WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 UNTIL DAWN ☠ cabin one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:34

J’avais horreur de ces trucs gores qui faisait tripper les gens dans les films d’horreur. Ouais, de le voir à l’écran, c’était rien, mais quand tu recevais des boyaux animaux sur ses pantalons dans la vraie vie, c’était une toute autre histoire. Je dévisageais ainsi tout le monde qui semblait bien se marrer de ma réaction tandis qu’on venait de jeter la carcasse de l’animal sur le côté. « C’est ça, c’est ça, marrez-vous… » Grimaçais-je en tentant de retirer les morceaux de chair sur mes vêtements. Je sursautai aussitôt que ma camionette se mit à hurler. Bridget se déplaça rapidement pour couper le contact. Je glisse une main sur la poche de mon jeans. « J’étais pourtant certain d’avoir gardé les clés… » C’était curieux… mais bon, rien pour en faire tout un plat. Tout le monde commençait à s’énerver d’attendre sur le bord de la route. On voyait l’entrée du lotissement de l’endroit où nous étions et quelques personnes préfèrent rentrer à pied. Je lève les épaules… ça ne me dérangeait pas. Je sautais donc dans ma camionnette et roula quelques mètres aux côtés de ceux qui préféraient me suivre pour finalement me stationner face au chalet numéro un. Je saute d’un pas en gardant cette fois les clés dans le creux de ma poche. « On va y être venu à bout. » Ajoutais-je en fixant Margot et Galadriel qui nous attendaient. J’attrape mon sac que je pose à mon dos et observe les autres filles. « Bon, j’ai de la place pour faire mon gentleman qu’une fois alors qui est la chanceuse qui n’aura pas besoin de se trimbaler ses bagages ? » Dis-je d’un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:02

Le week-end s'annonçait merdique. Un camion avait bloqué la route. Il avait fallu faire un détour pour contourner cet obstacle. Puis, un cerf se trouvait sur le chemin. Il avait ensuite fallu le bouger. Tout le monde sentait mauvais. Les vêtements des participants au week-end étaient sales. Ce repos gagné débutait très très mal ! Emily Reddick regrettait d'avoir accepté de venir dans cet endroit qui paraissait paradisiaque malgré tout. Les lotissements semblaient charmants et le lieu également. Ils étaient arrivés à bon port. Il était temps de décharger les bagages. Derek possédait cette lourde tâche et il serait aidé de la femme la plus forte de la terre ; Em'. Elle ouvrait le coffre pour accompagner son meilleur ami dans cette mission qui se voulait rapide. Red ne voyait pas sa valise. Pourquoi ? Comment ? Elle l'avait bien préparé la veille. Elle se rappelait l'avoir posé dans le coffre du véhicule de Morrow. La brune s'écriait face à tous :

Pu.... Hunter, tu casses les coui.... !!! Tu l'as fait exprès ? Où est ma valise ? Allez c'est pas drôle, rendez-la moi ! Fais chier ! Vous allez devoir me prêter des vêtements si vous continuez à jouer aux C... ! Merde, je ne vais pas pouvoir survivre un week-end sans vêtements, les miens sont sales là à cause du cerf ! Au mieux, je vais découvrir une machine à laver ou un magasin de fringues ! Emily partait dans un délire. Elle soupirait de rage. Imaginer refaire demi-tour demeurait stupide. Ils avaient trop galéré pour arriver à destination... .

@Amara je décide de suggérer qu'on me prête des items, espérant pouvoir m'en sortir pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:27


We're only young and naïve still.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Nous empestons tous les vieilles godasses de tante Justine et avons tous les nefs franchement en boules. C’est avec une humeur de chien et un air de bœuf que je débarque de la voiture, la péripétie survenue avec les boyaux de l’animal mort renversés sur les jeans mon frère planant déjà tel un minable simulacre en mon esprit. Les globes oculaires aussi visqueuses que de œufs pas assez cuits dans la poêle, bêta de fatigue et de lassitude, je contourne notre bolide de malheur et viens rejoindre ma meilleure amie pour –en noble gentleman que je peux être de manière rarissime mais pas impossible- l’aider à décharger nos bagages entassés pêle-mêle dans le cul de ferraille. Se faisant, je lance un regard par-dessus mon épaule et observe à la dérober Margot et Galadriel qui pleine de ruse ont décidé plus tôt de finir ce périple infernal à pieds. Franchement, ne pas être l’un des deux chauffeurs assignés à notre séjour poisseux dans les bois, je crois que j’aurais fait de même. Fucking ironique, d’ailleurs, que je sois chauffeur attitré, puisque je sors à peine d’une cure chez les fous et que j’ai perdu mon permis pour conduite avec faculté affaiblie, cette été. Petit détail que je me dois de garder pour moi-même, j’pense.

C’est la voix d’Em qui m’arrache de mes sombres pensées et me rattache illikopresto à notre trop chiante réalité. Of course, bien sûr, oooofff cooooouuuuurse, qu’une valise c’est paumée en cours de route et bien sûr, of course, qu’on s’en rend seulement compte que maintenant alors que nous sommes enfin arrivés à destination !

