WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre intéressante [Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyDim 4 Juil 2021 - 18:20

Une rencontre intéressante [Lauren] Original

Je me rends au Vintage Hôtel. Je connais Garrett qui gère ce lieu et je souhaite y jeter un œil. Je sais que je suis la bienvenue et qu'il serait ravie que je passe m'intéresser à l'endroit. Il m'en a déjà parlé. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y rester un moment juste pour admirer. Cela me permettra de mieux le connaître disons. Je me permets donc de arpenter le hall, les couloirs. J'adore ce style. Je me sens bien ici. Je ne vois pas pour moi l'intérêt de réserver mais s'il le fallait, je le ferai sans hésiter.
Garrett est une personne que j'apprécie, même le fait que je ressemble à sa défunte épouse me glace le sang. Je ne sais pas si c'est bien. J'ai peur que quand il me voit il ressente de la tristesse ou que je le blesse involontairement. Je ne veux pas lui faire de mal. Il est dévasté le pauvre. Notre rencontre a eu lieu il y a un moment. Je ne me suis pas trop manifestée de peur de le déranger. Je l'apprécie et comme j'ai le temps cet après-midi, j'honore une pseudo promesse.

Une jeune femme attire mon attention. Elle a l'air d'être employé ici. Elle ne semble pas à sa place ou préoccupée. Je me dirige vers elle. Hey ça va ? Tu as perdu ça. Je lui tends une clef. Elle doit donc gérer les chambre, l'entretien. Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:03


PYA & LAUREN

Une rencontre intéressante




Je travaille depuis trois heures déjà. Ce job est éreintant. J'ai l'habitude de cela. J'ai toujours enchaîné des boulots physiques et souvent ingrats. J'ai exercé pas mal de professions différentes. Actuellement, je suis femme de chambre au sein du Vintage Hotel. Une collègue dit que je n'ai pas la tête de l'emploi. Elle est marrante... parfois, nous n'avons pas le choix. Bon... j'ai quand-même choisi ma récente destination. J'ai tout quitté pour retrouver mon père : Garrett Carpenter. Cet hôtel est le sien. Ma stratégie est de me rapprocher de lui de manière discrète. Je ne vais pas tout lui avouer d'entrée de jeu. Je vais l'analyser, l'observer pour mieux le cerner. Je le connais grâce aux journaux. Autant dire que je ne sais pas grand chose de lui. J'ai hâte d'en savoir plus. Présentement, j'enchaîne les chambres. Je m'occupe du nettoyage. Certains clients sont très sales. Les gens riches sont les pires ! Dans ce travail, il faut être très précis et organisé. Tout est surveillé. La perfection est demandée. Je comprends car on traite avec des personnes qui ont du fric. J'essaie de faire de mon mieux. Celle qui chapote tout semble ravie de mon embauche. Elle félicite régulièrement mon travail. C'est préférable car ce détail viendra peut-être aux oreilles de mon géniteur. A l'instant, je m'arrête. Je crois que j'ai oublié mon pass dans une chambre. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle se trouve dans ma poche. Je veux tellement bien faire que j'agis parfois n'importe comment. Soudainement, une jeune femme m'interpelle. Elle doit avoir mon âge. Que veut-elle ? J'ai fait tomber mon pass en prenait un chewing-gum dans ma poche. Heureusement, elle me signale mon action. Elle a retrouvé la clé, je pensais qu'elle se situait dans l'une des précédentes chambres que j'ai nettoyé. Je suis dans les nuages. Cette inconnue est vraiment cool et sympathique. Elle aurait pu s'en emparer et aller partout avec. Les gens honnêtes existent encore.

