WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CHARLIZE THERON ▬ savage love. (RÉSERVÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Absolem

nothing's gonna change my world
Absolem

MESSAGES : 153
BARGE DEPUIS : 09/03/2021
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr.



(F) CHARLIZE THERON ▬ savage love. (RÉSERVÉ) Empty
MessageSujet: (F) CHARLIZE THERON ▬ savage love. (RÉSERVÉ) (F) CHARLIZE THERON ▬ savage love. (RÉSERVÉ) EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:09

Heidi
Like an angel. But your savage love.


 
Lors de ce doux le jour et le mois de naissance au choix, mais vers l'an 1825, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Willow Fall, Emerald Kingdom, Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir quarante-quatre automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Bras droit des Hunters, (chasseuse & dresseuse de lycans) au repaire des Moonchild Domain ; une arène clandestine où des lycans se confrontent jusqu'au trépas que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis divorcée et que l’étiquette de l’orientation sexuelle au choix se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Redoutable adversaire au corps à corps, dégourdie avec les lames et les flingues, son don de communication intuitive (communication animale par la télépathie) avec la faune lui est d’un grand service pour imposer sa dominance sur les serviles échines des lycans (ses pantins privilégiés). Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Six Feet Under et qu’avec tout ça je me vois  être l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr est au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Charlize Theron (Non négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Dominatrice • Fallacieuse • Martiale • Sanglante • Irrépressible • Écorchée vive • Drôle • Humaine • Ensorceleuse • Sarcastique • Loyale • Leadeur • Territoriale • Protectrice • Possédée • Érudite • Tendre • Sibylline • Ambitieuse • Chaleureuse • Charismatique • Impassible • Aussi badass que kickass. Le cœur vénal bat pour l’eurythmique tambour rappelant le vrombissement du bon et vieux Chaos. Déesse de la Discorde qui règne en sultane en ce monde de brutes et de bêtes. Elle se fait violence en la beauté défigurée des choses, se veut de miel et de sel en la moiteur des plaies suintantes de ce monde meurtri jusqu’au noyau. Guerrière, entre les hémorragies et les commotions des guerres ; c’est l’échine volontaire et inflexible qui jamais ne se courbe. Aussi belle que cruelle, sa froideur d’âme et son myocarde de flamme consume ou engourdi ces dédales de ténèbres. Pour défendre sa cause, Heidi n’a pas peur de se salir les mains et le rougeoyant gelé de ses sibyllines ambitions laque sa peau comme un hideux et immonde tatouage. Elle s’en repaît comme s’en répugne. Loin des yeux, loin du cœur,  c’est une arme de destruction que vous voulez certainement avoir dans votre camp et qui vous assure aucune défaite. Sous ses moires d’ivoires se recèlent cependant des trésors et vertus qui la brisent et la fragilisent ; Amour. Espoir. La Naïveté. Les rêvasseries. Bien que ses crimes et délits maquillent le contraire, Heidi ne partage pas la vision et les idées de son associé, Elias. Natifs et lycans peuvent cohabiter et exister ensemble. Elle est profondément atteinte par la rivalité et les duels des deux camps. Et dans l’adversité, Heidi se révèle et s’ébroue de plus en plus ; éradiquer les lycans du royaume de l’Emerald ne ramènera pas la Paix ou ne règlera pas le problème d’hybridité en Elvendyr. Visionnaire, sensibilisée par la détresse de ceux qu’elle dresse ; Heidi se transforme peu à peu en Cheval de Troie et lorsque son piège s’ouvrira en l’âtre des Hunters ; ce ne sera pas les loups qu’on entendra hurler à la pleine lune…  

PS : Son statut de comportementaliste animal et entraîneuse de lycans est la couverture parfaite qui lui a permis de gravir les échelons au sein de cette belliqueuse alliance. Personne ne se doute de ses véritables intentions et pour l’instant elle obéit aux ordres pour se fondre dans la masse et faire profile bas. Elle est d’ailleurs rongée par les regrets et remords. Ce masque et son rôle la rebutent jusqu’à l’en rendre malade. Heidi est prête à sacrifier son humanité, pour délivrer les loups de ses chaînes et voir la chute des Hunters.

BUT YOU CAN RISE AGAIN

L’histoire de Heidi est dans sa majeure partie libre à l’imagination et discrétion du joueur, mais il y a tout de même quelques détails à respecter pour tenir compte de la cohérence.