- Attends, t’enflamme pas. Elle est peut-être, empruntant le geste à la parole non dite, je me penche et enfonce la tête dans le coffre arrière, intrigué tel un apprenti Sherlock Holmes qui s’émoustille le chapeau haut de forme devant une enquête des plus mystifieuses… comble du timing, le mystère si vite se perce :

- Ouais, bah, t’as raison. Elle n’est pas là.

Voulant à tout pris éviter la catastrophe entre les deux propriétaires de bars, je m’empresse d’enjamber les valises pour gagner la mienne que j’ouvre à grandes volées sans nécessairement regarder son contenu.

- Tiens, je te prête ce…

Une seconde de silence, mes yeux biglent sur les deux morceaux de vêtements que je viens d’attraper, pour finalement poursuivre d’un air totalement perplexe :

- Ce bikini et t-shirt… ?

Oops, j’viens de fouiller dans une valise qui ressemble considérablement à la mienne, mais qui n’est pas à moi et appartient à l’une des demoiselles de notre bande de croisière qui ne s’amuse pas du tout… En espérant que la propriétaire de ce bagage ne me trucide pas trop pour cette grossière boutade ?!
Et diantre mais qu’est-ce que j’aperçois entre deux slips ?! Une boîte de tampons ! Diable, ça fait depuis mon mariage, que j’ai pas vu ça traîner dans une valise féminine !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:30

Derek Morrow essayait de rassurer Emily Reddick. La trentenaire pensait qu'Hunter représentait le coupable de cette mascarade. Pourquoi lui ? Elle le détestait et cela lui plaisait de lui hurler dessus. Elle ne se gênait pas pour le faire devant tout le monde. Derek confirmait la disparition de la fameuse valise.

Hunter, où tu as caché ma valise ? T'es tellement gamin... je n'en reviens pas ! Trouve-moi un magasin ou je te jure que tu vas le regretter ! P*****, tu es tellement débile !

Hunter prenait cher. Pour Em', c'était lui ! Il avait profité d'une attention moindre de la part de Reddick pour dissimuler ou balancer sa valise sur la route. Derek venait de fouiller dans une valise pour aider son amie.

J'déconne pas, les filles : vous avez des fringues en trop ? J'suis désolée de demander cela.
Emily se radoucissait. La situation était contraignante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:04

    Je regarda vers les autres je piger pas tout ce qu'il ce passer, Derek avait ouvert une valise pour rassurer Emily qui avait perdue la sienne apparemment...et il lui proposer un t-shirt et un bikini. Je roula des yeux quand je l'entendis râler contre Hunter avant de dire :

    « -Tant d'amour dans le coin dites moi. »

    Je fis une pause avant de prendre mon sac et regarder dedans, pour faire l'inventaire de ce qui pourrait lui aller pour reprendre :

    « -Bon j'ai pas grand chose à te proposer mais j'ai au moins des fringues de rechange, d'autant qu'on fait presque la même taille... mais j'adore porter les trucs larges. »

    Je m'approche d'Emily avant de reprendre :

    « -J'espère juste que ça t'ennuie pas de porter des affaires coloré... »

    Heureusement que j'avais cette manie de toujours être prévoyante, toujours en double ou en triple même pour un week end de trois jours et si ça me servait pas à moi ça pouvait servir à d'autres, preuve étant. Bon par contre niveau sous-vêtement elle aller ce débrouiller fallait pas non plus pousser ça j'y tenais un minimum, j'avais un pantalon ou un short ou ma salopette bref je la laisserais pas ce balader toute nue pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:10

Une jeune femme intervenait. Elle commentait la situation. La tension était palpable : Hunter et Emily se détestaient. D'ailleurs, Red accusait le propriétaire du Devil's Tail de tous les maux de la terre. La jeune femme proposait son aide. Elle voulait bien prêter des vêtements. Rory aimait les porter larges. Cela ne demeurait pas gênant. Par contre, le côté "coloré", il fallait faire avec. Reddick appréciait plutôt les couleurs unies et sombres. Cela changerait. Chavez était réellement sympathique.

Merci, je veux bien ton aide. Tu es vraiment cool, je t'invite à l'Alabama Bar quand tu veux. Je suis la proprio et tu pourras obtenir la tonne de consos gratuites. Tu en penses quoi ? Merci en tout cas.

Em' s'était radoucie. Après avoir remercier Rory, elle décidait d'aller faire un tour pour trouver un petit magasin. Elle devait acheter un peu de nécessaire pour survivre, notamment des sous-vêtements. La brune ne s'annonçait pas. Elle allait se promener, seule. Elle espérait trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:12

