WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (CHARLIZE) i'm coming out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:40

Charlize Flores
I want the world to know


 
Lors de ce doux Quatorze février 1989, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être San Diego, Californie, planète Terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir trente automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir médecin légiste au OCEANSIDE MEMORIAL HOSPITAL que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis divorcée et que l’étiquette de présumée bisexuelle, mais lesbienne qui s'ignore se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Mexicaine. Éduquée par une mère mexichrétienne. Ce qui m'a rendue trop franche, un brin drama queen, alcoolique, névrosée, - marrante malgré-moi - possédant un karma merdique, mais éternelle optimiste. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des BAD BLOOD et qu’avec tout ça je me vois  être Indifférente. Elven-machin, ça veut dire quoi ? Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Odette Annable. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
LEE FLORES description du lien.

 
VICTORIA DAVENPORT, à venir

 
Ezra, À venir

 
Basile, À venir

 
Isaure, À venir

 
Jezabel Atkins, À venir.


Dernière édition par Charlize Flores le Mar 11 Mai 2021 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:40

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


those women who run this world. ft. victoria
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo




Dernière édition par Charlize Flores le Mar 11 Mai 2021 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:52

BHEEEELLOOOOOW LA SOEURETTEEEEEE!!!! Candid Help Feu

Je me demandais pour lien....
Tu voulais qu'on le jour retrouvaille style, à la Claire Lamarche, tu sais tu genre, sur la scène! lol! Comme quoi Lee serait partie depuis longtemps sans trop donner de nouvelle.
Ou tu le voyais plus du genre Charlize se pointe chez Lee pour être héberger à son arrivée èa RD, comme quoi elle savait très bien que son frérot avait retentit dans le coin?

Je suis déjà énervée d'incarner ces deux petits cons supra trop adorables! Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

HAHAHAHA ! J'avoue être tentée et inspirée pour des retrouvailles du style à la Claire Lamarche. Avec tes affaires, tu m'as même donné une idée de RP qui répondra à la bécassitude de nos latinos foufous mdr mdr mdr  

Lee s'est évaporé dans la brume depuis un moment déjà. Charlize déboule à RevealDown assez récemment. La mère est laissée toute seule à San Diego et bien sûr se fait un sang d'encre pour ses progénitures "disparus"... je me dis que ça pourrait être fucking l'fun et hilarant si la madre participe à un talk-show assez populaire qui serait centré justement sur retrouver la trace de personnes disparues Laughing Laughing Laughing Lee et Charlize seraient emmenés sur scène par les recherchistes de l'émission et ne sauraient justement pas ce qui leur arrive véritablement mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr  Ils laveraient leurs linges sales sur scène, devant un publique, mais au moins en famille Laughing

T'en pense quoi ? 39
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:29

OH BON SAAAAANG! MAIS TELLEMEEEEEEEEEEENT!!!!! lol! lol! lol!
Je vois beaucoup trop la scène!!! Help Help

Alors dit moi, tu aurais envie qu'on se fasse une première rencontre après des années en premier temps pour nos deux petits Flores! Le bon vieux classique du GogoDancer? Et puis je verrais trop leur premier contact avec leur mère à la Claire Lamarche, avec Mami Flores qui pleure à chaudes larmes depuis la premier seconde d'enregistrement de l'émission! lol! lol!

T'en dis quoi soeurette? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptySam 20 Avr 2019 - 12:31

On se trouve un petit quelque chose aussi ? 40
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptySam 20 Avr 2019 - 14:56

Oh, mais bien sûr ! Awesome
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptySam 20 Avr 2019 - 15:15

Tu préfères une rencontre à Revealdown j'imagine ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyLun 14 Oct 2019 - 7:49

OOOOh je n'avais pas vu cette belle plante, un lien entre nous ?? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyLun 14 Oct 2019 - 10:06

Vous êtes aussi fort sexy, demoiselle Priceless
Bien sûr qu'un lien me botte !

So est flic, Charlize, c'est une médecin légiste Awesome
Il y a de la matière à étoffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyMar 15 Oct 2019 - 4:07

Je crois aussi et tu sais quoi, j'ai aussi envie d'exploiter (si c'est possible), l'homosexualité refoulée de ton perso Amour

Je me dis qu'à un moment, Soraya et Charlize pourraient se rapprocher mais qu'aucune des deux ne l'assumerait ? Et ça mettrait mal à l'aise les deux femmes qui doivent, par moment, se voir dans le cadre du travail.

Genre, comme Soraya boit beaucoup en ce moment, elle aurait pu t'inviter à boire un verre, en tout bien tout honneur au début, mais au fil de la soirée, elle aurait tellement bu qu'elle t'aurait fait des avances…

Qu'est-ce que tu en penses ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyMar 15 Oct 2019 - 10:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Hahaha mais j'adopte haut la palme ton idée ! Ça va être tellement farfelue et hyper drôle de les voir évoluer dans cette lancée. Surtout si elles bossent ensembles après tout ça mdr

Ce qu'il a de sympa, aussi, c'est que Charlize souffre également d'un petit problème d'alcoolisme et que ça ne m'étonnerai même pas si elle participe aux avances de So' Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyJeu 17 Oct 2019 - 3:52