Salut, oui merci. Vous êtes cliente ? Nouvelle cliente ?
Je suis là depuis deux semaines et je ne l'ai jamais aperçu. J'use du vouvoiement par respect. Je suis une employée, elle : sûrement une cliente. Elle doit être riche pour séjourner ici. En tout cas, elle me fait une bonne impression. J'ai le temps de discuter un peu. J'ai été assez rapide dans mes missions.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Lauren Montgomery le Mar 13 Juil 2021 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:08

Une rencontre intéressante [Lauren] Original

Elle est super sympa cette fille. Elle me paraît simple comme moi et pas riche justement. Elle est employée, cela le montre et sa simplicité aussi. Cette inconnue est cool, elle pourrait être une amie d’école je suis sûre avec l’âge qu’elle paraît avoir. Je me trompe peut-être. Je ne sais rien d’elle, même pas si elle vient d’ici mais sa tête me dit quelque chose. J’ai dû la voir quelque part. Un magasin ? Un bar ? Je ne sais pas mais on peut être amenée à avoir fréquenté les mêmes mieux. Je vais me confier à elle pour donner suite à ses questions. Je n’ai rien à cacher. Elle va peut-être me virer.

- Salut, je suis Pya. Oh on, je ne suis pas cliente. Les gens sont riches pour venir ici pas moi. Je t’avoue je suis en vadrouille. Je visite. Je suis impressionnée par ce lieu. Et le proprio m’a dit que j’avais le droit de passer. Je le connais. Et toi tu bosses apparemment ? Je dirai que tu es... euh... styliste. Tu es trop stylée pour être autre chose. Je suis désolée, je suis spontanée, ça peut faire peur mais je ne suis pas bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:14


PYA & LAUREN

Une rencontre intéressante




Je fais connaissance avec une cliente. Elle s'appelle Pya. Il s'agit d'un très beau prénom. Il n'est pas difficile à retenir. Elle a retrouvé la clé que je venais de perdre. Pya est honnête. Certains en auraient profité pour l'utiliser à des fins personnelles. Ouf... grâce à elle, je ne vais pas perdre mon travail. Ce boulot me rapproche de mon géniteur. Il est indispensable. Pya précise qu'elle n'est pas cliente. Elle est en visite. Elle rend visite à qui ? Dans un hôtel ? Cela n'est pas courant. Me dit-elle la vérité ? Pya parle beaucoup. Cherche-t-elle à dissimuler quelque chose ? Personnellement, j'ai beaucoup de secrets. Tout d'abord, je ne suis pas femme de chambre pour rien. Je n'ai pas choisi le Vintage Hotel au hasard. Aussi, je suis une sirène. Je m'habitue à cette nouvelle condition. J'adore nager sous l'eau. La forte fièvre et le sentiment de déshydratation des débuts sont rapidement passés. Maintenant, je me sens bien et prête à assumer cet état. Tout cela à cause d'un baiser... il faut le faire quand-même ! Je dois prendre des douches tous les six heures grand maximum. Du moins, je dois être au contact de l'eau. Au travail, je me débrouille. Quand je bosse plus de six heures, je me plonge sous la douche d'un client pour tenir. Sinon, les conséquences peuvent être très graves. Le responsable de ma transformation m'a tout expliqué, presque tout. Sommes-nous nombreux dans ce cas ? Pya a-t-elle un secret de ce style ? Je me pose la question. Elle semble si naturelle. J'aime son dynamisme. Je vais poursuivre un peu cette discussion. Je l'écoute, elle affirme ne pas être riche. On va être amies alors ! J'ai toujours vécu avec des petits moyens. Elle connaît Garrett. Comment ? Je vais pouvoir glaner des informations. Pya me compliment, elle est gentille.

