WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. EmptySam 25 Jan 2020 - 13:28

Ma vie ses derniers temps n’est pas un exemple autant dire que je passe mon temps au travail où chez moi… Depuis ma séparation avec Hunter, je ne sais pas réellement quoi faire de mes soirées de mes nuits et de tout mon temps libre avant tout était si facile aujourd’hui, je suis perdue dans un océan qui ne m'intéresse pas.
Seule la chaleur des bras de mon ex m'intéresse et je sais que je suis complètement folle de continuer à espérer quelques choses après un an de séparation, tout le monde me le dit bien assez souvent.
Je sais aussi que j’ai 39 ans et que ma vie n’est pas éternelle qu’il faudrait que je pense à me sortir les doigts du c.. Si je souhaite un jour être mère, mais cela est encore une autre histoire à laquelle je ne veux même pas penser parce qu’elle me ramènerait à la même conclusion que la seule chose qui m'intéresse réellement.
Ma relation avec Hunter ? Je n’ai pas de mot pour la décrire j’ai pardonné sa tromperie avec du temps et de la réflexion j’ai réussi à pardonner cette erreur qui nous a pourtant détruit et doucement j’arrive à lui parler comme si, il ne s’était rien passer d’ailleurs, j’ai pris la décision de rendre les moments de travail en sa compagnie plus sympathique en arrêtant de me fermer comme une huitre. Dans le fond, j’ai l’espoir qu’il me revienne, mais je sais aussi que je ne peux pas le forcer alors autant lui montré ce qu’il a perdu non ? C’est une stratégie comme une autre.

J’ai hâte de parler de cette évolution à ma meilleure amie qui depuis le début me soutient face à cette situation bien qu’elle-même soit amie avec Hunter, elle sait être neutre dans cette histoire et jamais je ne pourrais assez la remercier pour tout le bien et le réconfort qu’elle me procure. Soraya a été un véritable soutient pour moi quand je me suis retrouvé au plus bas et encore aujourd’hui elle m’aide énormément, elle est l’une des personnes en qui j’ai le plus confiance et je remercie la vie d’avoir mis cette nana sur mon chemin.

Comme toujours Soraya avait réussi à me faire sortir de chez moi en me proposant un restaurant entre nanas, j’avais directement accepté parce qu’être chez moi pouvait être ennuyeux et puis-je ne loupais pas l’occasion de voir ma meilleure amie.
Comme toujours Soraya avait réussi à me faire sortir de chez moi en me proposant un restaurant entre nanas, j’avais directement accepté parce qu’être chez moi pouvait être ennuyeux et puis-je ne loupais pas l’occasion de voir ma meilleure amie.
C’est donc pour cela que je passais la porte d’un petit restaurant que nous affectionnons toutes les deux depuis des années, je n’ai pas besoin de me présenter tout le monde sait qui je suis ici alors je me dirige vers la table que nous avons réservée pour la soirée et je souris découvrant la bouille de ma meilleure amie. Grand sourire et regard pétillant de joie de la voir, je m’approche venant lui faire les bises une fois face à elle << Salut la plus belle ! Comment tu vas >>.
@Soraya McKenzie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. EmptyMer 11 Mar 2020 - 11:52

TOUT LE MONDE A BESOIN D'UNE MEILLEURE AMIE EXCEPTIONNELLE

@MAJANDRA DAVENPORT
@SORAYA MCKENZIE




Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai demandé à Maj de sortir ce soir et pourtant, ça fait quelques semaines que j’essaie le plus possible l’éviter. La pauvre, je m’en voulais pour tout : pour le comportement que j’avais en ce moment avec elle, pour la trahison que j’avais faite à mon amie. Même complètement bourrée, cela n’empêchait pas que j’avais couché avec son ex-petit ami, cet ex qui, je le savais mieux que personne - comptait beaucoup à ses yeux. En fait, je savais combien tous les deux comptaient l’un pour l’autre, malgré leurs problèmes et leur séparation. Alors, je m’en voulais d’autant plus d’être un problème de plus dans leur couple. D’autant que sobre, jamais, ô grand jamais, je n’aurais pu faire ça.

Mais, après quelques semaines de silence radio - ou presque - j’avais décidé de la voir pour éviter qu’elle se pose trop de questions. Bon ok, à mon avis, elle devait quand même déjà s’en poser. Alors, il était clair que j’allais aller au restaurant la boule au ventre, je n’étais pas certaine de  pouvoir faire comme si de rien n’était. Mais, de toute façon, je ne pouvais pas continuer de la sorte, je ne pouvais pas continuer à l’éviter alors que j’avais besoin d’elle. Nous passions toutes les deux par de pénibles moments et nous avions besoin l’une de l’autre. Alors, je devais essayer, au moins, et si je n’arrivais pas à faire semblant, je me devais de lui dire... Je devais lui dire pour que, peut-être un jour, elle me pardonne et qu’on puisse reprendre notre relation amicale comme avant.