Tout semblait se dérouler à merveille pour le moment – enfin MAINTENANT – parce que ça ne faisait qu’être embuche par-dessus embuche depuis notre départ du village de Revealdown. Nos deux véhicules étaient finalement stationnés et prêt à rester immobile jusqu’à la fin de ce week-end. J’amplifiais mon sourire, heureux d’être enfin arrivé à destination.  « C’est vachement beau ici merde ! » Dis-je en m’étirant grandement et en trainant ma valise et celle de @Soraya Mckenzie. Quoi, j’avais des préférences et alors ? Il n’avait personne pour juger en ce moment. C’est alors que j’entendis l’horrible et crispante voix de @Emily Reddick qui me hurlait que je lui avais piqué sa valise. Je pose les miennes au sol et tourne le dos en colère. Non, mais elle se prenait pour qui à m’accuser de la sorte. « NON, mais ferme ta gueule Reddick, j’ai pas touché à tes putains d’affaires, alors arrête de jouer aux martyres, t’avait seulement qu’à rester plus vigilante en installant le tout dans le jeep de Derek. J’ai même pas approché ton véhicule alors accuse en un autre ! C’est surement la femme de ce cerf qui était en rogne de voir son mari déplacé de la sorte qui s’est amusé à te rendre la monnaie de ta pièce, alors arrête de me faire chier… et trouve-toi des vêtements toi-même. » Je n’allais quand même pas lui donner mon propre linge. Idée que je doive tout bruler ensuite. « Et à ce que je sache, on est au beau milieu du trou du cul du monde alors je ne vois aucun Walmart dans les environs pour te trouver des nouvelles fringues … de toute manière, à l’accoutrement que tu te trimbales, c’est surement mieux que ce que tu as amené aille disparue. Beaucoup mieux pour les yeux de tout le monde ! » Soufflais-je en roulant les yeux. « Bon on rentre dans ce chalet ou quoi merde. » Dis-je pour insister les autres à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:19

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Une fois à l'intérieur du chalet, on y observe une petite lettre de bienvenue situé sur la table au fond de la pièce.

joueurs concernés


LE PROCHAIN POSTEUR un choix s’impose à vous. Est-ce que vous choisissez de :

(constater la présence de cette lettre et aller la lire)


ou il serait préférable d’opter pour cette option

(aller toute suite sélectionner une chambre pour y poser vos valises )



N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:34







Les deux jeunes femmes étaient arrivées quelques instants avant les autres. Galadriel avait enfin un léger sourire sur les lèvres. Rien n'était plus agréable que de se sentir enfin « chez soi » sans tous ces différents tracas. Entre le détournement de chemin, le cerf et la marche, la jeune femme ne demandait qu'à trouver enfin la paix tandis que le ciel commençait déjà à prendre une lueur rosée. Enfin, le calme, ce serait sûrement pour une prochaine fois vu ce qu'il allait se passer par la suite. Emily avait perdu sa valise et Gal' ne pouvait imaginer vivre pareil situation. En se raclant la gorge, elle s'approcha du petit groupe et accosta gentiment Derek en lui reprenant les affaires qu'il tenait dans les mains. « Emily, maintenant que Derek ne s'est pas gêné pour ouvrir ma valise, tu peux te servir. Je ne mettrai jamais tout ceci en un week-end » lança-t-elle alors en désignant lesdits objets d'un geste vague tout en foudroyant l'homme du regard. Sans plus de cérémonies, elle s'empressa de récupérer son bagage, délesté des affaires prises par la propriétaire du bar, avant de suivre Hunter dans le chalet. Une atmosphère chaleureuse y régnait et des fourrures étaient éparpillées un peu partout. La cheminée donnait un ensemble très cosy au lieu. « Home sweet home ». La jeune femme posa ses affaires dans un coin et alla attraper une lettre posée en plein milieu de la table. Elle l'ouvrit et s'appuya sur un dossier de chaise. « Chers invités, nous sommes heureux de vous accueillir en ces lieux et vous souhaitons un agréable séjour. Nous espérons que tout se passera pour le mieux et que vous reviendrez chez vous reposés et avec de merveilleux souvenirs. Laissez vous guider par l'aventure et n'hésitez pas à vous perdre dans les différents chemins menant à d'incroyables endroits. » Galadriel referma la carte en la reposant derrière elle. « C'est qu'ils nous vendent du rêve dites donc ! On fête ça pour oublier les derniers évènements ?»

(@Amara : je choisis de constater la présence de la lettre et d'aller la lire )


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 6:21

Hunter Morrow n'acceptait pas les accusations de Emily Reddick. En même temps, rien ne demeurait légitime et fondé. Em' s'en prenait gratuitement à son ennemi de toujours. Elle le pensait capable d'agir de la sorte. Pour une fois, il n'avait rien fait. Il ne représentait pas le coupable de cette mascarade. Hunter en profitait pour critiquer l'accoutrement de sa rivale. Emily choisissait de ne pas lui répondre. Elle désirait faire le tour pour trouver un magasin. Il lui fallait quelques affaires en dehors des vêtements des autres filles pour survivre à ce week-end. Avant, elle prenait en compte la proposition de Galadriel. Cette jeune femme était tout aussi adorable que Rory.

Merci. Toi aussi tu pourras venir au bar et consommer des boissons gratuitement.