Vous êtes drôle, pas bizarre. J'apprécie cet humour. Merci en tout cas. Je bosse depuis peu ici. C'est un magnifique endroit ! Je reprends ma respiration. Vous connaissez Monsieur Carpenter ? C'est l'un de vos amis ? C'est à lui que vous rendez visite ? Je vous rassure... j'aurai pu vous prendre pour une cliente, ce que j'ai fait : l'habit ne fait pas le moine.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:43

Une rencontre intéressante [Lauren] Original

La jeune femme ne me juge pas. Je me trouve parfois bizarre surtout en ce moment où je flâne dans les couloirs pour visiter l'hôtel de ma connaissance. Je ne sais pas trop comment nommer notre lien très spécial. Je devrais expliquer à la jeune femme qui je suis pour Garrett. Je lui dirai notre rencontre. Je suis sûre qu'elle va halluciner. C'est rare et atypique disons. Toujours est-il que je parais bizarre mais la belle me rassure. J'ai même l'impression qu'elle apprécie mon naturel, surtout mon humour comme elle dit.
L'inconnue travaille ici. Elle est très curieuse mais cela ne m'ennuie pas. J'ai bien envie d'avoir un nouveau contact. J'aime parler. J'en ai besoin. Alors je ne me priverai pas de discuter avec cette sympathique fille. C'est cool ! Les gens sont de plus en plus fermés. C'est plutôt rare de trouver une belle âme, prête à discuter et partager.

- C'est sympa de ne pas me juger. Je suis spontanée vous savez. Ouais carrément c'est super canon. Ça sent le luxe aussi. Y a beaucoup de bons goûts. Vous bossez depuis peu ? Cela vous plaît ? Et ça va les clients sont gentils ? Vous devez en voir..  Les hôtels c'est spécial. Les gens se croient tout permis comme ils ne sont pas chez eux. Oui je le connais et vous ? C'est une personne de votre famille ? Moi c'est atypique comme rencontre. Je suis le sosie de sa défunte femme. Du coup en le croisant, il a été choqué. On a donc sympathisé et il m'a fait rencontrer sa fille pour qu'elle voit aussi la mienne. On a bon lien. C'est sympa. Je m'en veux parfois d'avoir la tête de sa femme. Je ne veux pas lui faire de mal.. Il a l'air d'être apaisée tant mieux. Puis il ne fait pas l'amalgame. Je ne suis pas mal à l'aise. Je veux l'aider, l'aider à avancer. J'accepte ce qu'il souhaite. Je ne me pose pas de question. Je sens que je suis mise dans son chemin pour l'aider. Vous voyez ? C'est surprenant, non ? Vous aussi vous avez l'humour. Vous avez raison. C'est trop ça. On se trompe vite.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptySam 17 Juil 2021 - 20:57


PYA & LAUREN

Une rencontre intéressante




J'écoute Pya. Elle est jeune, dynamique et proche de Garrett Carpenter. Cela reste un avantage. Je peux l'aborder facilement. Aussi, je peux récolter des informations sur mon géniteur grâce à Pya. Elle m'explique son lien avec Garrett. Ce dernier est très étrange et presque inexplicable. Carpenter m'a parlé de sa défunte femme. Pya représente son sosie. Cela doit être perturbant pour l'un comme pour l'autre. Du coup, leur lien est basé sur cette donnée. Garrett lui donne des passe-droits. Elle a accès à l'hôtel comme elle le souhaite. Il la garde près de lui. Le riche homme ne doit pas faire la distinction entre sa femme et Pya. Le physique joue beaucoup et Garrett ne semble pas être un homme qui voit plus loin que le bout de son nez sauf pour son business : la seule chose qui compte réellement. Pya est jeune, elle doit avoir mon âge : moins de trente ans. Cela veut dire que Garrett a eu une gamine, avec une personne qui pouvait-être elle-même, sa fille. Il n'a pas de respect. Au plus j'apprends des informations sur lui, au plus je le trouve pathétique. Pourtant, j'ai besoin de prendre une place à ses côtés. C'est ma famille. Je suis triste pour Pya car il la manipule. Il se sert d'elle pour aller bien. Il ne se préoccupe que de lui et de ses besoins. Pya n'a peut-être pas besoin de tout cela ou alors, elle en profite aussi car elle vient de dire qu'elle n'est pas riche. Elle est cool, je crois qu'on a pas mal de points communs. Si j'ai bien écouté, elle est maman. Cela m'étonne un peu car elle a l'air trop fun pour être mère. Je l'imagine plus du genre globe-trotteuse. Alors, cela ne colle pas. Or, comme je viens de le signaler, l'habit ne fait pas le moine. Nous sommes d'accord sur cet hôtel : il est canon et luxueux. J'ai de la chance de travailler dans cet endroit.