• Des pourtours en or, une cuillère d’argent en bouche, fille unique, bercée dans un monde de diamants et de perles ; Heidi grandit et est élevée par le strict et le sévère d’une mère et d’un père visionnaires qui dès son plus son âge lui brisent les ailes. La progéniture comprend bien rapidement qu’elle n’est pas de chair ou de sang, aux yeux ses parents, mais qu’un accessoire utile et profitable pour la fortune, l’avenir et le pouvoir du clan. Papa et maman ont de grands et valeureux projets pour elle et échine courbée elle doit obéir.

1840. 16 ans. Heidi et Absolem ont 16 ans, lorsqu’ils prononcent leurs vœux de mariage et se promettent de vivre un amour éternel. Ses fiançailles et épousailles forcées/arrangées incendient les myocardes des quatre parents comme des feux de Bengale. Les deux clans unifiés, au sein des nations du Feu et de la Terre ils seront estimés et inestimables ! Et les deux mômes que sont les heureux nouveaux mariés paradent sans la moindre résistance et par la même occasion apprennent à se connaître.

• Son mariage, cette vie mondaine, cette richesse, son opulence, ce mode de vie l’engourdie et l’alourdie. Elle estime et respecte son époux ; mais l’amour n’est et ne sera jamais au rendez-vous. Absolem n’est pas en cause, il est un ami et allié inestimable ; c’est elle et son échine réfractaire le problème. Elle n’est pas destinée à tout ça et son désir de liberté lentement la succombe et l’accable. Poupée de cire, poupée d’albâtre, poupée de nacre, rudement et négligemment manipulée par ces ficelles qui l’étranglent et à petit feu la tuent. Elle ne l’avoue jamais à Absolem, mais il lui est arrivée de lui être infidèle et de succomber en les bras d’un autre ; un lycan. Heidi aime éperdument cet homme et la fatalité ayant parfois ce bizarre de sens de la justice : Heidi est jugée pour son crime, lorsque l’amour de sa vie se retrouve dans la ligne de mire d’un braconnier qui de sang froid l’abat d’une balle en argent dans la nuque.

• Ivre d’un deuil et chagrin d’amour qu’Heidi ne parvient à traverser, elle demande le divorce et pour les prochains mois tente de se faire oublier. À l’abri des regards, fanée par le temps et la vengeance, Heidi se façonne et se forge dans les affres de sibyllins et mystérieux projets. Pour rejoindre l’alliance des Hunters, elle doit devenir quelqu’un… quelque chose… une force irrépressible qui n’a si peu à perdre et si grand à avilir. Autrement dit, un ptain de trou noir.

• Aujourd’hui, Heidi a rejoint les Hunters, à l’usure s’est taillée une place et aussi astucieuse que sournoise a gagné la confiance d’Elias ; elle est son bras-droit. Rôle qu’elle comble et respecte d’une main fer alors qu’en les geôles ses sévices et supplices se font entendre à travers tout le royaume. Horreurs et infâmes pour au moment où on s’y attendra plus frapper et pulvériser le myocarde ; et se ne seront certainement pas ceux des lycans qui en subiront les artifices ; mais celui qui est le créateur de l’immondice qu’elle est devenue aujourd’hui ! Tuer Elias lui accordera la Paix et apaisera les réminiscences de son seul et unique amour.    

A REASON TO FIGHT

 
ABSOLEM EST SON EX ÉPOUX. Ils ont formulés leurs vœux dans les liens d’un mariage juvénile, précoce et forcé. Union arrangée et de toute pièce orchestrée qui après plus de vingt ans les aura pour de bon brisés. Pour la valeur et la postérité des deux familles, ils représentaient le « nec plus ultra » et une denrée très rare ! Une histoire d’amour de part en part empalée par le joug de la souveraineté, l’appétit des parents trop égoïstes jurant que pour la Richesse et le Pouvoir engendrés par l’alliance des deux clans ; hypothéquant les vies des progénitures au passage. Fardés d’illusions, bercés de docilités, Heidi et Absolem ont durant longtemps été ce couple phare et chouchou lors des soirées mondaines et autres prétentieux événements. Ils ne s’aimaient pas, apprenaient à se connaître, dans l’incongruité de ces baisers, les bizarreries des tendresses et les maladroits de leurs caresses. Ils étaient jeunes, trop jeunes pour si vite grandir et sans contestation suivre la parade. Main dans la main, ils marchaient en les pas chéris des parents, sans toutefois en comprendre le rythme ou l’aliénante litanie. Ils se sont épaulés avec leurs cœurs d’enfants, les ans passants ; Absolem a appris à aimer sa femme comme un homme… mais le cœur sauvage d’Heidi se meurt et se rompt en l’étau de cette vie qu’elle n’a pas choisie. Alors ils se fanent et s’emmurent derrières les secrets et parjures. Tous les deux asservies à des causes et alliances aussi contraires que délétères ; Heidi jouant pour la liberté des lycans et Absolem œuvrant pour trouver un remède contre l’hybridité. Ils se perdent en ces méandres débonnaires, se fêlent de silences mortifères et s’éloignent chacun en son propre univers. Deux étrangers. Deux époux qui ne se reconnaissent plus, avec leurs secrets et mystères. Alors Heidi demande le divorce. Absolem accepte et silencieusement en souffre… Il l’aime encore et il l’a déteste pour ça !