Pour la suite, Red ne restait pas avec les autres. Pourquoi choisir une chambre la première si elle n'avait pas de valise à poser dans cette dernière ? Ce choix, elle s'en fichait carrément. Elle préférait trouver ce fameux magasin qu'elle imaginait existant. Au moins, elle découvrirait les alentours avant tout le monde. Enfin, elle souhaitait être seule car cette situation l'énervait au plus haut point et elle ressentait l'envie de casser deux ou trois trucs à l'aide de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:57

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR



@Galadriel Reid , vous avez choisie de (constater la présence de cette lettre et aller la lire). Outre le sympathique message d’accueille, il se retrouve dans l’enveloppe un faire part qui est être à l’attention du reste de votre groupe. Jusque-là, rien d’anormal, il s’agit simplement de la liste des locataires occupant le chalet numéro 1 pour le week-end. Toutefois, vous remarquez quelque chose d’étrange et celle-ci se remarque plus particulièrement dans la liste qui se compose comme suit :

@Hunter Morrow
@Derek Morrow
@Bridget Henderson
@Margot Queen
@Rory Chavez
@Soraya Mckenzie
@Emily Reddick
@Galadriel Reid
Antonio Winterman
Douglas Smith

Le faire part est adressé à 10 personnes, mais vous n'êtes que 8...  

joueurs concernés


@Hunter Morrow @Derek Morrow @Bridget Henderson @Margot Queen @Rory Chavez @Soraya Mckenzie @Emily Reddick, @Galadriel Reid un choix s’impose à chacun de vous. Est-ce que vous choisissez de :

(aller à l’accueil pour vous renseigner sur l'identité des deux locataires absents)





ou il serait préférable d’opter pour cette option

(de ne pas se préoccuper de se détail et aller toute suite sélectionner une chambre pour y poser vos valises.)





N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 6:10


Mais quel foutoir cette sortie. A mesure que le temps passait, je me disais que j’aurais mieux fait de cuver mon vin chez moi plutôt que de me retrouver dans cette galère… Tout partait en vrille, non seulement, on faisait face à problèmes sur problèmes mais en plus, Red et Hunter se crêpaient le chignon. Alors que nous déplacions, la plupart d’entre nous, la carcasse, les boyaux de celui-ci tombèrent par terre et se répandirent sur le pantalon de Derek. A la remarque d’Hunter – qui était ce Gaston ? je n’étais pas en état de chercher plus loin – je me mis à rire, ça n’était pas gentil pour Derek mais ce dernier me connaissait bien assez pour savoir que ça n’était pas méchant… Après ça, ce fut la voiture qui se mit à faire des siennes, à croire que quelqu’un s’amusait à jouer avec nous. Un vendredi 13, c’est ça ? Je connaissais le monde surnaturel, je n’étais pas étonnée que l’on soit victime d’un mauvais sort d’une sorcière mais je me tus, je ne voulais pas passer pour la folle de service. Hunter était venu se terrer derrière nous, très courageusement.

C’est alors que l’un d’entre nous décide de partir à pied et de laisser les voitures sur le bas-côté. Les uns après les autres, nous partons tous vers le bungalow qui nous fait de l’œil depuis notre départ. Salopard… S’il s’était s’agit de ma voiture, je ne l’aurais jamais laissée là, sacrilèèèège que voilà. Bref, @Hunter Morrow, le courageux, se propose pour prendre ma valise et comme je ne suis pas du tout d’humeur à refuser, j’accepte avec grand plaisir.

« Après cet acte de bravoure, c’est le mieux que tu puisses faire pour te rattraper ! »

Dis-je en rigolant, là encore, je sais qu’il ne le prendra pas mal, nous étions amis depuis tellement d’années.  C’est alors que Emy se rend compte que l’on avait oublié sa valise, elle ne veut pourtant pas retourner la chercher. Encore une fois, ce fut l’occasion pour Hunter de la charrier et c’était trop pour moi, leurs chamailleries me donnaient mal à la tête.

« Putain, vous n’allez pas vous engueuler et vous chercher des noises tout le week-end quand même ! Faites chier vous deux ! Ignorez-vous, vous nous ferez des vacances ! »

Je les adore, tous les deux mais une fois réunis, ils sont insupportables. Et je n’étais pas du genre à fermer ma gueule.

« Em’, je te prêterai aussi des vêtements, tu pourras choisir tout ce que tu voudras ou j’irai faire les boutiques avec toi si tu veux une fois sur place, si on trouve une boutique ! »

Nous étions plusieurs à lui proposer des vêtements, parfois, on pouvait encore faire preuve de générosité, l’être humain n’était pas si perdu que ça finalement. Après ces mésaventures, enfin, nous pénétrons à l’intérieur du bungalow. Une invitation et un mot de bienvenue y est présenté, Galadriel nous la lit et chose étrange, il n’y a dix noms sur cette lettre, il manque donc deux personnes. Mon instinct de détective se réveille d’un coup et je me gratte le menton, me demandant s’il s’agit d’une disparition – vu nos déboires, ça ne m’étonnerait qu’à moitié – ou s’ils avaient simplement annulé. J’indique un coin à Hunter et dit :

« Hunter, tu peux mettre ma valise-là, je vais aller me renseigner auprès de la réception pour savoir où sont ces deux derniers participants ! Quelqu’un les connaît d’ailleurs ? »

(@AMARA - j'ai choisi d'aller à la réception pour me renseigner sur l'identité des deux locataires absents)
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 10:05


We're only young and naïve still.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


T-shirt et bikini en mains, toujours aussi confus, mes deux billes céruléennes se lèvent vers le reste de la troupe, en pleine excursion et mystère afin de découvrir à qui peut bien appartenir cette intimité que je viens de profané. La réponse m’est reçue comme un coup de hache en plein front, lorsque @Galadriel Reid profite des altercations verbales pour subtilement glisser à @Emily Reddick qu’elle peut réquisitionner les deux morceaux de tissus que je tiens justement entre mes doigts. Gloup ! Je ne manque pas le regard noir, limite assassin, de la belle Reid, chose qui me fait doublement déglutir de travers alors que je m’empresse de me débarrasser de ces vêtements maudits que je m’empresse d’offrir entre les mains d’Emily.