Oui, je bosse depuis peu ici et ce travail me plaît. J'suis contente de me lever pour me pointer chaque matin dans un tel endroit. Mon travail est peut-être assez ingrat mais bon... il paie les factures, je ne vais pas me plaindre. Les clients sont riches et il faut le dire... les riches, c'est les pires. Vous comprenez ? J'ai envie de voir si on a la même vision des choses comme depuis le départ. J'apprécie sa compagnie même si je dois poursuivre mon travail. Une partie de sa réponse me fait comprendre qu'elle a compris de quoi je parle. Les gens riches ne calculent pas les pauvres, plutôt ils les prennent pour des moins que rien. Je ne connais pas Monsieur Carpenter, c'est juste mon patron. Je l'ai vu une seule fois et je l'ai trouvé impressionnant. Tout n'est pas faux. Je rebondis sur son lien avec mon père. Je comprends, c'est surprenant mais bon... le destin vous a placé sur son chemin et cela... ce n'est jamais pour rien. Vous faites bien de l'aider du moment que cela ne vous porte pas préjudice. Faut voir comment les journaux le décrivent, c'est un homme à femmes. Alors, j'espère qu'il ne se servira pas de vous, vous ne méritez pas cela. Je suis sincère. Cette fille est sympathique et elle mérite le bonheur comme tout le monde. Vous avez une fille ? Je reprends ma phrase : l'habit ne fait pas le moine. Je ne doute pas de vos dons pour élever votre enfant mais... vous êtes si cool, je vous vois plus voyageuse, exploratrice. Je lui souris, je me sens à l'aise avec elle. D'ailleurs, vous explorez l'hôtel... vous trouvez ce que vous cherchez ? Je lance un sujet au hasard car je ne saisis pas pourquoi elle traîne comme cela dans un hôtel appartenant à un type qui la prend pour sa femme morte. Que fait-elle réellement ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32

Une rencontre intéressante [Lauren] Original

L'inconnue est humble cette fille. Elle aime son travail et cet endroit. Elle est cool. La femme de ménage a raison : j'adore aussi ce lieu plein de goût et de style. Le jeune femme est heureuse d'avoir ça et de bosser ici ça se ressent. Elle a l'air terre à terre et de se rendre compte du bon qu'elle possède : une belle âme ! Je ris car je la comprends tout à faire. Les riches c'est les pires pour moi ! Ils ont tout et ne sont jamais contents. Je ne comprends pas cette mentalité. Je préfère celle de l'inconnue qui semble vraiment savoir d'où elle vient. Elle n'a pas l'air d'avoir une situation facile. Elle ne travaillerait pas ici si c'était le cas.

- C'est super de vous entendre dire cela. C'est bien d'être aussi terre à terre. Vous avez raison. Le principal c'est de payer ses factures, de sentir bien et trouver les bons petits points. Je l'encourage. C'est bien d'être soutenu dans son travail. Elle a une bonne philosophie. Carrément. Ils ont tout veulent plus. Ils veulent le must. Ils sont exigeants et ce sont les plus sales... des porcs! Ils n'ont pas de retenue... La belle ne connait pas Garrett et elle est impressionnée par cet homme. Comme je la comprends.... Il est très charismatique. C'est un personnage. Il n'est pas de mon monde... Je ne pensais pas "intéressée" une personne pareille. Je ne croyais pas qu'un jour un influant me parlerait, me considérerait un peu. Jamais je ne pensais entrer dans ce genre de lieu de toutes façons. Encore une fois je vous comprends aie aie. Il est quelqu'un disons. Je n'ai pas l'habitude non plus de côtoyer ce genre de personne.

