y a quelques minutes à peine, s’est lancé sans hésitation dans l’eau pour sauver Layden. Je me suis levée d’une traite, suivant ma meilleure amie.

Au bout de plusieurs minutes, Nandrew est sorti de l’eau, avec Layden dans ses bras. Il le déposa sur le sol. Nell s’est approché de lui, pour lui prodiguer les premiers soins, mais Autumn y était déjà. « J’essaie d’appeler les secours, mais mon portable ne capte pas de réseau, pouvez-vous essayer avec vo appareils. » J’ai hoché positivement de la tête, avant de tourner les talons pour marcher vers ma serviette. En y arrivant, j’ai pris mon portable entre mes mains et l’inscription Hors-service apparaissait. « Je n’ai pas de service! » Annonçais-je, en revenant vers le groupe. Je suis restée en retrait, écoutant Nell poser des questions à Layden. Elle a posé son regard sur moi, à quelques reprises. Je comprenais très bien ce qu’elle voulait savoir, mais c’était toujours pareil… Pas de réseau.

(@AMARA - je décide de ne rien faire pour le moment).


Dernière édition par Majandra Davenport le Sam 26 Oct 2019 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:15


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

J’avais regarder @Layden effectivement je n’y retourne plus aujourd’hui, à part si j’étais obligé de le faire. Je l’avais regardé et je lui avais fait un signe, pour dire qu’il a raison. D’ailleurs moi non plus je n’étais pas humain, mais je ne sais pas si il le savait. Mais selon moi, il était mieux de ne pas le découvrir tout de suite. À moins, que je ne réussi vraiment pas à contrôler cette partie de moi. Après quelques longues minutes, j’étais toujours auprès de @Lazarus j’écoutais ses paroles. Il semblait bien aimer mes paroles et ma présence celui-là. Vu ses paroles il en n’avait envie également, je souris. Je le fixe aussitôt du regard pour ensuite, grogner d’un grognement légèrement joueur à son bisou. J’avais sourit à ses paroles, je le laisse alors partir. J’allais le rattraper bien vite celui-là, il n’allait pas me voir arriver. Je regarde rapidement @Nell Collins à ses paroles pour ensuite, essayer rapidement mon portable. Effectivement, il n’avait aucun réseau.

Je n’ai pas de réseau non plus...

Je regarde vers @Majandra Davenport et autour de moi, pour voir si tout allait bien. Pour soudainement partir à courir, j’arrive enfin auprès de @Lazarus pour ensuite grogner assez joueur d’un coup. Je viens alors le projeter au sol et je me mis au dessu de lui, pour ensuite le fixer du regard. Ce jolie humain n’allaient vraiment pas m’avoir ainsi. Je reste ainsi aux dessus de lui, pour faire en sorte qu’il ne s’enfuit pas. J’aimais bien gagner à ce genre de jeu, je me demandais qu’allait être la suite de tout cela. Visiblement, personnes nous avaient suivis. Je fis soudainement briller mes yeux et je grogne de nouveaux. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me relever légèrement. Je viens soudainement, passer mes mains sur ses abdominaux et je sourit joueur.

@Lazarus Tu es superbe toi...

J’espérais que le reste de cette journée allait bien se finir surtout que là, je n’étais qu’avec lui ou proches des autres visiblement. Je me demandais bien, ce qu’il allait faire ou dire maintenant. Je l’observe de mes yeux vert pour ensuite, le regarder avec envie d’un coup. D’accord, je ne sais si je devais me laisser aller ou bien me ressaisir. Je regarde autour de moi, pour ensuite le relever et je l’approche de moi.

Je crois que je t’aime bien toi...