J’arrive en avance dans notre restaurant favori et le patron me salue et m’emmène à notre place fétiche. Nous venons ici depuis des années et je me sens déjà un peu mieux. Sauf quand je pense à ce que j’ai fait et à ce qui va pouvoir se passer entre nous. J’ai des sueurs froides à mesure que le temps passe et je me demande bien ce que je fais là. Enfin, je vois la tête brune de mon amie se présenter à la porte, la passer et s’approcher de notre table. Elle a un large sourire quand elle me voit et elle me salue, me demandant comment je vais. Moi, je sens que mon sourire est figé, je lui en fais un mais je suis mal à l’aise. Elle me fait la bise et je lui rends, du mieux que je peux, j’essaie de lui répondre :

« Coucou ma belle ! Ça va et toi ? »

Dis-je tandis que mon amie s’installe. Rapidement, le serveur s’approche et nous demande si nous prenons la même chose que d’habitude en apéritif tout en nous donnant la carte. Je réponds par la positive pour ma part avant de m’adresser à nouveau à mon amie.

« Alors, quoi de neuf ma belle ? »

Je préfère parler d’elle, j’avoue que ça me met moins mal à l’aise. Je plonge mon regard dans la carte, on sent bien que je ne suis pas bien...


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR NEVER UTOPIA & ARYA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:59

J’ai conscience que Sora’ n’a pas été très disponible ces derniers temps, mais je comprends elle aussi à le besoin de faire ça vie alors je ne lui en veux pas le moins du monde au contraire, j’ai hâte qu’elle me parle des nouveautés qui sont dans sa vie.
L’avantage avec Sora ’, c’est que je peux être moi sans limite, je peux lui dire tout ce qui me passer par la tête sans être jugé ensuite et j’avoue que j’ai bien besoin de ce genre de relation surtout en ce moment, ma vie est un bordel monstre que j’arrive difficilement à gérer.

Je savais que mon amie était déjà à l'intérieur comment ? Je la connais tout simplement avec les années, je connais la bête. Sourire aux lèvres, je m’enfonce dans le restaurant que je connais comme ma poche, je suis tellement contente de retrouver mon amie qui d’une certaine manière est comme une sœur pour moi. Alors que j’arrive devant elle, je lui fais la bise avant de lui demander comment elle va et sa réponse fut celle à laquelle je m’attendais. Alors que j’arrive devant elle, je lui fais la bise avant de lui demander comment elle va et sa réponse fut celle à laquelle je m’attendais.

- Je vais plutôt bien mieux que la dernière fois en tout cas.

Je ne mens pas, ma vie est pas merdié dans lequel je patauge, mais je vais bien ! Je vais beaucoup mieux qu’il y a quelques mois. Je remonte la pente et je vois d’autres hommes doucement malgré le baiser échanger avec Hunt’ je tente d’avancer même si je sais que mon cœur, mon âme appartiennent entièrement à l’homme qui a partager tant de fois mes nuits. Alors que je prends place le serveur arrivent nous tendant les cartes en nous demandant, si nous désirions la même chose que d’habitude ma tête hoche doucement en signe de réponse positive avant d’entendre la nouvelle question de ma meilleure amie.

- Oh bah écoute pas grande chose boulot dodo toujours le même rituel.


En même temps, que je dis cela, je déplace comme à mon habitude ma fourchette et mon couteau pour faire de la place à mes coudes qui s’installe doucement sur la table et j’ajoute.

- Je sors un peu même si j’ai encore du mal à voir la lumière au fond du tunnel.

Je souris malgré ce que je viens de dire parce que je ne suis pas le genre de femme qui montre au monde qu’elle souffre, je pleure dans mon coin jamais devant quelqu’un enfin, c’est déjà arrivé, mais c’est rare je crois même que Soraya ne m’a jamais vue pleurer pourtant elle m’a déjà vu dans des états lamentable, mais les larmes ? Non, pleurer signifie qu’on est fragile et ce n’est pas mon genre du moins, ce n’est pas l’image que j’offre au monde.

- Et toi ? Tu as totalement disparu depuis quelque temps ! Ma meilleure amie me manque.