Gloup ! Gloup ! Gloup !
Non mais quelle bourde !

Embarrassé, j’accours presque vers ma valise et suivre le reste de notre groupe à l’intérieur du chalet. Mon regard semi brumeux provoqué par les épopées passées, ne pouvant toutefois s’empêcher de glisser sur le décor pittoresque qui orne les pans de notre logis et souriant à l’exclamation glissée d’entre les lippes de mon frère jumeau. C’est vrai que c’est beau ici… merde ! Mais dans ce petit nuage rose, bien entendu, viennent se ternir les nuances, lorsqu’Hunter ne manque pas une seconde occasion pour émoustiller les nerfs de la pauvre Em’…

Exaspéré, blasé, mu par le même état d’esprit que @Soraya Mckenzie , un peu plutôt, je m’empresse de chouiner à mon tour :

- Bordel ! Vous ne pouvez pas---

Mais la voix de Galadriel sitôt prend le dessus sur mon avertissement et attire mon attention sur cette dernière. Lettre d’accueil sous le pif, elle nous relate un discours de bienvenue et me force à me rapprocher d’elle de quelques pas pour lire silencieusement l’alignement des mots laissés à notre attention. Avec une concentration légèrement plus cauteleuse, je repère la fameuse liste de nos prénoms et constate ce que So’ affirme de haute voix.

C’est vrai que c’est bizarre. C’est vrai que c’est chelou. Mais delà à s’en pendre la tête et accourir jusqu’à l’accueille pour réclamer des réponses quant à l’identité des deux absents ? Franchement, pour en avoir trop bavé avant d’arriver ici, je vais passer mon tour.

- Sois prudente en chemin, So’ ! Avec toutes les merdes qui nous tombent dessus, faudrait pas se faire chier que davantage !

L’avertissement glissé, bagage en main, je me contente de bifurquer vers la première chambre croisée et d’y laisser tomber mes effets sur le lit. Ceci fait, je dois retrouver Galadriel pour lui présenter mes plus plates excuses pour avoir ouvert sa valise…

(@Amara – je choisie de pas se préoccuper de se détail et aller toute suite sélectionner une chambre pour y poser vos valises.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:12

Emily Reddick se promenait. Elle ne se trouvait pas en compagnie de ses camarades. Elle s'en fichait de l'accueil. En effet, n'ayant pas sa valise, elle ne voyait pas l'intérêt de s'installer. Alors, elle se mettait volontairement à part. Il fallait qu'elle trouve une boutique. Cela existait souvent dans les lieux de vacances. Donc, elle effectuait le tour des lieux. Elle repensait à la manière dont Soraya l'avait reprise ainsi que Hunter. La belle devait être à cran. Cela ne représentait pas son genre de s’immiscer ainsi dans les problèmes des autres et surtout de répondre de cette façon à une amie. Elle avait quand-même proposé son aide à Em' qui préférait se débrouiller seule. Rien ne pouvait arriver dans un si bel endroit et Red possédait une force hors du commun donc elle ne craignait rien ni personne. Aussi, Emily repensait à Derek qui s'était permis une petite blague douteuse. Après cette bourde, la brune avait rendu les bouts de tissus appartenant à Galadriel. Morrow savait détendre l'atmosphère mais là, il exagérait un peu. Se rattraperait-il ? L'ambiance était un peu pourrie, notamment à cause de ce qui s'était passé en route. Emily rencontrait une envie : celle de rentrer. Elle voulait voir Isiah, son fils lui manquait même si elle le gardait peu. Tout en se baladant, Em' faisait preuve de nostalgie.

***********


HJ
: Existe-il une boutique ? Em' est à la recherche d'un lieu de ce style pour acheter le nécessaire pour le week-end ?
Em' ne prend donc pas part aux décisions actuellement puisqu'elle se trouve loin de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 16:55

Oh la la ! Mais qu'est-ce que ça caquetait dans ce coin-là ! Margot, arrivée après la guerre - pour une fois qu'elle en loupait une, on ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur - ne put que subir l'atmosphère furieuse qui régnait à l'intérieur du chalet. La jolie brune s'en prenait au frère Morrow et vice versa, et la gamine faisait son ado grinçante et les autres leur disait de se taire. Grosse ambiance. Elle espérait que cette marche à pieds serait récompensée, certes, mais certainement pas par des cris. « Vous me filez mal au crâne, les gars ... » grogna-t-elle dans sa barbe fraichement épilée. Au final, contempler le contenu de la valise de sa nouvelle copine - aka @Galadriel Reid, la seule à l'avoir suivi dans sa marche vers leur antre - lui semblait beaucoup plus intéressant que de se coltiner les humeurs de ses nouveaux coloc'. « Sympa le petit haut à paillettes, hm ... T'es prêteuse dans ton genre ? » demanda-t-elle en lorgnant du côté du top concerné, avant de renvoyer un regard de loubarde sur le retour à la belle blonde. Laquelle, d'ailleurs, avait l'idée du siècle. A savoir, fêter leur arrivée ! Alcooooooooool. Margot en rêvait plus que d'une gâterie sous les étoiles de la clairière la plus proche. Bien que les deux ne soient pas incompatibles.