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

(@AMARA– je ne fait rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:56

J’étais tellement heureuse de retrouver mon ami en forme et vivant. Mon accolade semblait lui plaire et il me le fit savoir en ajoutant un petit compliment à ses paroles. Je lui souris en le relâchant finalement. « Arrête de jouer les demoiselles en détresse, une prochaine fois je ne serais peut-être pas là pour te sauver les miches ! » Ajoutais-je en roulant les yeux qui se concluaient par un sourire moqueur. Aussitôt, Nell s’empressait de m’empêcher de le tenir ainsi. Elle était médecin – tout comme moi – sauf que nous n’avions pas les mêmes techniques à Elvendyr et sur Terre. Je comprenais ce qu’elle voulait dire vu qu’en tant que de médecin, hors mes pouvoirs de guérisons, j’avais également étudié cet art. « Il va bien, t’inquiète. » Je ne voulais pas insulter la brunette, mais quand même. Lazarus avait coupé ma musique sur mon téléphone qui trainait désormais dans le sable. Bien que Majandra et Nell cherchent du réseau pour contacter les secours, je savais que ça ne valait pas la peine. Sans vraiment comprendre pourquoi, Lazarus et Nandrew se mit dans une petite chasse – jeu du style qu’on jouait dans la cours de récréation à l’école primaire. Hum… étrange, mais bon, Layden venait de marquer un point. Il y avait quelque chose de pas humain dans ces eaux. Je ne pouvais pas laisser ça arriver. Tout mon week-end était en train de se gâcher. Je laisse donc Layden avec les trois filles qui s’occupaient de lui – et de trouver du réseau sans doute ? Je marchais le long du quai. Il y avait vraiment la tête de quelqu’un. J’étais à plusieurs mètres des autres. Impossible de m’entendre. « Heho ? » Hurlais-je. « Et puis merde. » J’allais jouer les sottes là, mais à quoi bon. Je devais voir si je pouvais sauver cet homme. C’était mon devoir après tout ? Je daigne feindre de faire un grand saut – de plusieurs mètres – jusqu’à la barque, mais en réalité, j’utilise ma capacité de voler. Va-t-on s’en rendre compte ? Bref, j’atterrie dans la barque.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:58

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



@Autumn ! A l'intérieur de l'embarcation, vous trouvez une tête coupée.


joueurs concernés



Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 11:00

L’horreur. Je retrouve la tête d’un homme arraché de son corps. C’était une scène dégoutante, mais quand même, j’avais déjà vu aussi pire dans ma longue vie d’ange à Elvendyr. C’était toutefois un choc de voir un pareil acte sur Terre. J’attrape ainsi la tête par les cheveux et je la soulève. Hurlant au reste de mon groupe. « HEYYYY REGARDEZ ! IL EST MORT !!!! » Mon visage démontrait de la surprise, mais je souhaitais surtout recevoir l’attention du groupe pour qu’ils comprennent la gravité de la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:16


The middle finger was our peace sign.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Le rêve, les preux ! C’est le rêve, bien en chair et bien en os. Oh, que si, les preux ! Ce rêve, il est en chair, en muscle et bel et bien en os ! Outre que je fantasmer sur mon incroyable et séduisante maigrichonne personne, j’ai d’agglutiné derrière la cravate, d’autres fantaisies charnelles et coquines. Pour en énumérer qu’une seule : celui d’être poursuivit par un puissant, musclé et ténébreux prédateur étalon ! Je n’arrive pas à croire, qu’il m’aura fallu débouler sur Terre, pour réaliser ce fantasme !  

Tout sourire, chevelure de gazelle au vent, je détale à grandes foulées sur la plage, tel un petit poulain à l’esprit libre et indomptable. Derrière-moi, je sens mon poursuivant qui rapidement galope, tranche la distance qui nous sépare, piétinant mon ombre, tant il est si près de me conquérir et m’attraper. Et c’est en plein nirvana de plaisirs épicuriens, enveloppé dans une apothéose d’excitation voluptueuse, que je le laisse m’agripper et écrouler sur le blanc tapis de sables chauds. Un papillotement de longs cils fardés plus tard, le grand ténébreux s’installe à califourchon sur moi et me grogne ce que je sais déjà… mais qu’il fait toujours humblement plaisir d’entendre.

- Tu trouves aussi ? Diantre, je n’étais pas trop sûr, pour la toque… et les couleurs de ce maillot de bain… j’ai toujours trouvé qu’il me jaunissait le teint. Mais puisque tu me dis que je suis super, tu me rassures les entourloupes ! Pour tout dire, t’es pas mal non plus. Mais ça, tu le sais déjà, hin… hiiiinnn….HIIINNNN !?

