WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:40

Lauren Montgomery
L'ambition et la vengeance ont toujours faim


 
Lors de ce doux 15 février 1993, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Los Angeles. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 28 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Femme de chambre au Vintage Hotel que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Célibataire et que l’étiquette de Hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Sirène. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Something Blue et qu’avec tout ça je me vois  être inconnue du monde de Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Elizabeth Olsen. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Lauren Montgomery représente un mystère car elle est difficile à décripter. La jeune femme a un côté manipulateur. Elle est capable de mentir pour arriver à ses fins. S'il faut contourner les lois, elle le fera : elle n'a pas de scrupule pour cela. Lauren se fiche des états d'âmes des autres. Elle ne prend pas en compte la peine qu'elle pourrait leur infliger. Heureusement, elle ne se comporte pas de la sorte avec tout le monde, seulement avec ceux dont elle pourrait se servir ou duper à des fins bien précises. On la dit sournoise, elle l'assume totalement. Le vécu de Lauren l'a rendu ainsi, il l'a poussé vers ce chemin. Pour obtenir ce qu'elle souhaite, la jeune femme peut et sait jouer la gentille ou innocente citoyenne. Cela ne la dérange pas du tout. Elle a passé son existence à agir de la sorte. La ruse et la comédie sont deux grandes amies qui l'ont toujours soutenu. Parallèlement, Lauren reste une personne abîmée par les épreuves de la vie. Torturée, elle souffre d'un énorme manque d'amour. Abandonnée tout sa vie, elle conserve un vide immense en elle. Elle se confie rarement sur son vécu. Elle a trop honte de son passé mais aussi cela la ramène à des souvenirs bien trop douloureux. Malgré tous ses travers, Lauren a un cœur. Elle s'attache rapidement aux gens. Elle repère ceux qui valent le coup au travers de ceux qu'elle manipule. Elle ne visualise pas tout le monde comme une proie. Lauren reste sociable et elle a la capacité de se faire des amis. La manipulation ne la qualifie pas totalement. Elle ne se comporte pas de la sorte avec chaque être humain. Elle reconnaît la valeur d'autrui. Certains valent plus le coup que d'autres. Lauren possédait une part de contradiction. Paraître froide, elle n'a pas de difficultés à se l'imposer. Derrière cette carapace, il se cache encore la petite fille humiliée et abandonnée qui ne cherche qu'à être aimée par ses semblables.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN

Voici mon histoire, avis aux lecteurs : il n'y a rien de reluisant.
Après cela, vous penserez de manière légitime : « Je n'aimerai pas être à sa place » !


