WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauren - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptySam 7 Sep 2019 - 20:20

Lauren Anderton
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux le 15 mai 1992., ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être à Los-Angeles aux États-Unis d'Amérique. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 27 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres (pour l'instant). Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire et que l’étiquette de hétérosexuelle, mais cela ne veut pas dire que je suis fermée d'esprit se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà sirène. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Something Blue et qu’avec tout ça je me vois  être ne connaît pas du tout le monde d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Alexandra Daddario. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


À été très négligé durant son enfance. Sa mère ne prenait pas soin d'elle. Elle avait même du retard sur son âge lorsqu'elle était en bas âge. Par exemple, cela lui avait pris plus du temps que la normal simplement pour marcher comme sa mère ne lui apprenait pas grand choses. (+) À toujours été élevé par sa mère et ces quelques amants ou plutôt, clients réguliers ...  (+) Charmeuse et manipulatrice, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Les hommes, ce sont tous les mêmes après tout ... (+) À une certaine époque, Lauren était complètement accro à la drogue. Elle en prend toujours aujourd'hui, mais c'est plus occasionnel.  (+) La jeune femme n'a jamais connu son père et n'a su que très récemment le nom de celui-ci.  (+) Elle a toujours été le genre de fille à aimer se faire regarder, à se faire désirer. Lauren aime avoir l'attention sur elle et ça, c'est depuis toujours.  (+) Malgré son air de fille parfaite physiquement, elle aime parfois s'habiller autrement que de manière sexy et provocante.  Comme lorsqu'elle fait de la planche à roulette ou encore de la course, ce n'est pas le moment de mettre une jolie robe et du maquillage.  (+) Lauren est un peu trop accro à son portable. En même temps, c'est le seul truc un minimum coûteux et technologique qu'elle possède.  (+) N'a pas son permis de conduire, mais cela ne l'a jamais empêché de conduire ...  (+) La jeune femme a un casier judiciaire pour possession de drogue et pour vol.  (+) Elle a fait un peu de taule et a dû faire des travaux communautaires.  (+) Adore faire du patin, du vélo, de la planche à roulette, de la course, la natation et de l'escalade.  (+) Lauren est de nature à jouer double-jeu. Elle est capable de se montrer très gentille et souriante avec les autres pour obtenir ce qu'elle veut vraiment.  (+) C'est une véritable peste qui n'hésite pas à parler contre les autres quand ils ne peuvent pas l'entendre.  (+) N'a jamais eu de relation sérieuse bien longtemps, mais c'est quelque chose qu'elle aimerait. Avoir toute l'attention d'une seule et même personne rien que sur elle. Même si au fond, Lauren irait chercher toujours l'attention des autres, ce n'est jamais suffisant.  (+) À horreur de l'odeur de la cigarette.  (+) Adore l'alcool, elle est du genre fêtarde.  (+) Égoiste, Lauren pense toujours à son bonheur avant celle des autres.  (+) Pour elle, l'argent c'est très important. C'est une forme de pouvoir et du pouvoir, c'est ce qu'elle veut le plus au monde. Autre que l'attention des autres et se sentir aimé.  (+) La jeune femme a fait du cheerleading au lycée. C'était sa façon pour elle de se faire regarder et d'être populaire. (+) Lauren a perdu sa virignité à ces 14 ans, par un client morbide de sa mère (elle était une prostituée). Bien évidemment, la jeune fille avait été forcé ... (+) À été longtemps suivi par la psychologue du lycée à cause de sa condition familial et de son côté rebelle.  (+) Lauren a profité de son « dernier petit-ami » pour avoir l'attention du monde et également, pour avoir une compensation financière. Elle a fait ç croire que celui-ci l'avait violé détruisant ainsi, sa réputation et sa vie pour se venger et également, pour avoir la sympathie et avoir le regard de tout le monde sur elle. (+) Barge, folle et sournoise, c'est tout ce qu'elle est malgré son air angélique et de bonne fille.  (+) La demoiselle est arrivée récemment à Revealdown pour retrouver son père ou plutôt, pour profiter de lui comme il est riche ...  (+) À fait une rencontre étrange en arrivant ici et commence à se découvrir des capacités, elle ne sait pas du tout quoi penser de tout cela, mais compte bien tirer tout ça à son avantage comme toujours.  

