WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN

Partagez
 

 (F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



(F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ] Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ] (F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ] EmptySam 21 Sep 2019 - 16:24

Nebula
somebody wrong with the radio


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance au choix, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Onyx Kingdom. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 78 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession au choix (faux emploi chez les humains pour passer inaperçu) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis écrire le statut matrimonial et que l’étiquette de Hétérosexuelle (au minimum) se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà ceux du vampire : Immortalité, supervitesse, hypnose, superforce, régénération cellulaire, ouïe surdéveloppé.. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des Ashes to Ashes et qu’avec tout ça je me vois  être très impliquée et concernée par le combat de Amara dans Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Kristen Bell (Nego). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


La jeunesse de Nebula est libre - sauf que même du temps où elle était "humaine" native du territoire du feu, elle allait souvent au territoire de l'ombre et se trouvait proche de Amara et s'est disciple. Ainsi lorsque Tharek créa les premiers vampires. Elle exigea sa transformation - devenant ainsi une des premières vampires - à l'âge de 39 ans. Connaissant depuis son jeune âge le démon Wolfram. Elle l'a toujours suivi et adulée. Lors de la guerre contre Tharek et la fermeture de la brèche vers la Terre, elle perdit contact avec son grand amour - enfermé là-bas. Bien que lui, préférant de loin s'aventurer dans le lit de la déesse Amara. Elle ne perdait pas espoir de le retrouver. Dès que la brèche s'ouvrit. Elle se rendit à Revealdown et se mit à la recherche de Wolfram. Elle apprit que son âme fut enfermé dans un vase mythique et qu'une famille de chasseur le gardait dans la cave de leur résidence. Elle réussit à éliminer chacun des membres de cette fratrie, entrer à l'intérieur pour attraper le vase en question. Ne voulant pas de n'importe qui, elle décida de sélectionner le nouveau corps de son grand amour. Lorsqu'elle rencontre le lieutenant de police Darren Carrington, ce fut le déclic. Elle mit en scène une attaque par des brigands dont l'homme vint à sa rescousse. Pour se rapprocher de lui, elle kidnappa sa femme Amy et sa fille Maddison. Vint ensuite toute l'agitement autour de cette disparition. Elle supporte ainsi Darren et devient une amie. Une fois qu'elle l'avait dans sa poche, elle libéra l'âme de Wolfram à l'intérieur de Darren qui partage désormais son corps. Nebula continue à entretenir une liaison avec lui - qui est piégée sur Terre - et reste une amie de Darren, bien que les deux femmes restent toujours enfermés dans le sous-sol d'un chalet qu'elle possède dans les bois.

BUT YOU CAN RISE AGAIN


La personnalité est assez libre - voici les points que j'aimerais : Sournoise, manipulatrice, Maladroite, Drôle, Confiante (mais finalement ne l'est pas du tout)


A REASON TO FIGHT

 
darren carrington c'est la coquille qu'elle a choisi pour Wolfram - son grand amour. Elle s'est rapprochée de lui dans l'espoir de lui porter main forte suite à la disparition de sa femme et sa fille - qu'elle a elle-même kidnappé et séquestrée depuis. Elle se fait passer pour une gentille amie, mais c'est tout le contraire. Elle fait tout ça pour rester proche de lui.

Récemment, elle est descendu à la cave pour nourrir Amy et Maddison. Cependant, Amy a développé son pouvoir pour la première fois. En la touchant, elle l'a transformé en pierre, ce qui lui a permis de s'enfuir. C'est Wolfram qui va la retrouver et lui redonner son apparence normale - lorsque le personnage sera interprété.

 
Wolfram.C'est un très vieux démon dont elle est amoureuse depuis si longtemps. Bien qu'il préférait à l'époque s'envoyer en l'air avec la déesse Amara - elle a tout de même toujours été à sa botte, dévouée comme jamais. Depuis, la réouverture du portail, elle est partie à la recherche de son âme et une fois trouvée. C'est elle qui l'a ramené à la vie - cotoyant son âme et chérissant une vie de couple qu'elle a toujours voulu.

 
Amy Carrington. C'est la femme de Darren - l'homme dont elle a utilisé sa coquille pour le démon Wolfram. Elle a horreur de cette femme. C'est elle qui l'a kidnappé et l'a séquestre depuis janvier dernier dans le sous-sol d'un vieux chalet dans les bois - aux côtés de sa fille.

 
Maddison CarringtonC'est la fille de Darren et Amy. Elle l'a kidnappé également et la séquestre dans le sous-sol du chalet dans les bois. Elle trouve en cette petite un fort caractère qui lui plait et lorsqu'elle va réaliser qu'elle serait de l'élément du feu, elle va décider de la transformer en vampire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN BELL ▬ VAMPIRE DÉVOUÉE [RÉSERVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CHARLIZE THERON ▬ savage love. (RÉSERVÉ)
» (ILLYRIA) VAMPIRE QUEEN ♛
» (F) MILLIE BOBBY BROWN ▬ A VAMPIRE DAUGHTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-