Dis-je doucement en faisant une petite moue sérieuse et amusante à la fois, j’ai quelques dossiers à lui raconter sur ma vie, mais je garde du croustillant pour le repas, j’ouvre doucement la carte regardant celle-ci que je trouve tendu ? J’ai l’impression qu’elle est mal à l’aise peut être que je me fais des films, mais je connais mon amie et j’ai le sentiment que quelques choses ne va pas. Je décide de tenir ma langue estimant qu’elle m’en parlera si elle le désire.                        
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:42

TOUT LE MONDE A BESOIN D'UNE MEILLEURE AMIE EXCEPTIONNELLE

@MAJANDRA DAVENPORT
@SORAYA MCKENZIE




Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cela, pourquoi je l’ai invitée à manger ce soir ? Certainement parce que je n’avais pas envie de rester éloignée d’elle encore quelques semaines. Depuis mon incartade avec Hunter, je me sentais si mal vis-à-vis de ma meilleure amie que je n’avais plus donné signe de vie à celle-ci. Je m’en voulais doublement, non seulement je l’avais trahie mais en plus je la fuyais alors qu’elle n’avait rien demandé. Je n’avais pas envie de couper les ponts avec elle mais je savais très bien qu’elle n’allait pas me pardonner ce que j’avais fait. Peut-être que si mais je savais que nous allions passer par de mauvais moments, des moments difficiles pour notre amitié si longue à présent. Je m’en voulais d’autant plus que si je n’avais pas été bourrée, je n’aurais jamais fait une telle bêtise, Hunter était mignon mais à mes yeux, il n’était pas plus qu’un bon ami, un meilleur ami, un frère. Je souris légèrement quand elle me dit qu’elle va mieux que la dernière fois, je suis à la fois heureuse de l’apprendre mais triste de savoir que j’allais à nouveau lui faire de la peine... Elle s’installe en face de moi et je sens la pression monter, je sens que je suis tendue à ses côtés, ce qui ne m’est jamais arrivé. Je lui demande ce qu’il y a de neuf dans sa vie et elle me répond que c’est toujours pareil mais qu’elle sort un peu sauf qu’elle a du mal à voir la lumière au fond du tunnel...

« Je suis sûre que tu y arriveras ! »

Dis-je en approchant ma main de ses coudes et en frottant doucement son bras. Je n’étais pas convaincue de ce que je venais de dire, non seulement, j’allais lui mettre un coup de couteau dans le dos avec ma révélation mais en plus, j’étais moi-même au bout du rouleau, incapable de voir la lumière au fond du tunnel se profiler depuis la mort de James. Je sens bien aussi que mon amie tente de ne rien montrer mais je la connais assez pour savoir qu’elle n’a pas réussi à surmonter ce qui lui est arrivé. Mais, elle ne pleurera jamais, je le sais, moi-même, sa meilleure amie, je ne l’ai jamais vue pleurer... Comme si elle s’interdisait de pleurer, comme si c’était une faiblesse que de pleurer... Je savais que la conversation aller se tourner à un moment donné vers moi, je sais qu’elle va me demander et je ne sais pas comment je vais réagir. En réalité, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment les choses vont se passer. Je voudrais passer une bonne soirée avec ma meilleure amie mais ce n’est pas possible, j’ai l’impression que ce n’est pas possible. Et la voilà qui me pose la question, précisant que j’avais totalement disparu, que sa meilleure amie lui manquait. Je baisse la tête, un peu gênée parce que je me rends bien compte que je manque à tous mes devoirs. D’autant qu’à moi aussi elle me manque terriblement. Je relève les yeux et vois qu’elle regarde son menu, je penche la tête sur le côté et découvre un petit sourire triste avant de poser ma main sur la sienne.

« Je sais, je manque à tous mes devoirs ! Moi aussi tu m’as manquée ! Mais je... je perds pied en ce moment, complètement ! »

Ça n’était pas une excuse, juste la raison de son comportement, un comportement qui ne lui ressemblait tellement pas. Un comportement qui me répugnait en fait mais je n’arrivais pas à remonter...