« MOJITO PARTYYYYYYYYYYY ! » éructa-t-elle, chopant la lettre des mains de Galadriel pour l'agiter dans les airs, bras au-dessus de la tête. Les talons de ses bottines crottées battaient le sol d'une musique imaginaire tandis qu'elle s'avançait dans la pièce principale. Autant dire qu'il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver le bar et commencer à en extirper quelques bouteilles et autres verres. D'une main, elle dévissait un bouchon, de l'autre, elle versait les glaçons. La pro de l'apéro ? C'est la Reine Margot ! « Ouais, fais attention à toi ! » répondit-elle en écho à Derek, alors que Soraya allait s'enquérir des absents à la réception. Son regard tomba sur la lettre et à son rire tintinnabulant, on sut qu'elle avait reconnu l'un des noms. « Douglas Smith ? Merde, si c'est bien celui à qui je pense, j'espère qu'il a arrêté de pisser au lit ! J'ai été sa baby-sitter ! » Peut-être dix ou quinze ans auparavant ... C'est ça, Queen, grille-toi direct. T'es bien partie..


(@AMARA - Margot a choisi de se préoccuper des absents à sa manière, c'est-à-dire en faisant part d'une anecdote dont tout le monde se tamponne l'oreille avec une babouche.)
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:08

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Tandis que Soraya se rend à l'accueil pour s'informer, les invités du chalet 1 commencent à faire la fête. Cependant, le spectre malin décide de s'amuser et prendra possession du prochain posteur.

joueurs concernés


@Hunter Morrow @Derek Morrow @Bridget Henderson @Margot Queen @Rory Chavez @Emily Reddick, @Galadriel Reid (Le prochain posteur) un choix s’impose à chacun de vous. Est-ce que vous choisissez de :

(sous la possession du spectre, vous devrez soit démontrer l'écriteau MURDERER peint sur le mur de la salle de bain que vous avez fait un peu plus tôt.)







ou il serait préférable d’opter pour cette option

(sous la possession du spectre, vous devrez échapper la clé du chalet dans l'évier, sans possibilité d'aller la chercher, désignant un vulgaire accident)







N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.  

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).



@Emily Reddick Non, aucune boutique n'existe sur le site. C'est réellement perdu dans le bois - possédant que l'accueil, les chalets, sans aucun service, ni personnel mise à part au poste d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:13

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


Arrivé face au poste d'accueil, tu remarques la présence d'une marre de sang situé près du boisé à quelques mètres de l'entrée.

joueurs concernés

@Soraya Mckenzie un choix s’impose à chacun de vous. Est-ce que vous choisissez de :

(tu lances un grand cri de détresse pour alerter les autres)





ou il serait préférable d’opter pour cette option

(tu décides d'entrer à la course à l'intérieur du poste. Il n'y a personne à l'intérieur. Tu tentes de contacter les secours, mais tu constates que la ligne a été coupé.)






N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:22

Peu importe ce que je pouvais dire, faire OU NE PAS FAIRE. @Emily Reddick m’empoisonnait l’existence et rapidement, on nous fit comprendre que c’était excessif. Je ravale de travers face au commentaire de mon amie Soraya. Elle avait raison, mais ce n’était pas de ma faute complètement. « Ouais, bah si elle pourrait se la fermer un peu, on serait déjà mieux barré… tu vois Reddick, tout le monde te prête des trucs, alors taie toi un peu… de toute façon, ce n’était que des vidanges tes trucs.Tant qu’à ressembler à un cadavre, aussi bien avoir perdu tes trucs. » Je constate le regard noir qu’on me lançait alors. Mon sourire zigzaguait de malaise. Je me gratte l’arrière de la tête et grince légèrement des dents. « Bon ok ok, j’ai compris, j’arrête. Sans rancune Dark Vader. » Ouais, je ne pouvais pas en finir là quand même. Je tourne la tête vers Derek qui constate la présence d’une liste après la découverte de Galadriel. J’arque un sourcil. « Je t’accompagne Sora-Jolie ! » Dis-je en la suivant jusqu’à l’extérieur. Nous marchions jusqu’au poste d’accueil. Je tourne le regard vers mon amie de longue date. « Sérieux, je suis désolé pour les embrouilles avec la Reddick ! Elle me sort par les narines celle-là… c’est immanquable. » M’expliquais-je doucement. Nous arrivions au poste, je le voyais au loin. Tout était calme dans ses bois faut croire. On ne voyait même pas qu’il y avait d’autres chalets sur le site.

Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:26

untildawn
ÉVÉNEMENT MULTIJOUEUR


@Derek Morrow En arrivant dans la chambre que tu as choisi, tu constates qu'il y a déjà les affaires d'un couple. La valise possède d'ailleurs l'étiquette au nom des deux inconnus.

joueurs concernés


@Derek Morrow un choix s’impose à chacun de vous. Est-ce que vous choisissez de :

(fouiller la valise pour trouver des preuves)






ou il serait préférable d’opter pour cette option

(uniquement informé les autres participants de cette trouvaille, sans fouiller dans leur intimité.)