Je suis touchée par cette gentillesse, sa bienveillance. Elle est top. J'aimerai qu'elle me tutoie. On a sûrement le même âge. Il faut que je lui demande et que je sache si on a fait les mêmes écoles. Qui sait ?

- Merci c'est gentil. On verra bien. J'espère... après tant pis je n'ai rien à me reprocher. Je souris. Elle est top cette personne ! Je l'apprécie.  C'est gentil. Je suis une aventurière mais j'ai mon bagage. C'est sympa de dire que vous ne doutez pas de ma capacité à relever ma fille. Vous n'avez pas d'enfant je pense ? Je suppose. On fait un jeu on fait des suppositions. Je dirai que vous êtes de ma génération ? Je vais répondre à sa question. Je ne sais pas ce que je cherche. Je m'intéresse à Garrett amicalement et je veux voir ses biens disons. Cet hôtel compte pour lui. Je voulais savoir de quoi il parle. C'est bien de partager mais aussi de s'investir disons. Au moins je connais le lieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:09


PYA & LAUREN

Une rencontre intéressante




Parler avec Pya me fait du bien. Dans cette ville, je n'ai pas tellement d'amis. Je connais personne. Je suis là pour retrouver mon père. Avant la révélation, il y a des étapes à franchir. Je suis obligée de bosser comme femme de chambre dans l'hôtel de Garrett afin de mieux l'approcher. Mes seuls contacts sont d'autres employés comme moi. Ils ne sont pas très bavards. Je vois encore celui qui m'a changé en sirène. Il est présent pour moi malgré ce qu'il m'a imposé. Un simple baiser a modifié ma nature. Désormais, il m'aide à comprendre ce qui m'arrive. Il représente un bon soutien. Je m'attache un peu... je ne devrai pas. Il m'apporte une forme d'attention que je n'ai pas. J'ai débarqué dans cette ville presque sans argent, sans contact, sans rien. J'ai tout quitté pour retrouver mon géniteur. Mon nouveau job me permet de régler mes factures. Je n'aime pas forcément faire le ménage mais bon... je n'ai pas le choix. J'ai toujours agi en ce sens. Mon existence se résume à la survie. Depuis ma naissance, j'ai appris à tenir dans ce monde plutôt triste et sombre à mon goût. Ma mère n'aurait pas du me garder. Or, elle a préféré mettre un bébé accro à la drogue dès son arrivée au monde, un enfant dont elle n'a pas pris soin du tout. Tout ceci me fait dire que je mérite ma place au sein de la famille et du business de mon père biologique. J'en ai bien bavé. Pya me ressemble beaucoup. Je possède cette impression : celle d'être proche d'elle. J'apprécie son caractère. Elle est dynamique, fraîche et très sympathique. Je vais quand-même devoir me servir d'elle pour obtenir des informations sur mon père. Pya est proche de lui. Leur lien est si étrange. Elle s'en rend compte, c'est le principal. Il ne faudrait pas qu'il brise une âme de plus. Pya paraît qualifier une bonne personne. Elle est maman. Elle a une fille. Elle me touche. Pya a cette lumière en elle. J'en profite pour faire connaissance avec elle. La brunette est assez bavarde et curieuse. Cela ne me dérange pas. Je suis un peu pareil.