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Bonne et excellente rédaction !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : D'jo Où as-tu donc connu le forum ? Par l'un des fondateurs du forum, Hunter avant même qu'il soit ouvert. Vraiment désolé, j'ai décidé de changer de perso en cours de route après ma totale disparition ... J'ai décidé de prendre le scénario de Garrett  CrazyLove Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? J'ai 25 ans et je suis un homme en réalité. Je crois que c'est la première fois que je me décide à faire un perso féminin, je voulais du changement  Bleh Après euhm, ça fait 10 ans environ que je fais du RPG, j'ai eu des longues pauses durant cette période. Je travail dans une école secondaire (l'équivalent du lycée) et j'ai deux chats! Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas  Duck  Le forum, tu en penses quoi ? Vraiment très bien en même temps, le genre fantastique est mon préféré! Le design est vraiment magnifique 32 En même temps, je trouve que ça colle parfaitement. Le contexte est très intéressant. Peut-être un poil compliqué, j'avais tout lu il y a quelque temps déjà (ça fait un moment que je squatte le forum) et là, il faut que je me refasse vraiment une relecture complète, car il y a beaucoup d'éléments à se rappeler! En soit, ce n'est pas vraiment négatif, ça prouve que le tout est bien construit.  41 As-tu des demandes spéciales ? Si certains veulent des liens, ma boîte à mp est toujours ouverte, je suis toujours ouvert à toutes propositions (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptySam 7 Sep 2019 - 22:58

Oh!!! j'adore trop ce choix!! j'aime d'amour alexandra


sinon bienvenue!! intéressant en sirène, j'avais l'habitude de la jouer en louve
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptyDim 8 Sep 2019 - 11:22

Feu Feu Feu Feu

Officiellement la re-bienvenue parmi nous !!! Vraiment très heureuse de savoir que tu désires retenter ta chance ce choix d'avatar que je ne peux qu'approuver ! Awesome Je te souhaite une excellente rédaction de fichette. Si tu as des questions, surtout, il ne faut pas te gêner pour les nous demander Very Happy

Concernant les liens, j'ai 4 comptes que je pourrais te proposer. Je réfléchis à une base et te reviens ensuite Sasa

Vraiment ravis que le forum te plaise, en tout cas ! Il est vrai que c'est pas tout simple de se retrouver avec les annexes parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:26

rebienvenue par ici avec ta superbe lauren, que de joie de savoir que tu retentes l'expérience I love you j'suis fan de tous tes choix, ta sirène bitchy promet juste beaucoup, BEAUCOUP, de fun What a Face puis avec alexandra et ses beaux yeux, miam 40

attends moi dans ta boîte mp, parce que je sens qu'on va bien s'entendre What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:42

Raphaelle - Merci beaucoup pour ton accueil ! Awesome
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer Alexandra 42

Derek - Merci pour cet nouvel accueil Amour Encore une fois, vraiment désolé d'avoir disparu comme ça. arf Les vacances chargées, n'ont vriament pas aidé à ma cause!

Je n'hésiterais pas une seule seconde à venir te harceler si j'ai des questions! Je suis toujours un peu perdu et il y a beaucoup d'informations à retenir mdr Même si le tout, est vraiment bien détaillé et même, très bien construit (:  

Sinon, je m'incline devant Jake Donnie Darko-Mysterio qu'on voit trop peu souvent à mon goût! N'hésite surtout pas pour des liens si tu as des idées avec tes comptes, ma boîte à mp t'es ouverte 24h/24 32

Silena - Je viens tout juste de répondre à ton mp d'ailleurs 41
Merci beaucoup pour ton accueil et tes compliments, ça fait trop plaisir! Priceless CrazyLove En effet, elle a vraiment de très beaux yeux .. Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:30

OMFG ! *Est-ce normal que je bave sur ma fille Bleh *
Je suis tellement content de te revoir à nouveau + avec mon scénariooooo + avec ALEXANDRIA !!! 45 32 De ce que tu as déjà d'écrit, ça colle TELLEMENT que trop à mon idée du personnage et je sens que trop bien qu'on va faire des rps de LA MORT SÉRIEUX WOW !!! Trop hâte de commencer et encore merci du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptyLun 9 Sep 2019 - 5:38

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Sasa

Bonne chance pour la suite de ta présentation Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:42

Bon retour parmi nous Priceless

Il nous faudra un lien avec mon TC, @Sélène, en tant que sirènes 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:29

Bienvenue ! Oh une sirène c'est cool ça =D
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Lauren - U.C Empty
MessageSujet: Re: Lauren - U.C Lauren - U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre intéressante [Lauren]
» Une amitié naissante [Lauren]
» Petites vacances pour Jaimie/Lauren :
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :
» L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-