N’oubliez pas que vos actions sont d’une impotence capitale et apportent une évolution sérieuse à votre Histoire. Restez scrupuleux avec cette décision.

Et surtout bonne chance ! (Le choix majoritaire emportera sur la décision à prendre).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:17

Emily Reddick commençait à faire le tour des lieux. Elle comprenait vite qu'il n'y avait pas de magasin. Elle soupirait de désespoir. Elle devrait porter les vêtements des autres. Ils seraient récompenser par des consommations gratuites au bar. La brunette retrouvait assez facilement le chemin du chalet. La fête prenait place. L'ambiance paraissait meilleure. Deux vacanciers manquaient à l'appel : Antonio Winterman et Douglas Smith. Ils n'avaient peut-être pas eu la possibilité de se rendre au chalet : rien de bien affolant ! Hunter Morrow se calmait. Il revenait vers son ennemie.

T'es vraiment con Morrow.
La suite la faisait sourire légèrement. C'est ça... .

Elle choisissait de ne pas relever les attaques du proprio du Devil's Tail. Ce dernier et Soraya proposaient d'aller à l'accueil pour vérifier l'identité des deux participants manquants. Ils pensaient être huit mais il était dix avec deux absents. Cela ne changeait rien : au plus ils étaient de fous, au plus ils allaient rigoler. Em' ne savait pas quoi faire. Elle jetait un coup d'oeil au chalet sans aller dans les chambres. Le week-end allait être long !



HJ : Je n'ai pas pris part au Butterfly Effect car Em' vient d'arriver au chalet (celui de la possession) donc il concerne plus un autre participant. Merci pour la réponse sur le magasin, j'ai essayé de raccrocher les wagons.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:33


We're only young and naïve still.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Poisse quand tu nous tiens ! C’est impensable et absurde, quand on y pense. Nom d’une pipe à shit, il doit y avoir quelqu’un, quelque part, au sein de notre groupe, qui a forcément croisé un chat noir sous une échelle et ou pire encore  pété un miroir ! J’ai accidentellement eu ce matin un contact visuellement malséant avec ma voisine, madame Chanchez. Une bonne femme un peu timbrée qui adore se balader les nibars à l’air libre et qui pratique des trucs pas trop catholiques avec son vieux saint-bernard baveux… Mince, j’aurais dû me douter, qu’à partir de ce moment crucial de ma vie, que le prolongement de ce week-end allait être complètement merdique et abominablement malheureux !  

Un frisson glacial et répugnant dégringole le long de ma moelle épinière. Symptômes couramment perçus lorsque le simulacre de ma voisine flotte dans la brume de mon esprit. Dégoûté, je balance le reste de mes effets personnels sur le lit, prends de grandes respirations pour laisser s’étioler mon envie de gerber et daigne enfin laisser mon regard aller caresser les ornements de ma chambre. Déco sympatoche, si on aime la vie champêtre, je ne suis juste pas certain de bien saisir le sens de ce bibelot en bois sculpté qui repose sur la table de chevet et qui représente la figure de… euh… hum… de quoi ou qui au juste ?  La famille Kardashian ? Paris Hilton dans une gondole à Venise ? Abraham Lincoln à l’envers ?

Tant de mystères, dont je m’en tamponne généreusement le steak parterre. Au loin par-delà les murs de ma chambre, j’entends les échos de conversations enjoués, des éclats de rire et de la musique d’ambiance. Nom d’une pipe à shit fois 2 : la fête bat déjà son plein régime ?! J’suis resté dans ma chambre combien de temps, pour que ça en arrive là ? Faut croire que la sculpture en bois m’a captivé l’attention plus longtemps que je ne l’aurais crû…  pressé de redorer l’armure de ce week-end avec plusieurs alignements de bouteilles de bière, je me  prépare à sortir, lorsque du coin de l’œil, j’intercepte un petit quelque chose d’intriguant et de biscornu. Comme toute chose intrigante et biscornue l’exige, je m’en approche et constate que ce petit quelque chose d’intriguant et de biscornu ; se sont en fait deux valises. Mes mirettes se plissent avec attention et je parviens à lire sur une étiquette quelconque, que celles-ci appartiennent en fait à…  

Nom d’une pipe à shit fois trois, mais je dois m’empresser d’aller répandre la nouvelle de cette découverte :

- Hey, les filles, vous savez quoi ?! Là, dans ma chambre, y’a les valises d’Antonio Winterman et Douglas Smith ! Ils ne sont non seulement absents pour contester ce que je m’apprête à dire, mais en plus… ils… ILS SONT UN COUPLE ! BAWAWAWAWAWAWAWA ! En se fiant à ce que dit @Margot Queen , j’espère pour Winterman que le Smith, il a arrêté de pisser au lit parce que sinon… BAWAWAWAWAWA !

XOXO
Gossip Girl.