Oui vous avez raison, il faut trouver les points positifs en toute circonstance. Quels sont les points positifs concernant votre lien avec Monsieur Carpenter ? Je tente de mieux la connaître mais aussi de comprendre ce que cet homme lui apporte réellement. Ce lien semble la perturber. Je veux l'aider. Pya partage la même philosophie que moi sur les personnes riches. Tout à fait, ce sont les plus sales et ils ignorent carrément les gens comme nous. J'pense qu'ils n'ont pas tout compris à la vie. Ils sont méprisants et méprisables. Elle me parle de Garrett. Il dégage quelque chose : une assurance. Il est impressionnant. Pya est surprise de le côtoyer car elle n'a pas l'habitude de vivre des instants avec des personnes appartenant à la classe sociale de Carpenter. Le principal c'est le respect. Il ne doit pas vous imposer quoique ce soit. Pya ne sait pas si elle peut faire confiance au propriétaire du Vintage Hotel. Ses paroles sont équivoques. Je dois la rassurer. Je lui fais comprendre qu'elle ne doit rien accepter de stupide sous prétexte qu'il est riche et qu'il a une certaine carrure. Elle ne sait pas tout sur lui. J'échange mon point de vue sur sa condition de mère. Elle me demande si j'ai des enfants, plutôt elle suppose que je n'en ai pas, elle a raison. La jeune femme me propose un jeu. C'est amusant. En effet, je n'ai pas d'enfant et je suppose aussi que vous êtes de ma génération. Moins de trente ans je dirai ? Plus que vingt. Je ris. La suite me surprend. Elle souhaite s'investir dans cette relation bizarre avec Garrett en apprenant à mieux le connaître. Pourquoi s'imposer cela ? Souhaite-t-elle une part du gâteau ? Elle aurait bien raison ! Je comprends. Alors, vous en pensez quoi de tout cela ? Je suppose que... je réfléchis, rien. Je suis nulle à ce jeu.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:14

Une rencontre intéressante [Lauren] Original

Je souris car elle est d’accord avec moi. C’est génial. On se comprend. Elle a l’air aussi positive que moi. Je le sens, c’est une certitude. Je fais oui de la tète étant d’accord avec elle. C’est sûr. Je ne sais pas trop quoi répondre à sa question. Je mets mon doigt en l’air pour lui signifier que je réfléchis. Quelle question intelligente ! Je n’y ai jamais songé.

- Je dirai que ça me fait connaître un autre monde, une autre personne. Ça m’occupe et ça me rend heureuse d’aider avec mes simples moyens. C’est plutôt positif tout ça. Je me dis mais pourquoi pas. Ce n’est pas une perte de temps. Je ris car elle confirme mes dires sur les riches. J’acquiesce c’est trop ça ! Je les trouvent détestables !Ils se prennent pour des stars ou je ne sais quoi. Ils ne valent parfois pas mieux… Ils ne sont pas plus cools que nous ou autre. Mais ils ne le savent pas. C’est un autre monde ! Ils sont bêtes. J’avoue ils ne comprennent rien. Je suis d’accord, on peut pas mieux dire. Une fois de plus, je suis d’accord. Exactement et sachez que je ne me laisse jamais faire. J’ai du caractère. Ca se voit pas comme ça. Pareil restez maître !

Je lève le point en l’air. Elle n’a pas de gamin. Je m’en doutais. J’ai gagné. Je lui explique qu’elle aussi elle a gagné et lui tends la main pour qu’elle tape dedans. Bongo ! Je suis née le 24 février 1990. Elle n’est pas loin. Je le lui dis et lui demande sa date de naissance à son tour. J’éclate de rire car elle ne sait pas jouer à mon jeu, mais pas du tout. Elle est attachante. C’est trop mimi !

- Trop fort alors je propose qu’on étaye nos suppositions une fois après votre job. Je vous paierai un café ou autre. C’est une invitation euh amicale ? Je sais c’est bizarre mais n’y voyez rien de bizarre etc. Je suis simplement curieuse et je sens qu’une amitié est naissante. C’est comme ça. Je le sens. Je ne passe pas à côté des choses dans la vie. Vous m’avez l’air d’être une belle âme qui me ressemble beaucoup. On pourra se raconter nos écoles, nos souvenirs, etc… Se connaître. Je rougis, me sens même bête. Je gratte l’amitié… Pfff c’est pas ça, elle mérite d'être épaulée. Je sens qu’elle ferait une amie d’enfer. Elle va me trouver bizarre.