Je veux me dépoussiérer le torse de la poussière et le sable d’un revers de paluche, mais les beaux doigts virils du ténébreux au regard verdoyant restent posés sur mon abdomen… alors je laisse couler. Petit clin d’œil de circonstance alors qu’il m’aide à me relever :

- Tu crois ?! Ah, ouais ? Moi, j’en suis plutôt convaincu, bel âtre !

C’est chaud, chaud entre nous. Réalisant soudain où l’on se retrouve, je lance des petits regards circonspects sur les périphéries, je crois voir, au loin, Autumn sauter très… trèèèsss haut en l’air… pour ainsi dire, elle s’adonne à une petite séance de flottaison. Mince, il nous faut faire preuve de plus de subtilité que cela, avec les terriens. Notre petite confusion avec la machine qui lance de l’air, la seconde, avec les secrets involontairement dévoilés de @Layden  lorsqu’il a été sauvé et là notre petit ange qui décide de se faire pousser des ailes. On va se faire prendre et la main dans le sac si on ne se montre pas plus prudent…

Le cri de la rousse qui tient une tête coupée par les cheveux est ce qui me ramène d’instinct à la réalité. Horrifié, déboussolé, je regarde Nandrew, l’air de lui dire : mais c’est quoi ce bordel ? pour finalement l’agripper par le poignet et accourir rejoindre les autres.

- Ton sens de l’observation est inouï, Autumn ! que je ne peux m’empêcher d’ironiser, un genre de mécanisme de défense, pour me protéger de la frousse qui soudain me hâte et parcoure.

- On sait qui sait, le chevalier sans tronc ?!

Non mais je fous quoi, là !?

- Autumn, cette chose est peut-être répugnante, mais son brushing est d’Enfer alors s’il te plaît repose ce pauvre malheureux dans son rafiot et reviens vers nous avant que la malédiction de la perruquière ne s’abatte sur toi ! que je hurle, presque aux larmes, alors que je pointe d’un coup de pouce la métisse au joli afro :

- Elle… elle sait de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 21:54


❝UNTILDAWN BUTTERFLY EFFETS.,
Nandrew Hasek feat. Autumn Layden Silena Majandra Davenport Nell Collins Lazarus . ❞

Je souris a @Lazarus à ses paroles, alors qu'il n'était pas certain de lui visiblement. Oui je trouvais vraiment même, comment qu’il était cela lui allait terriblement bien. Super, il me trouvait pas mal mais oui je le savais déjà en quelque sorte après tout.

Oui, je trouve vraiment mais oui merci. Oui je le sais tout de même effectivement...

Oui, il avait peut-être raison je l'aimais vraiment celui-là. Je souris et je le regarde attentivement. J'aimerais bien finir la journée dans son lit pour tout dire celui-là.

Oui effectivement, tu as raison pour ses paroles...

Je grogne joueur d'un coup quand je remarque qu'il regarde ailleurs, je fis alors de même. Bon très bien le jeu semblait fini pour le moment, je dirais bien. Il semblait se passer quelque chose d'étrange, là-bas avec les autres. Je continue à regarder la scène alors que je remarque la tête, je regarde alors le beau mâle humain à côté de moi. Pour ensuite me lever et je me laisse, ainsi traîner par celui-ci. D'accord, je me demandais c'était quoi tout cela, mais elle devait vraiment revenir avec nous et laisser cette tête où qu’elle est. Je regarde autour de moi et je m'avance alors vers le lac et je sourit d'un coup et je regarde @Lazarus. Pour ensuite dire à @Autumn d'une voix pour qu’elle attend tout de même.

Dépose cette tête morte et reviens rapidement ici !

Je retourne alors vers mon jouet humain @Lazarus si on pouvait dire ainsi. Je voyais qu'il semblait avoir peut-être, quelque chose de pas normale soudainement chez lui. Je le regarde aussitôt et je l'observe, de mes yeux bleus d'un coup et je m'approche de lui.

@Lazarus ça va ?

Je viens aussitôt le prendre contre moi, en quelque sorte pour le rassurer. J'espérais que la suite des événements, allait bien se passer tout de même.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:51

Tout s’était déroulé si vite, Layden se retrouvait blotti dans les bras d’@Autumn alors que leur colocataire de chalet venait lui souffler la maladresse de ces mouvements. Ce qui encore, fallait l’avouer, ne faisait que conserver se large sourire béa à ces lèvres de découvrir les maladresses d’Autumn à son égard.