(@AMARA  – je choisie d'uniquement informer les autres participants de cette trouvaille, sans fouiller dans leur intimité)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:55


Cette journée partait en cacahuète, il n’y avait pas à dire. Les choses s’empiraient et les deux gamins qui se chamaillaient et qui étaient mes amis me tapaient sur le système. D’habitude, j’arrive à les laisser dire sans que cela ne me fasse chier mais aujourd’hui, j’en ai marre et j’ai envie de leur dire de la fermer, ce que je fais d’ailleurs. Une des participantes à cette folle aventure me soutint à sa façon et Derek allait se joindre à moi quand une autre des participantes nous lut la lettre de bienvenue… Entre temps, mes deux amis avaient fini par enterrer la hache de guerre à leur manière mais nous leur en étions tous reconnaissants…

Et me voilà, intriguée par cette lettre où il n’y avait pas huit mais dix invités… Où pouvaient bien être ces deux personnes qui manquaient ? Peut-être n’avaient-ils simplement pas voulu venir ici et franchement, je les comprenais maintenant. J’annonçais donc que j’allais partir à la recherche de renseignements, l’alcool se dissipant doucement à la vue d’une enquête à résoudre. Plusieurs d’entre eux me dire de faire attention et de ne pas trop prendre de risques, je souris à Derek et dit :

« T’inquiète ! »

Dis-je alors qu’une des participantes se mit à crier alcooooooool et lança une Mojito Party tout en se dandinant. Je levai les yeux mais elle me faisait bien rire celle-là, je crois que sans elle, le séjour risquait d’être bien ennuyeux… Quoiqu’avec tout ce qui nous arrivait, ça n’aurait pas pu l’être… J’étais, à présent, tiraillée entre l’envie d’enquêter et l’envie de rester me bourrer la gueule. Je haussai les épaules alors que je choisis de sortir quand Hunter me dit qu’il va m’accompagner. Je pourrais boire après, je me rattraperai.  Alors que nous sortons pour nous diriger vers l’accueil, Morrow essaie de me faire comprendre son différend avec Emily, un différend que je comprends tout à fait, la concurrence nous met dans de tels états parfois.

« Pour le bien de tout le monde, je crois qu’il vaudrait bien que vous mettiez vos différends de côté, au moins pour un week-end ! Tu crois que tu peux faire ça ? »

Je demande sur le ton de la plaisanterie, je sais qu’ils n’y arriveront pas, ils ne se supportent pas.

« Au moins pour cette journée, je crois qu’on a déjà eu assez de soucis comme ça que pour rajouter des disputes à la con ! »

Nous arrivons à destination et immédiatement, je repère les traces de sang qui sont à l’entrée de l’accueil. D’un geste, je tape le bras de Hunter et je lui montre du doigt la trace de sang. Mon sang ne fait qu’un tour et je me précipite à l’intérieur de la cabine pour découvrir qu’il n’y a personne. Je repère un téléphone et je tente de l’utiliser mais la ligne est coupée. Je ressors aussi vite et dit à @Hunter Morrow.

« Il n’y a personne ici, je ne sais pas ce qui se passe par ici mais la ligne téléphonique est coupée ! J’ai l’impression que les choses vont encore empirer ici, il faut prévenir les autres ! »


(@AMARA - j'ai choisi d'entrer à la course à l'intérieur du poste. Il n'y a personne à l'intérieur. Tu tentes de contacter les secours, mais tu constates que la ligne a été coupée.)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:28

Il semblerait que personne ne me faisait réellement confiance aujourd’hui.. que c’était pour des accusations de complots ou pour que je garde mon calme face à la peste de Emily Reddick… faut croire que ce week-end allait être plus long que je ne l’aurais cru. Enfin, j’avais tout de même hâte de profiter des verres de mes collègues de chalet, sauf que je ne voulais pas laisser Soraya seule. Aussi, nous aurions peut-être l’occasion de discuter d’avantage. Faut croire que depuis notre petite soirée de batifolage, nous étions restés muet à ce niveau. La route se faisait doucement, bien que Sora tente de me sermonner face à mon comportement envers Reddick. Je soupirais juste à l’idée de devoir la supporter sans rien dire. Soudainement, on s’arrêta suite à la découverte surprenante de mon amie. Sora constatait la présence d’une mare de sang. Elle crut bon me laisser seul pour aller alerter les secours – ou du moins le propriétaire – ouais…. Je sais quel idée de génie… Je m’avance ainsi doucement et constate la présence d’un cadavre… un cadavre dont la tête s’avérait être manquante. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! » Hurlais-je à travers la forêt. Un cri strident qui se fit entendre à des kilomètres à la ronde. Je ressentais mon corps trembler et je vis Mckenzie me rejoindre. « La ligne est coupée ? Tu veux rire putain de merde ??! Regarde, on a le droit à un putain de tueur en série sanguinaire … on va tous crever, je te le dis, c’est la fin. MERDEEEE! » Continuais-je à déblatérer en panique.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNTIL DAWN ☠ cabin one UNTIL DAWN ☠ cabin one - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNTIL DAWN ☠ cabin one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UNTIL DAWN ☠ cabin two
» UNTIL DAWN ☠ cabin three
» UNTIL DAWN ☠ THE CONCLUSION
» INTRIGUE DE GROUPE 2. until dawn
» (crédit DISTURBED) NOUVEAU DESIGN. v 05.0 - until dawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-