Dernière édition par Pya Fuller le Mer 21 Juil 2021 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Montgomery

nothing's gonna change my world
Lauren Montgomery

MESSAGES : 157
BARGE DEPUIS : 17/05/2021
ROYAUME : RevealDown



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:44


PYA & LAUREN

Une rencontre intéressante




Le contact passe bien avec Pya. Je connais que son prénom. Elle a une fille. Elle est amie avec mon géniteur. Je ne sais pas grand chose sur elle, pas encore. Elle se confie facilement, une chance pour moi. Elle est très sympathique. Je dois me servir d'elle pour glaner des informations sur mon père. Autrement, je crois qu'on peut devenir amies. J'échange avec elle sur tout et rien. Cela reste assez simple, je n'ai pas besoin d'user de manipulation. Quelque part, je ne me sers pas d'elle. Je reviens sur ce que j'ai dit plus tôt. Parler de Garrett Carpenter demeure un sujet banal. Nous nous situons dans son hôtel, chacune pour nos raisons. Alors, il est normal d'aborder ce sujet. Je n'utilise pas Pya. Je lui pose une question assez profonde sur son lien avec Garrett. Je ne souhaite pas qu'il s'en prenne à elle pour lui voler toute sa bonté et la foutre dans une situation perturbante ou merdique. Pya semble représenter une bonne personne. Elle mérite mieux que ce genre de traitements. La brunette me répond avec honnêteté. Je l'écoute attentivement.

Je comprends. Vous qualifiez une bonne âme. Aider les autres, c'est naturel pour vous. Cette ressemblance... elle a donné lieu à ce lien très spéciale. Vous avez raison d'en faire quelque chose. C'est tout à votre honneur, au mieux : vous avez appris à connaître une nouvelle personne. Carpenter appartient à cette classe sociale des gens riches que Pya et moi détruisons par nos mots. Nous nous comprenons, nous partageons le même point de vue. Je nettoie leur merde donc je vois de quoi ils sont capables. Notre intimité nous représente quelque part. Allez dans une maison sale et mal rangée, cela veut tout dire sur la personne : elle n'est pas stable. Comme ils ont de l'argent, ils se croient supérieurs et cela leur donne tous les droits. Ils se trompent. La suite me fait sourire. Je suis rassurée et je n'en doutais pas. Si besoin, faut pas hésiter : vous savez où me trouvez. Pya a inventé un jeu. Ce dernier l'amuse beaucoup. J'ai du mal à y jouer mais je tente. J'ai l'air bête mais je m'en fiche, l'important reste de participer non de gagner. Présentement, Pya réalise une victoire. Elle la partage. Je tape dans sa main. Neuf jour après moi mais quatre ans avant. Par la suite, Pya me propose un rendez-vous afin de poursuivre cette conversation. Elle est cool, je ne peux pas trainer. Il faut que je me remette au travail. Pya semble gênée, il s'agit d'une personne attachante. Pas de souci, quand vous voulez. Elle me donne son numéro de téléphone. Je vais revoir l'amie de mon géniteur. Je le sens aussi. Je souris. Merci, vous également. Avec plaisir pour ce futur moment de parlotte, j'aime l'idée. A bientôt Pya. Je retourne nettoyer les chambres. Avant, je lui retape dans la main pour signifier un "à bientôt" amical et sincère.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Pya Fuller

nothing's gonna change my world
Pya Fuller

MESSAGES : 163
BARGE DEPUIS : 18/11/2019



Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] EmptyMer 21 Juil 2021 - 2:54

La suite se fera HERE !

Merci pour tout !!! Smile
Super RP et lien ♡
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Une rencontre intéressante [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [Lauren] Une rencontre intéressante [Lauren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intéressante [Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauren - U.C
» Une amitié naissante [Lauren]
» Petites vacances pour Jaimie/Lauren :
» Lauren Montgomery - Made a wrong turn :
» L'ambition et la vengeance ont toujours faim [Lauren Montgomery - [100%] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: I. THE EARTH :: Harrington Spring :: VINTAGE HOTEL-