La seconde d’après, Layden entend @Lazarus criait « Chat! C’est toi le chat » ce qui bien entendu attira l’attention du brun. Les yeux plissé face à la lumière du soleil brulant, il se redressa la tête seulement pour observer Lazarus se mettre à courir, quittant ainsi la compagnie de @Nandrew Hasek .

Celle qui portait le nom de @Nell Collins tâchait d’appeler les secours à sa demande et certains parmi eux, dont son amie @Majandra Davenport, prirent une plaque métallique en main, ce que Layden avait bien compris, il s’agissait d’un outil de communication, autrement dit, un cellulaire. Mais comme Layden ne pouvait pas leur venir en aide dans cette tâche technologique, il lâcha la pression de ces muscles et il laissa son corps tomber sur la plage en évacuant un soupire.

Allongé sur le sable chaud, chacun des petits grains du sable dorée venait se coller à sa peau mais actuellement s’était le dernier de ces soucis. Au loin dans se fond bleu qu’était le ciel, une corneille criait ce qui fit remarquer à Layden le silence qui régnait sur la plage, la musique d’Autumn était éteinte et avec raison en vue des derniers évènements. On pouvait entendre que le son de l’eau qui venait s’écraser contre le sable de la plage ou les rires de Nandrew et Lazarus qui raisonnait à ces oreilles. Une chose était sûr, Layden ne retournerait pas dans cette eau inconnue.

Quand le signal indiquait absent sur les combinés, Nell se pencha de nouveau vers Layden, et ce dernier tourna la tête vers elle pour écouter ce qu’elle lui demandait. Seulement, en voyait l’état de panique dans ces yeux, Layden crut bon de se redresser déjà pour éviter le soleil qui lui plombait la vue, mais aussi pour entretenir une conversation normal à une vue normal. Lors de sa manœuvre de redressement, Layden s’était peut être levé trop vite qu’il fut étourdit quelques temps, ce qui le fit grimacer. Une main au creux de ces yeux, il finit par ouvrir les yeux à nouveau sans voir les petits points noirs qui tournaient dans sa vision. Il fixa Nell qui lui demandait ce qu’il avait vu. La jeune femme semblait dans un premier temps apeuré, et Layden s’adressa à elle.

- J’ai pas vu grand-chose... j’essayais de me hisser hors de l’eau, je sais que je n’ai  pas halluciné cette chose qui m’a tirer vers le fond, débute Layden en dérivant son regard vers sa cheville. Ça m’étonne presque de ne pas y voir d’ecchymose…

Nell enchaina avec d’autre question, des questions pour tester si le manque d’oxygène à son cerveau n’avait pas causé d’avantage de dégâts. Il pouvait apercevoir au loin Autumn qui venait de décider spontanément de prendre une marche sur le quai… ou tâchait-elle de découvrir ce qui venait d’attirer Layden vers le fond de l’océan? Cette pensé lui fit perdre le fil de sa discussion avec Nell, il reposa alors son attention sur elle qui vérifiait toujours avec son amie s’il y avait un brin d’espoir pour quelques barres de signal.

- Si je vais bien, ça oui, souria Layden en songeant au gout des lèvres d’Autumn puis il se racla la gorge pour répondre plus sérieusement à la suite des questions. Je m’appelle Layden, j’ai 27 ans et je viens de… de Revealdown, tâcha-t-il d’ajouter rapidement.

Revealdown était un des seuls lieux que Layden connaissait, et probablement le plus probable de le croiser. C’était la seule réponse qui lui était venu à l’esprit. Il n'allait surtout par dire qu'il vient d'Elvendyr, c'est pas tout les humains qui voit leur arrivé d'un bon oeil.