Je suis née dans un appartement miteux. Qu'est-ce que j'appelle un appartement miteux ? Il s'agit d'un endroit qui tombe en ruine avec des murs en carton et la saleté qui envahie les sols. Ma mère, une droguée et prostituée, m'a élevé : bien grand mot au passage. Je n'ai pas connu mon père. J'ai appris plus tard qu'il faisait partie des clients de ma mère : un crevard en somme. Il ne sait sûrement pas que j'existe. Revenons à mon enfance. Je l'ai vécu dans la misère la plus totale. Dès ma naissance, j'ai failli y rester. Je suis née prématurément. Ma mère se droguait pendant sa grossesse, j'ai connu pas mal de carences. J'étais également accro comme elle. Il a fallu me désintoxiquer à peine arrivée sur cette terre. Quelle honte ! Aussi, les prouesses de ma génitrice ne servaient pas à nous payer de quoi manger : la malnutrition représentait l'une de mes grandes amies. Dès six ans, je fouillais dans les poubelles pour trouver des restes. Certains restaurateurs acceptaient de me filer quelques denrées. A huit ans, je volais déjà dans les magasins : bouffe, vêtements, jouets. Ma mère ne pensait même pas à m'acheter des jouets. J'ai compris très tôt que dans la vie rien n'était gratuit et qu'il fallait ruser pour aller loin, donner de sa personne surtout sans argent en poche. Je n'ai pas hésité à mentir et à manipuler les autres dès mon plus jeune âge. Je n'ai pas eu honte de le faire. J'ai toujours détesté ma vie. Enfant, je regrettais même d'exister. Ma mère ne s'occupait pas de moi. Elle ne m'a jamais dit « je t'aime ». Elle me surnommait « son handicap ». Elle a toujours affirmé que je lui servais à rien, que j'étais bonne à rien et je n'aurai jamais du naître. J'ai jamais aimé cette femme. J'ai bien souffert de ce manque d'amour... . J'ai vu plusieurs clients défiler dans notre taudis. J'ai assisté à des scènes bien pathétiques dans notre salon bien dégueulasse. Ma mère prenait des drogues dures. Il fallait voir dans quel état elle se mettait et qu'est-ce qu'elle était prête à faire pour avoir sa dose sans payer. Cet extrême, je ne l'ai pas franchi. Son comportement m'a toujours dégoûté. J'ai fini en foyer pendant deux ans : de mes dix ans à mes douze ans. A cette époque, ma mère a tenté de se suicider et elle a fait une overdose pas longtemps après sa tentative ratée : pas sa première, ni sa dernière, faut dire qu'elle tient bien la route niveau santé malgré tout. Elle disait même que tout était de ma faute et qu'elle ne supportait plus de me voir chez elle. Au foyer, j'ai appris pas mal de combines pour rouler les autres. Au fur et à mesure, je suis devenue une experte dans ce domaine. J'ai effectué beaucoup de conneries, adolescente. Je me vengeais d'une existence que je n'avais pas choisi. J'ai fugué plusieurs fois pendant plusieurs jours. A l'école, je n'ai jamais brillé. J'aurai pu tenter de m'instruire pour devenir quelqu'un de bien. Cette donnée, je l'ai saisi bien trop tard ! Et oui, je ne vaux pas mieux que ma conne de mère. Plus tard, elle m'a révélé qui était mon père : Garrett Carpenter, un milliardaire. Alors, j'ai débloqué. Ma mère et moi, aurions pu vivre une meilleure vie, loin de toute cette misère. Je n'aurai pas eu à enchaîner tous ces petits boulots mal payés. Bref, je ne méritais pas ce qui m'était arrivé, ce que j'avais du subir... . Je me suis donc mise en tête de rejoindre mon père. J'ai retrouvé sa trace assez facilement. Beaucoup d'articles parlent de cet homme d'affaires et de ses travers : le scandale avec Kayden restait l'événement le plus parlant. Je mérite ma part et une reconnaissance de la part de ce type qui est quand-même mon vrai père. Je suis son héritière. Je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant. Mon plan : commencer par trouver un travail dans son hôtel pour mieux l'approcher. Je vais l'observer, l'analyser, le décortiquer après... la suite se dessinera d'elle -même. Il mérite tout de même une belle leçon. Il n'a peut-être pas su pour ma naissance mais je suis là à cause de lui donc je compte bien le remettre à sa place. En observant toutes les photos de lui, dans les magazines, je nous trouve une certaine ressemblance. Est-ce mon imagination ? J'ai tellement manqué d'amour que je recherche mon père. Je suis pathétique ! Or, je mérite ma part du gâteau... ! Je me suis installée depuis quelques semaines à RevealDown comme lui. J'ai tout quitté sans rien, ma mère ne connaît pas mes plans. Je vais gravir chaque montagne pas à pas. Je vais intégrer ma vraie famille. Avant, il sera important de se jouer de Garrett Carpenter. Il va apprendre à me connaître !
En parallèle, quand je suis arrivée à RevealDown, j'ai eu une aventure avec un type. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après notre premier baiser, qui fut so hot au passage, une forte fièvre et un sentiment de déshydratation se sont invités. Le type m'a dit de prendre une douche. Étrange, non ? J'ai senti ma peau se durcir : drôle de sensation... . Il m'a même conseillé de prendre une douche ou un bain toutes les six heures. Je n'ai rien compris. Je sais qu'il ne m'a pas tout expliqué tout de suite. On s'est revus et il m'a invité à me baigner dans un lac avec lui. J'ai trouvé cela... bizarre comme programme. Je l'ai suivi. J'ai vécu une drôle d'expérience. J'ai compris que je respire sous l'eau, cela ne m'est jamais arrivé et contrairement à avant, je nage super bien : rapide et à l'aise tel un poisson dans l'eau. Normal, je suis une sirène ! Quand il m'a dit cela, j'ai ri... . Or, c'est vrai, je suis une sirène. Il m'a transformé. Je ne sais pas encore si je lui en veux. J'imagine que ce changement me servira plus tard. Il m'a montré comment il est capable de contrôler l'eau. Apparemment, c'est ce qui m'attend ! Je n'y crois. Je reste septique. Mon objectif, avant de comprendre cette transformation et de la maîtriser, reste : la rencontre avec mon paternel. Affaire à suivre... .