PS : voyez-les comme Mr. & Mrs. Smith. La découverte des pots-aux-roses promet moult mélopées et épopées xD.

 
SILENA ÉTAIT AUTREFOIS SA NIÈCE PAR ALLIANCE. Malgré le divorce, Heidi nourrit un estime et intérêt tout particulier à l’égard de l’ambitieuse visionnaire ; elle l’aime comme sa propre fille et également peut si facilement se placer dans ses petits souliers de princesse asservie aux desseins de parents présomptueux et égoïstes. Heidi se revoit au travers de Silena. Elle revit son histoire et ses grandiloquents désarmements. Sentinelle amourachée, ange gardien aux ailes brisées, une histoire de solidarité féminine ? Qu’importent les liesses qui la drapent ; nous avons qu’une seule vie à vivre et Heidi veut s’assurer que sa nièce la comble de ses désires et ses desseins. Au Diable la monarchie et la tyrannie ! Elle veut empêcher que Silena reproduise ses erreurs...

 
MALPHAS A ÉTÉ EMBAUCHÉ PAR HEIDI. Un môme bancal, perdu et rongé par la gangrène. Pour certains, ce junkie sans envergure et grande ambition n’assurait rien de bon pour le bon roulement des affaires… et pourtant Heidi a su reconnaître quelque chose en lui. Une force de caractère qui systématiquement lui fait écho. Elle lui a offert le poste de concierge et d’homme à tous faire en les geôles de Moonchild Domain. Curieuse et sibylline. Intriguée et profane. Elle sait que l'étincelle s'allume dans l'action… et en ces sépulcrales ténèbres, le cœur et l’humanité de Malphas seront ses braises incendiaires pouvant changer le cours des choses. Elle se sert de lui comme un pion ? Peut-être, mais le mal de vivre chez cet homme peut aussi devenir son arme la plus redoutable. Elle est visionnaire et lui révolutionnaire. Patiente, elle attend que le jeune homme reçoive son coup de fouet.

 
SALEM EST L’ALPHA RÉCALCITRANT / SON BIGASS PROBLEM DU MOMENT. Ce loup indomptable est le fiel et le poison qui afflux en ses veines ! Heidi veut forcer les verrous de sa psyché, mais elle n’y parvient pas et cela l’écœure comme l’impressionne. Salem est le gagne pain d’Elias et c’est elle qu’on a mandaté pour dompter ce chien fou et indocile dans l’arène. Apprivoisé ce loup alpha invaincu serait une valeur inestimable pour ses petits projets de rébellion, l’affranchissement des lycans, mais cette bête est aussi têtue qu’une mule et ne dépend d’aucune loi ! Alors Heidi se fait violence, accable son crâne de cerbère dans l’attente qu’il cède et souvent ces petites séances de dressages s’ébrouent dans un corps à corps diabolisé. Deux chiens fous qui ne lâchent pas le morceau, si la chair à canon n’est pas là pour les séparer ; la mort serait l’issue à ces sirupeux duels. Leitmotiv de celle qui de trop près veut danser avec les loups.

 
ELIAS EST LA CIBLE À ABBATRE. Cet homme est fou à lié ! Un sadique et un barbare. Un déchet de l’humanité. Un assassin de la pire espèce. Fléau des lycans et fuel de l’existence d’Heidi. Si elle est proche de ses amis, elle sait l’être encore plus avec ses ennemis. Elle prétend partager ses lois, ses desseins, mais c’est pour mieux se jouer de lui et l’amadouer. Elias ne se rend compte de rien. Et tout ce qu’Heidi accompli, c’est pour voir le déclin de l’empire des Hunters s’écrouler dans les affres de la tourmente et l’hémoglobine. La révolte est proche. Si proche… elle ne doit pas tout gâcher. Tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHARLIZE THERON ▬ savage love. (RÉSERVÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ]
» (CHARLIZE) i'm coming out !
» So happy to see you [CHARLIZE]
» (CHARLIZE) capsize, i'm first in the water.
» Flawless (feat Charlize)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-