Haaaaaaaaaaan j'adoooooooooooooore Amour J'ai hâte de mettre en place ce lien Amour J'avoue que je suis full rpgiquement mais dès que je peux, je reviens vers toi pour qu'on mette ça en place, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:34

Bawawawawa ! mdr
Ça va lancer du steak, cette trame et ce lien ! Ça, c'est moi qui te le dis ! Awesome J'ai déjà trop hâte de jouer tout ça in RP Priceless

Pas de soucis pour l'attente, je suis moi-même légèrement débordée avec l'IRL et mes RPs actuels. Dès que tu as une ouverture, fais moi signe Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyVen 18 Oct 2019 - 4:23

Super, contente que tu veuilles bien attendre, je ne voulais pas passer à côté de ce lien mais je n'aurai pas su prendre un nouveau rp SeCache
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:16

Hahah ! Je peux te comprendre. Il est si facile de se remplir les bras en prenant des tonnes de RPs. Je suis patiente et il n'y a pas de soucis pour l'attente ! Sasa

Bonne chance avec ta MAJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyVen 24 Jan 2020 - 5:43

Coucou, est-ce que tu as une petite place pour notre rp ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:45

Raaaahhh !!! Mais bien entendu ma belle !
On se fait ça quand tu veux Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:25

Ah ben génial, si tu veux je le fais moi comme ça, tu dois pas t'en charger Smile

Est-ce que ça te tente qu'on joue le moment où elles se rapprochent, la fameuse soirée ? Amour
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:28

Si tu te proposes pour faire l'intro, moi, ça m'arrange d'autant plus ! Vas-y comme tu le sens ma belle InLove

On peut faire effectivement la fameuse soirée, ça va être démentielle-ment tordant de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:42

Est-ce que ChaCha est telle que je me souviens ? Non parce que ça sent l'explosif entre nous deux, et je ne raterais cela pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyLun 3 Fév 2020 - 9:43

MDR ! mdr mdr
Ouais, la Chacha, c'est exactement la même. Toujours aussi teigne, peste, bourrée, névrosée et narcissique mdr mdr mdr Tout pour que Phoebe adore la détester mdr

Cey une médecin légiste alcoolo qui erre dans les bars à la recherche de l'âme-soeur Laughing Elle est pas encore familiarisée avec le surnaturel et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:30

Effectivement, en étant alcoolo mieux vaut être légiste, j'imagine même pas les dégâts si elle exerçait sur les vivants O__O xD Et tu as tout à fait raison, Phoe ne l'aura pas en odeur de sainteté xD

Tiens d'ailleurs, j'ai dû oublier de te poser la question : comment ça se fait que certains humains ne soient... qu'humains ? Parce que de l'eau, tout le monde en consomme, non ? Sous une forme ou sous une autre, même en buvant que de l'alcool et en bouffant de la junk food, les aliments ont au moins été cuisinés dans de l'eau ! ( enfin, dans ma tête, l'eau de bouteille de RevealDown c'est l'eau 'magique', on est d'accord qu'il faut pas aller s'amuser à boire de l'eau dans la rivière directement ? xD )

BREF ! ... J'avoue que je vois pas trop dans quel contexte les deux auraient pu se rencontrer. OU ALORS. Phoe aurait pu genre... avoir un RDV avec un mec, mais il aurait été relou au possible. Le date aurait pu se passer dans un bar ( c'est quoi le bar branché du coin ? xD ) et genre après que Phoe ait à moitié foutu K.O. le mec et lui ait balancé son verre à la gueule, Charlize aurait pu l’interpeller ? Mettre son grain de sel mdr
Revenir en haut Aller en bas

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:31

C'est pas tout le monde qui ont des pouvoirs, même après avoir consommé de l'eau, parce qu'il faut avoir le gène des natifs dans nos veines, genre un lien de parenté/ancêtre avec les habitants d'Elvendyr Wink

On peut faire une rencontre dans un bar, ou y aller en mode yolo avec une Chacha qui décide d'aller investiguer une mort forte étrange en forêt. Après l'autopsie et tout, elle rencontre plusieurs lacunes alors elle décide de se rendre sur le lieu du crime pour essayer de débusquer des réponses. Se faisant, elle pourrait tomber sur Phoe qui a entendu parlé du truc et se rend pour ses propres motivation ? 39 Ça ferait différent des rencontres dans le centre-ville mdr
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! EmptyMer 5 Fév 2020 - 2:02

Bonne idée ! Et je me dis que Phoe aurait pu soit recevoir un nouveau bouquet d'hibiscus l'enjoignant à se rendre sur le lieu où on a retrouvé le corps, soit elle aurait pu y aller de son propre chef... Genre la description faite du corps retrouvé aux infos lui aurait fait pensé à Mal et elle aurait voulu essayer de trouver des indices, à défaut de pouvoir aller vérifier le corps. Quoi que, la connaissant, elle aurait bien été capable d'entrer par effraction à la morgue xD
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




(CHARLIZE) i'm coming out ! Empty
MessageSujet: Re: (CHARLIZE) i'm coming out ! (CHARLIZE) i'm coming out ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(CHARLIZE) i'm coming out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOLIDAYS I'M COMING
» So happy to see you [CHARLIZE]
» (CHARLIZE) capsize, i'm first in the water.
» Flawless (feat Charlize)
» those women who run this world. (charlize)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: NOTHING GONNA STOP US NOW :: UNCHAINED MELODY-