L’interrogatoire fut interrompu, ou peut-être était-il fini, par le cri d’Autumn qui venait de plusieurs mètres loin du groupe. La sachant sur le quai, Layden s’imagina le pire. Est-ce que cette chose venait de s’emparer d’elle? Layden se redressa, debout sur ces deux jambes prêt à courir. Seulement prit de tournis quelques secondes, il aperçoit alors la jeune femme qui se trouvait dorénavant debout dans la barque, précisons d’ailleurs sèche de la tête au pied, pas subtil pour se faufiler à travers les terriens. Le chapeau de paille avait quitté la barque, mais pire encore, Autumn avait entre ces mains une tête coupée! Layden grimaça, s’était plus fort que lui, Lazarus et Nandrew ordonnèrent déjà de lâcher cette tête, chose judicieux à faire d’ailleurs. Mais alors que la majorité restait sur la plage, Layden savait que pour sortir de cette barque, aux yeux de tous, Autumn devra sauter à l’eau. Chose que Layden ne veux surtout pas. Elle était peut être un ange, mais qui sait ce qu’il y avait réellement dans ces eaux profondes? Layden arriva au bout du quai, vis-à-vis de la barque où se trouvait Autumn.

D’ailleurs il n’avait pas pu s’empêcher de poser les yeux sur la tête coupé qu’avait Autumn en main, s’il y avait la tête, où était le corps? Parce que visiblement, une fois ici, Layden ne remarquait aucun corps dans la barque, ce qui l’effrayait quelques peu. L’inconnu, il n’avait aucune idée dans quoi il venait de ce mettre les pieds en acceptant de venir ici.

- Je ne suis pas sûr que ce weekend soit une aussi bonne idée finalement… Allez vient, faudrait mieux que tu sortes de là. Avec ton public, la façon de faire est assez limite, affirma Layden suffisamment fort pour que seul Autumn l’entende.

Certes, en vue des évènements, Layden n’avait peut-être pas toute réflexion faite. Il aurait certes pu tenter de faire diversion pour permettre ainsi à Autumn de rejoindre le quai convenablement sans les yeux de ces proches posé sur elle. Mais imposer davantage leur secret aux yeux de tous, abuser de son utilité même en supposant que personne ne regardent, le secret ne restera pas secret bien longtemps. Profil bas. Il avait bien entendu essayé de trouver de quoi tirer la barque, mais rien. Il n’y avait rien d’utile sur ce quai.

Un petit coup d’œil au fond des océans mais décidemment on n’y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 20:18

Je savais que d’agiter cette tête coupée devant tout le monde n’était pas la chose la plus agréable qui soit et rapidement, tous les membres de mon groupe me hurlaient de la déposer. Certes, j’aurais pu m’en faire pour ma manucure, mais en ce moment, j’étais un peu trop sous le choc pour faire quoi que ce soit. Layden me rejoint jusqu’au quai et me soufflait de le rejoindre. Mon sourire était jaune. « On va laisser cette petite tête là où elle se trouvait, j’arrive. » Je n’allais certainement pas sauter dans l’eau et nager avec les résidus de cerveau ou je ne sais quoi qui me suive jusqu’à la rive. Je le pose à sa place – tentant sans m’en rendre compte de replace ses cheveux sous son chapeau et hop, je fis un mouvement de plongeon jusqu’à l’intérieur de l’eau assez chaude. Ce n’était toutefois pas bien étonnant sachant la température qu’il faisait dehors. Adieu mon ondulation parfaite. Tant pis ! J’attrape l’échelle pour remonter sur le quai et rejoindre Layden, pose un petit baiser sur le rebord de sa joue et lui donne une petite tape sur une fesse pour continuer ma route sans lui donner d’avantage d’attention. Une fois de retour sur la plage, je regarde le reste du groupe choqué par cette scène. J’étais médecin et j’avais vue bien pire en plus de 1000 années fallait dire. « Quoi ? » Demandais-je en levant les épaules. C’est à ce moment qu’un hurlement se fit entendre. « Bon, quoi encore… ils ont vraiment prévue de tout faire pour pourrir mon week-end chez les humains. » Dis-je en roulant les yeux. Je suivis ainsi le reste du groupe jusqu’à l’accueil du site touristique. Une femme pointait une arme sur le groupe. « Et v’là une autre cinglée… » Je soupire en croisant les bras, roulant les yeux d’exaspération.

@Amara Je ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin three UNTIL DAWN ☠ cabin three - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNTIL DAWN ☠ cabin three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UNTIL DAWN ☠ cabin one
» UNTIL DAWN ☠ cabin two
» UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-