« Maj, je fais n’importe quoi ces temps-ci, je... je ne me reconnais plus ! »

Lâchais-je, les larmes aux bords des yeux. Contrairement à ma meilleure amie, je pleurais souvent, pas devant tout le monde mais devant mes amis, je n’en avais pas honte. Pas devant Maj en tout cas. Je ne pleurais pas pour l’instant, juste l’émotion montait en moi.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR NEVER UTOPIA & ARYA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:55

Je suis vraiment contente de voir mon amie et très heureuse qu’elle m'ait invité à manger surtout depuis le temps que je tente de la voir. Je lui fais part de quelques aventures en lui disant que je n’arrive pas vraiment à voir le bout du tunnel, mais je sais aussi pourquoi… Je vais lui raconter parce que j’ai super hâte de lui dire, mais je veux d’abord poser un peu la soirée la laisser tranquillement se dérouler et puis… Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que mon amie est un peu tendue pourquoi ? Je n’en ai aucune idée, mais je sais que ce n’est pas dans son habitude. Je ne force pas la chose, je me dis qu’elle va bien me parler quand elle en aura envie et peut être que cela se fera autour d’un bon verre de vin blanc.

<< Bien sûr que je vais y arriver, je suis Majandra Davenport >>

Je souris amusé en la regardant aillant fait une petite référence à ce qu’elle me répétait sans cesse le soir même de ma séparation avec Hunter et aujourd’hui je me rends bien compte que la demoiselle avait parfaitement raison. J’ai souffert, c’est vrai, mais je ne suis pas le genre de femme à me laisser détruire par un homme. J’ai mis du temps, mais je remonte la pente, enfin, je crois. Je sais aussi que ma meilleure amie n’a pas eu une vie facile ses derniers temps alors je ne veux pas l’ennuyer avec mes soucis parce qu’elle souffre également, mais je ne veux pas lancer le sujet pour ne pas lui ouvrir davantage la plaie. Être une bonne amie, c’est cela aussi non ? Pour Maj’, c’est exactement ce genre de chose la sincérité, la confiance ne rien se cacher et surtout savoir être à l’écoute. Ses mains s’approchent de mes coudes qu’elle caresse doucement je comprends directement qu’elle cherche un contact et que quelques ne vas pas. Je pose doucement la carte devant moi en la regardant droit dans les yeux le regard inquiet parce que oui, elle m’inquiète en ce moment même, je prends doucement ses mains dans les miennes et je lui caresse les pouces.

<< Ma chérie… Tu sais que je suis là pour toi >>

Alors que je viens à lui faire la remarque de son absence sans pour autant avoir reproché quoi que ce soit, je la vois baisser la tête et je serre doucement ses mains pour lui faire comprendre que je ne suis pas en colère et que je ne lui en veux pas. Je comprends parfaitement sa douleur, perdre son époux n’est pas facile… J’ai perdu Hunter pas de la même manière, mais j’ai certainement souffert autant qu’elle.

<< Eh ! Sora ce n’est que moi vraiment, je ne t'en veux pas, je peux comprendre que tu as besoin d’être dans ton coin vraiment. Le principal, c’est qu’on soit là aujourd’hui >>

Je lui souris doucement caressant toujours ses pouces en la regardant amicalement et surtout avec sincérité. Restant sur le ton de l’amitié et sur l’amour amical que je porte à mon amie, je viens à la réconforter doucement.

<< On fait tous n’importe quoi tôt ou tard Sora, c’est normal. Vraiment ne te prends pas la tête, je ne sais pas qu’elle genre de ‘ N’importe quoi ‘ tu as fait, mais déjà enlève toi de la tête que tu as manqué à tes devoirs avec moi, je ne t'en veux pas et jamais je pourrais t’en vouloir. Mais tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi quoi qu’il se passe et si tu as besoin d’aide, je suis aussi peut importe de quel manière >>

Je penche doucement la tête découvrant les yeux brillant de mon amie et je réalise qu’il y a réellement quelques choses qui cloche. Bien que pour moi, pleurer signifie de la faiblesse, je sais que pour d’autres personnes ce n’est pas le cas et je ne me moque pas des personnes qui sont en capacité de le faire devant d’autres personnes. Parfois même, je les respecte parce qu moi ? Je ne pleure pas devant les gens où du moins c’est plus que rare. Je plisse doucement les yeux et je viens à dire d’une voix plus que douce.

<< Sora… parle moi ça te soulagera. C’est juste moi Majandra, tu sais ta super copine qui ne juge jamais >>

Sourire sur les lèvres, je la regarde avec compassion et détermination maintenant que je sais que quelques choses ne va pas, je ne vais pas lâcher le morceau. Être là pour ses amies signifie défoncer les barrières même quand ses difficiles.
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya & Majandra - Tout le monde a besoin d'une meilleure amie exceptionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de me confier... [Autumn]
» (F) Émeraude Toubia ▬ Meilleure amie [20%]
» Au revoir tout le monde
» AA, What So Serious ... ? [Soraya and Derek] :
» Majandra Davenport - Je ne suis pas l'antidote, je suis le poison c'est là tout mon charme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-