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Kels. Où as-tu donc connu le forum ? Je suis présente depuis son ouverture. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Vous savez déjà tout. Le forum, tu en penses quoi ? So perfect. As-tu des demandes spéciales ? //.


Dernière édition par Lauren Montgomery le Sam 22 Mai 2021 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:02

Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Amour
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:15

Super choix de faceclaim ! Et excellent choix de scénario aussi d'ailleurs ^^

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyMar 18 Mai 2021 - 6:50

OMG MAIS CE CHOIX DE VAVA !!! Priceless Priceless Priceless Priceless

RE- BIENVENUE PAR ICI, MA COCOTTE !! cheers cheers cheers cheers huhu huhu huhu huhu huhu huhu mad mad mad mad mad Quel beau et bon choix de scénario qui va faire un heureux !!!! J'ai bien hâte de suivre l'évolution de lien entre Garrett et Lauren in RP Awesome Awesome Je te souhaite une agréable rédaction de fichette ! Very Happy Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais kewa faire de puis le temps Laughing

À la belle revoyure dans les environs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyMar 18 Mai 2021 - 8:41

Reeee super DC ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:20

Rebienvenue sur le forum !!! CrazyLove CrazyLove CrazyLove

J'approuve totalement ton choix d'avatar Priceless Elle parfaite Elizabeth InLove
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! J'ai hâte de croiser cette jolie demoiselle en rp areu
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:11

@Phoebe Parker : Merci beaucoup Amour.

@Kingsteen : C'est adorable HeartOnAPlate  ! Je trouve que cet avatar colle mieux au scénario et Garrett a validé ce changement. Merci pour tout Smile !

@Derek Morrow : Je te remercie à fond les ballons  keur . You're so nice  keuwr  ! J'espère convenir à l'idée de base du créateur du scénario. J'ai décidé de me lancer. Merci beaucoup, je n'hésiterai pas en cas de besoin. Merci pour le nouvel accueil  lov .

@Pya Fuller : Merci belle gosse  I love you .

@Victoria Davenport : Merci beaucoup, elle risque de casser les bonbons à tout le monde Razz. Avec plaisir pour la rencontre RP, je reviendrai vers toi  RpTime . Merci pour ce bel accueil  CrazyLove  !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:08

Yeahhhhh trop contennnnnnnt d’avoir ce personnage !! Ça va faire du bien à Garrett avec ce personnage, cet avatar <3 !!!! On va trop s’amuser avec une sirène notre première je pense yeahh !! Éclate toi ici !
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyJeu 20 Mai 2021 - 16:57

Garrett Carpenter a écrit:
Yeahhhhh trop contennnnnnnt d’avoir ce personnage !! Ça va faire du bien à Garrett avec ce personnage, cet avatar <3 !!!! On va trop s’amuser avec une sirène notre première je pense yeahh !! Éclate toi ici !

C'est fait pour et le scénario est top Smile !
Ravie que mon initiative te plaise.
Merci beaucoup keur !
Garrett va en baver, qu'il se prépare Razz !


Je termine la présentation ce week-end RpTime.
Merci pour le changement de vava accepté, il suit mieux je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyVen 21 Mai 2021 - 0:40

Trop hâte de lire ça et pas de souci pour le délai Wink j’adore l’avatar !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptySam 22 Mai 2021 - 16:14

Garrett Carpenter a écrit:
Trop hâte de lire ça et pas de souci pour le délai Wink j’adore l’avatar !!! Merci

Terminé RpTime.
Merci à toi pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:49

Oh wow j’adore vraiment ta fiche sérieusement !! Tu as trop bien cerné l’idée du personnage, mais j’adore ce que tu as ajoutés et comment tu es devenue sirène dès ton arrivée 32 ça va être fou 😜

Je te valide - vu que je suis sur mon cell je ne peux pas te glisser le message je le ferais plus tard mais tu peux commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : EmptyLun 24 Mai 2021 - 8:51

Garrett Carpenter a écrit:
Oh wow j’adore vraiment ta fiche sérieusement !! Tu as trop bien cerné l’idée du personnage, mais j’adore ce que tu as ajoutés et comment tu es devenue sirène dès ton arrivée 32 ça va être fou 😜

Je te valide - vu que je suis sur mon cell je ne peux pas te glisser le message je le ferais plus tard mais tu peux commencer Wink

Merci beaucoup keur .
C'est gentil, on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty
MessageSujet: Re: L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :
» Lauren - U.C
» Une rencontre intéressante [Lauren]
» Une amitié naissante [Lauren]
» Petites vacances pour Jaimie/Lauren :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-